Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 »


Wiliwilliam
 0  #61
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37155
Karma: 17396
Faites équipe sinon!

Contribution le : 24/11/2016 09:37
_________________
Signaler

Am0rPhe
 0  #62
Je suis accro
Inscrit: 24/01/2007 11:39
Post(s): 945
Karma: 135
Citation :

@Wiliwilliam_ a écrit:
Faites équipe sinon!



Pas con, d'autre "équipes" sonts déjà présentes 🙂

Contribution le : 24/11/2016 16:24
Signaler

lebibix
 0  #63
Je suis accro
Inscrit: 31/12/2011 18:17
Post(s): 544
Karma: 235
que c'est bon le hard core !! miam !!!! un massacre !!!!!!

Contribution le : 24/11/2016 16:27
Signaler

psychosophe
 0  #64
Je m'installe
Inscrit: 10/05/2013 00:54
Post(s): 142
Pensé et proposé avec un insuccès relatif, mais même une équipe de 4 se ferait trucider au moins dans les premières heures face à deux personnes qui foncent miner le fer voire le diamant.

Parce que bon, on a beau être en équipe, chacun vaque à ses petites affaires de telle sorte qu'il est facile de trouver un moment où un ou deux joueurs sont seuls. Après, passé le premier moment, l'équilibre se fait.

Sinon il me semble que les stats en extrême sur le site n'ont pas été réinitialisées depuis longtemps ou il y a une nouvelle page ?

Contribution le : 24/11/2016 17:35
Signaler

Wiliwilliam
 1  #65
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37155
Karma: 17396
@psychosophe
http://minecraft.koreus.com/hardcore.php
sur cette page là?
la colonne de gauche les scores de la dernière partie
la colonne de droite les scores totaux depuis la semaine 1

la page web: http://www.koreus.com/minecraft/ est devenue caduque. maintenant c'est http://minecraft.koreus.com

Contribution le : 24/11/2016 17:46
Signaler

psychosophe
 0  #66
Je m'installe
Inscrit: 10/05/2013 00:54
Post(s): 142
Merci ! Du coup il faudrait peut-être la changer sur la page d'accueil de koreus, à gauche ?

Contribution le : 24/11/2016 18:23
Signaler

Wiliwilliam
 0  #67
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37155
Karma: 17396
il y a des liens en haut de la page minecraft:

Quelques liens utiles :
Liste des membres
Enregistrement
Parrainer
Wiki
Topic serveur Minecraft de Koreus.com
Topic Minecraft (général)
Page du serveur + Carte

les 3 premiers sont importants et je ne peux pas transporter ces pages-ci sur minecraft.koreus.com

par contre, le lien "page du serveur" te redirige vers minecraft.koreus.com

Contribution le : 24/11/2016 18:26
_________________
Signaler

Flowwlol
 0  #68
Je m'installe
Inscrit: 18/06/2008 00:44
Post(s): 231
Je vais quand même réagir un peu.
Evidement que y'a no chance en 2 vs 1, c'est moche etc.
Après le jeu intègres la fonctionnalité de se baisser pour cacher votre pseudo, et c'est la principale chose qui fait qu'on vous trouve d'ailleurs 🙂

Et je me rappel d'une époque où les gens avaient tellement peur qu'ils mettaient des pièges partout.

On est pas gentil mais en général on vous trouve par hasard car on vois vos pseudo de loin 😃

Ça donne du challenge 😉

On passera ce week end 😉
Je peux même dire que vous avez la soirée de ce soir pour faire vos affaires 😃

Contribution le : 25/11/2016 12:10
Signaler

psychosophe
 0  #69
Je m'installe
Inscrit: 10/05/2013 00:54
Post(s): 142
wili : et du coup, il n'y aurait pas possibilité de supprimer le tableau obsolète sur la page d'accueil ? C'est lui qui m'a induit en erreur.

Contribution le : 25/11/2016 16:23
Signaler

Wiliwilliam
 0  #70
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37155
Karma: 17396
je ne gère que minecraft.koreus.com

tout ce qui est directement sur www.koreus.com je ne peux pas y toucher. (normal en même temps :-D)

Contribution le : 25/11/2016 17:01
_________________
Signaler

Am0rPhe
 0  #71
Je suis accro
Inscrit: 24/01/2007 11:39
Post(s): 945
Karma: 135
Citation :

@Flowwlol a écrit:
Hello, hello.
Sur les 3 personnes qu'on a tués, [...]
Legrenoblois qui se co littéralement devant moi.

Citation :

@Flowwlol a écrit:
Je vais quand même réagir un peu.
Evidement que y'a no chance en 2 vs 1, c'est moche etc.
Après le jeu intègres la fonctionnalité de se baisser pour cacher votre pseudo, et c'est la principale chose qui fait qu'on vous trouve d'ailleurs :)

Et je me rappel d'une époque où les gens avaient tellement peur qu'ils mettaient des pièges partout.

On est pas gentil mais en général on vous trouve par hasard car on vois vos pseudo de loin 😃

Ça donne du challenge 😉

On passera ce week end 😉
Je peux même dire que vous avez la soirée de ce soir pour faire vos affaires :D


Apparement, ça accepte pas le fait de se faire retrouver au bout de 10 minutes, et dis que je fais du spawn kill..(je vous évites les insultes aussi)

vous avez la déconnexion facile 😃 😃

Contribution le : 26/11/2016 02:27
Signaler

Flowwlol
 0  #72
Je m'installe
Inscrit: 18/06/2008 00:44
Post(s): 231
@Am0rPhe

Donc pour toi la réponse à ca c'est de nous spawnkill ?

Franchement bravo. Bel exemple, serieux on a croisé un mec en se connectant, on a fait 10 mettre et t'étais la pour nous tuer.

Puis après tu nous traques dès qu'on se connecte plus tard ?

Pour de vrai ?

Ok, bas écoute, on voulait venir tranquille, maintenant ca spawnkill. Bas écoute, la semaine prochaine ca sera spawnkill pour tout le monde. Et puis rien à battre.
Tu veux pourrir le serveur et montrer que t'es le plus grand ? Personne pourra jouer du coup 🙂

Aller, regarde bien en bas et dis toi qu'elle est grande, répète le encore et encore jusqu'a y croire 🙂


Ah et comme je l'ai dis IG, t'as bien du rater ton CAP hein.
On a tué personne a moins de 150 points la semaine dernière. Mais comme tu sais pas lire et que tu veux faire le grand et bien on sera là à 20h la semaine prochaine pour spawnkill tout le monde et te laisser tous seul pour le week end 🙂

Contribution le : 26/11/2016 02:39
Signaler

Am0rPhe
 0  #73
Je suis accro
Inscrit: 24/01/2007 11:39
Post(s): 945
Karma: 135
Personnelement je joue depuis le début et j'ai JAMAIS rager sur tout ce qui a pu m'arriver sur ce serveur.. respirez un peu.

Une semaine wili m'a spawn kill selon toi (10 minutes) car je l'avais tué la semaine d'avant, et m'a réaction à été ah bien joué merde xD à la semaine prochaine.

en plus tu te co Heimdale te dis " ah voilà mes victimes" je serai descendu m'enterrer en sneak direct, la je vous croise tranquillement en surface faut arreter la mauvaise foie. pis j'en ai marre de me justifier. c'est marque dans le titre du serv ! ce soir il y a eu 3 mort instant au spawn par des creepers et autres mobs et les gens sont pas venus chouiner...

Contribution le : 26/11/2016 02:45
_________________
un con qui sait qu'il est con est toujours moins con qu'un con qui ne le sait pas
Signaler

Flowwlol
 0  #74
Je m'installe
Inscrit: 18/06/2008 00:44
Post(s): 231
@Am0rPhe

La mauvaise foi ?
Mec tu traque le serveur à deux heure du matin pour nous tuer.
En plus de pas avoir de vie, t'as l'air d'un sacré psychopathe.
En vrai on rage pas, mais c'est cool d'avoir une VOD d'un mec qui s'acharne pour montrer que c'est rigolo de spawnkill.

La je viens ici car tu te co EXACTEMENT quand on se co pour venir nous tuer.

ah et j'ai fais des test de co et magiquement tu te connectais au même moment 4 fois de suite sur 1h30.

T'as beau être la depuis le début, ça fait quand même de toi une personne bien merdique.

J'espère que tu te rend compte de l'hypocrisie dans lequel tu te trouve ?
C'est pas bien jouer d'être névrosé tu sais 🙂 c'est juste prouver que baaaas, ta vie c'est de la merde

Contribution le : 26/11/2016 02:51
Signaler

Am0rPhe
 0  #75
Je suis accro
Inscrit: 24/01/2007 11:39
Post(s): 945
Karma: 135
@Flowwlol
:bizarre: :bizarre:
Au lieu de l'avoir mauvaise, tu peux pas juste te dire que tu essayera de m'ouvrir en deux vendredi prochain à 20h. perso je m'en fou de ce que tu penses.. mais à un point.

Je m’arrête avec toi sur le forum, si tu veux encore tâter de l'épée ce sera avec plaisir. 😎

Contribution le : 26/11/2016 02:58
Signaler

psychosophe
 0  #76
Je m'installe
Inscrit: 10/05/2013 00:54
Post(s): 142
Je n'étais pas là, je ne vais prendre parti pour personne. Par contre si tu tues tout le monde la semaine prochaine, est-ce que tu pourrais au moins commencer par les plus crétins ?



J'en ai connu des kikoos sur les serveurs mais ce combo syntaxe détraquée - orthographe déficiente - vocabulaire réduit à sa plus simple expression, c'est du jamais vu. Je compte sur toi Flowwlol, il en va de la salubrité du serveur ! 🙂

Contribution le : 26/11/2016 03:06
Signaler

Fumolol
 0  #77
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/03/2013 17:24
Post(s): 59
Citation :

@Am0rPhe a écrit:
Une semaine wili m'a spawn kill selon toi (10 minutes) car je l'avais tué la semaine d'avant, et m'a réaction à été ah bien joué merde xD à la semaine prochaine.


Aka la victime avec 2 kills (dont Floww) comptabilisés depuis le début du serveur nouvelle génération (apparemment connecté toutes les semaines depuis 25 semaines) qui nous rush en mode vénère pour montrer qu'il a la plus grosse après avoir lu le forum diagonale. C'est sur on s'est connecté à minuit on avait 10 rondin de bois et du charbon. Du coup déco en fight et tu te reconnectes dès qu'un de nous se reconnecte, limite dans la minute. Je me demande si tu es resté a F5 la page HC ou ta serverlist sur minecraft comme un chimpanzé espérant une banane en récompense. Non on fait tout le monde s'en fout, c'est juste rigolo de savoir que tu l'as fait pendant 1h30.
ps: Nice pseudo. Bien choisi.

Contribution le : 26/11/2016 05:46
Signaler

Wiliwilliam
 0  #78
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37155
Karma: 17396
Flowwlol et fumolol. Vous ne pouvez pas taper sur tput le monde et ensuite raler parce que vous vous faites taper dessus 😃
Vous agressez des joueurs qui veulent jouer peinard. C'est évident qu'ils veulent se débarasser de vous rapidement :lol:

Par contre je vous demanderai de ne pas vous insulter et de plutôt régler ça à la prochaine partie.
On va mettre ça sur le compte de l'énervement mais si on me remonte encore une fois que les insultes fusent, je vais devoir intervenir...

Contribution le : 26/11/2016 07:41
Signaler

LinkSaga
 0  #79
Je suis accro
Inscrit: 04/02/2014 12:12
Post(s): 1799
Karma: 1266
@Flowwlol
Perso si y'a du spawnkill, je report à Wili et j'espère bien que sanction sera prise.

Ca n'arrête pas d'en parler, mais vous avez eu une partie d'une journée à votre spawn, plus toute une nuit, et ils vous ont spotté le jour suivant. grosso modo une bonne 15aine de minutes donc. J'ai vu après votre base, le champ de blé, ils disaient que vous aviez déjà un bon stack de coal, vous aviez miné jusqu'en couche diams et fait une descente en échelles, donc bon ... c'était pas "spawn" en soit, vous avez eu le temps de vous planquer et de préparer une planque. Comme tu disais après, la touche shift ça aide.

Ils ont autant spawnkill que vous l'aviez fait (cad pas du tout), puisque votre "victime" avait admis n'avoir pas été tuée au spawn mais en remontant à la surface (comme vous) après avoir commencé un début de minage (comme vous). C'est pas du spawnkill pour moi. Juste pas fair du tout, parce que vous lui avez pas vraiment laissé sa chance. Par ailleurs, vous avez provoc à dire "on vous laisse la soirée pour avancer", genre préparez vous bien après on débarque pour vous tuer. Ben ... du coup ils se sont préparés et vous ont pas vraiment laissé votre chance, en retour. 1 partout balle au centre.

Bref, stop le concours de qui a la plus grosse. Ca veut PvP en masse, soit, j'ai déjà dis ce que j'en pensais, je trouve ça dommage mais n'y reviendrais pas, par contre je le redis clairement ici : si y'a spawnkill, je report.

EDIT: 2 points en plus.
1. Perso je pensais pas jouer je sentais que ça allait partir en cacahuète cette semaine. En fait j'ai joué, mais c'était pour votre provoc "on vous laisse une soirée", vraiment. Je pensais pas du tout jouer les points mais bien me stuff et tenter le PvP même en 1v2 (deux blazes en auront décidé autrement :roll: 😃 ). On peut pas faire le cowboy et s'en plaindre ensuite.
2. Pendant des semaines il se passait rien. Sérieux, pendant des semaines, ni Am0rphe, ni vous, rien. Juste Oeld et moi, et de temps en temps un ou deux gars autres. Je ne l'invente pas, le serv était "mort" et transformé en exercice de survie pur, jamais de PvP. Cessez aussi de dire que machin ou truc passe tout son temps chaque semaine à faire je ne sais quoi, pendant longtemps plus rien ne se passait ça fait juste 2 semaines que les gens reviennent activement.

Contribution le : 26/11/2016 12:42
Signaler

Flowwlol
 0  #80
Je m'installe
Inscrit: 18/06/2008 00:44
Post(s): 231
Citation :

@LinkSaga a écrit:
@Flowwlol
Perso si y'a du spawnkill, je report à Wili et j'espère bien que sanction sera prise.

Ca n'arrête pas d'en parler, mais vous avez eu une partie d'une journée à votre spawn, plus toute une nuit, et ils vous ont spotté le jour suivant. grosso modo une bonne 15aine de minutes donc. J'ai vu après votre base, le champ de blé, ils disaient que vous aviez déjà un bon stack de coal, vous aviez miné jusqu'en couche diams et fait une descente en échelles, donc bon ... c'était pas "spawn" en soit, vous avez eu le temps de vous planquer et de préparer une planque. Comme tu disais après, la touche shift ça aide.

Ils ont autant spawnkill que vous l'aviez fait (cad pas du tout), puisque votre "victime" avait admis n'avoir pas été tuée au spawn mais en remontant à la surface (comme vous) après avoir commencé un début de minage (comme vous). C'est pas du spawnkill pour moi. Juste pas fair du tout, parce que vous lui avez pas vraiment laissé sa chance. Par ailleurs, vous avez provoc à dire "on vous laisse la soirée pour avancer", genre préparez vous bien après on débarque pour vous tuer. Ben ... du coup ils se sont préparés et vous ont pas vraiment laissé votre chance, en retour. 1 partout balle au centre.

Bref, stop le concours de qui a la plus grosse. Ca veut PvP en masse, soit, j'ai déjà dis ce que j'en pensais, je trouve ça dommage mais n'y reviendrais pas, par contre je le redis clairement ici : si y'a spawnkill, je report.

EDIT: 2 points en plus.
1. Perso je pensais pas jouer je sentais que ça allait partir en cacahuète cette semaine. En fait j'ai joué, mais c'était pour votre provoc "on vous laisse une soirée", vraiment. Je pensais pas du tout jouer les points mais bien me stuff et tenter le PvP même en 1v2 (deux blazes en auront décidé autrement :roll: 😃 ). On peut pas faire le cowboy et s'en plaindre ensuite.
2. Pendant des semaines il se passait rien. Sérieux, pendant des semaines, ni Am0rphe, ni vous, rien. Juste Oeld et moi, et de temps en temps un ou deux gars autres. Je ne l'invente pas, le serv était "mort" et transformé en exercice de survie pur, jamais de PvP. Cessez aussi de dire que machin ou truc passe tout son temps chaque semaine à faire je ne sais quoi, pendant longtemps plus rien ne se passait ça fait juste 2 semaines que les gens reviennent activement.



euuu ? non ? On a eu du fer, on a creusé à 11 direct en se connectant, on est remonté chercher de la bouffe et le mec était la ( ça fait grosso merdo 10 minutes de co avec 1 pioche en fer max ), donc on fuit, on déco. il fait un piège pour fumo, ok jusque là no soucis, on se co à 1h du matin, le mec se co en même temps, ok on se deco. On reviens a 2h et à chaque fois que je me connectais le type se reconnectais.
Enfin bon, c'est complètement retard de faire ca serieusement 😕

Franchement ce qui me soule le plus c'est pas vraiment le spawnkill, c'est que le type traque le serveur pour voir quand je me co pour venir me tuer quand je vais faire mes affaires.
Enfin bon, c'est triste d'en arriver à un taux d'acharnement pareil ..

Et Willwilliam, c'est vraiment pas pour le spawnkill ou les pièges qu'on rage la, c'est l'acharnement du truc.
Enfin bon, c'était cool, le mec nous a montré que sa vie c'est de la merde 🙂

Contribution le : 26/11/2016 13:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.