Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




MACROUILLE vous taille un costard ! Premier d'une longue série...
 1  #1
Fantôme
Avertissement ! Si vous comptez voter en 2017, et encore plus voter pour un candidat soutenu par les médias (merdia di merdus en latin), ne regardez surtout pas cette vidéo, c'est vraiment pas pour vous, mais alors vraiment pas ! Je vous l'aurais dit !



Les Unes de nos merdias à l'unisson :
"Emmanuel Macron : tee-shirt, costard et sortie de route" Pas grave il prendra son Jet.
"Macron et "la meilleure façon de se payer un costard"" Comme disait tonton Luceau
"Costard de Macron: Montebourg attaque, le gouvernement cafouille" ET nous on en a plein les fouilles...
"Quand Emmanuel Macron se fait tailler un costard" (Oh les copieurs !)
"Un T-shirt pour Macron" : Twitter taille un "costard" au ministre" Twitter copieur !
"Macron : "La meilleure façon de se payer un costard c'est de travailler" on la refait ?
"Macron, un costard pour l'éternité?" Mais non, il sera pas tout seul ! Y en a d'autres qu'arrivent !

Hé, y a même un faux raccord dans la vignette de la vidéo ! Si tu la trouve, je t'aime !
Bande son de cette super production intergalactique :
"Où Est Ma Ch'mise Grise", Patrick Topaloff & Sim dans nos chères, très chères années 80.

Graaltrash #1 Macrouille Contre Attaque ou l'Empire des fils de Roths (parodie, humour)

Contribution le : 31/05/2016 09:56
Signaler

oOOOo
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 07/04/2009 14:47
Post(s): 4161
Karma: 1129
Après le costard, il lui reste plus qu'à nous tailler une chemise grise 😃

Contribution le : 31/05/2016 11:31
Signaler

 0  #3
Fantôme
Je prépare le Graaltrash #2... ça risque de faire mal... Mais tellement drôle et vrai ! Partagez, c'est avec de l'humour que les messages passent le mieux !

Contribution le : 02/06/2016 21:02
Signaler

murata2
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
Attention quand même.....
Une méthode parmi d'autres pour qu'un politiciens soient connus ( #Morano):

raconter une grosse bêtise, les gens se moque, les médias en parlent..quelques années passent et bing on retrouve cette personne à diverse strate plus ou moins importante du pouvoir car on se souvient d'elle/de lui et non pas pour ces capacités......

Contribution le : 02/06/2016 21:09
Signaler

 0  #5
Fantôme
À Je suis accro, je comprends ton point de vue... j'ai cependant fait une rechute avec mon GRAALTRASH #2 EL KONNERIE réalisé en deux jours. Aïe !
Graaltrash #2 EL KONNERIE https://youtu.be/ZFsILHgq9KA

Contribution le : 05/06/2016 10:20
Signaler

 0  #6
Fantôme

Graaltrash #2 EL KONNERIE la spisse di kounasse et son 49.3 tout bénef' !

Contribution le : 05/06/2016 10:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.