Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Edailnes
Un trolling à 50 000$
 1  #1
Je m'installe
Inscrit: 12/06/2008 00:50
Post(s): 291


Un petit malin s'est amusé a donner de grosses sommes à des streameurs pour ensuite se rétracter un mois plus tard... Sauf que les streamers se sont opposé a la rétractation et que paypal à été dans leur sens.

Bref, ça fait cher le troll 😃

Article complet (en anglais)

Contribution le : 06/06/2016 00:40
Signaler

-Ninja-
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Ça marche comment s'il a pas l'argent? A priori Paypal peut pas te faire passer dans le négatif non? S'ils peuvent, gg. Un trou du cul qui paye cher une leçon qu'il retiendra toute sa vie quand il bossera à McDo.

Contribution le : 06/06/2016 00:55
Signaler

Croc63
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@-Ninja- a écrit:
Ça marche comment s'il a pas l'argent? A priori Paypal peut pas te faire passer dans le négatif non? S'ils peuvent, gg. Un trou du cul qui paye cher une leçon qu'il retiendra toute sa vie quand il bossera à McDo.


A lire l'article c'est un gamin de riche! Donc a mon avis 50 000€ même si ça doit quand même leur faire, je pense qu'ils s'en remettront vite!

Je vois pas comment tu peux te rétracter un mois plus tard!

Sinon, y a que moi qui trouve ça pitoyable ce genre de site ou l'on donne de l'argent a des gens qui font.......Rien!

Même une poule qui danse en se faisant foutre du pognon dans la culotte en fait plus!

C'est d'un cynisme franchement! Y a qu'a voir les connes qui commencent a montrer la foune et les miches pour collecter plus d'argent et qui se font virer ensuite!

Monde de merde!

Contribution le : 06/06/2016 02:01
Signaler

 4  #4
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 06/06/2016 02:10
Signaler

Croc63
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Clymann a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:

Sinon, y a que moi qui trouve ça pitoyable ce genre de site ou l'on donne de l'argent a des gens qui fond.......Rien!


Ben justement y en a qui font pas rien, y a des streamers respectables qui ont du mérite au contraire. Et puis les gens donnent très rarement plus de 1€/$.


Oui enfin pour que certains gagnent leur vie c'est qu'il doit y avoir un paquet de dons a 1$! Moi ce que j'ai vu dans cette vidéo, c'est des gens qui se filment devant leur écran entrain de lire une pléiade de commentaires kikou lol avec des smileys qui défilent tellement vite que tu dois rien lire du tout....

J'ai pas tout compris ou je deviens un vieux con, c'est pas possible!

C'est comme l'autre jour, j'ai vu chez des gens a la télé (je n'en ai pas) qu'il y avait une émission genre télé foot mais en invité c'est des gamins qui jouent au foot sur des consoles? Sériously?

Contribution le : 06/06/2016 02:18
Signaler

 0  #6
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 06/06/2016 02:23
Signaler

Croc63
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Clymann a écrit:
@Croc63 Si tu trouves ça naze (ce que je comprends parfaitement, y a effectivement des trucs bien pourris je te cache pas) c'est juste que t'es pas le bon public, mais ouais c'est comme à la télé, y a un public pour tout, et malheureusement le plus populaire est rarement le meilleur... Mais ça vaut pas dire que y a pas des bon trucs, crois moi


Oui c'est ça le problème, c'est que la merde prône sur les bons trucs, du coup t'as le choix entre 9 trucs de merde pour un truc de bien...Et encore, je pense que mes stats sont assez optimistes

Edit: Tous ces trucs la et les podcasts gaming j'en vois le résultat en vrai! J'ai un ami, son petit fils ne branle rien a l'école, il ne sort jamais, il fait que jouer a sa console en ligne, au point même de piquer la carte bleue de sa mère pour acheter des "armes"...Sa mère qui touche 800€ par mois...Son grand père l'a choppé a part pour remettre les pendules a l'heure et le gamin lui a répondu qu'on pouvait gagner sa vie en faisant des vidéo youtube sur le gaming et qu'il comptait bien faire ça, que l'école il en avait rien a foutre! :roll:

P'tain heureusement que tous les gamins sont pas comme ça!

Contribution le : 06/06/2016 02:26
Signaler

DavidPolak
 1  #8
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
Citation :

@Croc63 a écrit:

Sinon, y a que moi qui trouve ça pitoyable ce genre de site ou l'on donne de l'argent a des gens qui font.......Rien!


Um. On dirait le grand Journal.
Etre streameur c'est considéré comme du divertissement, et donc forcément celui qui stream est plutôt considéré comme animateur, donc qui anime, on est d'accords?

De plus les gens ne payent pas, mais font des donations parce que c'est comme ça que tu supportes les streamers (une donation et un paiement c'est différent parce que l'on ne t'oblige à rien).

Et puis, faut pas dire que c'est rien, certains (bons) streamers, ont tout un planning, d'animations et de jeux, certains organisent même des trucs dans la vraies vies avec justement ces "donateurs" etc.

Je dirais pas que c'est rien (après c'est sûr que t'as des mecs qui sont juste devant le pc et ne font que jouer sans forcément animer hein) mais d'autre eux mettent une certaines personnalité sur le stream, ça te fait plutôt rire et ça te divertit, donc pour le coup c'est quelque chose

Contribution le : 06/06/2016 02:33
Signaler

 1  #9
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 06/06/2016 02:37
Signaler

Croc63
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@DavidPolak a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:

Sinon, y a que moi qui trouve ça pitoyable ce genre de site ou l'on donne de l'argent a des gens qui font.......Rien!


Um. On dirait le grand Journal.
Etre streameur c'est considéré comme du divertissement, et donc forcément celui qui stream est plutôt considéré comme animateur, donc qui anime, on est d'accords?

De plus les gens ne payent pas, mais font des donations parce que c'est comme ça que tu supportes les streamers (une donation et un paiement c'est différent parce que l'on ne t'oblige à rien).

Et puis, faut pas dire que c'est rien, certains (bons) streamers, ont tout un planning, d'animations et de jeux, certains organisent même des trucs dans la vraies vies avec justement ces "donateurs" etc.

Je dirais pas que c'est rien (après c'est sûr que t'as des mecs qui sont juste devant le pc et ne font que jouer sans forcément animer hein) mais d'autre eux mettent une certaines personnalité sur le stream, ça te fait plutôt rire et ça te divertit, donc pour le coup c'est quelque chose


Je ne dis pas que tous sont nuls mais en tout cas y a bien pour donner...pardon, faire un don pour des poufs qui se trémoussent, du coup ça motive d'autres poufs et guenilles qui servent a rien a en faire...

Citation :

@Clymann a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:

Edit: Tous ces trucs la et les podcasts gaming j'en vois le résultat en vrai! J'ai un ami, son petit fils ne branle rien a l'école, il ne sort jamais, il fait que jouer a sa console en ligne, au point même de piquer la carte bleue de sa mère pour acheter des "armes"...Sa mère qui touche 800€ par mois...Son grand père l'a choppé a part pour remettre les pendules a l'heure et le gamin lui a répondu qu'on pouvait gagner sa vie en faisant des vidéo youtube sur le gaming et qu'il comptait bien faire ça, que l'école il en avait rien a foutre! :roll:

P'tain heureusement que tous les gamins sont pas comme ça!


Ouais alors là pour le coup je pense pas qu'il faut mettre la faute sur sa console, un enfant/jeune s'enferme pas dans un tel degré d'obsession si il a pas des problèmes à l'extérieur qui font qu'il a pas envie d'aller étudier... Et si il avait pas de console ou Internet il trouverais autre chose de tout aussi nocif à faire je pense.


Houla, attention je ne met pas en défaut la console puisque j'ai joué de mon temps aux premières consoles qui existaient et y joue encore a temps perdu...Je pense juste que certains gamins perdent la notion de la réalité en pensant vivre de choses comme ça alors qu'il y a une personne sur 100 000 qui va y arriver...et mettre de côté les études a leur détriment.


Perso, son frère, lui va voir ses amis a l’extérieur, il ne reste pas enfermé chez lui et c'est marrant car celui qui sort était avant très introverti et bouboule...son frère se foutait d'ailleurs de sa gueule qu'il était gros et le fameux frère qui lui au contraire est très extraverti et qui donc, je pense ne doit pas avoir de problèmes de relationnel avec l’extérieur est devenu gros et reste fermé dans sa chambre alors que son frère a maigri!

Le bon stéréotype! IL me fait penser a Cartman!





😃 😃 😃

Contribution le : 06/06/2016 02:52
Signaler

Z_ack
 1  #11
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Karma: 162
Citation :

@Croc63 a écrit:


Je ne dis pas que tous sont nuls mais en tout cas y a bien pour donner...pardon, faire un don pour des poufs qui se trémoussent, du coup ça motive d'autres poufs et guenilles qui servent a rien a en faire...


Déjà pour toi on dirait que 90% des streamer sont des filles, alors que tout les streamer les plus connus sont des hommes, ça se voit que tu ne connais pas le sujet. Les mecs les plus connus, ceux qui ont des milliers de viewer, ce sont en général des joueurs pro, ou bien des mecs qui font de l'animation, mais en tout cas on est bien loin de "la pouffe qui se tremousse devant sa camera".

Contribution le : 06/06/2016 03:00
Signaler

Croc63
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Leroideslames a écrit:
Citation :

@Croc63 a écrit:


Je ne dis pas que tous sont nuls mais en tout cas y a bien pour donner...pardon, faire un don pour des poufs qui se trémoussent, du coup ça motive d'autres poufs et guenilles qui servent a rien a en faire...


Déjà pour toi on dirait que 90% des streamer sont des filles, alors que tout les streamer les plus connus sont des hommes, ça se voit que tu ne connais pas le sujet. Les mecs les plus connus, ceux qui ont des milliers de viewer, ce sont en général des joueurs pro, ou bien des mecs qui font de l'animation, mais en tout cas on est bien loin de "la pouffe qui se tremousse devant sa camera".


J'ai dis poufs d'un côté et les "guenilles qui servent a rien" visait les hommes. Bien entendu qu'il n'y a pas que du mauvais, je l'ai dis plus haut mais faut avouer qu'il y a un paquet de merde!

Contribution le : 06/06/2016 03:23
Signaler

kerabera
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 16/05/2008 19:57
Post(s): 2433
Karma: 386
Citation :

@-Ninja- a écrit:
Ça marche comment s'il a pas l'argent? A priori Paypal peut pas te faire passer dans le négatif non? S'ils peuvent, gg. Un trou du cul qui paye cher une leçon qu'il retiendra toute sa vie quand il bossera à McDo.


un compte paypal c'est lié soit à une carte bleue soit à un compte en banque.dans les deux cas,le compte du mec est débité de 50 000 dollars et donc sera à découvers de cette somme sur son compte banquaire si il n'avait pas la tune necessaire dessus.

Contribution le : 06/06/2016 09:24
Signaler

noext
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 23/05/2009 12:20
Post(s): 545
Karma: 100
faires des fake don avec paypal faut vraiment etre un retard quand meme..

Contribution le : 06/06/2016 10:17
Signaler

 0  #15
Fantôme
Moi, ce que je peux pas blairer dans le streaming c'est ce genre de réactions. Meuf, si les gens regardent ton stream c'est pas pour te voir t'extasier devant des dons, et putain... putain... VIRE TOUTES CES MERDES DE TON ÉCRAN !

J'suis en partie d'accord avec @Croc63. J'ai aucun problème avec le streaming dans le principe, mais certaines personnes sont clairement mauvaises et c'est pas une bande de nazes ne sachant ni parler, ni écrire, ni s'exprimer, ni ce qu'est un bon jeu, ni ce qu'est un bon joueur, ni ce qu'est un bon animateur qui me fera changer d'avis 😃
Du coup, ça me fait mal au cul de voir des nullos engranger des tunes alors que ces dons pourraient servir à la recherche... Mais OSEF de la recherche, vaut mieux donner au mec qui te rassure quand tu passes tes soirées seul devant ton PC (j'parle des fans hardcore là).

Sinon ça, j'aime bien me caler devant un stream de temps en temps, du genre ZeratoR (avant) ou d'autres random plus petits (à qui j'aimerais bien pouvoir donner) qui vont pas streamer que du CS:GO, du LOL, du Overwatch, ou du Hearthstone et qui savent fermer leur bouche quand il faut, qui savent bien mettre en valeur le jeu auquel ils jouent, qui ne sont pas en train de lire le tchat toutes les 3 secondes, qui ne sont pas en train de s'arrêter pour la moindre donation, qui ne sont pas en train de lire le moindre message lié à une donation, etc.

En fait, c'est comme tout : ça me trou l'cul de voir des nuls faire d'la tune alors qu'à côté y'a des bons qui galèrent.

Contribution le : 06/06/2016 10:35
Signaler

-Ninja-
 1  #16
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Citation :

@Kevsler a écrit:
Moi, ce que je peux pas blairer dans le streaming c'est ce genre de réactions. Meuf, si les gens regardent ton stream c'est pas pour te voir t'extasier devant des dons, et putain... putain... VIRE TOUTES CES MERDES DE TON ÉCRAN !



Regardant certains streams de temps en temps, c'était une des choses qui me faisait le plus chier. Rien à battre que Kevin t'a donné 5 euros et que tu gagnes 100€/h. J'suis là pour la performance. C'est comme si un serveur recevait un pourboire et l'annoncer haut et fort à ses autres clients "OMG ILS M'ONT DONNË 2€"

Contribution le : 06/06/2016 11:01
Signaler

Croc63
 0  #17
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@-Ninja- a écrit:
Citation :

@Kevsler a écrit:
Moi, ce que je peux pas blairer dans le streaming c'est ce genre de réactions. Meuf, si les gens regardent ton stream c'est pas pour te voir t'extasier devant des dons, et putain... putain... VIRE TOUTES CES MERDES DE TON ÉCRAN !



Regardant certains streams de temps en temps, c'était une des choses qui me faisait le plus chier. Rien à battre que Kevin t'a donné 5 euros et que tu gagnes 100€/h. J'suis là pour la performance. C'est comme si un serveur recevait un pourboire et l'annoncer haut et fort à ses autres clients "OMG ILS M'ONT DONNË 2€"


Ca existe déjà! Dans les chaines de merde de restaurant du nom de "La Boucherie" quand tu donnes un pourboire, le mec en caisse donne un coup de cloche ou gueule je sais plus quoi et t'as tous les serveurs qui gueules en même temps "MERCI!" Et comme ça fait rire les personnes qui viennent pour la première fois, les gens s'amusent a mettre d'autres pièces et le mec en caisse dit "ROYAL!" et les serveurs qui disent encore plus fort "MERCI!!!!"

Au final, un truc commercial bien rodé ou les gens donnent bien plus de pourboires qu'ils ne le devraient a écouter des serveurs dire merci, c'est aussi le genre de truc qui devient pitoyable!

Contribution le : 06/06/2016 11:17
Signaler

Chaoui
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
@Croc63 Le coup de la cloche c'est vieux non ?!

Contribution le : 06/06/2016 13:46
Signaler

LiebeErdBeer
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 24/03/2015 09:18
Post(s): 600
Karma: 344
Citation :

@kerabera a écrit:
Citation :

@-Ninja- a écrit:
Ça marche comment s'il a pas l'argent? A priori Paypal peut pas te faire passer dans le négatif non? S'ils peuvent, gg. Un trou du cul qui paye cher une leçon qu'il retiendra toute sa vie quand il bossera à McDo.


un compte paypal c'est lié soit à une carte bleue soit à un compte en banque.dans les deux cas,le compte du mec est débité de 50 000 dollars et donc sera à découvers de cette somme sur son compte banquaire si il n'avait pas la tune necessaire dessus.


Sauf si sa banque a défini un plafond pour son découvert.

Car au final ceux qui auront le dernier mot c'est les banques et paypal ne pourra rien y faire.

Contribution le : 06/06/2016 13:59
Signaler

Modjo23
 0  #20
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Ouai c'est le troll trollé 😃

Contribution le : 06/06/2016 14:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.