Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


-LeZ-
Un enfant fait un calin furtif au chien des voisins
 5  #1
Je masterise !
Inscrit: 06/08/2007 19:05
Post(s): 4007
Karma: 2074
Un enfant à vélo va profiter que le garage de ses voisins soit ouvert pour aller câliner leur chien. Il va s'enfuir tout de suite après car il doit certainement penser que ça lui est interdit 😃

Les propriétaires du chien sont à la recherche de ce petit bonhomme dans leur voisinage. Ils aimeraient lui dire qu'il est le bienvenue pour venir jouer avec leur chien qui adore la compagnie.




Contribution le : 06/06/2016 10:39
Signaler

 0  #2
Fantôme
Ooooooooooooh comme c'est meugnon ! Hey gamin ! Revient gamin ! La chienne est tellement déçue ! C'est encore plus attendrissant...

Contribution le : 06/06/2016 10:47
Signaler

Leviatan
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Ils ont déjà retrouvé l'enfant dans les commentaires de la vidéo sur facebook. Il y a des photos avec l'enfant et le chien ensemble qui sont tout mignons.

Contribution le : 06/06/2016 12:26
Signaler

DrDude
 1  #4
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3539
Karma: 1919
Faudrait qu'on explique à cet enfant qu'il ne faut jamais faire ça. C'est comme ça qu'on se retrouve avec un accident par morsure, un gamin défiguré à vie et un chien innocent piqué.

Contribution le : 06/06/2016 13:22
Signaler

Modjo23
 0  #5
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Meugnon 🙂

Contribution le : 06/06/2016 13:34
Signaler

Petis
 1  #6
Je masterise !
Inscrit: 15/12/2009 13:34
Post(s): 4780
Karma: 3586
Histoire de compléter l'article...

La réponse de la maman


La photo de Josh et du chien en question


Sinon ils discutent du succès viral pour le moins inattendu de cette vidéo... C'est vrai qu'Internet est un peu magique pour ça !

Contribution le : 06/06/2016 15:06
Signaler

Xaintailles
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 02/11/2010 10:53
Post(s): 584
Karma: 96
Citation :

@DrDude a écrit:
Faudrait qu'on explique à cet enfant qu'il ne faut jamais faire ça. C'est comme ça qu'on se retrouve avec un accident par morsure, un gamin défiguré à vie et un chien innocent piqué.


J'suis plutôt d'accord.

C'est pas tant une question de propriété privée comme le dit la mère, mais qu'un ne s'approche pas d'un chien inconnu quand le maître n'est pas là et n'en a pas donné la permission.

Ça reste des animaux aux réactions imprévisibles

Contribution le : 06/06/2016 15:45
Signaler

Nebinaf
 2  #8
Je suis accro
Inscrit: 22/01/2014 08:00
Post(s): 1447
Karma: 2456
Il est simplement venu récupérer les petits sacs de poudre qu'il cache dans le collier de l'animal.

Contribution le : 06/06/2016 15:55
Signaler

Crazy-13
 2  #9
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82686
Karma: 8311
Visiblement il a déjà trouvé son orientation sexuel. 😃
je ne pouvais pas mettre ça comme commentaire sur l'article, ceux qui ne me connaissent as n'auraient pas forcément aimé ce genre d'humour. :-P

Contribution le : 06/06/2016 16:34
Signaler

Deadtox
 2  #10
Je m'installe
Inscrit: 31/03/2015 16:47
Post(s): 443
Citation :

@DrDude a écrit:
Faudrait qu'on explique à cet enfant qu'il ne faut jamais faire ça. C'est comme ça qu'on se retrouve avec un accident par morsure, un gamin défiguré à vie et un chien innocent piqué.


Tu as du avoir une enfance tellement triste.

Quand j'étais enfant, j'ai pris des risques. Oui, et quand j'y repense, maintenant, en ayant pleinement conscience des risques encouru ( que je n'avais absolument pas au moment des faits), pour rien au monde je reviendrais en arrière pour les effacer.

C'est comme ça un enfant, insouciant. Tu prends des risques, tu tombes, tu te fais du mal. Certains n'ont pas de chance, mais c'est la vie. Je ne pense pas que priver un enfant de ce genre de moment est une bonne chose. C'est l'école de la vie, c'est comme ça.

Alors beaucoup vont me cracher dessus j'imagine, mais je suis sur que la plupart sont les mêmes qui partages ces truc sur facebook " AIME SI TU AS FAIS SA ETANT ENFANT" et que tu vois des gosses jouer dans la boue.

*Marre de voir des gosses avec 36 couches de vêtements alors qu'il fait 10°, marre de voir des gosses de 8 ans obligé de faire attention de ne pas tomber pour ne pas salir les vêtements parce que les cons de parents vont les gronder, marre de voir des gosses qui ne vivent plus leur enfance parce que les parents sont des bisounours.

Contribution le : 06/06/2016 17:24
Signaler

Poum45
 0  #11
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
C'est mignon en effet.

Contribution le : 06/06/2016 17:48
Signaler

 0  #12
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 06/06/2016 17:57
Signaler

Deadtox
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 31/03/2015 16:47
Post(s): 443
@NeekdaFreak

Il s'agissait d'exemples mon amis, et je n'allais pas étaler ma vie, mes expérience de mort imminente sur un forum. Je pensais ne pas avoir besoin de préciser l'exactitude de mes propos, mais comme d'hab, y'en a toujours un pour chipoter.

Aucune imagination, aucune souplesse d'esprit, comme d'habitude.

Contribution le : 06/06/2016 18:03
Signaler

 0  #14
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 06/06/2016 18:04
Signaler

DrDude
 1  #15
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3539
Karma: 1919
Citation :

@Deadtox a écrit:

Tu as du avoir une enfance tellement triste.

Quand j'étais enfant, j'ai pris des risques. Oui, et quand j'y repense, maintenant, en ayant pleinement conscience des risques encouru ( que je n'avais absolument pas au moment des faits), pour rien au monde je reviendrais en arrière pour les effacer.

C'est comme ça un enfant, insouciant. Tu prends des risques, tu tombes, tu te fais du mal. Certains n'ont pas de chance, mais c'est la vie. Je ne pense pas que priver un enfant de ce genre de moment est une bonne chose. C'est l'école de la vie, c'est comme ça.

Alors beaucoup vont me cracher dessus j'imagine, mais je suis sur que la plupart sont les mêmes qui partages ces truc sur facebook " AIME SI TU AS FAIS SA ETANT ENFANT" et que tu vois des gosses jouer dans la boue.

*Marre de voir des gosses avec 36 couches de vêtements alors qu'il fait 10°, marre de voir des gosses de 8 ans obligé de faire attention de ne pas tomber pour ne pas salir les vêtements parce que les cons de parents vont les gronder, marre de voir des gosses qui ne vivent plus leur enfance parce que les parents sont des bisounours.


Attaque personnelle sur mon enfance alors que tu ne connais rien de moi, ok. Reviens avec des arguments au lieu de lancer des attaques à la con sur la personne, ou une caricature de mes propos, je suis ouvert au dialogue. :roll:

Les chiens c'est mon métier, je les adore. Pour autant je ne les considère pas comme des peluches. Un chien inconnu, on ne lui saute pas au cou pour lui faire un câlin sans demander à son maître, surtout "chez lui". Là c'était une bonne pioche, mais par fois ce n'est pas le cas. Les morsures de chiens sont à 99% causées par une imprudence, un défaut de surveillance ou un comportement irresponsable, que ce soit de la part du détenteur du chien, ou de la victime, et dans le cas d'un enfant, de ses parents.

Contribution le : 06/06/2016 22:05
Signaler

Deadtox
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 31/03/2015 16:47
Post(s): 443
Citation :

@DrDude a écrit:


Attaque personnelle sur mon enfance alors que tu ne connais rien de moi, ok. Reviens avec des arguments au lieu de lancer des attaques à la con sur la personne, ou une caricature de mes propos, je suis ouvert au dialogue. :roll:


POUHAHAHAHAHA j'aime tellement cette réaction XD. Aurais-je touché une corde sensible ?

Contribution le : 07/06/2016 12:58
Signaler

DrDude
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3539
Karma: 1919
Citation :

@Deadtox a écrit:

POUHAHAHAHAHA j'aime tellement cette réaction XD. Aurais-je touché une corde sensible ?


Ok d'accord j'ai compris, mytho + troll. Après tout, on argumente avec les facultés intellectuelles dont on est pourvu. 🙂

Fin de la discussion pour moi, ne relance pas, le forum est assez grand.

Contribution le : 08/06/2016 14:25
Signaler

 0  #18
Fantôme
@DrDude Autant j'suis d'accord sur le fait qu'on ne saute pas sur un chien qu'on ne connaît pas... M'enfin tu dois pas avoir vu que le gamin fait ça très souvent, que la chienne connait le gamin, et que le propriétaire se demande depuis longtemps qui est ce gamin qui vient jouer avec sa chienne qui l'adore réciproquement. D'où son partage sur Facebook.

J'suis aussi d'accord avec @Deadtox. Une fois j'ai caressé un chien devant un centre commercial. Le maître était à côté. Il m'a dit : « vous devriez pas faire ça. » Le chien m'a kiffé. Je me suis dit : « le maître est un gros con. » J'fais ça depuis l'enfance, ça va, j'suis pas encore mort.

EDIT : Ha ouais, juste comme ça cher amis anti-risques, vous savez pourquoi le gamin il court ? Parce que sa mère lui a dit qu'on n'entrait pas sur la propriété des autres. Donc le gamin a pris ça au pied de la lettre, comme l'enfant qu'il est, et le voilà à flipper sa race pour faire un câlin à un chien...

Contribution le : 08/06/2016 14:44
Signaler

 0  #19
Fantôme
Moi je ne vois que le côté cute

Contribution le : 08/06/2016 15:17
Signaler

Z_ack
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Karma: 162
Citation :

@Deadtox a écrit:
Citation :

@DrDude a écrit:
Faudrait qu'on explique à cet enfant qu'il ne faut jamais faire ça. C'est comme ça qu'on se retrouve avec un accident par morsure, un gamin défiguré à vie et un chien innocent piqué.


Tu as du avoir une enfance tellement triste.

Quand j'étais enfant, j'ai pris des risques. Oui, et quand j'y repense, maintenant, en ayant pleinement conscience des risques encouru ( que je n'avais absolument pas au moment des faits), pour rien au monde je reviendrais en arrière pour les effacer.

C'est comme ça un enfant, insouciant. Tu prends des risques, tu tombes, tu te fais du mal. Certains n'ont pas de chance, mais c'est la vie. Je ne pense pas que priver un enfant de ce genre de moment est une bonne chose. C'est l'école de la vie, c'est comme ça.

Alors beaucoup vont me cracher dessus j'imagine, mais je suis sur que la plupart sont les mêmes qui partages ces truc sur facebook " AIME SI TU AS FAIS SA ETANT ENFANT" et que tu vois des gosses jouer dans la boue.

*Marre de voir des gosses avec 36 couches de vêtements alors qu'il fait 10°, marre de voir des gosses de 8 ans obligé de faire attention de ne pas tomber pour ne pas salir les vêtements parce que les cons de parents vont les gronder, marre de voir des gosses qui ne vivent plus leur enfance parce que les parents sont des bisounours.


J'ai jamais compris pourquoi certaines personnes se sentent obligé de "prendre des risques" pour "vivre". J'ai jamais rien fait de con qui puisse mettre ma vie en danger, mais ça m'a pas empeché de bien le vivre jusqu'à maintenant.

Contribution le : 08/06/2016 15:49
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.