Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Alex333
Panne d'électricité sur le plateau ONPC
 1  #1
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Lors de la dernière émission de l'année pour ONPC (On N'est Pas Couché), une panne d’électricité dans le quartier a obligé l'équipe de Laurent Ruquier à finir l'émission en filmant avec des smartphones.

Cette finale aux chandelles aura permis de faire un au revoir tout en intimité à la chroniqueuse Léa Salamé.


Final de l'émission du 25 juin 2016 tourné avec des smartphones (incident électrique) #ONPC


la jour­na­liste a raconté dans La Nouvelle Edition de Canal + : “C’est un truc de malade mental qui s’est passé hier soir. Vous allez voir les adieux. Je ne sais pas si c’est les plus ratés ou les plus beaux. En tout cas, c’est les plus rock, les plus drôles, les plus fous. C’était pas du tout prévu.”

La panne de courant ayant inter­rompu l’en­re­gis­tre­ment de l’émis­sion, Laurent Ruquier décide de filmer le reste du programme avec son iPhone : “Hier, au bout de 1h45, panne de courant complète sur le plateau. On est dans le noir, il y a deux cents personnes dans le public. Panique. On attend une demie heure pour savoir si ça va se réta­blir ou pas. Ça ne se réta­blit pas. Et là, vous avez l’idée géniale de Laurent Ruquier, il dit : “Filez moi un iPhone, je vais filmer.” Je ne sais pas si ça va être diffu­sable, à l’heure où je vous dis ça, ils sont en train de voir les rush.”

Léa Salamé quitte donc l’émis­sion On n’est pas couchés après deux ans passés aux côtés de Yann Moix et Ayme­ric Caron notam­ment. Elle sera rempla­cée à la rentrée par Vanessa Bugraff, en prove­nance de France 24, et par ailleurs amie proche de Salamé. Cette dernière devrait rejoindre un nouveau programme, Stupé­fiant, toujours sur France 2 et axé maga­zine cultu­rel.


Source : via gala.fr

Contribution le : 26/06/2016 05:21
Signaler

Crazy-13
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82722
Karma: 8332
si ce n'est pas une honte de devoir en arriver là, même pas un groupe électrogène pour palier à ce genre de coupure de courant...

Contribution le : 26/06/2016 10:28
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.