Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Havanna
Un homme tente de pénétrer la porte de la maison blanche avec une arme en main
 1  #1
Je m'installe
Inscrit: 31/01/2016 15:06
Post(s): 226
Karma: 203
La sécurité de la maison blanche et les services secrets ont publié une vidéo surveillance montrant un homme armé tentant de passer la porte de la Maison Blanche. Les agents ont demandé au suspect lâcher son arme, mais il a refusé, la sécurité a dû ouvrir le feu. Les gardes on mis l'homme en garde à vue. Il est identifié comme étant Jesse Olivieri, un homme avec une histoire de problèmes mentaux. M. Olivieri survécu et il dois maintenant faire face à des lourdes accusations, y compris de résister le refus d’obtempérer.


White House Shooting | Secret Service Shoot Gun-wielding Man [CAUGHT ON TAPE]

Edit : L'histoire date de 1 mois, il s'agit d'une nouvelle vidéo des caméras de surveillance de la maison blanche.

Contribution le : 02/07/2016 20:15
Signaler

Loucheux
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Les mecs sont obligés de le menotter et de le mettre sur le ventre dans les gravillons alors qu’il vient de prendre une balle et qu’il y a donc une plaie ? C’est une vraie question je précise.

Contribution le : 02/07/2016 21:01
Signaler

 0  #3
Fantôme
@Loucheux ipfs QmbyKtwVbfkbP87xmgNdTVZ7KronWas9PbgNowKuzd76AC

Contribution le : 02/07/2016 21:27
Signaler

Kirouille
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Loucheux oui car il peu avoir une arme cachée

tu noteras que:

1) le gars est foutu directement sur le coté.
2) un mec viens avec une trousse d'urgence.

Contribution le : 02/07/2016 21:56
Signaler

 0  #5
Fantôme
@Loucheux
C'est le protocole, c'est pour la sécurité des policiers. Si le mec est pas net dans sa tronche et qu'il a un sursaut d'adrénaline, il peut tenter d'attaquer les policiers ou les infirmers.

Contribution le : 02/07/2016 22:05
Signaler

Croc63
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Loucheux a écrit:
Les mecs sont obligés de le menotter et de le mettre sur le ventre dans les gravillons alors qu’il vient de prendre une balle et qu’il y a donc une plaie ? C’est une vraie question je précise.


C'est pas des gravillons c'est du bitume! 😉

Moi je dis que c'est bien pour lui encore, qu'ils interviennent rapidement avec du matériel de secours!

Parce que franchement! UN mec avec une arme qui refuse d'octemperer et qui plus est a la maison blanche, je trouve étonnant qu'il ne se soit pas fait trouer comme une passoire!

Contribution le : 02/07/2016 23:38
Signaler

 0  #7
Fantôme
Et encore il a de la chance, il est blanc.

Tu fais le même coup barbu et basané, tu es exécuté au sol.

Je vois pas où est le problème ceci dit? Il y a des endroits où tu sais que tu risques ta peau et c'est très bien ainsi.

Quand ce sera une tentative d'introduction dans une usine seveso ou une centrale nuke, on dira quoi?

Contribution le : 03/07/2016 09:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.