Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




seal60
dysfonctionnements au bataclan
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 07/03/2008 22:08
Post(s): 1050
Karma: 1803
mise en avant des dysfonctionnements pendant les attentats du bataclan..edifiant!


Attentat au Bataclan La conversation surréaliste entre un militaire et un policier

source à lire ,autre vidéo non integrable

Contribution le : 06/07/2016 09:35
Signaler

Cedub
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 13:50
Post(s): 1452
Karma: 1485
Dommage qu'on en sache pas plus, avec d'autres sources...
Le lien parle d'un complot israélien.!!

Edit : Merci pour ces précisions... En effet, cela permet de relativiser ces propos.!!

Bande d'Anti-Complotiste...Laissez nous croire.. 😃

Contribution le : 06/07/2016 10:07
Signaler

pigme
 2  #3
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Comment on peut mettre en lien ce site de merde...
@Cedub, selon ces abrutis de Panamza, la tuerie du bataclan a été organisé par un complot juif... Faut vraiment les faire enfermer ces cons.

Contribution le : 06/07/2016 10:16
Signaler

 0  #4
Fantôme
L'anecdote n'est pas nouvelle, elle a déjà été médiatisée et commentée officiellement.

- La version reprise dans cette vidéo, par un représentant syndical de la police, est celle d'un policier de la bac, qui est la seule et unique source, sans élément matériel, de cette histoire. Curieusement, la version des militaires n'est pas du tout la même, et le ministère de l'intérieur a largement relativisé la véracité de cette histoire.

- Quand bien même l'anecdote serait authentique, la conversation ne serait pas "surréaliste". Le recours à la force armée par un militaire n'est pas possible sans ordre, c'est une réalité. Et abandonner son arme à un civil, fut-il policier, est absolument impensable.

Contribution le : 06/07/2016 10:17
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.