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leozero
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Yeahh, c'est con je pars en vacances demain, mais au retour je viendrai :3

@Wiliwilliam_ tu peux me rajouter dans la whitelist speudo : leozero

Merci !

Contribution le : 21/07/2016 13:39
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Wiliwilliam
 0  #22
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
@Guraz ça serait cool de pas afk en pleine journée ..... je sais pas ce que tu fais mais de mon côté j'aimerais bien pouvoir passer la nuit.

Contribution le : 21/07/2016 14:53
_________________
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Invité
 0  #23
FantômeInvité
Bon bah un aimable modérateur a bien voulu m'envoyer le lien d'inscription, et c'est avec plaisir de que je rejoindrai 😉

(TS quand j'retrouve mon micro perdu dans le déménagement :p)

Contribution le : 21/07/2016 18:17
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LinkSaga
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 04/02/2014 12:12
Post(s): 1799
Karma: 1266

BEST BLAZE FARM for Rods & XPs (1.10)

Contribution le : 22/07/2016 13:31
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WTHellias
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Bon, je me faisais un peu chier alors j'ai décidé de trouver un stronghold.

Du coup, en -1108, 1045, vous trouverez une bite tour en cobblestone avec à sa base un trou menant vers le stronghold. Il ne manque que 5 eye of ender pour ouvrir le portail et ensuite, badaboum, on y ira pourrir du dragon. Youpi.

Contribution le : 22/07/2016 16:12
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Invité
 0  #26
FantômeInvité
Merci @Marsu_Xp (Jr) d'avoir fait cuire mes pommes de terre ! Maintenant je fais comment pour lancer ma culture de pommes de terre ? XD

(Tevlar in game)

Contribution le : 23/07/2016 13:56
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Invité
 0  #27
FantômeInvité
Du monde motivé pour un fritage de Wither ? J'ai récolté 3 têtes 🙂 (mais je garde l'étoile hein)

Contribution le : 23/07/2016 13:56
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kaporalhart
 1  #28
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2011 15:19
Post(s): 864
Karma: 735
Salut les gens j'espère que je poste au bon endroit.

Moi et william avons rencontré des problèmes alarmants de creepers. Ils sont apparus dans nos bases pourtant bien éclairées et apparemment même dans la banque où je suppose toutes les choses très précieuses sont stockées. Ce serait quand même vachement dommage que ça parte en fumée.

J'ai donc proposé à william qui gère le serveur de désactiver la mob grief rule qui fait que les creepers nous font toujours aussi mal, mais ne détruisent plus le décor. Il en va de même pour la kleptomanie des endermen.

William a objecté que si cette option n'est pas désactivée, c'est parce que de futures fermes pourraient fonctionner à l'aide de cette rule. Je suis donc ici pour demander l'avis à la population du serveur pour dégager une opinion de la majorité.

Alors de base mon opinion sur les fermes c'est qu'on gagne beaucoup plus que l'effort investi et on y gagne une quantité astronomique de ressources qui ruine le plaisir de jeu. hier encore j'ai emprunté quelques carottes dans la ferme à carottes pour faire un échange avec un Villageois, le temps que je revienne elles étaient revenues. à ce tarif là on va remplacer la dirt et la cobble par des blocs de rubis ça va faire tout drôle sur http://minecraft.koreus.com/map/#/-228/64/256/-10/0/0

Bref, d'après ce que m'a dit william, on empêche pas les fermes de fonctionner mais seulement de potentielles futures qui fonctionnerait sur le mob grief d'ouvrir. Me faire buter quand je baisse ma garde dans ma salle des coffres par un creeper ça me fait pas tellement chier mais que ma salle saute avec ainsi que la moitié du contenu de mes coffres, ça m'énerverait bien plus. En plus à chaque fois que je combat des monstres aux limites de la ville et qu'un creeper se fait péter il défonce le paysage c'est dommage.

Contribution le : 26/07/2016 13:15
_________________
Fake or not to fake? That is the noob's question.
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Wiliwilliam
 0  #29
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
ce que je n'ai pas dit hier c'est que je pense qu'enlever le mobgriefing, c'est comme faire une ferme abusée. ça modifie grandement le gameplay du jeu.
Faire attention aux mobs ça fait partie intégrante du jeu vanilla.
Cela dit si la désactivation du mobgriefing est requise par une majorité de membre, désactivation il y aura 🙂

Contribution le : 26/07/2016 13:30
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Z3bbra
 0  #30
Je suis accro
Inscrit: 27/03/2015 08:55
Post(s): 1456
Karma: 346
La survie ça va un moment, la technologie nous envahie peu à peu et nous fait profiter pleinement des petites moments de la vie.
Les fermes font aussi partie du jeu, trouver un fonctionnement pour automatisé certaine chose ça à l'avantage de ne plus te posé de question sur cette chose et d'abordé d'autre aspect du jeu pleinement sans te soucier des ressources qu'il faut. Du moins, je vois ça comme ça, pour certaine chose tel que la bouffe notamment. C'est un des aspect primordial mais bon, le gros soucis n'est pas là.

Si on désactive le mobgriefing, d'une part les fermes auto (patates, carottes, blé, betterave) ne seront plus, mais surtout, la reproduction de villageois ne sera plus possible. Villageois qui peut aider pour les trades, pas dégueux, et d'autre chose tel que séparateur de mobs etc etc.

Je suis d'accord avec @Wiliwilliam_, cela fait partie intégrante du jeu, il faut y faire attention. Après si vraiment ça spawn sur des endroit éclairer à plus de 7, là il faudra voir d'ou viens le problème exactement et on reverra les choses.

Bref : Je suis contre

Contribution le : 26/07/2016 13:46
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WTHellias
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Je suis aussi contre la désactivation du mobgriefing pour les raisons évoqués par Wili et Z3bbra.

Contribution le : 26/07/2016 14:25
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
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LinkSaga
 0  #32
Je suis accro
Inscrit: 04/02/2014 12:12
Post(s): 1799
Karma: 1266
Idem, par ailleurs la question a été grandement (et à plusieurs reprises) posée sur KC8, et le mob griefing y était désactivé, notamment à ma demande, chose qui sur la fin n'avait même plus lieu d'être et gênait bcp à tel point qu'on l'a remis, et que j'étais aussi d'accord. (Ceci dit je pense que ça a été bénéfique - pas forcément judicieux mais bénéfique - pour débuter la Combat Update, parce que le fight PvE n'était vraiment plus pareil. Maintenant, on s'y est un peu mieux fait :p)
Les villageois qui ne peuvent plus planter/récolter, les golems de neige qui ne font plus de neige, bien des comportements sont modifiés par le mob griefing au delà des creepers et endermen. (ça par contre, juste pour les endermen, j'en vois bcp qui utilisent un command block pour les prévenir de piquer de la terre, parce que c'est vrai que ça défonce le paysage inutilement ...)

Perso je me fais grave emmerder par les mobs je trouve depuis la combat update mais je suis d'accord sur le fait que le mob griefing doit rester activé, à son état naturel.

Par contre concernant les fermes, ben perso ... Les parties Survival sur MC j'en ai un peu ma claque, pour tout dire ^^ J'aime toujours ça, mais SEULEMENT si je peux aussi automatiser les choses. Et j'aime travailler la redstone à cet usage. Je comprend ton point de vue, mais voilà, j'en ai fait des masses de parties, toi tu viens de revenir et tu découvres les nouvelles versions, on a donc bien deux visions différentes, mais pour moi le but du jeu au final c'est d'avoir une zone d'habitation pleinement fonctionnelle, avec des usines pour tout, des tris automatiques, un peu tout ce qui se fait. Et puis vient une nouvelle version, et l'envie de recommencer (ou pas, au final on se lassera tous). Tu m'enlèves les différentes automatisation et moi je fuis, c'est clair 😃 'Fin voilà, différents points de vue, aucun plus ou moins valable qu'un autre.

Contribution le : 26/07/2016 15:58
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Z_ack
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 25/06/2014 10:55
Post(s): 2061
Karma: 162
Surtout qu'au final, les creeper, ils font beaucoup plus de mal aux fermes et usines qu'aux batiments normaux, donc ça devrait pas te poser de probleme 😃

Mais oui, comme les autres, je suis contre, ça fait partie du jeu ^^

Contribution le : 26/07/2016 17:31
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Invité
 0  #34
FantômeInvité
Pareil, ça fais partie du jeu, et je ne souhaite pas que ça soit enlevé :-?

Contribution le : 26/07/2016 18:29
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LinkSaga
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 04/02/2014 12:12
Post(s): 1799
Karma: 1266
Ce soir, j'ai passé un portail dans le nether. Après un long lag, je suis arrivé dans un mur, en 5 63 21. J'ai cassé qques blocs qui n'ont pas pop. Après une 30aine de seconde, instant death, suffocation. Mon stuff s'est retrouvé dans une grotte au dessus, une partie éparpillée à la surface carrément.

J'ai perdu pas mal de trucs sans intérêt, mais y'avait quand même ma pioche efficiency 5 et unbreak 3, et surtout mes 71 LEVELS faits durant tout l'après midi. 71 levels longuement acquis, perdus d'un coup. Je suis TOTALEMENT HEUREUX putain ... Moi qui comptait sur une grosse grosse session enchant ce soir ...

Bref, merci les putains de bugs. Wili je te l'ai dis sur TS mais je crois que tu n'as même pas lu. J'aurais aimé que tu puisses voir les éventuels lags ou erreurs serveur à ce moment là 😞


71 levels ... ptin 😑

Contribution le : 26/07/2016 23:51
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Wiliwilliam
 0  #36
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
[22:18:21] [Server thread/INFO]: LinkSaga left the game
[22:18:33] [User Authenticator #347/INFO]: UUID of player Ghozgul is fb47d5b5-fc88-47bf-8b9a-e6c9552145e9
[22:18:33] [Server thread/INFO]: Ghozgul[/XX.XXX.XXX.X:30024] logged in with entity id 18312627 at (3.3292259089472536, 63.0, 21.935635257583744)
[22:18:33] [Server thread/INFO]: Ghozgul joined the game
[22:18:43] [User Authenticator #348/INFO]: UUID of player LinkSaga is f4da4070-755a-4400-87fb-93348d4c998c
[22:18:43] [Server thread/INFO]: LinkSaga[/XX.XXX.XX.XXX:50018] logged in with entity id 18312701 at (6.150387787255131, 63.0, 22.063764229046456)
[22:18:43] [Server thread/INFO]: LinkSaga joined the game
[22:18:58] [Server thread/INFO]: LinkSaga suffocated in a wall
[22:19:07] [Server thread/INFO]: <LinkSaga> okay ....

Contribution le : 27/07/2016 00:02
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LinkSaga
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 04/02/2014 12:12
Post(s): 1799
Karma: 1266
[22:18:43] [Server thread/INFO]: LinkSaga[/XX.XXX.XX.XXX:50018] logged in with entity id 18312701 at (6.150387787255131, 63.0, 22.063764229046456)

N'empêche, malgré l'absence de message particulier, tu as les coordonnées exactes dans ton log, que je citais plus haut, de l'endroit ou j'ai spawn hein. Enfin moi ça affichait 5 63 21 et pas 6 63 22. Mais peu importe ça reste un mur 😕

Ce que je ne comprend pas c'est le login de Ghozgul, juste avant, quasi au même endroit, et pourtant lui n'a pas eu de souci... Etk il n'a pas dit avoir spawn dans un mur.

Le serveur a carrément buggé ...

Contribution le : 27/07/2016 11:09
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Wiliwilliam
 0  #38
La loi c'est moi
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Post(s): 37191
Karma: 17455
vous avez spawn au meme endroit, et avec la collision d'entitée il t'a poussé dans le mur. c'est de sa faute 😃

Contribution le : 27/07/2016 12:23
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LinkSaga
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 04/02/2014 12:12
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Karma: 1266
Citation :

@Wiliwilliam_ a écrit:
vous avez spawn au meme endroit, et avec la collision d'entitée il t'a poussé dans le mur. c'est de sa faute :-D


Haha ^^ Non mais même y'a quand même eu un sacré problème, je passais le portail chez Guigui moi ^^' Et même ses coordonnées sont en plein dans le sol >_<

Bref... Je crois que ce n'est pas non plus la première fois que je rencontre un tel cas 😕

Contribution le : 27/07/2016 14:22
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Invité
 0  #40
FantômeInvité
Citation :

@LinkSaga a écrit:
Citation :

@Wiliwilliam_ a écrit:
vous avez spawn au meme endroit, et avec la collision d'entitée il t'a poussé dans le mur. c'est de sa faute :-D


Haha ^^ Non mais même y'a quand même eu un sacré problème, je passais le portail chez Guigui moi ^^' Et même ses coordonnées sont en plein dans le sol >_<

Bref... Je crois que ce n'est pas non plus la première fois que je rencontre un tel cas :/


En fait j'étais pas du tout la quand j'ai reco, j'étais dans les couloirs du nether, près du portail de la ville.

Contribution le : 27/07/2016 19:58
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