Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Poum45
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Je ne sais pas si cet article à été proposé ici mais au cas où : ça ne se passe pas uniquement à Strasbourg.

Contribution le : 07/07/2016 15:49
Signaler

Cedub
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 13:50
Post(s): 1452
Karma: 1485
@Croc63
Presque...
Ca passe toujours à Paris, au Studio Galande..

Le but étant qu'une troupe "anime" la séance..! Ca change la perception du film..!!


Sinon, pour les films actuels, c'est encore trop risqué les salles d'ambiance.. mais j'espère que ca va arriver..!!

Je me suis fait pourrir Titanic à l'époque, et j'ai pourris un film a un couple de vieux..!! (Mais ils l'avaient cherché.. on était en sortie à 60 (2 classes environs), et on choisit un film de merde, juste pour être tranquille et avoir la clim..! Mais on était pas seul..!! Et pourtant on a bien choisit le film le plus nul du moment..!! y'en a qui ne font aucun effort quand même..:-D -- Note, c'était pas bien méchant, mais quand j'y repense, ca devait bien être relou pour eux..!!)


@SonyDian
On peut rajouter :
-Le Trajet et le parking
-J'ai payé une TV 4k, faut en profiter pour regarder autre chose de Hanouna
-Je peux manger devant mon film.. et même picoler ..!!
-Je peux parler sans embêter personne.

Contribution le : 07/07/2016 15:51
Signaler

Modjo23
 1  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Je vais régulièrement au ciné... et j'ai jamais eu de bordel pareil :gratte:

Contribution le : 07/07/2016 16:04
Signaler

SonyDian
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
Citation :

@Cedub a écrit:
@SonyDian
On peut rajouter :
-Le Trajet et le parking
-J'ai payé une TV 4k, faut en profiter pour regarder autre chose de Hanouna
-Je peux manger devant mon film.. et même picoler ..!!
-Je peux parler sans embêter personne.


_Le trajet et le parking solution: moto
_TV samsung serie6 ainsi que video-projecteur BenQ aucun bouquet TV pour ma part juste un abonnement à BeIn et Alldebried
_Ne mange jamais devant un film grignoter à la limite picolé évidement surtout devant le sport
_Par contre parler devant un film bof, faire d'autre choses... ok

Contribution le : 07/07/2016 16:08
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

@SonyDian a écrit:

- Obligation d’arriver en avance d’une heure pour avoir une place correcte et donc de se taper 3/4 d’heure de publicité débiles avec un son cradingue.


Pour le reste ok, mais... la réservation de places online, le ticket en QR-code par mail ou application, ça n'existe pas en France ou vous allez au ciné uniquement à la salle des fêtes d'un patelin du Larzac? :gratte:

Contribution le : 07/07/2016 16:17
Signaler

SonyDian
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
Le ticket ok mais réserver sa place pas encore eu l'occasion de pouvoire faire cela, de toute manière je ne fuis pas le cinéma que pour cette raison 😉

Contribution le : 07/07/2016 16:25
Signaler

 0  #27
Fantôme
Une amie me proposait justement d'aller voir Conjuring 2 prochainement.

Je lui ai répondu que mon dernier souvenir de séance cinéma horreur a été affreuse (Paranormal Activity 2 de mémoire).

Collégiens braillards, pucelles qui hurlent au moindre pet, bavardages et rires en tous genres. Un irrespect monstrueux au possible.

Et quand bien même tu ais la salle qui insiste pour qu'ils ferment leur gueule, il faut attendre que quelques plantés se lèvent de leur siège et poussent une gueulante pour calmer le jeu... Enfin quand tu as pas les provocations en retour. Mais tout ça reste temporaire.

Malheureusement pour ces petits cons, viendra le moment où comme la baffe et la fessée des parents sont interdites par la législation, on va corriger ce défaut d'éducation au moindre comportement irrespectueux en public 😃

Fort heureusement, en dehors de ce genre de films, on a pas trop à souffrir de gens désagréables. Après le cinéma, tu tolères une certaine promiscuité, mais pas pour être dans le salon d'un quidam en mode ambiance apéro...

Contribution le : 07/07/2016 16:26
Signaler

pigme
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

@SonyDian a écrit

- Place trop chère.
- Files d’attente trop longues.
- Sièges inconfortables.
- Vétusté.
- Obligation d’arriver en avance d’une heure pour avoir une place correcte et donc de se taper 3/4 d’heure de publicité débiles avec un son cradingue.
- Rajoutez y la garderie...


Moi je vais aux cgr et donc :

- par 15 (oui je suis cinévore), ça revient à 6€20 la place (hors 3D de merde) et avec le cineday d'orange le mardi, 3€10 la place à deux.
- tu peux commander ton billet en ligne comme un e-ticket et le mec le scanne à l'entrée
- sièges derniers cris (le bon double siège pour les couples)
- voir ci-dessus ^^
- voir ci dessus-dessus-dessus
- Le seul problème... suffit d'aller voir des films qu'ils n'iront pas voir du coup 😞

Mais bon, ça dépend beaucoup de ta ville et des cinémas dispo. En tout cas, les CGR c'est toujours nicquel!

Contribution le : 07/07/2016 16:41
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

@SonyDian a écrit:
Le ticket ok mais réserver sa place pas encore eu l'occasion de pouvoire faire cela, de toute manière je ne fuis pas le cinéma que pour cette raison ;)


En Belgique, mis à part le petit cinéma du coin, genre "Cinéma Paradiso", toutes les grosses enseignes, UGC, Cinescope, Kinépolis, tu commandes sur le net, tu as des abonnements, tu as des vigiles, les salles sont nickels et les sièges confortables.

Mais je préfère quand même faire la file au ciné du coin! 😃

Contribution le : 07/07/2016 16:44
Signaler

SonyDian
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
@pigme je pense effectivement que c'est la géolocalisation qui est pour beaucoup 😕

Contribution le : 07/07/2016 16:50
Signaler

MonsieurGoule
 2  #31
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Karma: 3987
Jamais eu de soucis non plus.

Je suis plutôt pacifiste de nature,
mais je pense qu'il faudrait un militaire par salle de cinema.
Que soit abattue chaque personne qui dépasse le niveau de décibels nommé "pop-corn bouche fermée"

Comme ceux qui disent que Batman V Superman est un navet.
Tir à vue. Longue vie à Zack Snyder.

Contribution le : 07/07/2016 23:32
Signaler

Icarus
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 09/01/2015 21:22
Post(s): 251
@LordJesus Est-ce que tu aurais un lien vers la vidéo originale avec tes commentaires ??

Car vu l'irrespect total que montrent ces sacs à merde qui pourrissent tout simplement la séance à des dizaines d'autres personnes qui ont claqué 10 euros pour voir le film je ne vois pas quels commentaires pourraient hérisser le poil à certains de ce forum...

Quelqu'un qui parle fort à son voisin sans se taire 2 min c'est déjà chiant mais bon, la personne pense surement pas à mal. Autant là gueuler comme des gorets c'est clairement dans l'unique but de faire chier les autres et rien d'autre.

Et si en plus ils osent être agressifs envers ceux qui leur demandent de baisser d'un ton et continuent leur cirque je suis désolé mais ils méritent juste tous un bon gros pain dans la gueule pour leur apprendre les bonnes manières. Je n'ai heureusement jamais rencontré de tels emmerdeurs au cinéma mais si ça devait arriver je pense que j'aurais beaucoup de mal de me retenir d'aller leur refaire le portrait...

Contribution le : 08/07/2016 15:51
Signaler

Skity
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 29/12/2013 23:48
Post(s): 2024
Karma: 521
Citation :

@SonyDian a écrit:
Voici, pêle-mêle, quelques raisons de ma désaffection des salles obscures:

- Place trop chère.
- Files d’attente trop longues.
- Sièges inconfortables.
- Vétusté.
- Obligation d’arriver en avance d’une heure pour avoir une place correcte et donc de se taper 3/4 d’heure de publicité débiles avec un son cradingue.
- Rajoutez y la garderie...


C'est que tu n'as pas de bons cinémas par chez toi 🙂

Kinépolis:

- Place réservé
- Tu peux arriver juste avant (puisque places réservés)
- Juste 20mn (même si c'est déjà trop) de publicité
- Sièges larges et confortables
- Dernières technos (Dolby Atmos / 4K Laser Ultra ... )

Pour la racaille, comme @Koreus, aller voir en VO résoud le problème 🙂

Contribution le : 08/07/2016 16:15
Signaler

Loucheux
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8358
Karma: 5216
Citation :

@Skity a écrit:
- Juste 20mn (même si c'est déjà trop) de publicité

🔨 🔨 🔨

Payer 12 euros et se taper en plus 20 minutes de publicité. :lolhit: Merci, je reste chez moi.:-x

Contribution le : 08/07/2016 16:43
Signaler

Skity
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 29/12/2013 23:48
Post(s): 2024
Karma: 521
Citation :

@Loucheux a écrit:
Citation :

@Skity a écrit:
- Juste 20mn (même si c'est déjà trop) de publicité

🔨 🔨 🔨

Payer 12 euros et se taper en plus 20 minutes de publicité. :lolhit: Merci, je reste chez moi. :-x


Qui te dis que je paye 12€ ma place 😃

Contribution le : 08/07/2016 16:50
Signaler

Loucheux
 0  #36
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8358
Karma: 5216
Citation :

@Skity a écrit:
Qui te dis que je paye 12€ ma place :-D

Tout le monde n’est pas propriétaire de son propre cinéma. :roll: 😛

Contribution le : 08/07/2016 16:54
Signaler

 0  #37
Fantôme
La vidéo d'InThePanda sur le sujet.



AIDE LE CINEMA DE GENRE : FERME LA (VLOG)

Contribution le : 08/07/2016 17:37
Signaler

LordJesus
 0  #38
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/07/2016 14:16
Post(s): 11
Karma: 54
@Icarus désolé je l'ai plus celle ci... en gros je me foutais de leur gueule et les insultaient de manière subtile mais des gens m'ont traité de faible à rager après coup, alors que sur le moment tu peux pas faire grand chose (à part leur dire de stopper et appeler un vigil, ce qui est arrivé)

Contribution le : 08/07/2016 20:43
Signaler

Skity
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 29/12/2013 23:48
Post(s): 2024
Karma: 521
Citation :

@Loucheux a écrit:
Citation :

@Skity a écrit:
Qui te dis que je paye 12€ ma place :-D

Tout le monde n’est pas propriétaire de son propre cinéma. :roll: :-P


Non, même pas ^^ Même si j'ai une amie dont les parents possèdent un ciné. C'est juste le prix CE + cineday => 2,5€ 🙂

Contribution le : 09/07/2016 04:34
Signaler

 0  #40
Fantôme
@LordJesus dommage j aurais bien voulus entendre tes commentaires moi sur les suédois probablement qui font chier remet la en ligne sur ta chaine. Faut pas avoir peur de les nommer mec. T es pas obliger de le laisser sur koreus met met la sur youtube au moins.

Contribution le : 09/07/2016 06:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.