Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Geo-graphic
Un homme en tête-à-tête avec une famille de loups arctiques
 2  #1
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
Je n'ai pas trouvé le nom du photographe, c'est super sympa cette proximité du "premier âge" (même si je pense que les barbus à gourdins n'avaient pas la même approche :-D)


Living Among Wolves - Snow Wolf Family And Me - BBC

Contribution le : 09/07/2016 23:21
Signaler

soldius
 2  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/08/2013 16:13
Post(s): 93
Karma: 68
Magnifique !! Même si ils ne semblent pas agressif, je ne serais pas rassuré quand même


@Geo-graphic Le caméraman s’appelle Gordon Buchanan

Contribution le : 09/07/2016 23:37
Signaler

Anthooo
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 20/05/2016 19:01
Post(s): 6541
Karma: 3342
C'est joli, ils se laissent bien approcher, je pensais que les loups craignaient plus l'Homme que ça

Contribution le : 10/07/2016 00:13
Signaler

 2  #4
Fantôme
@Anthooo ceux là sont très certainement dans un secteur où l'être humain est extrêmement rare, donc quand tu vois une bestiole nouvelle qui se balade sur deux pattes mais n'est pas un ours, tu es curieux de savoir ce que c'est que ce machin.
Puis peut-être que ça se mange pas, c'est bizarre en tout cas mais ça n'a pas l'air dangereux.
Dans le doute on le garde à l'oeil et on regarde mais on garde quand même une distance de sécurité...
'tain, ça balance des bouts d'bois maintenant !

Contribution le : 10/07/2016 03:26
Signaler

manu_milit
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 13/12/2005 22:48
Post(s): 484
Karma: 91
@TheFox
@Anthooo ceux là sont très certainement dans un studio de la BBC où l'être humain est extrêmement présent, donc quand tu vois une bestiole dont tu es habitué qui se balade et ressemble à ceux qui t'apportent ta bouffe, tu es curieux de faire connaissance avec ce machin.
Puis ça se mange pas, c'est pas bizarre en tout cas mais ça n'a pas l'air dangereux puisque ça te file à manger.
Dans le doute on le garde à l'oeil et on regarde mais on garde quand même une distance de sécurité...
'tain, ça balance des bouts d'bois maintenant !

[Troll inside, désolé, mais la BBC a été trop souvent prise en flag' de manipulation. Pis les nuages sont tellement figés et la lumière Instagramisée pour que j'arrive à trouver ça "real"]

Contribution le : 10/07/2016 10:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.