Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Darknoob
Raptor met en pls Marion Seclin
 3  #1
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68

Marion Seclin, Féminisme en Déclin - Explique Moi Cette Merde #7

Contribution le : 13/07/2016 08:59
Signaler

benboo
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 06/01/2014 17:48
Post(s): 1388
Karma: 62
j'ai bien aimé.

Même si c'est un peu exagéré, sur le fond je trouve cela plus construit que la video de Seclin.

Contribution le : 13/07/2016 10:57
Signaler

Estebien
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 28/05/2014 13:59
Post(s): 526
Karma: 228
Où est la crédibilité d'une personne violente se plaignant des rapports violents entre hommes et femme ? :gratte:
Ca vaut pour Raptor comme pour Marion, qui se comportent pratiquement de la même manière dans leurs deux vidéos.

C'est aussi marrant de voir ce mec traiter les féministes de pleureuses alors qu'il ne fait lui-même que ça de A à Z, pigner.

Bref, deux vidéos à oublier car elles n'avancent à rien. Il y a juste quelques bases à connaître
1/ le problème du nombre: dans une grande ville, beaucoup d'interruptions ça use, il faut donc pas prendre de façon personnelle un rejet impoli
2/ la peur: éviter de faire flipper les gens pour rien
3/ rejeter clairement mais poliment au moins une fois avant d'être désagréable
4/ le plus important, lire ça pour être plus conscient du vécu féminin.


Franchement il n'y a plus rien à débattre quand on sait de quoi se plaignent réellement les filles quand elles parlent de harcèlement de rue. Elles ne sauront jamais l'exprimer aussi bien qu'un recueil de témoignages et jamais elles ne pourront dire aux hommes ce qu'ils doivent faire ou ne pas faire.

Une fois informé proprement, le reste est au meilleur jugement de chacun 🙂

Contribution le : 13/07/2016 11:51
Signaler

Guilg
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2005 20:16
Post(s): 3321
Karma: 115
Y-a du vrai dans les deux vidéos, dommage que l'un comme l'autre soient aussi outranciers chacun de leur côté. Autant Marion Seclin fait de grosses généralités, autant ce Raptor fait de gros raccourcis (en étant plus violent quand même). Et puis le "j'ai fait l'effort de ne pas t'insulter" à la fin m'a bien fait marré quand même.

Contribution le : 13/07/2016 12:35
Signaler

Skity
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 29/12/2013 23:48
Post(s): 2024
Karma: 521
Citation :

@Estebien a écrit:

4/ le plus important, lire ça pour être plus conscient du vécu féminin.


Franchement il n'y a plus rien à débattre quand on sait de quoi se plaignent réellement les filles quand elles parlent de harcèlement de rue. Elles ne sauront jamais l'exprimer aussi bien qu'un recueil de témoignages et jamais elles ne pourront dire aux hommes ce qu'ils doivent faire ou ne pas faire.

Une fois informé proprement, le reste est au meilleur jugement de chacun :-)


T'es une fille ? Je me trompe ?
Et ton site avec comme titre "témoignages de harcèlement sexiste dans l'espace public" sans spécifier que c'est un site où sont regroupé uniquement les commentaires envers les femmes pour "faire bien". On dirait du Marion Seclin... Les mecs se font harceler aussi par les femmes. Certes moins, mais il y en a aussi. Faut arrêter la pseudo-généralisation.
De plus, les commentaires, au "hasard" --> "«Ma bite sur ton front!»": C'est du harcèlement ça ??? Je le dis souvent à mes ami(e)s pour rigoler (garçon ou fille)... Ca en dit long sur le site et qui poste...

Le gars dans la vidéo ne fait pas que pleurnicher ...
Justement, il montre que chaque sexe à ses problèmes.

Les filles ont leur "harcelement de rue", les mecs ont leur "favoritisme féminin" (à 7:16 de la vidéo, on en reparle ?).

Bref, il gueule, et l'insulte certes, mais j'ai bien aimé la vidéo et ce qu'il dit est vrai. Les extrémistes feministe arrivent à un point où elles demandent + d'avantage pour les femmes que pour les hommes.

Le but, c'est pas de tenter d'être égaux ? ...

Contribution le : 13/07/2016 13:35
Signaler

Darknoob
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
Citation :

@Estebien a écrit:



Franchement il n'y a plus rien à débattre quand on sait de quoi se plaignent réellement les filles quand elles parlent de harcèlement de rue. Elles ne sauront jamais l'exprimer aussi bien qu'un recueil de témoignages et jamais elles ne pourront dire aux hommes ce qu'ils doivent faire ou ne pas faire.

Une fois informé proprement, le reste est au meilleur jugement de chacun :-)


Justement c'est ce que met en avant le raptor , Marion met tout dans le panier ... Et il le dit à sa manière. Il démonte l'argumentation de la vidéos de Marion de manières aggressive certes mais il ne s'en prend pas aux nana qui ont subit ce qu'on voit sur PTS ... Il pousse une gueulante intelligente sur les généralisations à peine camouflés et justifier par j'ai un(e) des ami(s)qui... mettre la mention de votre choix votre arguments est validé. De mettre sur un pied d'égalité un compliments un vraie : Vous êtes jolie et une remarque héler par un boeuf con et/ou sous alcool : Hé mamzelle vous avez de jolie cuisse...

De se poser en centre du monde et imposer son expérience comme vérité général.

Contribution le : 13/07/2016 13:41
Signaler

Estebien
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 28/05/2014 13:59
Post(s): 526
Karma: 228
@Skity
Citation :
T'es une fille ? Je me trompe ?

C'est con t'avais une chance sur deux 😃

Citation :
Les mecs se font harceler aussi par les femmes. Certes moins, mais il y en a aussi.

:gratte:

Lis une cinquantaine de vécus de filles et choisis ta position comme tu le sens, c'est vraiment pas mes affaires 😉

En ce qui me concerne mon opinion s'est faite en discutant en profondeur du vécu de nombreuses filles de milieux variés. Mais elles ne partagent pas ce genre d'anecdote avec tout le monde, logique, donc je pense qu'un tel site est une excellente référence.


@Darknoob
Je pense que Marion s'est laissée emporter par sa verve, oui ça arrive même avec un texte préparé à l'avance, donc elle dit un peu n'importe quoi et sur un ton de merde. (Si c'est un sujet qu'elle étudie depuis des années elle peut quand même pas être complètement ignorante du point de vue masculin, alors je mets ça sur le compte du syndrome de la diarrhée verbale.)

Le mec de son côté minimise et ne comprend pas le problème, cf. sa réponse sur le harcèlement de rue "mais nous les mecs on peut se faire tabasser d'abord".

Citation :
De se poser en centre du monde et imposer son expérience comme vérité général.

J'ai trouvé que c'est ce qu'il faisait lui-même. Il lui manque un niveau de compréhension qui pour moi ne peut s'acquérir qu'en absorbant l'expérience vécue d'un grand nombre de filles et de mecs.

Bref => seul le site est à retenir de mon passage ici 🙂
Chacun fait son propre cheminement. C'est un sujet où il n'y a pas matière à débat en réalité, mais les gens savent rarement bien s'exprimer et se répondent les uns aux autres sur leurs erreurs de formulation ou de synthèse. C'est donc bien plus productif et juste d'aller directement récupérer la réalité sous forme de vécus plutôt que sous forme de critiques, réflexions, synthèses et tirades.

Contribution le : 13/07/2016 14:38
Signaler

Kayron
 1  #8
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Citation :

@Skity a écrit:
Les mecs se font harceler aussi par les femmes.

"«Ma bite sur ton front!»": C'est du harcèlement ça ??? Je le dis souvent à mes ami(e)s pour rigoler (garçon ou fille)... Ca en dit long sur le site et qui poste...


Quand je lis ça, j'ai tellement envie de devenir vulgaire et de proférer des menaces de morts à ton encontre!!

Mais on est sur un forum public, donc je vais rester courtois et juste partir du principe que tu n'a strictement aucune idée de ce qu'est la vraie vie réelle de la réalité véritable.

J'ai beau être un mâle cis blanc hétéro (mais célibataire, on ne peut pas être parfait) j'ai pu voir de mes propres yeux ce que vis une femme normale dans une ville normale de suisse occidentale... depuis, j'ai un profond respect pour les féministes qui essayent de remuer la merde que représente le mâle dominant et j'ai un profond dégoût pour les types comme toi qui balance "Ouai, mais c'est pas grave de se faire amputer, je me suis déjà coupé avec une enveloppe, j'ai survécu."

Et dire à quelqu'un "ma bite sur ton front" quand c'est dans un cercle d'amis, avertis, qui savent en rire, non ce n'est pas du harcèlement... quand c'est à une femme qui a déjà du supporter 18 types comme toi dans la semaine, qui veut juste échanger avec des humains sur internet ou dans la rue et qu'on la rabaisse au statut d'objet sexuel parce qu'elle a une paire de nibard, oui c'est du harcèlement.

Peut-être que pour toi "bitesurtonfront" est un mot qui n'a aucune connotation... mais ce n'est pas le cas des millions d'autres mâles en rut qui traînent dans les rues ou sur internet.

Alors avant de sortir des conneries pareils, va voir ce qu'elles vivent vraiment et on en reparle.

Cordialement.

Contribution le : 13/07/2016 15:08
Signaler

Darknoob
 1  #9
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
Citation :

@Estebien a écrit:

@Darknoob
Je pense que Marion s'est laissée emporter par sa verve, oui ça arrive même avec un texte préparé à l'avance, donc elle dit un peu n'importe quoi et sur un ton de merde. (Si c'est un sujet qu'elle étudie depuis des années elle peut quand même pas être complètement ignorante du point de vue masculin, alors je mets ça sur le compte du syndrome de la diarrhée verbale.)


Sûrement mais son argumentation reste bencal et pourris avec de jolis amalgame dégueu en fond.


Citation :

Le mec de son côté minimise et ne comprend pas le problème, cf. sa réponse sur le harcèlement de rue "mais nous les mecs on peut se faire tabasser d'abord".

De se poser en centre du monde et imposer son expérience comme vérité général.

J'ai trouvé que c'est ce qu'il faisait lui-même. Il lui manque un niveau de compréhension qui pour moi ne peut s'acquérir qu'en absorbant l'expérience vécue d'un grand nombre de filles et de mecs.

Il ne minimise pas il met en contradiction que le harcèlement de rue c'est pas que envers les nana et si j'me basais sur mon expérience personnel pour en faire un arguments ce serait que moi et mes proches hommes niveau harcèlement y'aurait de quoi remplir PTS 2fois Arguments valable ? Non car je ne suis pas représentatif de la majorité et mes potes peuvent avoir enjolivé leur histoire et vécue etc...

Du coup pour dire que le harcèlement de rue (et uniquement harcèlement pas de débordement violents d'attouchements etc) est majoritairement envers les femmes il faut une étude ou le nombre d'individu de milieux différents et de sexe différents sont égaux.

Donc se baser sur une fan base twitter à majoriter féminine pour faire un postulats est plus que bancal au même titre que les social experiment en vidéo youtube c'est de la daube et ne vaut pas un clou car absolument non représentatif de la masse général d'individu peuplant la france.

Qui plus est un harceleur va accorder son harcèlement à sa victime et donc s'accorder à la présente personne il va pas dire à une femme : oh la jolie paire de couille, il va taper là où ça fait mal chez la personne visée et en fonction de son sexe : hé miskine c'est pas des bras que t'as c'est des velux ! sera plus adapter à un mec car il tape dans l'ego et dans la confiance en soi de l'homme.



Ce genre de comportement n'est pas correct et acceptable de la part de n'importe quel individu envers n'importe quel autre individu. Voilà où veut en venir le raptor.



Citation :

Bref => seul le site est à retenir de mon passage ici 🙂
Chacun fait son propre cheminement. C'est un sujet où il n'y a pas matière à débat en réalité, mais les gens savent rarement bien s'exprimer et se répondent les uns aux autres sur leurs erreurs de formulation ou de synthèse.

Malheureusement et en plus avec les SJW en prime c'est super ... 😃

Citation :

C'est donc bien plus productif et juste d'aller directement récupérer la réalité sous forme de vécus plutôt que sous forme de critiques, réflexions, synthèses et tirades.

On en revient au dessus les expériences partagés peuvent être trop déformé et mal réinterprétés retranscris bref le bouche à oreilles ne peut pas faire foi. Il faut des témoignages de la personne ayant vécue cela directement pour faire preuve dans une étude scientifique que l'on peut ainsi avancé pour construire une argumentation solide et ainsi faire avancé les choses 🙂

Pas se genre de vidéos rabaissantes aux possibles pour les personnes qui depuis la naissance son crime c'est d'être né avec des testicules.
Contribution le : 13/07/2016 19:56
Signaler

Wiliwilliam
 0  #10
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37195
Karma: 17456
J'ai beaucoup aimé cette vidéo, parce qu'effectivement, la vidéo de marion seclin et son argumentaire sont vraiment à chier. :lol:
C'est pas une vidéo anti-féministe hein! Si vous le prenez comme ça c'est que vous n'avez pas pris assez de recul sur le sujet 🙂 (alors coupez vous les couilles ou greffez vous un pénis bordel)

edit: c'est vrai qu'une population transgenre règlerait pas mal de problèmes 😃 ce que pourrait nous permettre de nous pencher sur la VRAIE question. Est ce que la taille c'est le plus important 😃

Contribution le : 13/07/2016 20:54
Signaler

 0  #11
Fantôme
J'aime bien Séclin en tant qu'actrice mais j'avoue que ses vidéos pseudo-féministes me laissent de marbre voire m'agacent. Sur celle-ci y'a vraiment beaucoup de conneries (les endroits ou tu peux parler ou non aux gens....)

J’approuve pas tout de la critique de Raptor mais y'a un point qu'il évoque (sans le développer malheureusement) qui me semble très intéressant et me tient à cœur depuis longtemps.

L'inégalité des sexes on te l'apprend dès le collège (le coup des notes et des appréciations c'est pas exagéré) et on te la confirme bien au bac - ce diplôme qu'on "donne à tout monde mais que c'est important quand même" - lors de l'épreuve de sport où les garçons auront la note maximal en courant le 3x500 en trois fois une minute trente et des poussières et les filles en trois fois une minute cinquante et des poussières (Baccalauréat 2008, c'est vérifiable comme dirait l'autre). Grosso modo ces demoiselles avaient 25% de temps en plus pour effectuer cette épreuve.

Je me suis toujours senti très concerné par cette problématique de l'égalité homme-femme et bien longtemps après mon bac je le suis toujours, mais ce jour là j'ai trouvé ça injuste, parce que pour moi on jugeait une performance physique et morale et que ce facteur sexuel n'avait rien à faire ici.

Parce que le copain Jojo qui est gros et asthmatique mais qui donne tout ce qu'il a en s'investissant à fond dans l'épreuve et qui obtient une moins bonne note que Priscilla qui marche en se manucurant les ongles, bah Jojo ça lui fout les boules et le sexisme il se crée à ce moment là aussi.

Bref c'est comme souvent : tout est dans l'éducation, et tant qu'on apprendra aux mômes à l'école qu'on a des privilèges différents selon qu'on possède un vagin ou un pénis le sexisme existera.

Contribution le : 14/07/2016 00:12
Signaler

Croc63
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Cyriel a écrit:


Bref c'est comme souvent : tout est dans l'éducation, et tant qu'on apprendra aux mômes à l'école qu'on a des privilèges différents selon qu'on possède un vagin ou un pénis le sexisme existera.



Boa! Maintenant on a les écoles mixtes! Peut être bientôt les dortoirs et les douches mixtes? :coeur:

Merde! J'ai 42 balais et vais plus a l'école....Bordel de merde! 😃


AH!!!!!Marion! La fille qui parle au nom de tout le monde alors que personne ne lui a demandé de parler en leur nom! La notoriété doit te monter a la tête ma pov fille!

Contribution le : 14/07/2016 00:51
Signaler

-h2o-
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
Comme je l'avais dit sur le topic concernant la vidéo de Marion Séclin, le jour où on votera une loi pour interdire aux hommes de parler aux femmes dans la rue, on se rendra compte de l'absurdité de ses propos.

Contribution le : 14/07/2016 01:30
Signaler

Siddh
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
Perso j\'ai bien kiffé la vidéo du raptor... tellement j\'avais détesté celle de Marion.

Oui je suis un mec.

Oui j\'ai pas trop ce genre de problèmes (encore que, ici en Thaïlande, t\'as plus de \"compliments\" ou de \"harcèlements\" (comme dit Marion) de la part de mecs/meufs qu\'en Europe)

Oui, je suis à 100% pour l\'égalité des droits femmes/hommes.

Mais je chie sur ce genre de pseudo féministes. C\'est le genre qui, si, maintenant, tu lui donnes le plein pouvoir de faire ce que tu veux, elle te met des chaînes aux pieds des mecs et fait en sorte que les femmes soient pas l\'égal des hommes mais supérieures.

En bref, elle discrédite le vrai féminisme, celui que je soutiens..celui qui ne devrait même pas exister tant l\'égalité femme-homme est censé être normal.

Contribution le : 14/07/2016 06:14
Signaler

maieuh
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Darknoob Citation :
Ce genre de comportement n'est pas correct et acceptable de la part de n'importe quel individu envers n'importe quel autre individu. Voilà où veut en venir le raptor.


je trouve quand même que c'est super maladroit, sans oublier qu'en sortant la carte du " les mecs aussi se font harceler, tabasser, voler" ben oui mais ce genre de délit tout le monde le subit en fait... c'est pas le sexe de la personne qui conditionne la chose dans ce genre de cas.


genre je fume tranquille, et les hommes ou femmes qui viennent essayé de te taxer et si tu dit non, tu te fais insulter de tout les noms, voir menacer... ben c'est juste le fait que tu fumes et je pense qu'à moins de faire 2 mètre de muscles, tout les fumeurs l'ont connu.


là pour le harcèlement de rue (et contrairement à MS, je parle pas du mec en mode gentil qui te fait juste un compliment, qui a un comportement respectueux, et qui est capable de comprendre que t'es pas intéressé sans demander son reste, non moi je parle du gars qui te lance quand tu passes près de lui en marchant : hé ! t'as une bouche à pipe, tu me suce ? )... ça par contre, c'est bien un genre d'agression verbale que les hommes n'ont pas à subir dans la rue...

Et si tout le monde est d'accord pour dire que c'est pas cool de se faire voler son portable, de se faire tabasser, que c'est chiant de se faire insulter par qu'on est pas un bureau de tabac... parce que tout le monde peut le subir.
ben par contre y en a pas mal, qui ne voit pas ça choquant, qu'il n'y a pas de mal à sortir des choses salaces à une parfaite inconnue qui se mettra à flipper à chaque fois, parce qu'elle ne sait pas les intentions du mec qui le lui dit, jusqu'où il va aller, si il va la suivre ect.

en soit toute incivilité est à réprimer, hein... juste que déjà il faudrait le définir comme t-elle pour qu'elle soit combattu... alors certaine en font trop c'est certains, mais d'autre ont tendance à mettre en égalité, mais ça revient dans le fond à accepter des situations quand ils se mettent à argumenter, qui ne devrait pas l'être quelques soit, "puisqu'on subit ça nous, elle devront "supporter aussi leur croix"

et c'est un peu le sentiment que me donne la vidéo de Raptor... une sorte de fatalité auquelle on peut pas échapper...

Contribution le : 14/07/2016 18:17
Signaler

maieuh
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Wiliwilliam_ de base homme ou femme, toute violence physique est proscrite...

on parle d'égalité en droit et en devoir... pas en connerie XD... qu'importe le sexe je crois qu'à ce niveau l'être humain se surpasse:p

Contribution le : 14/07/2016 22:38
Signaler

Poum45
 0  #17
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Vais me couper vous les couilles ou greffez vous un pénis.

Quel connard ce mec !!!:-o
Prendre des "âneries" et se lâcher dessus comme un gros porc... désolé... c'est un connard.

Contribution le : 14/07/2016 22:46
Signaler

Arsenick
 0  #18
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
Citation :

@Skity a écrit:
Le but, c'est pas de tenter d'être égaux ? ...


MERCI!!! Je me suis pris le chou je ne sais pas combien de fois avec des pseudo-féministe qui veulent tout les avantages de l'égalité sans les inconvénients genre (exemple à la con) "nan mais la femme est l'égale de l'homme" puis 3min après dans une file "quand on est gentlemen on laisse passer les dames!"

Je suis pour le féminisme (aka l'égalité des sexes) mais contre les féministes qui bien souvent sont juste castratrice.

Contribution le : 14/07/2016 22:57
Signaler

Alex333
 0  #19
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Cyriel a écrit:
L'inégalité des sexes on te l'apprend dès le collège (le coup des notes et des appréciations c'est pas exagéré) et on te la confirme bien au bac - ce diplôme qu'on "donne à tout monde mais que c'est important quand même"

Boarf, parle pour toi alors. Parce que perso j'ai jamais décelé de favoritisme pro-fille.

Je pense qu'elles sont peut etre justes plus studieuses et plus scolaires et matures a ces ages (mon avis)

Citation :
Grosso modo ces demoiselles avaient 25% de temps en plus pour effectuer cette épreuve.

C'est normal. Les filles sont plus faibles physiquement. On a pas les memes capacités


Encore une fois, perso j'ai jamais vu ni ressenti de sexisme ou que ce soit.

Contribution le : 14/07/2016 23:24
Signaler

maieuh
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Alex333 oui pour le comparatif sportif, dans le sens que le mec sera juger sur les score masculin et les nana les scores femminins...

Donc la nana rondouillarde asmathique est tout autant penalisée que le mec rondouillard asmathique... mais aucun. Des deux n'est en compétition avec l'autre... chacun étant dans leur catégorie respective qui est justement mis en échelle sur les capacités des sexes respectifs... la nana la plus performante ne pourra être aussi performante que le plus performant des mecs . Ça sert à rien de les foutre en compétition.

Le dimorphisme sexuel est une donné biologique qu'on peut pas gommer.

Contribution le : 14/07/2016 23:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.