Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 »


Baraki
"Elle n'a pas 15 ans!"
 4  #1
Je suis accro
Inscrit: 11/08/2008 14:19
Post(s): 1052
Karma: 1006
Sorry pour le titre, je sais c'est naze ... 😛

Contribution le : 13/07/2016 10:52
Signaler

MonsieurGoule
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Karma: 3987
Mais du coup, elle a 15 ans ou pas ?
Nan c'est pas parce-que j'me sentirais sale de me tripoter sur une enfant mais c'est qu'elle ne les fait pas.

Qu'est ce qu'elle fait avec sa langue:-o
toute les 5 secondes:-o

J'aime bien les reactions du gars


J'ai connu une nana au lycée, taille de guêpe et gros lolo ! Hé bhé ça tournait autour.


edit : en fait on pourrait croire à une nana de ch*turbate. C'est quelqu'un qui me l'a dit.

Contribution le : 13/07/2016 11:01
Signaler

 1  #3
Fantôme
Sa mère l'a enceinté pendant 10 ans...

ça vole pas haut quand même

Contribution le : 13/07/2016 11:03
Signaler

 0  #4
Fantôme
Citation :
Le consentement sexuel peut être valablement donné à 15 ans pour un rapport avec un adulte de n’importe quel âge.

Si elle a soufflée son gâteau à 15 bougies il peut donc y aller sans pb tant qu'elle est ok.

Si elle a pas encore soufflé c'est:
Citation :

L’absence de consentement donné à la relation sexuelle constitue l’élément déterminant qui va qualifier les infractions sexuelles. Celles-ci sont incluses aux articles 222 et suivants du Code pénal. L’atteinte sexuelle sur mineur constitue un délit réprimé à l’article 227-25 du Code pénal (en droit, « mineur de quinze ans » signifie « individu de moins de quinze ans ») :

« Le fait, par un majeur, d’exercer sans violence, contrainte, menace ni surprise une atteinte sexuelle sur la personne d’un mineur de quinze ans est puni de cinq ans d’emprisonnement et de 75 000 euros d’amende. »

— Article 227-25 du Code pénal2

De même, l’article 227-22-1 du Code pénal punit la séduction d’un mineur de quinze ans par Internet :

« Le fait pour un majeur de faire des propositions sexuelles à un mineur de quinze ans ou à une personne se présentant comme telle en utilisant un moyen de communication électronique est puni de deux ans d’emprisonnement et de 30 000 euros d’amende.

Ces peines sont portées à cinq ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende lorsque les propositions ont été suivies d’une rencontre. »

— Article 227-22-1 du Code pénal3


Edit: c'est qui c'te fille?

Contribution le : 13/07/2016 11:24
Signaler

Chaoui
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
Pov gamine.

Contribution le : 13/07/2016 11:34
Signaler

Croc63
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
@schnapss

J'allais le dire, la majorité sexuelle est a 15 ans!

Perso quand tu vois que la fille a visiblement tout son corps de femme,qu'elle fait bien plus que son âge et que celle ci met tous les atouts en avant en se trémoussant et tout, je ne vois pas le problème de la trouver attirante!

Mais c'est vrai que ça fait peur!
J'ai un pote Portugais avec sa mentalité matcho de Portuguais, coureur de filles mais sa femme doit pas rentrer trôt tard a la maison et par contre faut pas toucher les siennes de filles...IL en avait une comme la fille de la vidéo...elle avait 16 ans et tu lui en donnais plus de 20 avec une sacrée taille de bonnet...On arrêtait pas de lui dire que ça fille était un canon, il était fou!

Toute la racaille tournait autour d'elle il était encore plus fou!
Alors, j'imagine les parents de la gamine! Et j'imagine quand celle ci a 18 ans leur annoncera qu'elle est devenue actrixce......... 😃

Contribution le : 13/07/2016 11:35
Signaler

 0  #7
Fantôme
La meuf n'a aucun charme... Aucun. J'suis allé sur son instagram et... ça file la gerbe.

Photos de merde.
Pauses de merde.
Faux ongles de merde.
Faux cils de merde.
Maquillée à la truelle.
Lentilles de couleur.

Même quand elle s'prend en « « « sortant de la douche » » » elle a tout son attirail.

Ça me file la nausée, autant de superficialité. C'est à se demander si la fille existe dans le même plan que nous, et si c'est pas une simulation... tellement elle est inconsistante:x

EDIT : Ha ! J'ai trouvé une photo d'elle au naturel

ipfs QmXGSqr5WiuSQejZu5Q6bU7CCQ3GKHX7ZHyKYmK8Ev4Zka

Ha au passage... cette photo c'est la photo d'une gamine disparue près de Vannes en octobre 2013. Voilà, voilà...

Contribution le : 13/07/2016 11:57
Signaler

bidoop
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 31/07/2005 19:27
Post(s): 1253
Karma: 617
Il est sympathique le garçon quand même, il place de bonnes petites punchlines assez droles.

Après pour le fond, je suis assez d'accord avec lui dans le sens "c'est pas humain" mais en même temps "on fait comme on peut avec ce qu'on a".

Moi j'étais un vrai laideron à cet âge mais si j'avais eu ces atouts, j'aurais probablement montré autre chose de moi.

En fait, le véritable problème des filles jolies c'est qu'elles sont jolies. Quoi qu'elles fassent, il y a toujours un décalage entre ce qu'on attend d'elles, ce qu'elles montrent et ce qu'elles sont. Ça suscite beaucoup de jalousies, d'envies, de désir de possession.
Une fracture des yeux, ça ne laisse personne indifférent.

J'imagine qu'être une bombe atomique c'est pas le truc le plus funky du monde. Sûr que si dès douze ans on se fait draguer par des mecs de 18, ça influe forcément sur le comportement..

Contribution le : 13/07/2016 12:16
Signaler

sulfite
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 14/02/2011 17:11
Post(s): 882
Karma: 91
Faites attention c'est 15 ans et trois mois... on sait jamais, les gens sont devenus si procéduriers de nos jours...

Contribution le : 13/07/2016 12:18
Signaler

Poum45
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Il a un sacré niveau le gars:-o

Contribution le : 13/07/2016 12:28
Signaler

 1  #11
Fantôme

Contribution le : 13/07/2016 12:45
Signaler

 0  #12
Fantôme
Citation :

@bidoop a écrit:


Moi j'étais un vrai laideron à cet âge mais si j'avais eu ces atouts, j'aurais probablement montré autre chose de moi.

En fait, le véritable problème des filles jolies c'est qu'elles sont jolies. Quoi qu'elles fassent, il y a toujours un décalage entre ce qu'on attend d'elles, ce qu'elles montrent et ce qu'elles sont. Ça suscite beaucoup de jalousies, d'envies, de désir de possession.
Une fracture des yeux, ça ne laisse personne indifférent.

J'imagine qu'être une bombe atomique c'est pas le truc le plus funky du monde. Sûr que si dès douze ans on se fait draguer par des mecs de 18, ça influe forcément sur le comportement..


euh....tu as vu les vidéos de la meuf ? être une bombe atomique c'est une chose, être un cliché de la nana bonne avec peu de self respect en est une autre.

Elle est obligée de mettre des décolletés plongeant pour montrer ses nibards ? non
Elle est obligée de se maquiller outrageusement ? non
Elle est obligée de porter des faux ongles de prostipute ? non.

JE dis pas qu'être la plus jolie du lycée est facile (moi même en mon temps....nan j'déconne :-D) , après là clairement la meuf elle en joue et surjoue, je ne vois aucune raison de la "plaindre" 😉

Contribution le : 13/07/2016 13:02
Signaler

 1  #13
Fantôme
Citation :

@OzzyO a écrit:
Citation :

@bidoop a écrit:


Moi j'étais un vrai laideron à cet âge mais si j'avais eu ces atouts, j'aurais probablement montré autre chose de moi.

En fait, le véritable problème des filles jolies c'est qu'elles sont jolies. Quoi qu'elles fassent, il y a toujours un décalage entre ce qu'on attend d'elles, ce qu'elles montrent et ce qu'elles sont. Ça suscite beaucoup de jalousies, d'envies, de désir de possession.
Une fracture des yeux, ça ne laisse personne indifférent.

J'imagine qu'être une bombe atomique c'est pas le truc le plus funky du monde. Sûr que si dès douze ans on se fait draguer par des mecs de 18, ça influe forcément sur le comportement..


euh....tu as vu les vidéos de la meuf ? être une bombe atomique c'est une chose, être un cliché de la nana bonne avec peu de self respect en est une autre.

Elle est obligée de mettre des décolletés plongeant pour montrer ses nibards ? non
Elle est obligée de se maquiller outrageusement ? non
Elle est obligée de porter des faux ongles de prostipute ? non.

JE dis pas qu'être la plus jolie du lycée est facile (moi même en mon temps....nan j'déconne :-D) , après là clairement la meuf elle en joue et surjoue, je ne vois aucune raison de la "plaindre" ;-)


MC Warrior approuve ce post


Contribution le : 13/07/2016 13:19
Signaler

Hadd0ck
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 10/03/2014 15:59
Post(s): 623
Karma: 191
Houaa ce débat !! C'est un sketch !
Osef de l'age de la fille, c'est pour illustrer le propos. En tout cas il m'a bien fait marrer.
ASV Caramail, putain, ça rappelle des souvenirs. 😃

Contribution le : 13/07/2016 13:23
Signaler

Minimarket
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 27/05/2014 17:00
Post(s): 3310
Karma: 4521
Ses parents doivent être tellement fiers d'elle.

Contribution le : 13/07/2016 13:53
Signaler

Baraki
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 11/08/2008 14:19
Post(s): 1052
Karma: 1006
@Kevsler t'es pas de la famille Marsault toi par hasard ? :lol:

Contribution le : 13/07/2016 14:06
Signaler

Estebien
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 28/05/2014 13:59
Post(s): 526
Karma: 228
Il s'en sort pas mal le gars quand même! Sujet plein d'écueils.

@bidoop
Citation :
Sûr que si dès douze ans on se fait draguer par des mecs de 18, ça influe forcément sur le comportement..

La 2ème partie de ta phrase met pile le doigt dessus.

A 15 ans on se découvre. Si tout le monde porte une attention extrême à ton physique rien de plus normal que tu fasses de même, mais c'est une attention que tu ne portes pas à développer ton esprit ou améliorer ta personnalité.

Faut lui souhaiter qu'elle sera passé à autre chose dans 5-6 ans mais c'est du temps perdu. Il y a des désavantages à avoir un physique extraordinaire, si si!


@Kevsler C'est une blague ou une erreur ? Non c'est pas Océane, c'te bourde de bon goût des familles quand même 😃

Contribution le : 13/07/2016 14:08
Signaler

 1  #18
Fantôme
@Baraki N'ai pas compris ?! J'aime bien Marsault en plus:p

@Estebien Ha ha ! Nan, ce n'est pas une erreur. J'ai cherché "fillette de 13 ans" sur Google Images et c'est l'une des premières photos qui est venu pour illustrer, exagérément, ce à quoi le nana ressemblerait sans son déguisement de pute. Oui, y'a blague, et j'en profite pour faire passer le message que cette fillette sur la photo est sans doute encore recherchée à l'heure qu'il est... Sait-on jamais.

Contribution le : 13/07/2016 14:24
Signaler

Karalol
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2016 13:34
Post(s): 2765
Karma: 4755
Un instant de franchise SVP.

15 ans, et alors ? Elle a un corps de femme, elle fait ce qu'elle veut, et franchement, 15 ans ou pas........

C'est complètement arbitraire comme avis (l'âge).

Si vous voyez un joueur (ou une joueuse) de foot SUPER FORT de 15 ans, ou un combattant hyper musclé de 15 ans, ou un sportif (ou sportive) de n'importe quel domaine qui a des années d'avances physiquement, vous allez dire "il est trop jeune pour faire ce sport, il n'a que 15 ans !" ? Non...

Bah là c'est pareil, 15 ans ou pas... hum... Génétique > Règles arbitraires débiles.

Contribution le : 13/07/2016 14:37
Signaler

benboo
 1  #20
Je suis accro
Inscrit: 06/01/2014 17:48
Post(s): 1388
Karma: 62
la beauté n'est clairement pas une valeur d'avenir.

Je lui prédis une forte dépréciation d'ici 10 - 15 ans. Sans parler du fait que la beauté n'est pas une compétence.


bref sans intérêt.

Contribution le : 13/07/2016 14:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.