Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 »


-itz-
 0  #81
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Citation :

angetocar a écrit:
enfin un bon rapeur aprés eminem et ntm ^^ (eminem un peu commercial mé j'aime bien)

Oups j'avais oublié quelques instant, que commercial=nul .
Heureusement que tu es la pour me le rappeler.
Merci bien.

Contribution le : 15/11/2006 12:41
_________________
Signaler

Kazam
 0  #82
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Roo itz, si on peu plus donner son avis sans prendre toute les précautions nécessaires,on dirait plus rien !

Contribution le : 15/11/2006 15:52
Signaler

Invité
 0  #83
FantômeInvité
Citation :

angetocar a écrit:
enfin un bon rapeur...

Vite dit! :roll:
Citation :

kamini un mec simple sans paillette filles et autre commme eminem et mtm^^


Son CD (un double CD) est dans les bacs avec le clip, on en reparle dans quelques mois....

Contribution le : 18/11/2006 19:38
Signaler

Artemias
 0  #84
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
Citation :

nicou a écrit:
Citation :

angetocar a écrit:
enfin un bon rapeur...

Vite dit! :roll:
Citation :

kamini un mec simple sans paillette filles et autre commme eminem et mtm^^


Son CD (un double CD) est dans les bacs avec le clip, on en reparle dans quelques mois....

+1 bien qu'il semble quand meme avoir la tete sur les epaules...

Contribution le : 18/11/2006 20:03
Signaler

Laird
 0  #85
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Mouais, on verra bien ce que va donner son album mais il devra choisir entre le registre comique ou changer et chanter des choses plus serieuses...

Ce qui a fait son succés jusqu'à présent c'est son concept de rap "campagnard", avec une mélodie de 2 notes et un texte comique...

Maintenant pour un album cela m'étonnerait qu'il ressorte 20 titres du même registre que Marly-Gomont... et la il devra vraiment prouver qu'il sait chanter...

Remarque vu comment marchent les albums de Lorie et autres Diam's, il peut bien arriver à vendre quelques albums....

Contribution le : 19/11/2006 00:29
_________________

Fan club "Juninho qui tire des patates de 35m au dessus de la lucarne"
Signaler

Invité
 0  #86
FantômeInvité
Laird, tu t'es perdu? 😃
Rap comique, je préfère mille fois Fatal Bazooka.....

Contribution le : 19/11/2006 00:36
Signaler

Loic02
 0  #87
Je suis accro
Inscrit: 05/06/2005 15:32
Post(s): 1539
Imaginez plus de 500 personnes dans une petite galerrie commerciale,dont certains qui font le pied de grue depuis plus d'une heure.Tout ça pour voir une seule personne.

C'est ce qui s'est passé hier dans le magasin Co*a de St-Quentin pour une séance dédicace de de Kamini.

Contribution le : 19/11/2006 19:35
_________________


Ma page perso
Ex LOLO02
Signaler

JTony
 0  #88
Je masterise !
Inscrit: 25/07/2006 16:37
Post(s): 2291
Donc Kamini a atteint le haut de la pente, il lui reste plus qu' a la redescendre 🙂

Contribution le : 19/11/2006 19:39
Signaler

ouache13
 0  #89
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
Citation :

Laird a écrit:
Mouais, on verra bien ce que va donner son album mais il devra choisir entre le registre comique ou changer et chanter des choses plus serieuses...

Euh? Je saisis pas là... Marly-Gomont est la fois sérieux et comique, le thème est sérieux mais traité avec humour...


Citation :

Ce qui a fait son succés jusqu'à présent c'est son concept de rap "campagnard", avec une mélodie de 2 notes et un texte comique...

Mais lol! Pourquoi tu reproches pas à Hendrix d'avoir été un guitariste de génie? :lol:
Mais tant mieux qu'il ait un texte comique, je préfères ça aux textes agressifs. Et le rap c'est surtout un texte, alors je ne comprends pas comment on peut reprocher une mélodie de deux notes, à moins que tu n'aimes pas le rap.
Pour le coup du rap soi-disant "campagnard", et alors?? 1 jeune sur 3 peut se retrouver dans ces textes et pas chez les autres groupes ou rappeurs qui traitent uniquement de problèmes urbains, et ça c'est une grande force pour lui.


Citation :

Maintenant pour un album cela m'étonnerait qu'il ressorte 20 titres du même registre que Marly-Gomont... et la il devra vraiment prouver qu'il sait chanter...

Mais il se débrouille bien! Tu connais beaucoup d'albums sur lesquels on trouve 20 bombes?


Citation :

Remarque vu comment marchent les albums de Lorie et autres Diam's, il peut bien arriver à vendre quelques albums....

Roh le méchant, bon là c'est sûr tu n'aimes pas du tout Kamini! Mais regardes un peu ce que tu lui reproches... 😉

Contribution le : 19/11/2006 21:07
_________________
"Le fait de pouvoir élire librement des maîtres ne supprime ni les maîtres ni les esclaves."
(Herbert Marcuse)
Signaler

Laird
 0  #90
Je masterise !
Inscrit: 03/07/2005 20:30
Post(s): 2363
Oula Ouache 13, je te rassure j'ai adoré Marly-Gomont, avec sa mélodie de 2 notes et son concept de rap campagnard...
Mais la chanson reste quand même plus comique que sérieuse, même s'il rappelle le racisme campagnard dont il a été victime...

Le seul message que je voulais faire passer dans mon post c'était que je pense que Kamini aura du mal à sortir un album de rap potable, mais nous verrons ça lors de la sortie de son album....

Contribution le : 20/11/2006 10:57
_________________

Fan club "Juninho qui tire des patates de 35m au dessus de la lucarne"
Signaler

stargate
 0  #91
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Interview de Kamini :



Lien dailymotion | Durée : 10:12

Contribution le : 22/11/2006 11:33
_________________
Signaler

Avril
 0  #92
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/10/2006 11:05
Post(s): 50
J'aime beaucoup la chanson et le clip. Et je trouve le personnage sincére,intelligent et honnête ( mimi aussi lol). J'attends la suite qui probablement sera fort différente du texte comique que tout le monde connait.

Contribution le : 22/11/2006 13:44
Signaler

Invité
 0  #93
FantômeInvité
bizarre ce debat autour de Kamini: "si cest comique cest plus un scetch que du rap..."

relisez les textes d'Eminem, du Wu Tang, de busta rhymes ou De La Soul. Le rap a toujours joué sur l'humour..

Contribution le : 22/11/2006 13:51
Signaler

Kazam
 0  #94
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
Moi j'dis : on verra !

Ce sera un mec bien s'il met tout son album en ligne gratos ( ou une partie du moins, ou encore petit a petit, ou bien quand les ventes "choc" des premières semaines seront passées... )

Contribution le : 22/11/2006 18:27
Signaler

Avril
 0  #95
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/10/2006 11:05
Post(s): 50
Citation :

strip_max a écrit:
bizarre ce debat autour de Kamini: "si cest comique cest plus un scetch que du rap..."

relisez les textes d'Eminem, du Wu Tang, de busta rhymes ou De La Soul. Le rap a toujours joué sur l'humour..


Euh oui et alors ? tu veux dire quoi exactement ?
Suis pas experte en rap moi ( même pas celle à fromage, je l'achéte déjà rapé ... le fromage )

Contribution le : 22/11/2006 18:36
Signaler

Loic02
 0  #96
Je suis accro
Inscrit: 05/06/2005 15:32
Post(s): 1539
Citation :

Loic02 a écrit:
Imaginez plus de 500 personnes dans une petite galerrie commerciale,dont certains qui font le pied de grue depuis plus d'une heure.Tout ça pour voir une seule personne.

C'est ce qui s'est passé hier dans le magasin Co*a de St-Quentin pour une séance dédicace de de Kamini.


Voila une photo prise par la presse locale:


Sinon Kamini commence à recevoir des preuves de reconnaissances de la part de ses pairs:samedi (ou vendredi j'sais plus) il sera en 1ere partie de Corneille.

Contribution le : 22/11/2006 19:33
_________________


Ma page perso
Ex LOLO02
Signaler

Invité
 0  #97
FantômeInvité
Citation :

Avril a écrit:
Citation :

strip_max a écrit:
bizarre ce debat autour de Kamini: "si cest comique cest plus un scetch que du rap..."

relisez les textes d'Eminem, du Wu Tang, de busta rhymes ou De La Soul. Le rap a toujours joué sur l'humour..


Euh oui et alors ? tu veux dire quoi exactement ?
Suis pas experte en rap moi ( même pas celle à fromage, je l'achéte déjà rapé ... le fromage )



je te parlais pas à toi en particulier (tu n'es pas seule sur terre , ni sur koreus) mais a propos de ce "debat" autour de lui..

et je veux dire ce que je veux dire..ni plus ni moins (ca me parait pas particulièrement dur à comprendre :bizarre: ).

relis, je suis sur qu'en faisant un petit effort, tu vas y arriver..courage..;-)

Contribution le : 22/11/2006 20:07
Signaler

fabetche
 0  #98
Je suis accro
Inscrit: 25/05/2005 21:26
Post(s): 1125
Citation :

strip_max a écrit:
bizarre ce debat autour de Kamini: "si cest comique cest plus un scetch que du rap..."

relisez les textes d'Eminem, du Wu Tang, de busta rhymes ou De La Soul. Le rap a toujours joué sur l'humour..


le problème avec les rappeurs US, c'est que les gens ne cherchent pas a comprendre les paroles ! et vu tous les a priori, dès qu'on parle de rap US, beaucoup pensent au gangsta rap US ! tous les rappeurs n'insultent pas les flics, les CRS ou les politiques ! lacher un peu les idées reçues 😉

Contribution le : 22/11/2006 21:41
_________________
Signaler

Avril
 0  #99
Je viens d'arriver
Inscrit: 01/10/2006 11:05
Post(s): 50
Citation :

strip_max a écrit:
Citation :

Avril a écrit:
Citation :

strip_max a écrit:
bizarre ce debat autour de Kamini: "si cest comique cest plus un scetch que du rap..."

relisez les textes d'Eminem, du Wu Tang, de busta rhymes ou De La Soul. Le rap a toujours joué sur l'humour..


Euh oui et alors ? tu veux dire quoi exactement ?
Suis pas experte en rap moi ( même pas celle à fromage, je l'achéte déjà rapé ... le fromage )



je te parlais pas à toi en particulier (tu n'es pas seule sur terre , ni sur koreus) mais a propos de ce "debat" autour de lui..

et je veux dire ce que je veux dire..ni plus ni moins (ca me parait pas particulièrement dur à comprendre :bizarre: ).

relis, je suis sur qu'en faisant un petit effort, tu vas y arriver..courage..;-)


Hein? quoi? you are talking to me ? ipfs QmWFPF5CFL46m8dwC1gC8nb619NKJSy5PtFm4xEHpHBTtR
Non je ne suis pas la seule sur Koreus et encore moins la seule sur cette terre !!!
Mais sur Koreus et comme sur cette terre j'accepte volontier qu'on s'adresse à moi, même par erreur ipfs QmU4MpzWhdCtPmUm4Bj8tZxqS6UNyURTkeYCMBVBJpQwYq
Effort reussi ... scetch ...aaah tu voulais dire sketch ! ok tout capté maintenant ipfs QmeasDr6worBKBAfRGYxdNYW9Ccxnhqd6FfWwyzzZTxR5u

Contribution le : 23/11/2006 10:29
Signaler

caro51
 0  #100
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/11/2006 20:29
Post(s): 45
Bonsoir tt le monde ,
c'été juste pr vous dire que j'aimai bien , moi aussi sa chanson et que jv a un carrefour de star dans ma ville et il en fera parti !!! Gro bisous ..

Contribution le : 23/11/2006 19:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.