Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Ferranges
PrayforNice, hommage en musique.
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/07/2016 12:42
Post(s): 5
Une chanson pour répondre en chanson parce que je ne savais pas quoi faire d'autre ...


Pray For Nice, Pray for Paris, Pray for the world - Chanson hommage aux victimes des attentats

😢

Contribution le : 16/07/2016 12:48
Signaler

Invité
 1  #2
FantômeInvité
Bon bah déjà c'est nul... Et puis bon, si tu savais pas quoi faire fallait rien faire.

-1, espèce de charognard.

Contribution le : 16/07/2016 12:54
Signaler

Ferranges
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/07/2016 12:42
Post(s): 5
Toi par contre t'aurais dut fermer ta gueule ... tu as loupé l'occasion de le faire, ça sert à rien ce que tu dis .

Contribution le : 16/07/2016 12:57
Signaler

Insert
 3  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Pas la peine de poster la vidéo 50 fois :-)

Sinon, pour dire comme @Kevsler mais en plus gentil, ça fait un peu (ou très, c'est selon) opportuniste et je trouve pas la chanson terrible.
'fin, c'est la même chose que ce qu'on peut entendre à la radio à longueur de journée, rythme basique, paroles creuses, etc.
Désolé :-?

Edit : @Ferranges on va ptet se calmer aussi 🙂 Vu ta démarche, faut que t'accepte la critique 🙂

Contribution le : 16/07/2016 12:57
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
@Insert Merci d'avoir mis les formes. Tu es mon garde-fou 😃

@Ferranges Ha bah bien sûr, ça part jamais d'un mauvais sentiment. Jamais. Tout ça c'est pour la paix dans le monde.
Et le hashtag #PrayForNice #PrayForXXXXX c'est #Peace aussi... Tu fais quoi des non-croyants ? Ils vont se faire foutre ? Ou on s'trouve vite fait une religion histoire de prendre part à cet élan "d'unité nationale" ?? Comment on fait ?

Moi j'te le dis, ce que t'as fait est nul, quand bien même ça part d'un "bon sentiment" ; j'suis pas ta mère.

Contribution le : 16/07/2016 13:00
Signaler

Ferranges
 0  #6
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/07/2016 12:42
Post(s): 5
Bon je réponds cette fois ci mais après stop car pas du tout partisant du débat qui ne sert pas à grand chose si ce n'est alimenter le vide totale de personnes aigries et frustrées dans leur vie qui ont besoin de décharger leur colère sur quelque chose ... si ce n'est eux bien évidemment 😉

Donnnc juste pour info ce n'est pas pour faire le buzz du tout, si tu creuses tu verras que c'est mon métier, que je fais des musiques qu'elles plaisent ou pas au final ... Ca m'empêchera pas de le faire. La démarche n'était pas partie d'un mauvais sentiment, loin de là ...uniquement pour s'exprimer par le biais de l'art, " art " tu sais cette chose qui est visée et touchée par les terroristes ? donc oui répondre en musique semble être adéquat.

Pour cloturer , une musique qui ressemble à ce qui se passe sur les radios... soit , mais avant de ne juger cela renseigne toi de comment on compose une musique...Et tu comprendras que ce n'est donné à tous le monde comme tu sembles le suggérer ici ... 😉 Bonne frustration collective à vous 😉

#peace #Prayfornice

Contribution le : 16/07/2016 13:02
Signaler

-h2o-
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 15/06/2008 22:56
Post(s): 3975
Karma: 293
Moi, j'ai bien aimé. Les goûts et les couleurs...

Contribution le : 16/07/2016 13:10
Signaler

Ferranges
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/07/2016 12:42
Post(s): 5
Bon chéri, comment tu fais pour avoir la force d'être dans cet état malgré ce qui se passe ? Dans ces moments là j'ai pas tellement envi de décharger ma frustration sur les autres... Visiblement tu n'as personne chez toi sur qui le faire ? Et si tu t'en prenais à toi même un peu pour voir ?

Que tu n'aimes pas ,que tu n'aimes rien ni personne, que tu rêves par dessus tout de trouver qqn qui t'aime malgré ton envie de " choquer " ou " déranger " OOOK, des gens comme toi on en croise durant toute une carrière que l'on soit connu ou pas . Ils ont besoin de se rendre intéressant pour attirer l'attention sur eux... ça marche un temps mais après on se fatigue je t'assure. On ne peut pas plaire à tout le monde... Tu n'es pas la voix du peuple que je sache ? Dieu merci... donc que tu n'aimes pas reste ta pensée et non celle des autres.

J'écris des textes sur divers sujets, et je n'ai jamais attendu qu'il se passe un évènement pour le faire... c est uniquement quand l'inspiration est au rendez vous .

De plus je n'irai pas justifier mon travail auprès de toi car je n'ai pas à le faire. On se connait pas et tu m'as pas l'air très clair.

voilà voilà , bonne continuation .

Contribution le : 16/07/2016 13:30
Signaler

Geo-graphic
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
@Ferranges La poster plusieurs fois...
Si c'était vraiment sincère, tu ne l'aurais postée qu'une seule fois je pense.

Sinon pour la musique, je n'aime pas. Je ne trouve pas le style adapté aux événements. Une réaction à chaud, ça donne rarement des trucs de qualité.

Contribution le : 16/07/2016 21:04
Signaler

MonsieurGoule
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Karma: 3987
J'ai pas écouté la chanson, mais moi aussi j'aime la guerre. Plus de guerre ! yeeha !


Plus sérieusement, ce n'est pas mon genre de musique.
Mais c'est pas pour autant que je fais ma tête de noeud comme Kevsler 😃 Faut péter un coup et se détendre.
JE n'aime pas, mais je n'irai pas dire que c'est nul.
D'ailleurs, comment pourrait-on...
Certes les textes pourraient être + travaillés, mais le chant n'est pas faux.

Contribution le : 16/07/2016 21:24
Signaler

Invité
 0  #11
FantômeInvité
@Ferranges Je ne répondrai pas à ce que tu dis de personnel à mon propos parce que j'en ai chialé toute la journée et ça m'a tellement retourné que j'ai décidé de me reconvertir dans une carrière de régisseur dans les spectacles du cirque.

Par contre. Pourquoi tu viens poster ta vidéo ? T'aimes pas la critique, aussi dure et cruelle soit-elle ? Va composer dans une grotte...

Contribution le : 16/07/2016 22:52
Signaler

Geo-graphic
 0  #12
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
@Kevsler Il peut pas, il y a déjà Daesh qui encule des chèvres dans la grotte (c'est OzzyO qui l'a dit).

Contribution le : 17/07/2016 00:12
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
@Geo-graphic Beeeeeeeeh j'comprends parce que que ce soit pour l'orgasme d'une chèvre ou pour le son d'un synthétiseur sans saveur, l'acoustique doit être géniale !

Contribution le : 17/07/2016 11:37
Signaler

Geo-graphic
 0  #14
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
@Kevsler Tu lui fait bêler le générique de Game of Thrones x)

Contribution le : 17/07/2016 11:59
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic114480.html

GAME OF GOATS (Game of Thrones Goat Version) #GOaT - Marca Blanca

Pas mal.

Contribution le : 17/07/2016 12:01
Signaler

PastorOfMuppets
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 30/11/2014 16:01
Post(s): 885
Karma: 244
Mes oreilles saignent... Le chant est beaucoup trop fort et forcé,.. La musique y'en as pas à mon goût. :2:

Edit: oh j'avais pas lu la suite
Citation :

@Ferranges a écrit:
Toi par contre t'aurais dut fermer ta gueule ... tu as loupé l'occasion de le faire, ça sert à rien ce que tu dis .


Super, bravo! Tu viens prôner une chanson de bonheur, d'amour tout le tralala, et au final en réagissant comme ça; tu prouves juste que tu surf sur un évènement drama pour faire ta pub..

edit(bis): de toute façon, on ne peut pas t'en vouloir.. La récupération «"artistique"» sur ce genre d'évènement est indéniable. Tout comme le fait que le lobby de la guerre et des pompes funèbres n'auront jamais à faire face à la crise.


Dans tout les cas, je retourne m'écouter ça en boucle...

Contribution le : 17/07/2016 14:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.