Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 9 »


Pimouss
 0  #61
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:32
Post(s): 1740
Karma: 1269
@maieuh mais tu juge la colère des gens. il ne faut pas dire ceci et cela, t’inquiète je connait l’hymne koreusienne par cœur.

Contribution le : 18/07/2016 21:07
Signaler

 0  #62
Fantôme
@Warwick Nan c'est juste pour illustrer ton hypocrisie, mes arguments sont dans le post au-dessus, et tu n'y réponds pas... Pas plus que t'as répondu au poste d'avant.
M'enfin j'peux pas te battre à ce jeu là. tu dis "A", et après tu dis que t'as dit "B" sans même avoir édité... T'es magique.

Et en quoi l'expression de la colère d'une foule et l'expression de la colère d'une foule sont deux choses différentes ? Hein ?

Ha ouais, dans le second cas l'objet de leur colère est matérialisé par autre chose qu'un tas de cailloux. Wow. Alors la haine ça va... si ça fait d'mal à personne. Donc mon "Tuez-vous" il passe aussi alors, nan ? Euh... J'suis perdu. Quand est-ce que ça passe la haine ? Hein ? Allez... laisse... ça m'gonfle.

P.S. : J'préfère préciser, encore, que mon "Tuez-vous" tient plus du cynisme que de la haine... J'ai pas de haine à perdre sur un forum 🙂

@Pimouss Marrant, tu rappliques pour dire au gens de la fermer et de laisser les gens s'exprimer. +1 pour la blague !

Contribution le : 18/07/2016 21:12
Signaler

maieuh
 0  #63
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Pimouss je juge pas leur colère, vu que j'ai la même et que je partage cette haine. Apprends à lire

Contribution le : 18/07/2016 21:13
Signaler

Pimouss
 1  #64
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:32
Post(s): 1740
Karma: 1269
@maieuh je t'ai cité? Je ne crois pas. Mais c'est bien de jouer le rôle du chevalier blanc je trouve ça charmant.



Le Chevalier Blanc

@Kevsler Marrant de te voir aussi intolérant que je le suis.


3 page d'auto-satisfaction et d'auto branlette intellectuel. je vous inscris pour le prochain prix Nobel de la paix!

Contribution le : 18/07/2016 21:19
Signaler

 0  #65
Fantôme
Edit Skwatek : Merci de rester courtois avec les membres

Contribution le : 18/07/2016 21:22

Edité par Skwatek sur 20/7/2016 10:22:39
Signaler

Arsenick
 1  #66
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6446
Karma: 1023
Citation :

@Warwick a écrit:
Plus de 80 morts, plus de 300 blessés. Oui, tu as bien raison, il doit y avoir maximum deux-trois personnes concernés par l'évènement :roll:


Apprend à lire le propos... parce que null part je dis que cela ne concerne que peu de personne.

Citation :

Je me demande par ailleurs quelle serait ta réaction si un poids-lourd écrasait tes proches... Si même un crachat serait pour toi trop violent, alors disons un câlin ?


De nouveau tu interprètes le propos plutôt que de le lire: je ne dis nul part que c'est trop violent.

Contribution le : 18/07/2016 21:22
Signaler

Pimouss
 0  #67
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:32
Post(s): 1740
Karma: 1269
@Xewaa

Citation :
@Pimouss bien sur que tu l'as cité putain de débile.


Tu as la haine pour en venir aux insultes? t'es mignon. 🙂

Contribution le : 18/07/2016 21:24
Signaler

 0  #68
Fantôme
@Pimouss Tu dois avoir des hallus parce que personne n'a parlé de "pardonner", de "tolérer" ou de "bisous". Et puis moi je ne tolère que ce qui est tolérable... Simple.

Citation :
3 page d'auto-satisfaction et d'auto branlette intellectuel.


Bravo, c'est la définition d'un forum de discussion.

Contribution le : 18/07/2016 21:25
Signaler

Pimouss
 0  #69
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:32
Post(s): 1740
Karma: 1269
@Kevsler cracher dans la rue c'est un crime contre l'humanité?

Je ne vois pas ou est le problème d'exprimer sa colère en crachant sur le lieu ou une sous merde est morte.

Contribution le : 18/07/2016 21:26
Signaler

 0  #70
Fantôme
@Kevsler

Dans le cas de Nice. C'est un défouloir. Comme je l'ai dis, une catharsis pour évacuer sa colère et sa haine sur du bitume plutôt que sur une personne.
C'est quand même très différent.

Contribution le : 18/07/2016 21:26
Signaler

 4  #71
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 18/07/2016 21:31
Signaler

Infame_ZOD
 0  #72
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
Belzébuth viendrait des langues sémitiques (arabe, araméen et hébreu )
De "Ab"( le père ) "Zabia" ( déchets...fumier...merde )
En gros Belzébuth =>le père de la merde.
D'ailleurs c'est pour ça qu'au moyen âge il était surnommé le seigneur des mouches.
Je sais pas vous. Mais moi cette video ça me fait penser à ça.
Une grosse merde. Tout le monde est un peu sali. De loin ou de près. Très ou peu impliqué. Bah cette merde nous colle à la peau. Au nez au yeux.
Bref satan a bien foutu sa merde ...
Ce foutu passager noir.

Contribution le : 18/07/2016 21:37
Signaler

 0  #73
Fantôme
@Xewaa Ha mais j'ai pas dit le contraire. Ça me fait honte quand même, car j'estime, moi, Kevsler, qui parle en mon nom, que c'est se laisser aller à ses bas instincts et que c'est de la sauvagerie. J'ai l'image d'un peuple "uni pour", et pas "uni contre"... J'ai une vague idée des conséquences du renforcement de la haine à l'encontre d'un ennemis invisible... Je la partage volontiers ici, au risque de passer pour un blaireau, si on me le demande.

Balancer des caillasses sur un mec qui se rend c'est aussi un défouloir. C'est une forme de vengeance, qui est une forme de soulagement de la peine. D'autant plus que la situation en Turquie a trouvé un dénouement. Ce qui n'est pas le cas chez nous.

La mesure est la même, la quantité mesurée diffère.

@Pimouss Encore une fois, j'ai un problème avec la façon dont est canalisée la colère. Et puis si tu lis un peu ce que j'ai dit au-dessus, ça répond en partie à ta question : "qu'est-ce que t'as contre ces gens ?". Le post de @KoilaZ, ci-dessus, exprime bien mon ressenti. De façon calme et posée...

Tu ne me comprends pas ? Tant pis. On s'comprend pas ? Tant pis.

Contribution le : 18/07/2016 21:37
Signaler

Pimouss
 0  #74
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:32
Post(s): 1740
Karma: 1269
@Kevsler Je t'ai cité, mais j'ai cité d'autres personnes, donc désolé je parle en général.

Contribution le : 18/07/2016 21:42
Signaler

Edailnes
 0  #75
Je m'installe
Inscrit: 12/06/2008 00:50
Post(s): 291
http://www.liberation.fr/france/2016/07/18/l-epouse-de-boulhel-visee-par-la-vindicte-populaire_1466931

C'est certain, cette colère est saine et cathartique. On ne lyncherait jamais des innocent, "nous".

Contribution le : 18/07/2016 21:49
Signaler

 1  #76
Fantôme
@Kevsler

J'ai l'impression que tu es déconnecté de ce que je te dis. Cite moi simplement les messages dans lesquels je semble, selon toi, me contredire et je vais simplement m'expliquer puisqu'il n'y a pas de contradiction.
Autant discuter clairement plutôt que de dire n'importe quoi comme tu le fait et me reprocher de m'exprimer n'importe comment comme toi... Et juste ensuite vouloir mettre fin de force au débat.

Prétendre que la différence entre Nice et la Turquie est minime, c'est se foutre de la gueule du monde. Oui, assassiner un militaire qui se rends et cracher sur des cailloux, c'est différent. Si pour toi cracher par terre c'est de la sauvagerie, franchement... Je te laisse dans ton monde de bisounours.

Contribution le : 18/07/2016 21:51
Signaler

 0  #77
Fantôme
@Warwick Si j'ai bien compris tu t'offusques de la situation captée par la vidéo du flic qui sauve un soldat. Mais là, pour Nice, ça va. Je schématise, mais c'est ça, hein ?

Alors évidemment tu n'y vois pas de l'hypocrisie car tu ne vois pas de similitudes entre les deux événements.

Pourtant on a deux foules exprimant leur colère.
On appelle ça comme on veut : catharsis, vengeance, colère, défouloir... c'est du pareil au même. Dans les deux cas le sentiment est justifié. Dans les deux cas le passage à l'action est primaire. La différence est minime car elle ne se situe que dans le simple fait que dans un cas l'objet de la colère est vivant et présent, et dans l'autre il est mort et absent. Je ne fais que supposer du fait que si le tas de cailloux avait été un camionneur fou, c'est pas des crachats qu'il recevrait. J'pense pas me tromper, quand j'vois l'expression de haine captée par cette vidéo.

Et encore une fois, tu te contredis toi-même ("forme = / = fond") en minimisant la symbolique (d'ailleurs, ce n'est que d'la symbolique, les cailloux n'en souffrent pas) de ce crachat sur cailloux.

J'ai plus rien à dire, et je finis ce message en étant persuadé de ne pas t'avoir convaincu. Point final.

Contribution le : 18/07/2016 22:07
Signaler

DavidPolak
 1  #78
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
Wat

Contribution le : 18/07/2016 22:14
Signaler

 0  #79
Fantôme
Prout.

Contribution le : 18/07/2016 22:28

Edité par Warwick sur 9/5/2017 20:59:10
Signaler

 0  #80
Fantôme
@Kevsler


Citation :
La différence est minime car elle ne se situe que dans le simple fait que dans un cas l'objet de la colère est vivant et présent, et dans l'autre il est mort et absent.


C'est là où je ne suis pas d'accord. Pour moi la différence est énorme.

Contribution le : 18/07/2016 22:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 9 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.