Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 »


titirouette
politique
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/07/2016 23:06
Post(s): 1
edit Adr1enB : effectivement les modos dorment 😕

Contribution le : 29/07/2016 23:13
Signaler

murata2
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
J'ai téléchargé et je suis tombé sur un super.docx pas mais alors pas du tout rempli de multiples chevaux, vers et autres bestiaire informatique

bref je like immédiatement au modos... et quel description...j'en reste pantois! Merci pour l'explication, envoie le à wikileaks!
edit: 2 votes positifs, on tient peut etre un double compte 😃




Pour ceux dont l'ironie ne fut pas choisi en 2ème langue au collège: Ne téléchargez pas le document, l'auteur ne donne aucune explication et le document et surement bourré de viruset en plus, le texte est un ramassis de connerie et de lieu commun

Contribution le : 29/07/2016 23:29
Signaler

PIume
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
C'est les plans de la Banque de France ?

Contribution le : 29/07/2016 23:30
Signaler

Pimouss
 5  #4
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:32
Post(s): 1740
Karma: 1269

Contribution le : 29/07/2016 23:33
Signaler

 0  #5
Fantôme
@murata2 Heureusement que t'es là copain! 🙂

Contribution le : 29/07/2016 23:34
Signaler

murata2
 1  #6
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
@Alpablaise

bon après avec xp en virtuel, c'est Norton, il s'affole pour rien mais coucou à toi au passage...je vais éditer pour ceux qui ne comprennent pas l'ironie ^^

Contribution le : 29/07/2016 23:36
Signaler

 2  #7
Fantôme
@murata2 Haha coucou à toi aussi!

Bon on va le faire autrement pour être sûr :

NE CLIQUEZ PAS C'EST POTENTIELLEMENT UN LIEN DANGEREUX AVEC DES VIRUS ET LE FAIT QU'ON MAINTIENNE LE TOPIC EN HAUT DE PAGE N'EST PAS TRÈS MALIN D'AILLEURS


Voilà 😃

Contribution le : 29/07/2016 23:39
Signaler

Alex333
 1  #8
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
J'ai été con mais j'ai qd mm téléchargé 😃

Pour les curieux, voici le fichier Word recu. Le contenu c-dessous (ames sensible : ca pique les yeux)

- - - - - - -

Peuple de France

J’écrie cette lettre afin de vous faire réveiller , sur tout les évènements qui sur passe en ce moment
Pour commencer Quesque nous attendons réellement des Politien bah je dirait pas grand-chose vue les tournures que cela prend , et toutes les promesse qui ne tienne pas et qu’il ne teindrons jamais
Je me rappelle du discours du président de la république François Holland , moi en tant que président je ferait cette phrase on la entendu des millier de fois .
Moi en tant que président je baisserais le chômage , au contraire rien a changer il y a pas eu plus de baisse de chômage et de travaille au contraire combien emploie on étais supprimer combien d’entreprise fermer . et vous penser surement avec un autre président cela changera moi NON car on tous les même discours et tout ce que je constate c’est que rien ne change depuis des année et au contraire que cela empire .
Sans compter de la loi du travaille ou un patron pourra prendre les employer pour des con et pourrons se faire virer comme des chien sans raison valable ou par ce que on veut nous considérais encore pire que de la merde alors que déjà le cas de pour certain patrons qui on déjà cette mentalité et je parle pas du reste .
Moi je me posse la question je suis de la génération 80 et la question que je me pose la première et Quesque je vais laisse a mes enfant quelle avenir nous allons leur donner .
Pour le moment rien de bon quand on voie les Attentats tiens parlons des attentas allons nous rester dans cette peur de savoir a qui sera le prochain sur la liste a mourir a cause des attentats alors que même le gouvernement arrive même pas nous protéger .
Il faut pas faire d’amalgame certes je suis d’accord il faut pas même tous le monde dans le même sac et tout le monde n’est pas terroriste non plus . mais c’est que veut daech nous tuer les un contre les autres veut que nous devenons raciste contre notre prochain. Et il le faut surtout pas regardons bien les attentas de Charlie , Paris , les Policier , Nice , Rouen avec le prête égorger , Ce sont des Blanc , des Noirs, des Magrébin , de tout religion Chrétien, catholique , Juif , Musulman toutes religion confondu mort alors que c’est personne n’avais rien fait demander juste a vivre et être en paix dans ce beau pays qui et notre France
Quand je voie le président qui dit qui va amplifier les frappe en Syrie ou autre pays Oh t’ai sérieux on te demande pas frapper un pays on te demande de nous protéger tous autant que nous somme et toi tu veut frapper ta pas compris que plus tu va frapper plus les attentas en France serons de pire en pire.
Oh cette pas notre guerre on na jamais voulut cette guerre vous avez voulut avez-vous demande au peuple NON vous frapper un pays sans notre avis , et après on s’étonne que nous avons des attentats mais Mrs le président vous avez crue qu’il se laisserais faire prendre la Syries comme sa
Mais déjà pourquoi avoir étais la bah tout simplement car vous avez des intérêt la bah sinon franchement on irais pas la bah et on aurez pas ces problème d’attentat mais franchement vous vous en fouter de voir tout ces gens mourir car sinon vous irais pas frapper la Syries et chaque fois vous nous sortez votre discours de peine mais franchement arrêtez votre hypocrisie car tant que cela vous touche pas votre famille sa ne vous faire rien vous dite nous somme en guerre NON vous été en guerre N’oublier pas que nous avons rien demander le peuple ne veut pas de votre guerre .

Mais tout sa sa vous mène ou , bah rien , moi tout se que je voie c’est que notre belle France cosmopolite et en train de s’effondrez Notre France Meurt par que vous les Politien au lieu de vous préoccuper des Français vous vous préoccuper de votre confore .
Mais tout ce qui va arrivez c’est que cette belle France se réveillera vous tomberais tous comme en 69 mais ce sera pire car la c’est tout le peuples qui se réveillera et qui vous dira stop
Parlons aussi de l’Europe mène par l’Allemagne vous ne faite que obéir a Angela Merkel comme un p’tit toutou des quelle a besoins .
L’Europe meurt mais c’est a cause de vous les Politien .
Vous vous soumettez aux américain a Barack Obama alors oui il nous on aider pendant la seconde guerre mondial mais qui est en train de créer la troisième guerre mondiale se sont les américain et vous avez tellement peur que les américain se retourne contre nous que vous vous soumettez a leur condition comme il l’on déjà fait avant .

Quand je voie que nous arrivons a trouvez des subvention pour autre pays alors que vous Mrs le président vous été même pas fichu de vous préoccuper de vos citoyen Français
Alors oui Mrs le président il ne faut pas tout même sur votre dos autre président non pas fait mieux comme Nicolas Sarkozy

Mrs le président voici ce que la plus part des Français vous demande

1 er : baisser le chômage , ramenez l’emploie en France
2 eme : augmenter le salaire avec la hausse des prix vous menez la vie belle vous mais pas les millier de gens qui travaille et qui se prive
3 eme : arrêter votre guerre avec la Syrie
4 eme : sécuriser votre pays , protéger vos citoyen
5 eme : améliorer les condition de vie
6 eme : de vous préoccuper de votre pays plutôt que celle des autres

Contribution le : 29/07/2016 23:42
Signaler

murata2
 1  #9
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
Citation :

@Alpablaise a écrit:
@murata2 Haha coucou à toi aussi!

Bon on va le faire autrement pour être sûr :

LE FAIT QU'ON MAINTIENNE LE TOPIC EN HAUT DE PAGE N'EST PAS TRÈS MALIN D'AILLEURS


Voilà :-D


c'est pas faux mais Quesque font les modos :lol: 😃
Quesqui se passe.

edit: Ah mince, @Alex333 ma devancer mais Quesque il es rapide


quoi quesquon floode?


moi je rajoute
7:me trouver un travail à l'étranger ( si possible le pays en forme de poisson)
8: racheter le prêt immo de tous les français ( surtout le mien)
9:Un Mars




re édit: Alpa, je t'ai signaler pour floud...ce topic part en ..;je vais dodoter!!!!!

Contribution le : 29/07/2016 23:44
Signaler

Alex333
 0  #10
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
@murata2

Merssi. Faux dire ces tellement passionant est bien écris. Jet tous suite eue envi de partagé

Jespere que madame Hollande va lire sa 😃

Contribution le : 29/07/2016 23:47
Signaler

 0  #11
Fantôme
Bordel c'est tellement... BEAU:-o

@murata2 " 9:Un Mars" 😃 😃



FLOUD FLOUD FLOUD FLOUD FLOUD



Merci à @Alex333 pour le partage, c'était d'utilité publique.


Pas merci au sagouin qui a écrit ce torchon. M'enfin quand même, on s'applique quand on parle aux gens. Et en plus rien ne tient debout.

Là j'ai un peu pensé à ça


FLOUD FLOUD FLOUD FLOUD

Contribution le : 29/07/2016 23:56
Signaler

Insert
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@Alex333 a écrit:
J'ai été con mais j'ai qd mm téléchargé 😃

Pour les curieux, voici le fichier Word recu. Le contenu c-dessous (ames sensible : ca pique les yeux)
[...]


Clairement, ça vallait le coup que tu sacrifies ton ordi pour ça 😃

Contribution le : 30/07/2016 00:01
Signaler

madafaka
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 21/04/2014 21:07
Post(s): 950
Karma: 317
Citation :
1 er : baisser le chômage , ramenez l’emploie en France
2 eme : augmenter le salaire avec la hausse des prix vous menez la vie belle vous mais pas les millier de gens qui travaille et qui se prive
3 eme : arrêter votre guerre avec la Syrie
4 eme : sécuriser votre pays , protéger vos citoyen
5 eme : améliorer les condition de vie
6 eme : de vous préoccuper de votre pays plutôt que celle des autres


c bô 😢

Contribution le : 30/07/2016 00:31
Signaler

Admonitio
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 22/10/2014 19:54
Post(s): 1838
Karma: 1544
Je vous informe que les fichiers docx peuvent contenir des virus.

Si la personne avait voulu faire passer un message, elle aurait mis le texte directement sur le forum.

Donc ceux qui l'ont téléchargé j’espère pour vous que votre PC n'est pas infecté.

Contribution le : 30/07/2016 01:24
Signaler

Alex333
 1  #15
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Insert a écrit:
Clairement, ça vallait le coup que tu sacrifies ton ordi pour ça :-D

M'en fou c'est celui du boulot 😃

Contribution le : 30/07/2016 01:24
Signaler

Admonitio
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 22/10/2014 19:54
Post(s): 1838
Karma: 1544
Oh l'enfoiré ^^

Contribution le : 30/07/2016 01:31
Signaler

 0  #17
Fantôme
Mais que font @Marsu_Xp @Luneale @Skwatek @Zertyy @Adr1enb et @Wiliwilliam_ c'est dangereux comme topic, je pensais que les modos travaillaient jour et nuit sans relâche!


Quoi? On me dit que ce sont des personnes normales qui ont des vraies vies comme tout le monde? Ah, alors là d'accord.

Contribution le : 30/07/2016 01:35
Signaler

mahnmut
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2014 11:48
Post(s): 1938
Karma: 586
@Alpablaise Ça c'est ce qu'on t'as dit. En fait ce sont des robots alimenté par un hamster dans une roue.

Cela dit le hamster doit parfois ce reposer. Une v2 étais prévu avec d'autre hamster pour prendre le relais mais il y as des problème de place 😕

Contribution le : 30/07/2016 01:43
Signaler

gwenlt
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 05/07/2006 14:23
Post(s): 549
Article ! 😃

Contribution le : 30/07/2016 01:54
Signaler

DrDude
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3537
Karma: 1900

Contribution le : 30/07/2016 07:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.