Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



TrUite_MoUstach
Punir un plaisantin ? ! Informaticien HL. !
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 25/09/2012 15:16
Post(s): 589
Karma: 106
Bonjour la communauté !

J'écris ce message car je suis en ce moment "petite victime" 😃 d'un rigolo qui brise mon petit plaisir de fin de journée. Je vous explique :

Jouant à Pokémon GO depuis sa sortie officielle et habitant un patelin sans arène, je prend plaisir le soir, après ma journée de travail comme vous tous, à venir défier l'arène du village voisin (sur ma route). N'ayant que peu de Pokémon HL au vu de mon lieu de résidence, mais me démerdant pas trop mal, j'arrive tant bien que mal à battre cette arène. Seulement, un petit rigolo nommé ******** s'amuse à chaque fois à mettre son gros pokémon sur l'arène que je viens de battre. Alors la première fois c'est rigolo, mais au bout de 3 voir 4 fois de suite c'est très très lourd. Et à chaque fois que je passe (1jour sur 2). (il doit vivre dans un des nombreux grands bâtiments aux alentours). Résultat je n'ai eu jamais eu le plaisir de poser mon pokémon sur l'arène et donc de pouvoir ramasser les pièces qui vont avec. Car j'aimerai bien en avoir de temps en temps pour acheter 1 ou 2 trucs dans le mois.

Alors voilà, n'étant pas un fin stratège de l'informatique ni quoi que ce soit d'autre 😃 et ne voulant pas répondre par la violence à ce genre de troll LOURD, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si il y a un moyen de lui jouer un mauvais tour en récompense ? Comme se connecter sur son compte et liquider quelques Pokémon ? :bizarre: C'est toujours plus sain qu'une marmelade de genoux dans le ventre (on digère mal après).
J'ai son nom de Dresseur bien sûr et je le communiquerai à qui veut bien tenter le coup !

Voilà, juste une petite vengeance pour quelqu'un de bon et d'innocent, victime des mods sur la PS3 et de ce genre de Troll Lourd et répétitif sur lesquels je suis impuissant... 😞

Je sais que vous pouvez faire des miracles comme utiliser le GPS etc. Trouver un truc compte devrait pas être trop dur pour vous !

Récompense : On peut s'arranger un jour si vous descendez dans le Sud (Var) pour les vacances. Transport d'un point à un autre, bon conseils anti-touristes etc. 😃

Merci à vous !

EDIT.: Je voulais poster ce Topic dans le BAR au départ. Désolé :-? comme quoi je suis vraiment pas doué.

Contribution le : 06/08/2016 16:17
Signaler

Pimouss
 1  #2
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:32
Post(s): 1740
Karma: 1269
@TrUite_MoUstach je ne joue pas a pokemon go, mais si c'est possible c'est que ce n'est pas du troll non?

Et tu demandes a quelqu'un de faire quelque chose d’illégale.


c'est le jeu ma pauvre Lucette

Contribution le : 06/08/2016 16:29
Signaler

TrUite_MoUstach
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 25/09/2012 15:16
Post(s): 589
Karma: 106
J'avais oublié cette Pub. Oui mais j'ai demandé aussi si il y avait un autre moyen bidon de troller ^^"

Contribution le : 06/08/2016 16:33
_________________
Citation :

@Warlo a écrit:
Ban incoming et je m'en fous. Vous m'emmerdez.
Signaler

Insert
 3  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
@TrUite_MoUstach
Je vais essayer de résumer.
Un mec qui a des pokemons plus forts que toi parce qu'il doit pouvoir jouer plus souvent te bat à un jeu et tu veux te venger ?
Je note aussi que l'idée d'avoir recours à la violence physique te traverse l'esprit. Tu ne veux pas y avoir recours, mais pour toi, ça fait partie des possibilités. (tu en reparles en dessous, visiblement, l'idée reste présente)
Tu veux aussi pirater son compte et lui pourir son jeu, c'est bien ça ?

Mais c'est quoi ton problème en fait ?
C'est un jeu, p*tain ! 😃
Et si il respecte les règles, je vois pas vraiment de quoi tu te plains...

Après je connais pas le jeu, mais en fait, il fait la même chose que toi : mettre son pokemon sur l'arène ?
Et tu veux te "venger" pour ça ?
C'est un complexe d'infériorité ou quoi ?

Non, vraiment, ça me dépasse...
(ou alors tu plaisantes et j'ai rien compris ?)

Contribution le : 06/08/2016 16:42
Signaler

-Ninja-
 1  #5
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
De 1) Ce que tu veux est illégal.
De 2) J'pense pas qu'on ait de personnes aussi douées qui voudraient faire une chose illégale parce que tu n'es pas assez bon sur un jeu.
De 3) C'est complètement démesuré.

Contribution le : 06/08/2016 16:55
Signaler

TrUite_MoUstach
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 25/09/2012 15:16
Post(s): 589
Karma: 106
Nan mais le coup du genou je sais pas quoi c'est un troll, je voulais sortir une expression exotique ahaha, mais c'est passé comme une endive au jambon. Mal. Ahah. Comme je l'ai dit je me contre-fiche de la violence. C'est un troll, on sait comment ils sont. Mais je veux répondre au troll par le troll en fait.

Nan mais si le mec est plus fort que moi il y a pas problème, au contraire, certains sont monstrueux et je suis envieux dans n'importe quel domaine. Après il faut trop d'investissements pour en arriver à ce stade et je n'ai pas tellement le temps.
Si le mec me bat dans la foulée, ce qui est facile au vu des mes Pokémons, bravo ! Je n'ai rien envers la défaite (sauf Portugal - France qui est un peu mal passée parce que c'était les Portugais mais c'est le jeu ma pauv' Lu').

Le truc en fait c'est qu'une fois que j'ai battu ses pokémons au type, il y a un léger laps de temps entre la fin du combat et le moment ou je peux poser mon pokémon. Et pendant ce temps l'autre en profite pour à chaque fois ré'enchérir dessus et reposer le sien que je viens de battre. C'est une sorte de mauvaise manière, un non-fair-play. C'est un véritable troll ! :lol: 😃

Du coup je voulais juste lui rendre la monnaie de sa bonne pièce.

Contribution le : 06/08/2016 16:56
Signaler

Adr1enb
 1  #7
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Non ce n'est pas un troll, c'est le principe du jeu c'est tout, il y a beaucoup d'arènes où ça se passe comme ça.

Ce n'est qu'un jeu.. :roll: De la à demander à vouloir pirater le joueur ou cheater dans le jeu (ce qui amène à un ban du compte)..

Contribution le : 06/08/2016 17:07
Signaler

TrUite_MoUstach
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 25/09/2012 15:16
Post(s): 589
Karma: 106
Nan le principe du jeu mdr. Stop troll aussi Adrien ^^" le mec il te passe devant dans la file d'attente de chaque attraction ---> C'est le principe de la queue voilà tout ! Ahah
Je veux pas cheater, ça c'est dans le topic Pokémon GO du forum, je veux jouer normal.

Contribution le : 06/08/2016 17:13
_________________
Citation :

@Warlo a écrit:
Ban incoming et je m'en fous. Vous m'emmerdez.
Signaler

-Ninja-
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Tu veux pas cheater par contre pirater le compte d'un autre et lui supprimer des pokémons c'est tout à fait normal. Et c'est pas un troll, il est chiant, oui, mais le but des arènes c'est de gagner et se faire de l'argent, ce qu'il fait. Trouve une autre arène si tes meilleurs pokémons sont pas assez forts pour ne pas se faire détroner aussi rapidement.

Contribution le : 06/08/2016 17:21
Signaler

Invité
 0  #10
FantômeInvité
j'ai pas tout compris vu que je ne connais pas le jeux nom plus,

mais si tu ne passe plus vers cette arène et que les autres gens qui ont le même soucis n'y passe plus nom plus ce type n'a plus aucune raison de rester dans l'arène tout seul.

arrête d'y jouer un moment.( ça c'est du troll )


ou trouve un pokemon plus fort et fait lui pareil 🙂




c'est un peux comme un type qui perd a street fighter contre un ryu qui envoie que des hadokens.

si tu n'arrive pas a passer la barrière des hadokens c'est que t'es mauvais....

Contribution le : 06/08/2016 17:23
Signaler

TrUite_MoUstach
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 25/09/2012 15:16
Post(s): 589
Karma: 106
Nan mais le mec je le bat, y'a pas de problème, après il me rebat, pas de problème non-plus ! Mais... dur à expliquer si vous ne jouez pas.
Après le mec je demande pas qu'on lui fasse subir un supplice mdr. Je suis le genre de mec à recueillir des oiseaux blessés et de me les coltiner encore 5 ans après (Tourterelle - Ouhouh.OUH)...

Contribution le : 06/08/2016 17:28
_________________
Citation :

@Warlo a écrit:
Ban incoming et je m'en fous. Vous m'emmerdez.
Signaler

TrUite_MoUstach
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 25/09/2012 15:16
Post(s): 589
Karma: 106
@-Ninja- tu n'as visiblement toujours pas compris. ^^"

Contribution le : 06/08/2016 17:28
_________________
Citation :

@Warlo a écrit:
Ban incoming et je m'en fous. Vous m'emmerdez.
Signaler

Invité
 2  #13
FantômeInvité
Bonjour, écoutez j'ai un soucis j'ai pas de pokemon assez puissant j'habite au dessus d'une arène et il y a souvent ce type qui vient et gagne jusqu’à ce qu'il perde contre un mec encore plus fort que lui.

le mec qui est trop fort je m'y suis fait c'est bon mais alors le 2 ième ( celui qui finit toujours second ) qui me fout la pétée il m'agace je trouve même qu'il me troll.

j'aimerais le pirater il s'appelle truitemoustache.


merci

🙂




Je suis désolé truite, mais le mec il fait comme toi il ne te pirate pas, il ne triche pas, il a juste des pokemons plus puissant que les tiens.

Contribution le : 06/08/2016 17:36
Signaler

TrUite_MoUstach
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 25/09/2012 15:16
Post(s): 589
Karma: 106
Mais vous jouez pas, vous ne comprenez pas ce que je veux dire ahah !
Le problème c'est qu'il ne peut PAS me battre. Je répète il ne peut PAS me battre, il ne peut PAS (Ne pas) me battre puisque je NE PEUX PAS m'installer pour qu'il me batte !
Il ne m'a donc jamais battu.
Imaginez tout le monde veut prendre sa place (Nagui, France 2, 12h, everyday except sunday) le challenger gagne le champion. MAIS ! le champion vaincu se rassoit à la place du challenger parce que ce dernier (challenger) a été trop long pour s'asseoir sur le fauteuil. Résultat, le challenger doit recommencer le game (jeu) pour une nouvelle fois battre le "champion".
Voyez le scénario ? le champion NE PEUT donc PAS essayer de battre le challenger. Le challenger n'a donc JAMAIS été battu. JAMAIS/NEVER/NUNCA

Contribution le : 06/08/2016 17:46
_________________
Citation :

@Warlo a écrit:
Ban incoming et je m'en fous. Vous m'emmerdez.
Signaler

Invité
 1  #15
FantômeInvité
Mauvais perdant.





edit: [troll off]

Contribution le : 06/08/2016 17:52
Signaler

Invité
 0  #16
FantômeInvité
Déménage. 😃

Contribution le : 06/08/2016 18:05
Signaler

Skwatek
 1  #17
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47791
Karma: 25766
Topic déplacé et verrouillé. Si tu veux pirater le compte d'un joueur ou lui jouer un mauvais tour, ce n'est pas sur ce forum qu'il faut demander de l'aide. Cette demande n'est pas la bienvenue.

Contribution le : 06/08/2016 18:21
_________________
.
Penser le Rien n'est jamais penser à rien.
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.