Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 464 465 466 (467) 468 469 470 ... 869 »


Bomboula
 0  #9321
Je m'installe
Inscrit: 31/07/2004 12:17
Post(s): 441

Contribution le : 10/07/2010 10:40
Signaler

 0  #9322
Fantôme
Citation :

Vilarix a écrit:

ipfs QmWCNE86AscrJuDMxjKC35Ry87JgFnqodgFMk2eaTdJhFa


?

pas capted ...


ppf:

ipfs QmSYrrtdk6euPdBo1dqDVYZKwEWbtmqfi6eJTFtGFCuzpQ

Contribution le : 10/07/2010 12:26
Signaler

 0  #9323
Fantôme
Citation :

nanaki1375 a écrit:
Mais biensur!! et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu!!

Pense a parcourir entierement le site avant d'affirmer une chose fausse!! l'image a ete poster sur un site ce jour ci donc pas possible quelle soit DJP! et pour avoir parcours 3fois le topic je peux taffirmer quelle n'ets pas DJP!!





Salut je découvre internet ! c'est pas parce qu'une image apparait pour la première fois sur un site que cette image est nouvelle ...
maintenant stop me prendre la tête tu est lourd ...
Et cette image est djp

ppf:

Contribution le : 10/07/2010 12:50
Signaler

Thomapple
 0  #9324
Je suis accro
Inscrit: 25/06/2008 13:03
Post(s): 548
Citation :

?

pas capted ...


Spoiler: on voit ses yeux ouverts par dessus les yeux fermés mais avec peu d'opacité. D'ailleurs je me demande si c'est un montage ou si la photo a été prise d'origine comme ça (peut-être qu'elle a fermé les yeux exactement au moment où la photo a été prise et qu'à cause d'un long temps de pause, on voit l'image des yeux ouvert?)

PPF:


(je vais retenir ma respiration jusqu'à ce que tu m'aimes)
Et des petits gifs animés WTF:



EDIT
Citation :

lolololololol a écrit:
Salut je découvre internet ! c'est pas parce qu'une image apparait pour la première fois sur un site que cette image est nouvelle ...
maintenant stop me prendre la tête tu est lourd ...
Et cette image est djp

Purée t'es un gros boulet toi! L'image qu'il a postée je l'ai jamais vue et je me suis tapé le thread en entier, alors vas-y sors moi la page où elle a été DJP? Par contre la tienne je l'ai déjà vue ça c'est sûr! Calme toi un peu, dans l'histoire c'est toi qui as tort tout le monde a l'air d'accord pour dire ça. En plus de ça ta première image, une tarte avec des bougies, rien de drôle ni d'insolite, et la dernière que tu viens de mettre, une gymnaste contre un mur, rien de drôle ni d'insolite. GTFO

Contribution le : 10/07/2010 12:50
Signaler

doppel
 0  #9325
Je suis accro
Inscrit: 19/03/2010 13:40
Post(s): 949
Citation :

Thomapple a écrit:
EDIT
Citation :

lolololololol a écrit:
Salut je découvre internet ! c'est pas parce qu'une image apparait pour la première fois sur un site que cette image est nouvelle ...
maintenant stop me prendre la tête tu est lourd ...
Et cette image est djp

Purée t'es un gros boulet toi! L'image qu'il a postée je l'ai jamais vue et je me suis tapé le thread en entier, alors vas-y sors moi la page où elle a été DJP? Par contre la tienne je l'ai déjà vue ça c'est sûr! Calme toi un peu, dans l'histoire c'est toi qui as tort tout le monde a l'air d'accord pour dire ça. En plus de ça ta première image, une tarte avec des bougies, rien de drôle ni d'insolite, et la dernière que tu viens de mettre, une gymnaste contre un mur, rien de drôle ni d'insolite. GTFO


LOL, FAIL ^^ je ne cherche pas à défendre lolololololol car son image avec le gâteau n'est pas vraiment sensass, mais sa dernière image ne représente pas une gymnaste contre un mur 😉

ppf:

Contribution le : 10/07/2010 13:53
Signaler

 0  #9326
Fantôme
Citation :

Thomapple a écrit:

Purée t'es un gros boulet toi! L'image qu'il a postée je l'ai jamais vue et je me suis tapé le thread en entier, alors vas-y sors moi la page où elle a été DJP? Par contre la tienne je l'ai déjà vue ça c'est sûr! Calme toi un peu, dans l'histoire c'est toi qui as tort tout le monde a l'air d'accord pour dire ça. En plus de ça ta première image, une tarte avec des bougies, rien de drôle ni d'insolite, et la dernière que tu viens de mettre, une gymnaste contre un mur, rien de drôle ni d'insolite. GTFO



Tu n'as pas dû bien comprendre l'image , mais je ne t'en veux pas ce n'est pas de ta faute si tu est débile.

C'est ma première image ? et alors ? tu te sens puissant avec tes 220 posts ? :lol: :lol: :lol:



Contribution le : 10/07/2010 13:56
Signaler

Maxtimot
 0  #9327
Je masterise !
Inscrit: 10/09/2008 21:19
Post(s): 2112
Karma: 55
Citation :

doppel a écrit:
Citation :

Thomapple a écrit:
EDIT
Citation :

lolololololol a écrit:
Salut je découvre internet ! c'est pas parce qu'une image apparait pour la première fois sur un site que cette image est nouvelle ...
maintenant stop me prendre la tête tu est lourd ...
Et cette image est djp

Purée t'es un gros boulet toi! L'image qu'il a postée je l'ai jamais vue et je me suis tapé le thread en entier, alors vas-y sors moi la page où elle a été DJP? Par contre la tienne je l'ai déjà vue ça c'est sûr! Calme toi un peu, dans l'histoire c'est toi qui as tort tout le monde a l'air d'accord pour dire ça. En plus de ça ta première image, une tarte avec des bougies, rien de drôle ni d'insolite, et la dernière que tu viens de mettre, une gymnaste contre un mur, rien de drôle ni d'insolite. GTFO


LOL, FAIL ^^ je ne cherche pas à défendre lolololololol car son image avec le gâteau n'est pas vraiment sensass, mais sa dernière image ne représente pas une gymnaste contre un mur ;-)

enfin si elle est contre un mur mais pas dans le sens qu'on pense

par contre on s'en contre-calisse qu'une image a été DJP une fois ou non, encore ils mettraient des images ayant fait une bonne vingtaine de fois le tour du web ok, mais là franchement, y'en a qui étaient pas là quand les images sont passées et qui la découvrent maintenant, c'est pas parce qu'elle est dans un ou deux posts dans ce topic qu'il faut la bannir définitivement ensuite

PPF:
ipfs QmUfKcy7L9WfZnjNFbng7ecxU71N7cxXLXpyLQ2ZdSzUbY


Contribution le : 10/07/2010 14:32
Signaler

Thomapple
 0  #9328
Je suis accro
Inscrit: 25/06/2008 13:03
Post(s): 548
Citation :
LOL, FAIL ^^ je ne cherche pas à défendre lolololololol car son image avec le gâteau n'est pas vraiment sensass, mais sa dernière image ne représente pas une gymnaste contre un mur 😉


Sans commentaire...

Citation :

lolololololol a écrit:
Tu n'as pas dû bien comprendre l'image , mais je ne t'en veux pas ce n'est pas de ta faute si tu est débile.

C'est ma première image ? et alors ? tu te sens puissant avec tes 220 posts ? :lol: :lol: :lol:

Mais si tu savais comme je m'en badigeonne les couilles avec le pinceau de l'indifférence de mon nombre de posts et du tiens :lol:
Je disais "ta première image" juste pour que tu saches de laquelle je parle, mais je ne t'en veux pas si tu te sens agressé par n'importe quoi, t'es sûrement tellement en manque de confiance en toi que tu vois des attaques partout. Mais ne t'en fais pas c'est normal d'avoir cette réaction quand on sait qu'on a tort et qu'on essaye tout de même de sauver la face.

Et oui je l'ai très bien comprise cette image: ohlala c'est pour un anniversaire mais c'est pas un gâteau, c'est une tarte! Qu'est-ce que c'est hilarant! Je propose qu'on supprime les 467 pages du thread pour ne garder que cette image! C'est vraiment du jamais vu! Ah non en fait on pourrait aussi garder la gymnaste contre le mur c'est vrai que c'est incroyable aussi ça.

Enfin bref je vais arrêter d'argumenter avec toi tu me fais perdre du temps et de l'énergie et tu me fous les nerfs...
(BTW, le verbe être à la 2ème personne ça fait "tu es", comme dans "tu es un boulet fini")

PPF:


Contribution le : 10/07/2010 14:44
Signaler

 0  #9329
Fantôme
Citation :

Thomapple a écrit:
Mais si tu savais comme je m'en badigeonne les couilles avec le pinceau de l'indifférence de mon nombre de posts et du tiens :lol:
Je disais "ta première image" juste pour que tu saches de laquelle je parle, mais je ne t'en veux pas si tu te sens agressé par n'importe quoi, t'es sûrement tellement en manque de confiance en toi que tu vois des attaques partout. Mais ne t'en fais pas c'est normal d'avoir cette réaction quand on sait qu'on a tort et qu'on essaye tout de même de sauver la face.

Et oui je l'ai très bien comprise cette image: ohlala c'est pour un anniversaire mais c'est pas un gâteau, c'est une tarte! Qu'est-ce que c'est hilarant! Je propose qu'on supprime les 467 pages du thread pour ne garder que cette image! C'est vraiment du jamais vu! Ah non en fait on pourrait aussi garder la gymnaste contre le mur c'est vrai que c'est incroyable aussi ça.

Enfin bref je vais arrêter d'argumenter avec toi tu me fais perdre du temps et de l'énergie et tu me fous les nerfs...
(BTW, le verbe être à la 2ème personne ça fait "tu es", comme dans "tu es un boulet fini")


ipfs QmfKf2RHkfWuBy9yzzG192kF7TJ2fZskDumy6EJRGABqHg

Citation :

lolololololol a écrit:
maintenant stop me prendre la tête tu est lourd ...


ipfs QmP6cm2b3ypSEMVsxrySKKn7XLsZa6bpdAKS35B2U5c54r

saleté de noeliste de mes couilles.

Contribution le : 10/07/2010 15:00
Signaler

Vilarix
 0  #9330
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
Oh mon Dieu que j'ai ri sur les posts de lolololololol 😃
On dit "tu es" pas "tu est".
Je suis sûr que tu n'as même pas 16 ans...
Et insulter les gens de la manière "c'est pas ta faute si tu est débile", même mon neveux ne fait plus ça, et il a 10 ans.

PPF:

ipfs QmPx82481j91Q8DZimKapRDGNHnRGbg5QWe51EwnREaKNt

EDIT

Je viens de voir que tu es nouveau, 12 messages, et tu te permets de faire ta loi et d'insulter les autres membres ?

Contribution le : 10/07/2010 15:45
Signaler

Canardo
 0  #9331
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
ipfs QmdkHHrEkFcgbCx3BuwhU5xkN6iEaSNmUnYMvf1kWhqqcw

ipfs QmQ1URtzgYrD6Nbn7Qwbkex8YFstB5tmsqPVP2GCTdvcnC
EDIT :
Citation :
Je viens de voir que tu es nouveau, 12 messages, et tu te permets de faire ta loi et d'insulter les autres membres ?

Retire, ça fait con. Il suit peut être koreus depuis longtemps. Dans tous les cas le nombre de posts n'est pas un signe d'intelligence ni de pouvoir.

Contribution le : 10/07/2010 15:55
Signaler

potexto
 0  #9332
Je masterise !
Inscrit: 05/01/2010 18:03
Post(s): 2115
Citation :

Vilarix a écrit:

EDIT

Je viens de voir que tu es nouveau, 12 messages, et tu te permets de faire ta loi et d'insulter les autres membres ?



Toi aussi t'es un peu con sur les bords Viralix :roll:

ipfs Qma8RkGRiiVvwnLctEYPWFVJnBcfQLnNHZKhaauoFQQPzm

Contribution le : 10/07/2010 16:06
Signaler

870621345
 0  #9333
Je suis accro
Inscrit: 15/04/2009 17:25
Post(s): 893
La magie du net, c'est quand même bien ce genre de crêpage de chignon sur des sujets à la base complètement useless qui dégénèrent entre deux personnes qui s'entendrait probablement très bien face à face ^^

Admirable.

Ah oui, donc PPF et désolé si DJP ^^

ipfs QmdK4Za4cYWVetch7ABSTjUr8EgKqqURMCbAuSxg56GFSk


Contribution le : 10/07/2010 16:09
Signaler

Vilarix
 0  #9334
Je masterise !
Inscrit: 08/02/2010 13:40
Post(s): 2212
Bah vous m'excuserez mais avec 12 posts je ne me permettrai pas d'insulter les autres membres, avec 700 non plus d'ailleurs. Donc c'est pas un signe d'intelligence mais plutôt d'infériorité. Quand j'arrive dans une boite je viens pas faire chier les anciens sous prétexte qu'ils n'aiment pas ce que je fais.

PPF

ipfs QmTUXm5ArGteGW4kaW9JyFKBP1k5jXQ2Mx8evw3RGNGZrd

Contribution le : 10/07/2010 17:35
Signaler

 0  #9335
Fantôme
Citation :

Vilarix a écrit:
Bah vous m'excuserez mais avec 12 posts je ne me permettrai pas d'insulter les autres membres, avec 700 non plus d'ailleurs. Donc c'est pas un signe d'intelligence mais plutôt d'infériorité. Quand j'arrive dans une boite je viens pas faire chier les anciens sous prétexte qu'ils n'aiment pas ce que je fais.


grave erreur pourtant. ça s'appelle la stratégie de l'échec.

ipfs QmcK948NbaGSEUjxpBwc7GJudEpqjTzGJzYktVpXckZ9Po

Contribution le : 10/07/2010 17:59
Signaler

Newfag
 0  #9336
Je m'installe
Inscrit: 22/06/2010 14:42
Post(s): 201
Karma: 234
Citation :

Vilarix a écrit:
Bah vous m'excuserez mais avec 12 posts je ne me permettrai pas d'insulter les autres membres, avec 700 non plus d'ailleurs. Donc c'est pas un signe d'intelligence mais plutôt d'infériorité. Quand j'arrive dans une boite je viens pas faire chier les anciens sous prétexte qu'ils n'aiment pas ce que je fais.




tu t'enfonces là!

Y'a aucune infériorité, le nombre de poste ne veut absolument rien dire


Contribution le : 10/07/2010 18:13
Signaler

Edailnes
 0  #9337
Je m'installe
Inscrit: 12/06/2008 00:50
Post(s): 291
Citation :

Thomapple a écrit:
Citation :
LOL, FAIL ^^ je ne cherche pas à défendre lolololololol car son image avec le gâteau n'est pas vraiment sensass, mais sa dernière image ne représente pas une gymnaste contre un mur 😉


Sans commentaire...


Juste pour info et sans animosité aucune... ce que tu appelles mur est un sol. Et contrairement a l'image de la tarte, celle ci est plutôt insolite et sympa.

ppf :
ipfs Qmb9SKM323CBP4hKfq6rWFx43MRjvJyKX1vGnkaqdXw8GE

Contribution le : 10/07/2010 18:43
Signaler

 0  #9338
Fantôme
Citation :

edailnes a écrit:

Sans commentaire...

Juste pour info et sans animosité aucune... ce que tu appelles mur est un sol.


Sans animosité pareil, en vert c'est le mur en rose la gymnaste et en bleu le sol (sinon je me demande comment font pour tenir la personnes et les barres)

Je vous offre Amber Lamps pour vous calmer:


Contribution le : 10/07/2010 18:51
Signaler

Tithonen
 0  #9339
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2006 16:39
Post(s): 2218
edailnes overfail...
Cette photo est prise du plafond parallèllement au sol...

Si la gymnaste est assise sur le sol alors comment la nana au dessus fait elle pour défier les lois de la physique?


Contribution le : 10/07/2010 18:54
Signaler

Thomapple
 0  #9340
Je suis accro
Inscrit: 25/06/2008 13:03
Post(s): 548
Citation :

edailnes a écrit:
Juste pour info et sans animosité aucune... ce que tu appelles mur est un sol. Et contrairement a l'image de la tarte, celle ci est plutôt insolite et sympa.

Tu crois vraiment que les tapis verts et la femme au t-shirt rouge sont cloués au mur? Et la magnésie elle adhère comme par magie?:-o Pour moi le mur c'est assurément ce que j'ai coloré en vert!
Chacun ces goûts en matière d'insolite alors mais des photos prises depuis dessus j'en ai déjà vu pas mal.

PPF:





Contribution le : 10/07/2010 19:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 464 465 466 (467) 468 469 470 ... 869 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.