Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Lord_Kyar
CreePy~Story: L'Algorithme
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/02/2016 22:06
Post(s): 91
Salut les koreussiens, vos vacances se passent bien?
Je suis de retour ! ( pour le malheurs de certains )
Sa fais plaisir de publier ici!
J'ai décider de faire une vidéo sur un sujet que j'affectionne, le paranormal
J'ai décidé de faire une sorte de Creepy pasta scénarisé, pour aussi m’entrainer à bien articuler en vidéo,et au niveau de la mise en scène aussi.
LE début est un peu chiant, mais restez concentré ;x
Vos avis seront précieux!
Merci à vous les amis


CreePy~Story: L'Algorithme

😃

Contribution le : 25/08/2016 17:05
Signaler

 0  #2
Fantôme
Bon, je me suis arrêté à 2:35. Là où j'en suis :

- c'est pas un problème d'articulation, c'est un problème d'élocution et d'orthophonie, doublé de multiples fautes de français et de syntaxes.

- l'écriture de l'histoire est plate, les péripéties s'enchaînent mal, c'est mal foutu de bout en bout, on ne rentre pas dedans et ça ne rend pas les événements intéressants. D'ailleurs, on ne comprend pas vraiment ce qui se passe, ni d'où ça sort. Non pas qu'il faille révéler tous les mystères tout de suite, c'est l'inverse du but de l'histoire, mais il n'y a pas de cohérence à l'intérieur de ton récit! [edit] Par exemple, à 3.16 : "malgré ça, j'ai voulu allé plus loin, cet algorithme était si mystérieux! Donc j'ai essayé de continuer cet algorithme. Malgré qu'il soit aussi dangereux. Enfin d'après moi" Il n'y a rien qui ne soit lié logiquement à ce qui le précède.

- Tu as 17 ans, tu es en terminale. Mais tu ne connait toujours pas les règles de la concordance des temps. "après ça la vie ne m'était plus pareil (??) Ce n'était plus la même chose. Il se passait des phénomènes dans ma vie (répétition) que je ne pouvais expliquer. Des bruits, des sons, des sentiments (??). Même des choses visuelles. Mais j'essaye de vivre avec." Sérieux? C'est complètement écrit avec les pieds.

- Dernier point mais pas des moindres : une creepy pasta doit faire peur. C'est pas le cas. Surtout avec des phrases comme "Je remarquais dans ma maison que des choses bougeaient sans bouger. Les choses devenaient vivantes, alors que c'étaient des objets." Est-ce que tu as vraiment écrit ça à l'avance? Et c'est pas tout, le passage où tu décide de voir pas de ne pas voir l'algorithme est grandiose aussi! Attends, je te cite : "Bien sûr je n'ai pas envie de voir comment cet algorithme a été fait! Du coup je l'ai quitté mais j'ai décidé à un moment de quand même voir ce qui était au fond de cet algorithme, comment cela peut se passer pour qu'un homme soit aussi tourmenté? :-o" Non mais vraiment.

Niveau mise en scène tu as fait quoi comme effort? Tu varies deux plans? C'est bien mais c'est pas assez. Bref, même pour du contenu amateur, c'est toujours pas bon...

Contribution le : 25/08/2016 17:17
Signaler

akrogames
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 04/02/2014 12:29
Post(s): 2261
Karma: 443
ça m'a mis le stress cette vidéo 😃

Contribution le : 25/08/2016 17:26
Signaler

mahnmut
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2014 11:48
Post(s): 1938
Karma: 586
Je serai pas aussi catégorique qu'alpha. Pour du contenu amateur ça passe.
Tu aurai du plus travaillé ta voix, elle est beaucoup trop posé pour qu'on est peur. Sinon l'histoire est quand même assez bien foutu.

Contribution le : 25/08/2016 17:35
Signaler

Lord_Kyar
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/02/2016 22:06
Post(s): 91
Alpha, tu dois être le plus critique de Koreus mais j'aime sa!
Car sa m'aide à avancer, et maintenant je sais que les connecteurs logiques ajoute un plus qui rend plus fluide et appréciable. Je ferais attention à tous sa la prochaine fois.

Akrogames, ahahahah merci c'est un compliment xD

Mahnmut, Merci beaucoup, t'es le genre de mec qui post des commentaires que j'aimerais voir tout les jours x)


Merci à vous tous d'avoir pris le temps, j'attends l'avis des autres !

Contribution le : 25/08/2016 17:55
Signaler

chbenz
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 30/07/2014 12:21
Post(s): 4190
Karma: 4753
@Lord_Kyar
"Je suis en terminale"

Comment tu as fait pour sécher les cours de français jusque là ?!?:-o

Edit : le français reste important, surtout si tu veux faire des vidéos sur internet...
(et je te dis ça en tant que technicien de labo)

Contribution le : 25/08/2016 18:00
Signaler

Lord_Kyar
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/02/2016 22:06
Post(s): 91
Chbenz, je doi tavoué un truc, je vai en DUT chimie à l'iut de Lyon, le frencai cai pas mon truc

Contribution le : 25/08/2016 18:03
Signaler

YggDrasil
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2009 19:22
Post(s): 1423
Karma: 154
J'vais te dire la même chose que la dernière fois :
Que ce soit dans la prise son ou dans la prise vidéo, fais en jusqu'à ce que ça te semble parfait. Parcequ'une narration qui bafouille ça fait décrocher. Inspire toi de Morgan Freeman, il bafouille lui ? Non. 😃 Il connait son texte et si c'est pas parfait, il refait la prise.

Et comme le dit Alpa... Va falloir taffer l'écriture. 🙂

Alors c'est surement pour l'ambiance, mais j'ai adoré le bruit de la porte grinçante alors que tu as des portes coulissantes. 😃

Contribution le : 25/08/2016 18:05
Signaler

Lord_Kyar
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/02/2016 22:06
Post(s): 91
Morgan Freeman, pourquoi me comparer à un Dieu de l'olympe et des sept cieux du mont des oliviers,
Juste, j'adore ce mec...

Contribution le : 25/08/2016 18:12
Signaler

Lord_Kyar
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/02/2016 22:06
Post(s): 91
@chbenz Sérieux, t'es technicien de labo? :')
Quelle trahison x)

Contribution le : 25/08/2016 18:15
Signaler

 0  #11
Fantôme
Citation :

@Lord_Kyar a écrit:
Alpha, tu dois être le plus critique de Koreus mais j'aime sa!
Car sa m'aide à avancer, et maintenant je sais que les connecteurs logiques ajoute un plus qui rend plus fluide et appréciable. Je ferais attention à tous sa la prochaine fois.


Tu es tellement loin, je suis un des plus gentils du forum:-x Mais plus sérieusement merci de ta réaction, je me permets de critiquer à chaque fois parce que tu continues d'essayer et d'une fois à l'autre tu améliores des trucs. C'est ça le plus encourageant, et j'aime bien que tu arrives avec un bon esprit ^^

Et tu as vu, d'autres sont bien moins critiques que moi sur le forum, c'est vraiment que tu t'améliores ^^

Contribution le : 25/08/2016 22:16
Signaler

mahnmut
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2014 11:48
Post(s): 1938
Karma: 586
@Alpablaise Oué mais moi j'ai tendance à pas être trop critique justement pour balancer avec certain qui vont trop loin. J'en ai vu trop qui ce résumais a dire c'est de la merde.

surement mon coté :

Contribution le : 25/08/2016 23:17
Signaler

Lord_Kyar
 0  #13
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/02/2016 22:06
Post(s): 91
Ahlala les gars, vous êtes tellement encouragent, sa me donne envie de commencer à écrire la suite dés maintenant !

Alpha, tu vois quand tu veux ahah ;p
J'ai fais en sorte de tenir compte de toute vos critiques, et sa porte ses fruits!
Sa me fait franchement super plaisir ce que tu me dis, mon but sera de faire un contenu tellement travaillé que tu finiras même par la liker ma vidéo 😉

Mahnmut et bien ta bien raison, on avance en aidant, pas en jugeant !

MERCI ENCORE LES GARS, ♥

Contribution le : 26/08/2016 02:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.