Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


Aetherius
 0  #21
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/06/2016 20:10
Post(s): 85
@Baba-Yaga
C'est vrai que c'est intéressant comme thématique, j'avais pas vu les choses de cette manière, je vais voir avec mes collègues demain si c'est possible de l'implémenter dedans. Merci 🙂
@koikoi_koi
J'aime aussi la thématique de la sexualité mais dans un court-métrage ( mon premier ) je préfère ne pas y mettre trop de thèmes, de peur de ne pas assez les développer et d'en négliger quelques-uns. Peut-être pour un prochain court-métrage, 😉
@Cornflake
Le problème est que ça se passe dans une dystopie où le peuple est limite plus oppressant que les forces de l'ordre, et de tout façons, j'ai pas les moyens d'organiser des heurts x) et pour sa famille, bah initialement elle va les rejoindre, elle fait office de grand-mère. Merci quand même 🙂
@Alex333
Je ne vais pas critiquer le racisme, je vais en montrer l'extrême, où la peur a corrumpu les esprits, et d'ailleurs, je cherche pas non plus à donner un message d'espoir, la fin sera pessimiste, ça finira par des coups de batte dans les côtes et de doc martens dans les dents sur la route. Et j'adore ton idée du chasseur 😃 . Ça marche, je le posterai quand il sera terminé mais à la base il est pour Juin donc, faudra attendre un peu ^^
Merci 🙂

Contribution le : 11/09/2016 21:15
_________________
J'ai le regard bien ... zehef.
Signaler

Aetherius
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/06/2016 20:10
Post(s): 85
@Lorihengrin
Ouais ça pourrait être très intéressant mais le hick, mon budget, c'est auto-financé et je suis pas le fils héritier d'un prince quatari ( attention, je ne cherche PAS de financement ) et je sais d'office que j'aurai zéro autorisation pour tourner dans une ville ( à moins de le faire en skred pour la scène dans le resto-bar ) même si j'adorai que la politique se mêle dans le film, j'ai bien peur que ce ne soit pas possible, comme le cinéma est un art visuel et que je me borgne à refuser d'écrit un pavé façon Star Wars dans l'intro je me sens obliger de tout montrer, et montrer les lois en actions ( serait fabuleux ) est impossible dans un court-métrage indépendant produit avec ma cagnotte personelle. MAIS, il est fort envisageable que les personnages aborde ce thème dans un dialogue, si j'arrive à bien gérer la manière dont il est amené. Merci encore 🙂
PS : je sais pas pourquoi mais j'adore ta photo de profil.

Je pense tous vous créditer en guise de remerciement ( si vous le souhaitez bien sur ) du temps que vous m'avez donné à proposer des idées, même si je suis assez rétissant sur la plupart, avoir d'autre point de vue est toujours enrichissant.

Contribution le : 11/09/2016 21:33
_________________
J'ai le regard bien ... zehef.
Signaler

Infame_ZOD
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
@Aetherius
Moi je rejoins un peu @Baba-Yaga pour le loup.
Tu fais une sorte de préquelle où l'on voit justement le Loup condamné à être le méchant dans l'imaginaire de l'homme.
Un "Prince" condamné a errer de conte en conte.

Et c'est le petit chaperon rouge qui le délivre à coup d'eclairs et de lasers sur les extraterrestres ( @Lorihengrin) et elle dézingue aussi tous ces foutus Virus( @MILOT). Et les polémistes aussi (@Zemmour) <= Ah merde non lui il est pas sur le forum


Merde je me suis enflammé 😉 Non mais je redeviens serieux

Le loup est positif(l'homme original, le frère, l'esprit de la terre), le chasseur lui représente la peur de l'homme qui pousse à détruire ce qu'il ne connait pas.
Et le petit chaperon rouge ( l'enfance , l'espoir) finit pas proteger le loup.
En gros une fable écologique et humaniste
Et pour que ça vire pas dans la relation ultra étrange.
Le loup et le chaperon rouge c'est des frères et soeurs ...
Okay?
Bon là j'arrete parceque je vais bifurquer sur Karaba et les fétiches 😃

Contribution le : 11/09/2016 21:36
Signaler

aioren
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

@Aetherius a écrit:
Bonsoir, après mon magnifique et sublime fail d'avoir poster ça dans la chambre des liens, voici ma problématique :
J'ai pour projet de réadapter le petit chaperon rouge pour Juin en court-métrage, mais le problème est que je n'arrive pas à trouver qu'est ce qui peut vaincre la discrimination en sachant que l'état et la grande majorité des citoyens sont pour la discrimination. Si vous avez des idées, je serai ravi de les entendre, bonne soirée :-D


Euh... What ? o_O


pouet pouet

Contribution le : 12/09/2016 14:26
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 0  #25
FantômeInvité
Il faut une

ipfs QmVy4pGBUumuf1WFfKooGMxrHCw9DXVY3bTPtiopQXYkWK

Contribution le : 12/09/2016 15:09
Signaler

Karalol
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 29/02/2016 13:34
Post(s): 2765
Karma: 4755
On se débarrasse des étrangers.

Plus d'étrangers, plus de racisme.


Comme disait Coluche, le racisme c'est comme les nègres, ça devrait pas exister.

Contribution le : 12/09/2016 15:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.