Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Loom-
 0  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9990
Karma: 4348
Je suis Scorpion tout ce que je prend pas dans la gueule 😃

Je résiste au coca , je le bois même.
J'ai une conscience ( normalement )
Je ne résiste pas aux explosion nucléaire . ( dommage )
Je me pique pas le dos , sauf me gratter quand je le peux .


AHAH 😃

Contribution le : 14/09/2016 11:00
Signaler

Admonitio
 1  #22
Je suis accro
Inscrit: 22/10/2014 19:54
Post(s): 1838
Karma: 1544
@Pogny

Ok tu m'as convaincue, a partir de maintenant je laisserais les moustiques me pomper le sang, et j’enlève tous les pièges a mouche de ma maison.

Free insects

Contribution le : 14/09/2016 11:42
Signaler

Surzurois
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
j'ai peut être une hypothèse, c'est peut être vrai, sans doute faux ^^ Est-ce que le scorpion ne mourrait-pas d'asphyxie ?
Je m'explique, le coca est une boisson gazeuse, et le gaz en qu'il contient est du dioxyde de carbone. En versant le coca dans la bassine on voit que ça mousse bien, que le CO2 est donc dégagé du liquide. Sachant que le CO2 est plus dense que l'air, celui-ci formerait une fine couche au fond de la bassine qui serait suffisante pour provoquer la mort du scorpion !
A voir si la quantité larguée par la boisson serait suffisante :bizarre:

Contribution le : 14/09/2016 13:25
Signaler

Kirouille
 0  #24
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
Citation :

@Admonitio a écrit:
@Watss

C'est un insecte, faut pas trop pousser non plus. On compare pas un chien a un scorpion, a moins que les scorpions aient une conscience !


juste comme ça, les scorpions sont des arachnides.

Contribution le : 14/09/2016 13:31
Signaler

Watss
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2016 14:23
Post(s): 2137
Karma: 4049
@Leroideslames Tout a fait je te conseille se reportage qui n'est pas facile à regardé mais faut pas se voilé la face c'est comme ça " Télécharge le par ce que la qualité est vraiment pas top sur youtube "
TERRIENS (Earthlings) Narration par Maxime Ginolin

Contribution le : 14/09/2016 13:37
Signaler

kiltoo
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 20/08/2004 15:55
Post(s): 590
@M0rbidAngel

On va pas utiliser le mot suicide mais folie.
Dans les 3 videos, la présence de soda amène les scorpions à se piquer eux même.
Il n'est pas question de dissoudre le scorpion avec l'acide du soda mais de montrer qu'en présence de soda, le scorpion se pique lui-même.

Contribution le : 14/09/2016 15:02
Signaler

Pogny
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 28/03/2010 16:03
Post(s): 123
@Admonitio


ya une différence entre tuer des bestioles gratuitement et te "défendre"

un gamin qui brule des fourmis avec une loupe c'est de la violence gratuite...

se protéger d'un moustique qui ne sert à rien à part propager des maladies c'est une autre histoire...


je vis dans une maison en pierre, j'ai pas mal de scorpion, quand on s'approche d'eux dans 95% des cas ils font les morts, un coup de balayette et hop en liberté dehors...

faut pas pousser... chez nous ils ne sont pas dangereux au point de les kill on sight 🙂

Contribution le : 14/09/2016 15:24
Signaler

Milot
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
Karma: 4618
@Admonitio
Et qui décide qu'ils ont une conscience?
Toi?
Les scientifiques, comme Descartes par exemple?
Je t'invite à le lire ce qui te permettras d'argumenter.

Et, si le fait d'avoir ou non une conscience justifie un tel acte?
Donc, si on suis le raisonnement que j'ai envie d'appeler un résonnement pour le coup, on pourrait résonnablement envisager de torturer en tuant une personne atteinte de débilité profonde?
Çà me rappelle vaguement une époque...

Contribution le : 14/09/2016 17:02
Signaler

Admonitio
 1  #29
Je suis accro
Inscrit: 22/10/2014 19:54
Post(s): 1838
Karma: 1544
@MILOT

Sincèrement je n'éprouve aucune pitié quand je vois du bétail, des serpents, des araignées, des scorpions ou encore des mouches se faire tuer pour ne citer qu'eux. Il y a certaines espèces qui ne mérite pas de compassion.

Tu va faire quoi quand un nids de guêpe va s'installer dans ton jardin, tu va les laisser vivre en paix ou les bruler à coup de chalumeau ?

Demande aux pêcheurs s'ils éprouvent de la compassion pour les poissons qu'ils blessent avec leurs hameçons avant de les relâcher.

Pour moi il n'y a rien de plus important que l'humain, les animaux passent après, quand aux insectes, je les trouve tous répugnants et ce ne sont que des parasites a mes yeux.

Beaucoup d'animaux sont nos ennemies, et ils n’hésiteront pas une seconde à te faire du mal ou te nuire.

Contribution le : 14/09/2016 18:07
Signaler

Insert
 1  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@Admonitio a écrit:
Beaucoup d'animaux sont nos ennemies, et ils n’hésiteront pas une seconde à te faire du mal ou te nuire.


J'ai pas du tout suivie le débat, mais est-ce que tu te rends compte de la bêtise de ce que tu es en train d'écrire ? 😃

Cite-moi UN animal qui tue l'Homme (ou autre) pour tuer.

Attention, pas pour se nourrir, s'entraîner à chasser, pas pour se défendre, pas pour protéger sa portée, sa reine, pas parce qu'il se sent en danger...
Un animal qui tue pour tuer. Sans raison. Simplement pour faire mal ou nuire.

et bon courage hein

Réponse : aucun. Parce que les animaux ne sont pas diaboliques dans le sens "méchants par essence, ne vivant que pour tuer et faire souffrir".
S'ils tuent, c'est pour les raisons évoquées plus haut.

Contribution le : 14/09/2016 19:01
Signaler

Milot
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
Karma: 4618
@Admonitio
Citation :
Il y a certaines espèces qui ne mérite pas de compassion.

D'où tire tu cette citation?
Si c'est un cri du coeur ou d'un haut le cœur, ça me fait penser à l'enfant qui,
n'aimant pas les tomates, dit: "Les tomates, c'est pas bon!"
Je t'en donne une que je tire de Alexandre Astier
Citation :
...Des chefs comme ça, il y en a presque jamais. Mais tu sais ce qu'ils ont tous en commun ? Tu sais ce que c'est, leur pouvoir secret ? Ils ne se battent que pour la dignité des faibles.


Et franchement, un scorpion ou une araignée,
malgré la terreur qu'il ou elle peut susciter n'aura jamais la puissance de nuisance de l'Homme
armé de sa science et de sa bonne conscience.

Contribution le : 14/09/2016 19:47
Signaler

max524
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 16/03/2014 12:22
Post(s): 2456
Karma: 1232
Citation :

@Watss a écrit:
@Admonitio parce que pour toi un scorpion est dénué de conscience ... Pas du tout enfin pour moi cela me parais naturelle
http://www.sciencesetavenir.fr/animaux/insectes/20160421.OBS8978/les-insectes-ont-ils-conscience-d-exister.html
Du moment qu'un animal à conscience de sa douleur n'est t'il point conscient ?
Je trouve juste inutile de faire souffrir inutilement un être vivant juste pour le plaisir voila voila


Je vais peut être passer pour le sadique de service, mais, quand je me fais piquer toute la nuit par les moustiques (genre des missiles qui piquent, bah, quand j'arrive à en choper un vivant, je lui arrachent une puis 2 ailes, et je le vois limite, me suppliant de l'épargner...je lui retire les pattes, une à une et fini par le tuer.

Contribution le : 14/09/2016 20:56
Signaler

Watss
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2016 14:23
Post(s): 2137
Karma: 4049
@max524 oui c'est très sadique vilain tu sera puni le jours du jugement dernier : la vengeance du moustique :banane:

Contribution le : 14/09/2016 21:02
Signaler

Admonitio
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 22/10/2014 19:54
Post(s): 1838
Karma: 1544
Je fait exactement comme les animaux, je tue pour me protéger, je massacre les mouches dès que j'en vois, et c'est pareille pour les moustiques. Les araignée ne sont pas épargné si je n'ai pas un autre moyen de les empecher de me terroriser.
J'ai déjà brulé une colonie de guêpe dans mon jardin, personne n'as crié au scandale au contraire, j'était un héro et j'était fière de moi #emote sadique#.
Ce ne sont que des insectes nuisible pour l'homme.
Je considère également le scorpion comme très dangereux pour l'homme et donc les tuer à vue est pour moi une très bonne solution.

Vous n'allez pas me dire que vous éprouvez de la compassion pour des mouches, je commence à flipper la !

Contribution le : 14/09/2016 21:02
Signaler

Admonitio
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 22/10/2014 19:54
Post(s): 1838
Karma: 1544
Citation :

@Insert a écrit:
Citation :

@Admonitio a écrit:
Beaucoup d'animaux sont nos ennemies, et ils n’hésiteront pas une seconde à te faire du mal ou te nuire.


J'ai pas du tout suivie le débat, mais est-ce que tu te rends compte de la bêtise de ce que tu es en train d'écrire ? 😃

Cite-moi UN animal qui tue l'Homme (ou autre) pour tuer.



Je ne tue pas pour tuer, je tue par peur. Les insectes me répugnent, je les tue pour être sûr de dormir tranquillement.


Je parle de nuisance, je n'ai jamais dit qu'ils font ça par méchanceté. Quand une araignée se sent menacé elle pique, elles n'hésitent donc pas a nous nuire, les moustiques se nourrissent de notre sang, elle n'hésitent pas non plus a nous transmettre des maladies même si c'est involontaire ou pas!


Bref, débat inutile pour des vidéos encore plus inutiles 😃

Contribution le : 14/09/2016 21:08
Signaler

Kirouille
 0  #36
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
Citation :

@Admonitio a écrit:
Quand une araignée se sent menacé elle pique, elles


toi aussi apprend la biologie avec admonitio, les araignées sont des insectes qui pique.

Contribution le : 14/09/2016 21:49
Signaler

Admonitio
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 22/10/2014 19:54
Post(s): 1838
Karma: 1544
@Kirouille

héhé oui quand elles mordent ça pique 😎

J'ai vue ça dans Spiderman

Contribution le : 14/09/2016 21:52
Signaler

Kirouille
 0  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Admonitio sinon araignée=insecte, tout va bien ? 😃

Contribution le : 14/09/2016 22:02
Signaler

Admonitio
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 22/10/2014 19:54
Post(s): 1838
Karma: 1544
@Kirouille

Arthropodes ! :gratte:

Contribution le : 14/09/2016 22:20
Signaler

 0  #40
Fantôme
Citation :

@kiltoo a écrit:
Dans les 3 videos, la présence de soda amène les scorpions à se piquer eux même.
Il n'est pas question de dissoudre le scorpion avec l'acide du soda mais de montrer qu'en présence de soda, le scorpion se pique lui-même.


Citation :
Une légendre populaire veut qu'un scorpion, lorsqu'il est entouré d'un cercle de feu, se suicide en se piquant derrière la "tête", préférant abréger ses souffrances que de mourir brûlé.

Encore une fois, il s'agit là d'une affirmation fortement erronée... Bien que la reproduction de cette petite expérience puisse porter à croire qu'elle soit véridique.

En réalité, il s'agit d'un phénomène un peu plus complexe que ce que l'on peut simplement observer. La peau du scorpion, lorsque la température ambiante dépasse les 50°C, se désseche en quelques instants, perdant du même coup son étanchéité. Le scorpion se déshydrate alors très rapidement, provoquant un rétrécissement des tissus, ce qui a pour effet de faire retomber la "queue" du scorpion sur son dos, le telson se retrouvant au niveau du cephalothorax... Ce qui donne l'impression que le scorpion se pique lui même. Mais c'est bel et bien la déshydratation qui tue le scorpion, et non son propre venin. D'ailleurs, pas besoin de cercle de feu : cette expérience peut être reproduite à l'aide d'un simple sèche-cheveux. En cas de déshydratation brusque, le scorpion peut encore être sauvé si l'on réagit rapidement : il suffit de le plonger dans l'eau quelques secondes.

Pour information, un scorpion est toujours immunisé à son propre venin. Pour une raison encore mal expliquée, deux spécimens de la même espèces, qui présenteront des venins chimiquement identiques en tous points, seront mutuellement vulnérables au venin de leur congénère, mais insensible à leur propre sécrétion, même après prélèvement puis réinjection !


Un des nombreux exemples où la science explique un phénomène par un mécanisme qui contredit l'observation. Ca ne m'étonnerait pas que les gaz du soda provoque une réaction spécifique tout simplement.

Par contre, si tu répètes 5 fois le nom de Skorpio devant le miroir, un harpon viendra te transpercer la poitrine pour te faire passer de l'autre côté.

Contribution le : 14/09/2016 22:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.