Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 2  #21
Fantôme
La blague étant que ce sont les mêmes qui crient à tout va, qu'il faut respecter la laïcité, que l'islam est une religion politique qu'il faut cadrer, qu'il faut interdire le port du voile, le burkini ou autre connerie.

Alors que la première chose qu'ils veulent faire, c'est imposer leur vision catholique à la France entière.

Bref, on est tous d'accord.

Contribution le : 17/10/2016 20:18
Signaler

AshySlashy
 1  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8179
Karma: 1333
Il est sous MDMA ?

Contribution le : 17/10/2016 20:21
Signaler

 0  #23
Fantôme
@Alpablaise

Ouep, le gouvernement actuel a multiplié les conneries en citant les fameux rapport de l'OMS, l'ABCD de l'égalité et a lancé des expérimentations critiquables pilotées par des gens dont l'autorité est à mettre en doute et ce, sans aucune pédagogie auprès des citoyens voir même en mentant ouvertement sur leurs intentions. En mode : "Salut, on va faire ça."

Donc, aujourd'hui, il n'y a rien de prévu, du à la pression des opposants comme la manif pour tous ou par abandon pur et simple, aucune idée, mais je le répète, il n'y a rien de prévu.

Toujours est-il que le gouvernement a entretenu la confusion pendant longtemps.

J'invite les gens à se faire leur propre idée :
https://www.sante-sexuelle.ch/wp-content/uploads/2013/11/Standards-OMS_fr.pdf
http://www.education.gouv.fr/cid80888/plan-d-action-pour-l-egalite-entre-les-filles-et-les-garcons-a-l-ecole.html
http://www.koreus.com/modules/newbb/topic155759.html

On y trouve un savoureux mélange de tout.

Je n'ai pas d'avis sur la Manif pour tous en particulier par contre, le gouvernement a cruellement manqué d'ambition et pour ma part est carrément passé à côté des vrais objectifs de société avec le marriage pour tous.

Ils nous ont cassé les couilles pour un symbole sans s'attaquer au quotidien, notamment en matière de droit parentaux (adoption, beaux-parents, GPA, PMA).

Le manque de vision à long terme, d'envergure, des gouvernements des 30 dernières années fait froid dans le dos.

Contribution le : 17/10/2016 20:37
Signaler

Poum45
 0  #24
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Je ne vais en rajouter des tartines mais oui, ils sont pitoyables.
Juste a répéter les on-dit ...

Contribution le : 17/10/2016 20:44
Signaler

VAFFA
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 08/01/2009 15:52
Post(s): 484
Merci a ceux qui m'ont répondu, je demandé pas tant d'explication mais j'apprécie parce que ça montre que vos opinions repose sur quelque chose.

Dommage que vous ayez seulement parcouru le pdf plutôt que le lire, ça montre que vous n'êtes pas assez ouvert d'esprit et que vous rejeter tout début de contradiction avec vos opinions actuelle par peur que ça contredisent vos valeurs en allant plus loin et qu'elle s'oppose a vos convictions.

Je sais que c'est difficile surtout devant ce genre de document complétement partial et je vois que vous vous fixez sur les interprétations des auteurs qui sont effectivement parfois hasardeuse, plutôt que sur les faits cités qui permettrait de vous faire votre propre opinions. Vous niez des faits en vous basant sur vos opinions plutôt que de contredire des opinions par des faits, c'est intéressant.

Notez bien que contrairement à certain d'entre vous je n'oppose pas mon opinion aux votre en les rejetant comme un fasciste puisque grâce a mon esprit critique indépendant et ne s'agissant pas de faits scientifique j'aime entendre des avis contraire au miens puisque mon avis n'est pas forcement le meilleurs et il évolue grâce a mon ouverture d'esprit.

@Insert Je sais c'est difficle de trouvé la vérité via ce que tu considères comme des "sources fiable", note bien que les source fiable ne sont pas plus vérifiable que les source non fiable, tu méditeras la dessus. Mais...cela dit il est pas si difficile de trouver d'ou viennent les information des source non fiable, a condition d'être parfois un aventurier intrépide en, par exemple, allant plus loin que les 3 première page de google ou encore d'utilisé une autre langue. allez indice : anglais/IPPF

@aioren Est-ce que tu te rend compte que tu es extremiste et complotiste ou pas ? J'ai jamais parler ni de l'homosexualité, ni des femmes. Seulement de l'éducation des enfants. c'est de la parano et de la diffamation que tu fais là.

Mais...je vais te rassuré quand même, je suis pour le mariage homos, c'est une simple question de bon sens, les couples quel qu'il soit doivent avoir les même droits, bénéfices et protections. aprés bon si je veut chipoter pour une simple et basse question culturel, j'aurai préférer qu'un autre mot que mariage soit utilisé.

Et concernant les femmes, je suis féministe, hé oui, et maintenant que les hommes et les femmes sont égaux en droits, il faudrait maintenant qu'elles arrivent à ce libérer des féministe hystérique du 21ème siècle qui veulent leurs interdire d'être libre : libre de porter le voile, libre de poser en lingerie, libre d'être femme au foyer... Et j'ajouterai que les femmes et les hommes sont naturellement complémentaire et que l'un ne vaut pas mieux que l'autre, enfanter vaut bien d'aller faire la guerre comme dirait l'autre* et cette recherche de l'égalité strict en supprimant l'identité de genres biologique est ridicule, ça doit être un choix pas une norme, a moins de considérer que le rôle des femmes dans l'Histoire de l'humanité est moindre que celui de l'homme.

*

J'ose même pas imaginer le nombre de fautes que j'ai fait dans ce texte, j'ai peur de me relire

Contribution le : 17/10/2016 22:43
Signaler

aioren
 1  #26
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
@VAFFA

Je suis très heureux d'apprendre que tu es pour le mariage homosexuel et pour l'égalité des sexes. Tu sembles avoir fait beaucoup de progrès depuis la dernière fois où tu insultais tout le monde sans avancer d'arguments. Je pense qu'avec deux ou trois leçons de vivre-ensemble et de théorie des genres supplémentaires, tu devrais être fréquentable et intéressant.

Toutefois, j'aurais été encore plus heureux que tu répondes sur le fond et que tu dises pourquoi tu es convaincu que la théorie du genre est enseignée à l'école et risquerait de changer le destin de nos enfants. Tu n'as fait qu'effleurer le sujet. Répond concrètement.

Sinon, je ne comprends pas pourquoi tu me traites d'extrémiste et de complotiste, ni même pourquoi tu dis que je fais de la diffamation. Explique-moi, s'il te plait, j'aimerais comprendre.

Tu seras bien aimable d'écrire de manière posée et concise. Je lirai cela demain matin 🙂


pouet pouet

Contribution le : 17/10/2016 23:00
Signaler

 1  #27
Fantôme
@VAFFA moi je suis un fasciste borné et fermé d'esprit qui rejette tout ce que tu dis parce que j'ai autre chose à faire que de considérer poliment des bêtises 🙂

bisous

Contribution le : 17/10/2016 23:13
Signaler

Insert
 1  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@VAFFA a écrit:
@Insert Je sais c'est difficle de trouvé la vérité via ce que tu considères comme des "sources fiable", note bien que les source fiable ne sont pas plus vérifiable que les source non fiable, tu méditeras la dessus.

Je suis désolé, mais je vais insister lourdement là-dessus :
Quand tu dis que l'ONU veut baisser la majorité sexuelle à 10 ans et que je te demande des sources, ça ne veut pas dire "est-ce que tu peux me sortir un article du Point qui le dit ? Si Le Monde n'en a pas parlé, c'est pas vrai"

Non, je te parle de source. Comme un bulletin officiel, un rapport de réunion, un compte-rendu, la conférence de presse d'un porte-parole, un truc concret.

J'ai ouvert des articles censés expliquer cette histoire d'ONU, mais les articles ne donnent aucune source. Ils tirent littéralement leur info du chapeau.
Ah non, je suis mauvaise langue, parfois la "source" est donnée : un lien qui renvoie vers un autre site, avec le même article, qui lui, n'a aucune source.

Tu comprends où est le problème ? Tu comprends que je me moque que ces sites soient complètement pourris, on n'en est même pas à ce niveau là, là je te parle du fait que ton histoire d'ONU semble sortir du néant.

Alors si tu as du concret, sois gentil, donne un lien directement 🙂 On gagnera tous du temps et on pourra débattre sur des choses concrètes.
Parce que là, il n'y a pas de débat.
Il n'y a pas de débat parce que tu avances ne repose sur rien.

Et je vois que tu as édité tes histoires d'inceste et de pédophilie, c'est pas plus mal, ça montre bien à quel point c'est facile de raconter n'importe quoi.

Citation :
Mais...cela dit il est pas si difficile de trouver d'ou viennent les information des source non fiable, a condition d'être parfois un aventurier intrépide en, par exemple, allant plus loin que les 3 première page de google ou encore d'utilisé une autre langue. allez indice : anglais/IPPF


Comme je le disais, et si tu donnais directement le lien au lieu de tous nous faire jouer au devinette ? 🙂 Si tu as quelque chose de concret sur lequel on puisse discuter, je suis preneur.


Edit :
Je viens de relire
Citation :
...plutôt que sur les faits cités qui permettrait de vous faire votre propre opinions. Vous niez des faits en vous basant sur vos opinions plutôt que de contredire des opinions par des faits, c'est intéressant.


😃 🔨 mais de quels faits tu parles là ? ^^
En fait, j'ai compris, tu es un troll, c'est ça ?
Et dire que je me suis fait avoir ^^'
Rrraaaah, bien joué, j'ai pas été assez méfiant !

Contribution le : 17/10/2016 23:25
Signaler

azerty
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 11/09/2011 18:48
Post(s): 340
Karma: 78
Citation :

@VAFFA a écrit:

bllabla


Attends, t'as cru que t'allais t'en sortir comme ca ?
Tu viens de nous affirmer que la theorie des genre est dans les manuels scolaires et que l'oms veut qu'on branle des enfants de 4 ans.

Aller aboule les preuves on attends.

Sinon c'est de la bonne ce que tu prends j'peux avoir le numéro de ton dealer stp ?



Et le Mr dans la vidéo est complétement défoncé a la MDMA c'est énorme :lol:

Contribution le : 17/10/2016 23:27
Signaler

Kirouille
 3  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Insert non mais en fait c'est notre grimault a nous, on aura les réponses quand on achètera son livre qui sortira a une date inconnu.

Contribution le : 17/10/2016 23:39
Signaler

SushiCircus
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 10/05/2016 22:53
Post(s): 1549
Karma: 732
Quand j'étais petit j'ai demandé à mes parents une poupée Barby.
Ils me l’ont offert, bah je me suis fait chier au bout de 5 minutes, j'en garde un traumatisme inexistant.
Et puis je n'ai pas changé de genre, pas d'attirance pour l'autre sexe, pas pédophile non plus, ni autre. Par contre ce soir je dors avec le chat 😃

Par contre ça me dérange fortement la pensée que pour les gamins il faut "un papa et un maman", que c'est la base d'un famille heureuse, des gamins bien construit... j'en ai vu des familles sur cette bases, et j'ai vu les résultats...c'est pas toujours beau à la finale.

Bref, le chat m'appelle.
A+

Contribution le : 17/10/2016 23:52
Signaler

 0  #32
Fantôme
Bon ben les copains ont bien répondu, je m’embêterais pas à rajouter une couche aussi superflue que redondante.

Par contre, que ce mec puisse voter me terrifie toujours autant...

Contribution le : 18/10/2016 00:47
Signaler

 0  #33
Fantôme
Citation :

@legrandxav a écrit:
Par contre, que ce mec puisse voter me terrifie toujours autant...

Les extrêmes voteront toujours, parce qu'il faut avoir foi aujourd'hui et plus de raison pour aller glisser le bulletin dans l'urne.

Contribution le : 18/10/2016 03:28
Signaler

 0  #34
Fantôme
HAHA vous pensez que c'est une vraie interview.

C'est un sketch de Maurice Barthélémy voyons .... ça ne peut pas être vrai !

Contribution le : 18/10/2016 03:38
Signaler

Nakedgirl
 1  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
D'ailleurs Guillaume Meurice en a fait son sujet d'aujourd'hui, les mêmes genres d'énergumènes plus un gorille.

La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=2317919

A la manif pour tous - Le Moment Meurice

Contribution le : 18/10/2016 03:49
Signaler

mahnmut
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2014 11:48
Post(s): 1938
Karma: 586
@Xewaa est ce que tu sous entend que la manif pour tous est un sketch ? :lol:

Contribution le : 18/10/2016 04:58
Signaler

nobrain
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 02/02/2011 00:09
Post(s): 1552
Karma: 1369
en même temps tout le monde n'a pas la même sensibilité à ce genre de sujet. L'autre jour, je disais à ma fille que j'adorais ses nichons. Eh ben j'ai bien senti qu'il y avait un instant de malaise.
je crois qu'elle assume pas son genre, elle voudra sans doute devenir mécanicien.

Contribution le : 18/10/2016 06:20
Signaler

 0  #38
Fantôme
purée allez lire les commentaires de sadame dans l'article !! ça va vous ouvrir les chacrats bande de dégénérés mentaux qui prônez un enseignement perverti !!

Franchement les bonnes vieilles valeurs françaises se perdent.

Vous avez peur car ce monsieur a raison, il vous montre la voie....
















j'ai été crédible là ? même pas deux secondes ? 😃

Contribution le : 18/10/2016 07:34
Signaler

sytr_2000
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 01/03/2016 04:12
Post(s): 554
Karma: 400
J'ai pas envie de créer un énième topic sur le sujet donc je met ça là:

Quand Geneviève de Fontenay plagie South Park pour exprimer son opinion


Contribution le : 18/10/2016 07:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.