Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Invité
Site de stream qui se met automatiquement en pause après X temps, besoin de PROS
 1  #1
FantômeInvité
Salut,

c'est pas la première fois que je poste concernant ce site et là y'a un "soucis" qui commence à me gonfler.

Le site en question www.goo.gl/GUiHKg

Et le problème: pour je pense, économiser de la bande passante, l'admin à fait en sorte que le stream se mette en pause automatiquement après x temps, la valeur est aléatoire. C'est sûrement pour éviter que ceux qui s'endorment devant ne bouffent de la bande passante pour rien.

Une solution pour l'éviter ?? J'ai tampermonkey donc si un pro du codage arrive à me faire un petit script maison je lui en serait éternellement reconnaissant.

Il me semble qu'il utilise jwplayer (pas sûr) si ça peut vous aider.

Merci d'avance

Contribution le : 10/10/2016 23:07
Signaler

-Flo-
 1  #2
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
@NeekyLarson : Tu es sûr du caractère aléatoire du délai avant mise en pause ? Parce qu'à première vue, il semblerait plutôt qu'il soit fixé à 1h à partir de la lecture initiale de la vidéo ou de la dernière action sur le bouton "play" après avoir mis la vidéo en pause.

Ce qui correspondrait à cette fonction visible dans la source de la page :

Citation :
setTimeout(function() {videojs('live_player').pause()}, 3600000);


Auquel cas, la création du script suivant dans ton tampermonkey devrait suffire à faire l'affaire :

Citation :

(function() {
var originalSetTimeout = window.setTimeout;
window.setTimeout = function(fn, time) {
var id = originalSetTimeout(fn, time);
if (fn.toString() == "function () {videojs('live_player').pause()}") {
window.clearTimeout(id);
alert(fn.toString()+" cancelled");
}
};
})();


L'alerte sert juste à vérifier que l'ordre de timeout a bien été catché, mais tu peux la virer si elle t'ennuie. Par contre si tu ne la vois pas apparaitre, c'est que tu n'as pas bien configuré le script (n'oublie pas de configurer les inclusions / correspondances dans ton tampermonkey).

Je n'ai pas eu le courage d'attendre 1h pour vérifier, donc tu me diras si ça a bien fonctionné ! 🙂

Contribution le : 11/10/2016 01:22
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
@-Flo- merci beaucoup ! 🙂 Je m'attendais pas à une réponse aussi rapide.

Pour la durée, j'ai supposé car des fois ça se met en pause, je clique sur play et ça se remet en pause 30 secondes après, des fois ça tient plusieurs heures sans se mettre en pause... Mais ça se tient, le délai d'une heure me paraît pas fantaisiste.

Concernant " (n'oublie pas de configurer les inclusions / correspondances dans ton tampermonkey)"

Si je clique sur "indentation automatique" ça suffit ? Ou j'ai rien compris ? ^^

J'essaye comme ça cette nuit et j'essayerai de corriger demain si je vois que ça ne fonctionne pas.

En tout cas merci encore, tu gères !! J'aurai du poser la question y'a des mois au lieu de refaire play manuellement à chaque fois 😃

edit: j'ai déjà le popup qui s'est affiché sur la page donc ça s'annonce bien :10:

Contribution le : 11/10/2016 01:47
Signaler

-Flo-
 1  #4
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Je l'ai laissé tourné toute la nuit, et ce matin je n'étais toujours pas en pause. Je dirais donc que l'essai est plutôt concluant ! 🙂

Contribution le : 11/10/2016 08:44
Signaler

Invité
 0  #5
FantômeInvité
@-Flo- yep la même ! Je t'aime 😃

Contribution le : 11/10/2016 12:31
Signaler

AshySlashy
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8181
Karma: 1333
Citation :

@NeekyLarson a écrit:
Une solution pour l'éviter ??


Sinon, ya une solution encore meilleure : http://www.goo.gl/TVeh31

Contribution le : 11/10/2016 23:13
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
@Oubarey dommage pour toi, j'ai la collection complète en DVD et j'ai payé ma place de spectacle quand je suis allé à l'Exoconférence. Try again.

Contribution le : 12/10/2016 07:43
Signaler

AshySlashy
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8181
Karma: 1333
Citation :

@NeekyLarson a écrit:
@Oubarey dommage pour toi, j'ai la collection complète en DVD et j'ai payé ma place de spectacle quand je suis allé à l'Exoconférence. Try again.


Je ne vois pas en quoi c'est dommage pour moi, ni en quoi ton financement des artistes justifie le fait de parler de streaming illégal sur Koreus.

Contribution le : 12/10/2016 10:15
Signaler

Invité
 0  #9
FantômeInvité
@Oubarey il y a un bouton signaler qui est fait pour ça si tu juges que ça n'a pas sa place ici, de plus le streaming "illégal" est tout à fait légal en suisse.

Je conçois parfaitement qu'on est sur un forum français et si un modo estime qu'il faut enlever le lien je l’enlèverai sans problèmes.

Contribution le : 12/10/2016 10:21
Signaler

Tris75
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 11/10/2016 00:42
Post(s): 129
Karma: 86
@Oubarey financement des artistes ? Financement des ayants-droits plutôt.

Et si Alexandre Astier a mis tellement de temps à faire le prochain livre de Kaamelott, c'est en partie grâce à nos chers ayants-droits.

Contribution le : 13/10/2016 00:14
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.