Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 15 16 17 (18) 19 20 21 ... 309 »


 0  #341
Fantôme
Citation :

Arsenick a écrit:
En France la majorité sexuel c'est pas 16 ans? Oo


C'est 15 ans et 3 mois la majorité sexuelle

Contribution le : 16/10/2008 10:37
Signaler

Txiii
 0  #342
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643

Contribution le : 16/10/2008 15:44
Signaler

Phadeb
 0  #343
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 16:18
Post(s): 9272
Karma: 366
"l'extrême-droite italienne invente la classe de ségrégation"

En Italie, la Ligue du Nord, parti partageant des convictions politiques proches de celles du Front national, a proposé dernièrement à la Chambre des députés un projet de loi pour le mois insolite. Ou discriminatoire, c'est selon.

En effet, pour s'assurer que les enfants d'immigrés ne maîtrisant pas encore la langue italienne ne viennent pas perturber la scolarité des bons Italiens, la Ligue a envisagé des classes dédiées, où ces élèves seraient confinés. Et comble, à 265 voix pour, face au 246 contre, l'idée est acceptée.

Un moyen clair et net de pratiquer la ségrégation positive, sous couvert de faire rattraper leur retard aux élèves encore incultes.

Lueur d'espoir et de prise de conscience cependant, le Conseil des ministres n'a pas validé, et le Sénat doit encore examiner le projet. Et du reste, plusieurs personnalités politiques se sont élevées contre une telle idée. Alessandra Mussolini, petite-fille de Benito considère d'ailleurs que loin de permettre de combler quoi que ce soit, il s'agit là d'une idée qui va accentuer les fossés.

Un récent sondage a montré que 80 % des 3,5 millions d'immigrés en Italie s'estiment correctement intégrés...

Citation :

strip_max a écrit:
Citation :

legrandxav a écrit:
Dommage déjà passé un petit peu plus haut!


Un peu plus bas tu veux dire :-D


Je comprendrais jamais ceux qui inversent l'ordre des commentaires ...

Contribution le : 18/10/2008 18:38
Signaler

RAM123
 0  #344
Chaleur !
Inscrit: 02/09/2008 18:09
Post(s): 69
Un juge américain a rejeté la demande d'examen d'une plainte déposée contre Dieu, arguant du fait qu'il ne pouvait convoquer celui-ci en l'absence d'une adresse connue, rapporte la BBC sur son site web.

Un sénateur du Nebraska, Ernie Chambers, voulait un procès pour mettre un terme à "la mort, la destruction et la terreur" provoquée par Dieu. Dans son arrêt, le juge Marlon Polk a fait valoir que le plaignant devait être en mesure de joindre la partie adverse pour que le procès puisse avoir lieu. "Etant donné que l'accusé ne pourra jamais être joint, cette affaire ne peut être examinée", écrit le juge dans ses attendus.

Chambers avait porté plainte l'année dernière contre Dieu, affirmant que Dieu "l'avait menacé lui et les habitants du Nebraska, et avait semé la mort, la destruction et la terreur partout dans le monde". Pour Chambers, le tribunal a reconnu dans son arrêt l'existence de fait de Dieu. "Une des conséquences de cet arrêt est la confirmation de l'omniscience de Dieu", insiste le sénateur.

Chambers, qui siège sur les bancs de la Haute assemblée depuis 38 ans, a introduit cette action en justice pour démontrer, dit-il, "que tout un chacun peut intenter une action contre n'importe qui, même Dieu".

source: http://www.rtlinfo.be/rtl/news/article/183470/--Sans+adresse+connue%2C+Dieu+%C3%A9chappe+%C3%A0+des+poursuites+judiciaires+aux+USA

Contribution le : 18/10/2008 18:59
Signaler

 0  #345
Fantôme
Citation :
Des escrocs ont effectué des prélèvements sur le compte personnel de Nicolas Sarkozy après avoir réussi à se procurer les coordonnées bancaires du président de la République révèle le «Journal du Dimanche». L'Elysée a confirmé au JDD que Nicolas Sarkozy avait déposé plainte courant septembre et que, «dans la plus grande discrétion», le procureur de la République de Nanterre, Philippe Courroye, avait aussitôt saisi la brigade criminelle du 36 quai des Orfèvres ainsi que la brigade financière. «Objectif, écrit le quotidien dominical, retrouver les auteurs pour le moins audacieux de ce piratage présidentiel». Selon une source proche de l'enquête, citée par le JDD, il s'agirait «de petites sommes».


J'ai été piraté sur mon compte bancaire, et les moyens mis en oeuvre n'ont pas été les mêmes ! Ma banque m'a juste remboursée, et m'a dit que c'était trop compliqué de retrouver les pirates...
Une france à 2 vitesses ? NON...

Contribution le : 19/10/2008 10:20
Signaler

 0  #346
Fantôme
"Menacé par la mafia, l'auteur du best-seller Gomorra, Roberto Saviano, a confirmé mercredi soir avoir l'intention de quitter l'Italie, minimisant un démenti sur un projet d'attentat contre lui et ses gardes du corps, lors d'une intervention à la télévision italienne."


Le reste ici.


J'ai entendu à l'instant sur Canal+ qu'il était désormais protégé par le FBI...

Contribution le : 20/10/2008 15:01
Signaler

Klaus-Mann
 0  #347
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

liryc a écrit:
J'ai été piraté sur mon compte bancaire, et les moyens mis en oeuvre n'ont pas été les mêmes ! Ma banque m'a juste remboursée, et m'a dit que c'était trop compliqué de retrouver les pirates...
Une france à 2 vitesses ? NON...


Faudrait pas se prendre pour le président non plus. C'est comme ça depuis un million d'années, et ça le sera encore pour bien plus longtemps.

Contribution le : 20/10/2008 15:05
Signaler

 0  #348
Fantôme
Citation :
Le contraste risque d'être saisissant...Sébastien Chabal, 1m92 pour 116 kilos, va faire ses débuts d'acteur aux côtés de...Mimie Mathy.

Selon L'Equipe, le rugbyman s'essaiera à la comédie dans Joséphine Ange Gardien. Dans quelques jours, il jouera dans un épisode de la série de TF1, dont l'un des scenaristes est Laurent Benezeh...un ancien joueur de rugby.

Cette première expérience d'acteur risque d'être très utile à Sébastien Chabal. Puisque, toujours selon L'Equipe, il tiendra le premier rôle dans un film sur le rugby et la Seconde guerre mondiale. Le tournage est prévu en 2009.


source

Contribution le : 20/10/2008 16:16
Signaler

Berousky
 0  #349
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13816
Karma: 761
Citation :
Un motard britannique a été condamné lundi à douze semaines de prison ferme et à deux ans de retrait de permis pour plusieurs infractions au code de la route. L'homme de 28 ans avait été dénoncé par un automobiliste qui l'avait repéré dans la région d'Oxford (ouest de Londres) au guidon de sa Yamaha R6. Avec l'aide d'un ami, Sandor Ferenci avait déjà immortalisé et publié quelques uns de ses exploits sur YouTube.
Lorsque la police s'est présentée à son domicile, le motard s'est immédiatement inquiété : « Est-ce au sujet de la vidéo sur YouTube ? » Les forces de l'ordre qui ignoraient alors l'existence de cette vidéo ont pu constater ce qui leur avait été raconté : dépassements dangeureux, wheelings et excès de vitesse au milieu du trafic. Bien qu'il n'ai pas été possible de mesurer précisément la vitesse maximale atteinte par Ferenci, la police a estimé qu'il avait atteint près de 210 km/h.
Le juge a indiqué que le chauffard avait représenté un danger pour lui-même plus que pour les autres usagers, il a toutefois souhaité faire de lui un exemple. La vidéo est disponible sur le site Sky News.


http://www.clubic.com/actualite-170082-youtube-motard-emprisonne.html

Contribution le : 21/10/2008 18:20
Signaler

Berousky
 0  #350
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13816
Karma: 761
Citation :
Mercredi dernier, un adolescent des Pays-Bas fut condamné à effectuer des travaux d'intérêt général - dans la vie réelle - après avoir été accusé d'avoir dérobé des objets virtuels au sein d'un jeu vidéo. C'est le 6 septembre dernier que ce jeune joueur de 15 ans, accompagné d'un complice de 14 ans, obligea un garçon de 13 ans à s'identifier sur son compte utilisateur de RuneScape afin de leur transférer de la monnaie et des biens virtuels.
C'est alors que les choses dérapent dans le monde bien réel, car après avoir refusé de procéder au transfert, la victime fut rouée de coups et, sous la menace d'un couteau, fut finalement forcée d'établir la transaction. Cependant, lors du procès, qui se déroula dans la ville de Leeuwarden, les agressions physiques encourues par la victime ne furent pas prises en compte par le juge qui préféra se concentrer sur le vol des biens virtuels.
L'homme de loi déclara alors : « pour la loi, les biens n'ont pas besoins d'être matériels pour considérés comme ayant été volés ». L'agresseur principal écopa de 160 heures de travaux communautaires ou 80 jours de prison.


http://www.clubic.com/actualite-170928-justice-reelle-monde-virtuel.html

Contribution le : 27/10/2008 12:57
Signaler

Neo--Polak
 0  #351
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
tgv + portable + toilettes = problemes 😃

Contribution le : 28/10/2008 12:33
Signaler

poucnic
 0  #352
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620

Contribution le : 28/10/2008 18:58
Signaler

Neo--Polak
 0  #353
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

poucnic a écrit:
La mort de la star'ac


rhoooo ben zut alors..

ce sera une grande perte pour l'intellect francais

Contribution le : 28/10/2008 19:05
Signaler

skylo
 0  #354
Je suis accro
Inscrit: 11/09/2008 17:56
Post(s): 917
Citation :

Adriano_ a écrit:
Ce matin ,un lapin a tué un chasseur; c'était un lapin qui avait un fusil.

Désolé ... il fallait que je le fasse :-D



oui mais avec le recule le lapin c'est écraser contre un arbre. *ploutch*

Désolé...il fallait que je la fasse 😃

Contribution le : 28/10/2008 19:05
Signaler

DoubleZ
 0  #355
Je masterise !
Inscrit: 22/04/2006 00:08
Post(s): 4041
Karma: 1337
Citation :

Neo_Polak a écrit:
tgv + portable + toilettes = problemes :-D


http://www.viedemerde.fr/255917

Quand on regarde la date sur VDM et ta news, ça m'a pas l'air d'être un fake ^^

Contribution le : 28/10/2008 19:33
Signaler

phil_denfe
 0  #356
Je masterise !
Inscrit: 26/03/2006 03:39
Post(s): 2444
Citation :
Sécurité : un lycéen repère une faille, la signale, se fait arrêter

Accès frauduleux à un système informatique, possession illégale d'informations à caractère personnel et vol d'identité, voilà ce qu'il en a coûté à un jeune étudiant de 15 ans du lycée Shenendehowa dans l'état de New York, pour avoir repéré une faille de sécurité et averti son principal.

Avec ses camarades, le lycéen avait réussi à pénétrer le serveur du système administratif de l'école offrant un accès sur les fiches détaillées de 250 employés. Suite à cette découverte, l'étudiant envoya un email anonyme au principal, mais le département, responsable de la faille de sécurité, retrouva la trace de l'expéditeur et la direction de l'établissement appela immédiatement la police locale. La porte-parole du district affirme : « il a envoyé un email au directeur en disant : 'hé regardez ce que j'ai là!' [...] Ça s'est passé à 13h et deux heures plus tard nous savions de qui il s'agissait ». Interrogé par le journal The True Union, l'un des policiers déclara : « ce gamin a commis un acte criminel intentionnel. il a délibérément utilisé identifiant et le mot de passe de quelqu'un à des fins trompeuses pour ne pas se faire prendre et espérait profiter de la situation ».

En plus d'avoir été renvoyé de son établissement scolaire, le lycéen devra donc répondre de ses actes devant la Cour de Saratoga.


c'est vrai qu'il n'aurait pas du chercher la faille, qu'on peut considérer le mail au principal comme s'il le prenait de haut, et que son mail est anonyme, mais il aurait pu ne pas le signaler et exploiter les données, c'est nawak...

Contribution le : 01/11/2008 00:26
Signaler

Neo--Polak
 0  #357
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
les chinois pronent le piratage de windows et portent plainte contre microsoft

celon eux une copie est un hommage au produit d'origine

Contribution le : 03/11/2008 10:35
Signaler

buzzmoica
 0  #358
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/07/2008 14:53
Post(s): 16
Lois stupides et trucs bizarres :
Lois...Bizarres :

Au Liban , les hommes peuvent, de par la loi, avoir des rapports sexuels avec des animaux, du moment que ce sont des animaux féminins. Avoir des rapports sexuels avec des animaux masculins est un délit puni de mort.
(Ah ! Comme ça, ça va !)

Au Bahreïn , la loi consent a un médecin de sexe masculin de faire un examen gynécologique à une femme, mais il ne peut regarder directement ses organes génitaux. Il peut seulement les voir dans un miroir.
(Mais c'est quoi, ça ?)

Il est interdit aux musulmans de regarder les parties génitales d'un cadavre, ce qui vaut également pour les croque-mort ; les organes sexuels des défunts doivent toujours être recouverts d'une brique ou d'un morceau de bois.
(Une brique ?)
La suite sur http://www.buzzmoica.fr/newsflash/lois-stupides-et-trucs-bizarres.html

Contribution le : 03/11/2008 14:39
Signaler

orobas
 0  #359
Je suis accro
Inscrit: 05/07/2007 11:27
Post(s): 1152
Karma: 263
Citation :

DoubleZ a écrit:
Citation :

Neo_Polak a écrit:
tgv + portable + toilettes = problemes :-D


http://www.viedemerde.fr/255917

Quand on regarde la date sur VDM et ta news, ça m'a pas l'air d'être un fake ^^


Lien vers AFP

Quand même l'AFP fait une dépêche, je doute que cela soit un fake.

[edit] j'ai lu trop vite, si on pouvait supprimer ce post, merci [/edit]

Contribution le : 03/11/2008 15:09
Signaler

Berousky
 0  #360
Je poste trop
Inscrit: 26/03/2005 16:39
Post(s): 13816
Karma: 761


Citation :
NEW YORK (AFP) — "La guerre en Irak est finie", "Bush inculpé de haute trahison", "Adoption du plan national de couverture médicale" : un faux New York Times daté du 4 juillet 2009 a été distribué gratuitement mercredi à New York.

Publié par une myriade d'associations contre la guerre, pour les droits de l'Homme, pour la protection de l'environnement ou la justice économique, le journal de 14 pages est la réplique exacte du vrai quotidien, police de caractères et mise en page identiques, mais daté du jour de la prochaine fête nationale.

A la Une, une photo montrant des hélicoptères transportant troupes et équipements sur fond de soleil éclatant illustre l'évacuation des soldats américains déployés en Irak.
Dans sa "première interview après son inculpation pour haute trahison", l'ancien président américain George W. Bush déclare dans l'émission télévisée "60 minutes", qu'il s'est complètement trompé sur l'Irak. "Aller là-bas a été à l'évidence une grande erreur", reconnaît M. Bush qui annonce qu'il va "lui-même partir à la recherche d'Oussama ben Laden", le chef du réseau Al-Qaïda.
"J'ai 500.000 dollars d'argent à moi qui vont servir à payer des récompenses", ajoute-t-il.

Les publicités du faux quotidien reprennent des photos d'annonces existantes dans la presse américaine, mais dont les textes ont été détournés. Ainsi le diamantaire De Beers annonce que "l'achat d'un diamant (...) aidera à modeler et entretenir une prothèse pour un Africain dont la main a été arrachée dans un des violents conflits pour le contrôle du commerce des diamants".


source

Contribution le : 13/11/2008 18:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 15 16 17 (18) 19 20 21 ... 309 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.