Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 47 48 49 (50) 51 52 53 ... 309 »


Yoda44
 0  #981
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2009 20:10
Post(s): 504
Citation :

alixoux a écrit:
Citation :

Clyman a écrit:
Citation :

legrandxav a écrit:
Tu croit qu'a 2 mois prés les oreilles ne sont pas assez solides? D'ailleurs ce n'est pas un soucis anatomiques...

C'est comme la signalétique a la télé, interdit au moins de 3 ans c'est juste pour dire qu'il peut y avoir des choses qu'un enfants ne peut pas comprendre a avant cet age (ce qui extrêmement stupides a 2 mois prés).




Nan, c'est juste qu'à 2 ans, en général c'est bruillant et con les enfants.


Bawi c'est connu, a 3 PILE on devient tout gentil ;)



En meme temps si on part la dessus pourquoi le taux d'alcool autorisé est un chiffre pile? 😉

donc argument invalide

Contribution le : 08/02/2010 13:09
Signaler

 0  #982
Fantôme
Citation :

LeTophe a écrit:
"Comme d'habitude, vous qui commentez les nouvelles, avez la solution! Que se serait-il passé si l'enfant avait péri dans l'incendie du cinéma ? Les bons parents auraient été les premiers à passer dans la presse en criant au scandale et en réclamant des dommages et vous auriez hurlé en disant que le personnel du cinéma et la police n'avaient pas fait leur travail."


Ha parce qu'un handicapé en fauteuil roulant a plus de chance de s'en sortir qu'un enfant valide? Pourtant les ciné sont pas interdit aux handicapés... Faut arrêter de chercher des excuses complètement bidon.

Et avec des "si", on sort plus de chez soi, on allume plus le gaz parce que ça risque de péter, on allume plus les lumières de peur de devoir les changer, et on arrête de respirer sous prétexte qu'on relâche du CO²

Citation :
La poste braquée en burqa : Ils se sont dissimulés pour braquer la Poste. Non pas sous une classique cagoule, mais sous une burqa qui cachait entièrement leurs visages.

http://www.ladepeche.fr/article/2010/02/07/771648-La-Poste-braquage-en-burqa.html


Ca par contre, ça va mettre du poids dans la balance des "anti-burqa" et des amalgamistes.

Contribution le : 08/02/2010 13:14
Signaler

 0  #983
Fantôme
Citation :

legrandxav a écrit:

Ha parce qu'un handicapé en fauteuil roulant a plus de chance de s'en sortir qu'un enfant valide? Pourtant les ciné sont pas interdit aux handicapés... Faut arrêter de chercher des excuses complètement bidon.


Aucun rapport, lui avait le droit, l'autorisation d'être dans la salle.
Imagine, un mouvement de panique dans la salle (alerte à la bombe, ou pire, la ruée au meilleur siège !!), cette gamine vient à se faire piétinner.
Tu crois que la justice va dire "oh, 2ans et 10mois... c'est pas de bol"... que dalle, elle va tout faire pour enfoncer le pauvre guichetier qui n'a pas fait son boulot. Il prendra 15ans pour homicide involontaire, paiera toute sa vie, pendant que des connards diront : "encore un con qui a pas fait son boulot, alors que y a plein de chômeurs... toute nos pensées à la pauvre famille".

Tout ceci est excessif ? Mais on vit aujourd'hui dans une société où un pet de travers peut t'envoyer au trou !



Il fait caca près d'un cambriolage: 15 jours de prison...
http://fr.news.yahoo.com/63/20100206/tod-il-fait-caca-prs-d-un-cambriolage-15-366b5ef.html

Contribution le : 08/02/2010 13:41
Signaler

 0  #984
Fantôme
Citation :

LeTophe a écrit:
Citation :

legrandxav a écrit:

Ha parce qu'un handicapé en fauteuil roulant a plus de chance de s'en sortir qu'un enfant valide? Pourtant les ciné sont pas interdit aux handicapés... Faut arrêter de chercher des excuses complètement bidon.


Aucun rapport, lui avait le droit, l'autorisation d'être dans la salle.
Imagine, un mouvement de panique dans la salle (alerte à la bombe, ou pire, la ruée au meilleur siège !!), cette gamine vient à se faire piétinner.
Tu crois que la justice va dire "oh, 2ans et 10mois... c'est pas de bol"... que dalle, elle va tout faire pour enfoncer le pauvre guichetier qui n'a pas fait son boulot. Il prendra 15ans pour homicide involontaire, paiera toute sa vie, pendant que des connards diront : "encore un con qui a pas fait son boulot, alors que y a plein de chômeurs... toute nos pensées à la pauvre famille".

Tout ceci est excessif ? Mais on vit aujourd'hui dans une société où un pet de travers peut t'envoyer au trou !



Il fait caca près d'un cambriolage: 15 jours de prison...
http://fr.news.yahoo.com/63/20100206/tod-il-fait-caca-prs-d-un-cambriolage-15-366b5ef.html


et si une météorite s'écrase sur le cinéma. et si un pédophile récidiviste vient dans la sale et fait un bukake avec tout les mômes du cinéma. et si, et si, et si t'arrêtais de dire des conneries?

il prendrait au moins 15 ans t'as raison, je pense même que le juge rétablirait la peine de mort pour lui.
et puis bien sur les parents porteraient plainte et les catastrophes s'enchaineraient sur la gamine.

faut arrêter on est pas aux states ici, tu peux pas porter plainte parce que c'était pas marqué dans la notice de ton four qu'il fallait pas mettre son chat dedans pour le sécher.

Contribution le : 08/02/2010 18:56
Signaler

 0  #985
Fantôme
Citation :
tu peux pas porter plainte parce que c'était pas marqué dans la notice de ton four qu'il fallait pas mettre son chat dedans pour le sécher.

hé c'est une idée sa ! :bizarre:

Contribution le : 08/02/2010 19:07
Signaler

 0  #986
Fantôme
C'est possible pour la complicité 😃

PS: Désolé Finsh, j'ai appuyé sur la molette pour éviter de scroller et j'avais pas fait gaffe que mon curseur était sur le bouton "signaler" :lol:

Contribution le : 08/02/2010 22:12
Signaler

 0  #987
Fantôme
Citation :

Mixture_X a écrit:
C'est possible pour la complicité 😃

PS: Désolé Finsh, j'ai appuyé sur la molette pour éviter de scroller et j'avais pas fait gaffe que mon curseur était sur le bouton "signaler" :lol:


c'est pas grave si t'as pas fait "envoyer". A moins que t'ai encore voulu scroller sans faire exprès 😃

Contribution le : 08/02/2010 22:20
Signaler

Undead
 0  #988
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
je viens de faire un clic de molette sur signaler pour voir, ça m'a réouvert la même page en onglet..

Contribution le : 08/02/2010 22:25
Signaler

 0  #989
Fantôme
Citation :

legrandxav a écrit:
Citation :

-You- a écrit:
Si c'est interdit au moins de 3 ans, c'est pas pour rien. Imaginons qu'elle devienne sourde à cause du son, qui sera critiqué ? Le guichetier.


Tu croit qu'a 2 mois prés les oreilles ne sont pas assez solides? D'ailleurs ce n'est pas un soucis anatomiques...


C'est à quel moment que t'as pas compris que je parlais d'un point de vue juridique et non pas médical ?

Si la petite fille avait eu des problèmes d'ouïe, le juge n'aurait pas pris en compte qu'elle n'ait que 2 mois de moins. La loi c'est la loi. Si la loi dit 3 ans, c'est de la responsabilité du cinéma d'accepter ou non les enfants de moins de 3 ans, mais à ce moment là faut en accepter les conséquences.

Et dans le cas présent, contre qui se seraient retournés les parents à ton avis ?

Contribution le : 08/02/2010 23:22
Signaler

Yoda44
 0  #990
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2009 20:10
Post(s): 504
Citation :

-You- a écrit:
Citation :

legrandxav a écrit:
Citation :

-You- a écrit:
Si c'est interdit au moins de 3 ans, c'est pas pour rien. Imaginons qu'elle devienne sourde à cause du son, qui sera critiqué ? Le guichetier.


Tu croit qu'a 2 mois prés les oreilles ne sont pas assez solides? D'ailleurs ce n'est pas un soucis anatomiques...


C'est à quel moment que t'as pas compris que je parlais d'un point de vue juridique et non pas médical ?

Si la petite fille avait eu des problèmes d'ouïe, le juge n'aurait pas pris en compte qu'elle n'ait que 2 mois de moins. La loi c'est la loi. Si la loi dit 3 ans, c'est de la responsabilité du cinéma d'accepter ou non les enfants de moins de 3 ans, mais à ce moment là faut en accepter les conséquences.

Et dans le cas présent, contre qui se seraient retournés les parents à ton avis ?


100% d'accord, tout est dit. Il y as une limite d'âge point barre, si on commence a dire ok pour deux mois bah apres il y auras un enfant avec trois mois de moins et on diras c'est juste un de moins que celui ci!.. Bref La loi c'est la loi

Contribution le : 08/02/2010 23:34
Signaler

 0  #991
Fantôme
Citation :

-You- a écrit:

C'est à quel moment que t'as pas compris que je parlais d'un point de vue juridique et non pas médical ?

Si la petite fille avait eu des problèmes d'ouïe, le juge n'aurait pas pris en compte qu'elle n'ait que 2 mois de moins. La loi c'est la loi. Si la loi dit 3 ans, c'est de la responsabilité du cinéma d'accepter ou non les enfants de moins de 3 ans, mais à ce moment là faut en accepter les conséquences.

Et dans le cas présent, contre qui se seraient retournés les parents à ton avis ?


on se comprendra pas.
je suis pour une lecture intelligente des lois, toi pour une application stricto sensu. pour moi elles sont la pour structurer les bases d'une société mais à nous de les appliquer intelligemment et non pas à la lettre comme des moutons idiots.
je fais le rapprochement avec les extrémistes religieux qui lisent et appliquent la bible ou le coran au pied de la lettre. tu vas trouver que ça n'a aucun rapport mais tu me fais penser à eux.

Contribution le : 08/02/2010 23:34
Signaler

 0  #992
Fantôme
Citation :

finsh a écrit:
Citation :

-You- a écrit:

C'est à quel moment que t'as pas compris que je parlais d'un point de vue juridique et non pas médical ?

Si la petite fille avait eu des problèmes d'ouïe, le juge n'aurait pas pris en compte qu'elle n'ait que 2 mois de moins. La loi c'est la loi. Si la loi dit 3 ans, c'est de la responsabilité du cinéma d'accepter ou non les enfants de moins de 3 ans, mais à ce moment là faut en accepter les conséquences.

Et dans le cas présent, contre qui se seraient retournés les parents à ton avis ?


on se comprendra pas.
je suis pour une lecture intelligente des lois, toi pour une application stricto sensu. pour moi elles sont la pour structurer les bases d'une société mais à nous de les appliquer intelligemment et non pas à la lettre comme des moutons idiots.
je fais le rapprochement avec les extrémistes religieux qui lisent et appliquent la bible ou le coran au pied de la lettre. tu vas trouver que ça n'a aucun rapport mais tu me fais penser à eux.


Comme la plupart des gens, sauf qu'en ça les arrange.

Contribution le : 08/02/2010 23:36
Signaler

 0  #993
Fantôme
Citation :

Mixture_X a écrit:

Comme la plupart des gens, sauf quand* ça les arrange.


plait-il?
tu peux développer j'ai pas compris à quoi tu réagis?

Contribution le : 08/02/2010 23:39
Signaler

 0  #994
Fantôme
Citation :

finsh a écrit:

on se comprendra pas.
je suis pour une lecture intelligente des lois, toi pour une application stricto sensu. pour moi elles sont la pour structurer les bases d'une société mais à nous de les appliquer intelligemment et non pas à la lettre comme des moutons idiots.
je fais le rapprochement avec les extrémistes religieux qui lisent et appliquent la bible ou le coran au pied de la lettre. tu vas trouver que ça n'a aucun rapport mais tu me fais penser à eux.


L'extrémisme religieux vient très souvent d'une libre interprétation justement. Alors pour la comparaison, on repassera.

Maintenant, libre à toi d'interpréter "librement" les lois, t'iras expliquer ça devant une instance, on verra si ça te semble normal d'être jugé par la "libre interprétation" d'un juge.

Contribution le : 08/02/2010 23:43
Signaler

 0  #995
Fantôme
Citation :

finsh a écrit:


on se comprendra pas.
je suis pour une lecture intelligente des lois, toi pour une application stricto sensu. pour moi elles sont la pour structurer les bases d'une société mais à nous de les appliquer intelligemment et non pas à la lettre comme des moutons idiots.
je fais le rapprochement avec les extrémistes religieux qui lisent et appliquent la bible ou le coran au pied de la lettre. tu vas trouver que ça n'a aucun rapport mais tu me fais penser à eux.


non justement une loi est faite de manière a ne pas avoir a etre comprise selon l'interprétation de chacun. contrairement au dogme religieux..

si les gens etait suffisament intelligent et sense
on aurai probablement pas besoin de faire des lois.
mais je suis d'accord apres mais c'est une ideologie. je pense d'ailleurs qu'aujourd'hui on fait des lois pour tous et n'importe quoi surtout pour que le députer qu'il l'a propose est l'impression d'avoir servis a quelque chose.

Contribution le : 08/02/2010 23:48
Signaler

Korenn
 0  #996
Chaleur !
Inscrit: 31/12/2006 16:02
Post(s): 69
Et quelle lecture intelligente peut on faire de cette règle pas d'enfants de moins de 3 ans? A part ne pas la respecter du tout je vois pas trop!

Certaines règles s'appliquent telles quelles car elles sont particulièrement claires et ne nécessitent aucune interprétation. Après on peut trouver la règle injuste ou débile mais ça s'est un autre débat! Et puis si tu trouves cet arrêté préfectoral complètement débile te prive pas pour exercer un recours devant le Tribunal Administratif 😉

Contribution le : 08/02/2010 23:49
Signaler

Biiiiiip
 0  #997
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

Korenn a écrit:
Et quelle lecture intelligente peut on faire de cette règle pas d'enfants de moins de 3 ans? A part ne pas la respecter du tout je vois pas trop!


3 ans à partir de la conception ? de la naissance ? avec un calendrier Romain ? Julien ? Grégorien ? Raëlien ?

😃

@-You- : +1 sur toute la ligne.

Contribution le : 08/02/2010 23:51
Signaler

 0  #998
Fantôme
Citation :

-You- a écrit:

L'extrémisme religieux vient très souvent d'une libre interprétation justement. Alors pour la comparaison, on repassera.

Maintenant, libre à toi d'interpréter "librement" les lois, t'iras expliquer ça devant une instance, on verra si ça te semble normal d'être jugé par la "libre interprétation" d'un juge.


on est pas sur la même longueur.
l'extrémisme pour moi c'est des gens qui se servent de textes pour appliquer leurs idées en extrapolant. l'intelligence dans la lecture de ce genre de texte religieux c'est de voir le message qui veut être délivrer à travers la "fable". les extrémistes détournent le message, comme vous faites avec ce texte de loi. on l'applique bêtement sans réfléchir à pourquoi il a été écrit.

le texte de loi est pas la pour protéger les enfants de moins de trois ans mais pas faire chier les voisins par les cris des bébés. Or vu que c'est un film pour enfants qu'ils allaient voir, je pense que des gamins turbulents, il devait y en avoir plus d'un dans la salle.

faut savoir remettre en questions ce qu'on te donne. maintenant si tu me démontre que c'était intelligent d'interdire l'accès au ciné à cet enfant, ok je me rangerais à ton avis.

un comparatif qui te plaira peut être mieux, les limitations de vitesse. là, le message c'est de pas rouler trop vite pour protéger la vie sur les routes. le chiffre est donné parce que dans la loi tu peux pas mettre "ne pas rouler trop vite", qui serait trop subjectif. mais là ou les flics sont intelligents c'est qu'ils arrêtent pas tout les conducteurs quand ils roulent à 91. c'est pas parce que tu rouleras à 95 au lieu de 90 que tu seras plus dangereux. (on met de coté les radar automatique, machine qui ne peut pas réfléchir).
on a des cerveaux, c'est fait pour s'en servir.

Contribution le : 09/02/2010 00:07
Signaler

 0  #999
Fantôme
Citation :

finsh a écrit:
Citation :

-You- a écrit:

L'extrémisme religieux vient très souvent d'une libre interprétation justement. Alors pour la comparaison, on repassera.

Maintenant, libre à toi d'interpréter "librement" les lois, t'iras expliquer ça devant une instance, on verra si ça te semble normal d'être jugé par la "libre interprétation" d'un juge.


on est pas sur la même longueur.
l'extrémisme pour moi c'est des gens qui se servent de textes pour appliquer leurs idées en extrapolant. l'intelligence dans la lecture de ce genre de texte religieux c'est de voir le message qui veut être délivrer à travers la "fable". les extrémistes détournent le message, comme vous faites avec ce texte de loi. on l'applique bêtement sans réfléchir à pourquoi il a été écrit.

le texte de loi est pas la pour protéger les enfants de moins de trois ans mais pas faire chier les voisins par les cris des bébés. Or vu que c'est un film pour enfants qu'ils allaient voir, je pense que des gamins turbulents, il devait y en avoir plus d'un dans la salle.

faut savoir remettre en questions ce qu'on te donne. maintenant si tu me démontre que c'était intelligent d'interdire l'accès au ciné à cet enfant, ok je me rangerais à ton avis.

un comparatif qui te plaira peut être mieux, les limitations de vitesse. là, le message c'est de pas rouler trop vite pour protéger la vie sur les routes. le chiffre est donné parce que dans la loi tu peux pas mettre "ne pas rouler trop vite", qui serait trop subjectif. mais là ou les flics sont intelligents c'est qu'ils arrêtent pas tout les conducteurs quand ils roulent à 91. c'est pas parce que tu rouleras à 95 au lieu de 90 que tu seras plus dangereux. (on met de coté les radar automatique, machine qui ne peut pas réfléchir). on a des cerveaux, c'est fait pour s'en servir.


Je sais pas comment te le dire, donc je vais résumer : T'as rien compris.

Déjà au début tu te contredis : "l'extrémisme pour moi c'est des gens qui se servent de textes pour appliquer leurs idées en extrapolant." L'extrapolation c'est de la libre interprétation, désolé de te l'apprendre.

"Le texte de loi est pas la pour protéger les enfants de moins de trois ans mais pas faire chier les voisins par les cris des bébés." Ce qu'il faut pas lire hein... Enfin bref, si tu y crois, c'est bien pour toi.

"mais là ou les flics sont intelligents c'est qu'ils arrêtent pas tout les conducteurs quand ils roulent à 91. c'est pas parce que tu rouleras à 95 au lieu de 90 que tu seras plus dangereux." La loi prévoit une marge de 3km/h. Au dessus de cette marge, tu cashes. C'est LA LOI. 5km/h plus vite, à 95km/h par exemple, c'est plusieurs mètres de plus pour t'arrêter. Donc si, tu es plus dangereux.

Bon, je m'arrête là. J'suis loin de maitriser tous les sujets, mais là visiblement tu ne sais pas non plus de quoi tu parles.

Contribution le : 09/02/2010 00:13
Signaler

 0  #1000
Fantôme
Citation :

drazyel a écrit:

non justement une loi est faite de manière a ne pas avoir a etre comprise selon l'interprétation de chacun. contrairement au dogme religieux..

si les gens etait suffisament intelligent et sense
on aurai probablement pas besoin de faire des lois.
mais je suis d'accord apres mais c'est une ideologie. je pense d'ailleurs qu'aujourd'hui on fait des lois pour tous et n'importe quoi surtout pour que le députer qu'il l'a propose est l'impression d'avoir servis a quelque chose.


je suis pas d'accord. Pour moi les lois sont juste là pour jeter des bases et éviter l'anarchie, pour installer des limites. si tout était aussi simple, ça serait ou tout noir ou tout blanc et on aurait pas besoin de juges et de procès. pas besoin de justice.

après je m'emporte peut être mais ça m'énerve au plus au point d'entendre : "c'est la loi, c'est comme ça, on l'applique point barre". ça fait vraiment crétin qui se donne pas la peine de réfléchir. je déteste la niaiserie et la débilité quand elle est pas volontaire. comment tu veux faire évoluer une société avec des gens qui réfléchisse pas.

bon maintenant je vais faire le con sur un autre topic pour me défouler 😃

Contribution le : 09/02/2010 00:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 47 48 49 (50) 51 52 53 ... 309 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.