Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3) 4 5 6 »


 0  #41
Fantôme
@pigme Ah mais je ne nie pas le fait qu'il dessert bien ma cause pigme.....( l auteur de la video du post)

Contribution le : 24/11/2016 11:51
Signaler

carpet_bombing
 1  #42
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Citation :

@Cyriel a écrit:
On voit rien, on comprend rien, c'est filmé à la verticale :
5 pages.


On y arrive, doucement mais sûrement.

Contribution le : 24/11/2016 11:55
Signaler

DevdX
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 19/06/2014 09:01
Post(s): 973
Karma: 1328
@pigme Oui, le métier de policier doit être totalement remanié et repensé pour être indépendant de la justice. La police doit normalement servir les intérêts du peuple, or on voit bien que dans les faits, elle ne sert les intérêts que des plus puissants.
Un exemple tout bête, quand t'as une manifestation d'ultra gauche t'as tout de suite beaucoup de flics dépêchés en urgence sur place pour les empêcher de troubler l'ordre établi (en France, le capitalisme) alors que quand un groupe d'ultra droite (comme les Soldats d'Odin) font leurs actions en toute illégalité, on envoie personne.
Après je ne déteste pas le flic en tant que personne, mais je déteste clairement la fonction qu'il a, c'est très différent.

Contribution le : 24/11/2016 12:24
Signaler

 1  #44
Fantôme
@DevdX

Osons Causer #2 : pourquoi les politiques ne vont jamais en prison ?



J adore la fonction de policier c est un métier qui m aurait bien plus. Mais pas comme elle est utilisée actuellement. Du coup j'ai jamais pu me résigner a devenir un flic.Suis devenue militaire et pompier. C est pas a la police d'être remaniée; c est la justice qui doit l être, la société et le gouvernement. Prend l exemple sur l Islande les flics sont adorés. Et ils n'ont que 600 flics sur leur territoire.

Ce que tu fais n'est pas constructif. Et comme dit y a des cons partout.

J'ai envie de te dire que un anti fa est bien pire qu'un fachos 😉.


(ps: du coup je n'aime pas aussi la police même si j'aime la fonction initiale du flic)

Contribution le : 24/11/2016 15:48
Signaler

 0  #45
Fantôme
Ya vraiment un idiot qui crie "ma voiture OHHHHH" ?

Contribution le : 24/11/2016 16:08
Signaler

 0  #46
Fantôme
Citation :

@Loucheux a écrit:
Au contraire, le seul truc marquant ce sont les feux d’artifice, autrement dit des trucs lancés par des racailles quelconques.


Citation :

@pigme a écrit:
Et apres cet anarchiste 2.0 à deux balles va dire qu'il ne fait pas sa propagande nauséabonde en balançant des vidéos sans intérêts d'interpellations sans détails d'interventions, sans le début, sans expliquer... Je vais rester poli mais j'en pense pas moins...


Belle hypocrisie les gars, je ne peux pas juger rien parce que sur la vidéo parce que "blabla y a pas le contexte".
Mais ça vous empêche pas en trois mots, deux lignes de faire du jugement hâtif nauséabond, j'applaudirais tant de mauvaise foi si je n'étais pas occupé a me taper la tête contre le mur.
Et dans le cas de pigme encore pire puisqu'il se permet de faire un edit pour montrer qu'il a fait des recherches APRÈS COUP pour démonter directement l'auteur.

Et si ce genre de vidéo plait à ce dernier, et il la partage avec nous ? Ben c'est bien, il y a peut-être une volonté de communiquer, un souhait d'en apprendre plus avec peut-être le désir de croiser quelqu'un qui pourra justement rajouter un contexte. Et ça tombe bien @Alex333 le fait, et personne ne réagit dessus.

J'ai tenter de venir sur ce sujet avec l'esprit ouvert, mais quand je vois qui et comment agissent ceux qui sont contre, il n'a pas été compliqué de décidé de choisir un camp.

A et il suffit de voir combien de fois on se fait épingler par la CEDH par ans et de voir qu'on se gargarise de pas être au niveau de la Russie, et de la Turquie. Youhou on est trop fort.

Et qu'on m'accuse pas de faire comme vous voilà des sources, je vais en donner une première http://www.raidh.org/Les-condamnations-de-la-France-par,296.html
Celle-là est facilement attaquable forcément c'est pas un site mainstream, et soyons honnête je le prends parce qu'il sert mon exemple.
Ensuite un deuxième pour étayer mes dires : http://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux/la-france-pays-le-plus-condamne-par-la-cour-europeenne-des-droits-de-l-homme_1788263.html
Voilà ça c'est mainstream donc tout va bien, et encore une fois pour bien explicité le propos ce sont justes des choses pour appuyer mes dires.

Et si vous avez une dernière interrogation si oui ou non nous sommes un état policier il suffit de se rappeler que nous sommes sous état d'urgence depuis une année, qu'on met en place des serveur de surveillance, etc etc etc...

Contribution le : 24/11/2016 16:50
Signaler

Biiiiiip
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
mon radar anti-factman s'affole:-o

Contribution le : 24/11/2016 17:11
Signaler

 0  #48
Fantôme
Citation :

@Grogob a écrit:

Et si vous avez une dernière interrogation si oui ou non nous sommes un état policier il suffit de se rappeler que nous sommes sous état d'urgence depuis une année, qu'on met en place des serveur de surveillance, etc etc etc...


Cherche pas... en chacun d'eux sommeil un SS qui n'attend qu'une chose : qu'on créer des camps pour tous ces salopards de gauchistes et d'alter-mondialistes et de pauvres et de smicards et de rmistes (#JupéSortDeCeCorps) et de chômeurs et de branleurs et de cons et de noirs et d'arabes et de juifs et d'étrangers et de pauvres et de bien pensants et d'intellectuels et de pédérastes et de consanguins et de baiseurs hors mariage et de communistes et de gaullistes et de joueurs de pétanque et d'anarchistes. Il n'attendent qu'une seule chose : être enfin SEULS, à déguster un bon bourbon en regardant les parasites de la France pourrir dans des cages rouillées.

Ou alors ils se sentent plus en sécurité à l'idée d'être entourés de plus en plus de policiers et d'avoir de moins en moins de libertés fondamentales.

Comme je les comprends... tous les jours, je croise un djihadiste prêt à se faire sauter. Heureusement il ne le fait pas car c'est l'État d'Urgence et que l'État à des enregistrements de moi, sur Hangout, qui dit avoir téléchargé le dernier Westworld. Ouf !


P.S. : je précise que je ne vois pas de violence excessive dans cette vidéo. Sinon je serais évidemment venu râler, comme à mon habitude de bobo-gaucho-lesbo-communo-bisounours.

Contribution le : 24/11/2016 17:19
Signaler

icemelody
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

@DevdX a écrit:
@pigme Oui, le métier de policier doit être totalement remanié et repensé pour être indépendant de la justice. La police doit normalement servir les intérêts du peuple, or on voit bien que dans les faits, elle ne sert les intérêts que des plus puissants.
Un exemple tout bête, quand t'as une manifestation d'ultra gauche t'as tout de suite beaucoup de flics dépêchés en urgence sur place pour les empêcher de troubler l'ordre établi (en France, le capitalisme) alors que quand un groupe d'ultra droite (comme les Soldats d'Odin) font leurs actions en toute illégalité, on envoie personne.
Après je ne déteste pas le flic en tant que personne, mais je déteste clairement la fonction qu'il a, c'est très différent.


Loul, en même temps dès que l’extrême gauche et ses fameux fascistes anti-fascistes manifestent c'est la guerre dans les rues, regardes à rennes. Et après ça vient pleurer quand on envoi des flics, c'est la meilleure.

Contribution le : 24/11/2016 17:26
Signaler

breizherpad
 0  #50
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/11/2010 22:20
Post(s): 54
@DevdX

Pas de sommation, c'est une arrestation judiciaire pas du maintien de l'ordre pour une manif.

Contribution le : 24/11/2016 17:46
Signaler

Poum45
 0  #51
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@DevdX plus de 100.000 rien que pour la gendarmerie.
Oui, donnes-en encore un gros paquet avant de généraliser.

Tu vois, voilà l'image que je préfère en avoir 😉

Ne te donne pas la peine de me répondre, on ne sera jamais d'accord.

Contribution le : 24/11/2016 21:08
Signaler

DevdX
 0  #52
Je suis accro
Inscrit: 19/06/2014 09:01
Post(s): 973
Karma: 1328
@Poum45 Une belle image en effet 🙂
Faut pas se dire que je déteste les policiers, je déteste la police, c'est très différent.

Contribution le : 25/11/2016 00:20
Signaler

Martyrg
 0  #53
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Citation :

@DevdX a écrit:
tentent d'empêcher la personne qui filme de continuer (un des gendarmes pointe une lampe torche vers celui qui filme).


Je suis pas particulièrement pro flic, mais faut pas déconner là ce genre de mauvaise fois décrédibilise tout ton propos. Le flic est en situation tendu d'affrontement (avec ou sans sommation on peut pas savoir malheureusement vu que la vidéo est soigneusement coupée), il voit un mec au balcon, il l'éclaire pour savoir à quoi il a à faire ça me semble... normal.

Contribution le : 25/11/2016 00:55
Signaler

DevdX
 0  #54
Je suis accro
Inscrit: 19/06/2014 09:01
Post(s): 973
Karma: 1328
@Martyrg Il l'éclaire pendant presque une minute, puis suffit de voir les nombreuses vidéos prises pendant les manifs, les flics pointent souvent des lampes / lasers en direction des caméras.

Contribution le : 25/11/2016 02:03
Signaler

WuTang
 0  #55
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/09/2016 22:37
Post(s): 7
Citation :

@aioren a écrit:
Citation :

@DevdX a écrit:
@Dagon Oui et quand un flic tue volontairement un citoyen on le relaxe.


Tu parles d'une affaire en particulier ? Si oui, laquelle ? 🙂


pouet pouet


Je sais pas peut etre juste l'affaire Rémi fresse pour n'en citez qu'une récente (je suis pas sur sa s'écrit comme sa)

Tes commentaire son limite choquant suivant ton raisonnement un flic aurai le droit de tuer sur envie ? Sympa le monde au quel tu aspire

Contribution le : 25/11/2016 07:25
Signaler

aioren
 0  #56
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

@WuTang a écrit:
Citation :

@aioren a écrit:
Citation :

@DevdX a écrit:
@Dagon Oui et quand un flic tue volontairement un citoyen on le relaxe.


Tu parles d'une affaire en particulier ? Si oui, laquelle ? 🙂


pouet pouet


Je sais pas peut etre juste l'affaire Rémi fresse pour n'en citez qu'une récente (je suis pas sur sa s'écrit comme sa)

Tes commentaire son limite choquant suivant ton raisonnement un flic aurai le droit de tuer sur envie ? Sympa le monde au quel tu aspire


À ma connaissance, l'affaire Rémi Fraisse n'a pas encore été jugée.

Aurais-tu un autre exemple ?


pouet pouet

Contribution le : 25/11/2016 09:05
Signaler

pigme
 0  #57
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

@Grogob a écrit:

Et qu'on m'accuse pas de faire comme vous voilà des sources, je vais en donner une première http://www.raidh.org/Les-condamnations-de-la-France-par,296.html
Celle-là est facilement attaquable forcément c'est pas un site mainstream, et soyons honnête je le prends parce qu'il sert mon exemple.
Ensuite un deuxième pour étayer mes dires : http://www.francetvinfo.fr/replay-radio/le-vrai-du-faux/la-france-pays-le-plus-condamne-par-la-cour-europeenne-des-droits-de-l-homme_1788263.html
Voilà ça c'est mainstream donc tout va bien, et encore une fois pour bien explicité le propos ce sont justes des choses pour appuyer mes dires.


1/ 4 faits notables en 14 ans.
2/ En 2014, la CEDH a condamné la France 14 fois pour diverses raison.

La France compte comme effectif 144 000 policiers et 98 000 gendarmes (source ministère de l'intérieur en 2014).
Comme je l'ai dit, l'humain est con et a sa propre vision de ce qui peut paraitre bon ou mauvais. Certains sont des débiles, c'est sur et on en a partout dans chaque profession.

Pour la plupart des condamnations (dans les deux articles) c'est pas la hiérarchie qui a décidé de telle ou telle action dangereuse/condamnable mais la personne elle-même.

Donc en quoi est-ce normal de dire "La police est mauvaise" alors que la plupart des problèmes concerne une minorité (disons 40-50 personnes sur 250 000)?

Devons-nous dire que les musulmans sont tous mauvais si il y a quelques milliers d'intégristes qui tuent au nom de leur dieu?

Contribution le : 25/11/2016 09:43
Signaler

DevdX
 0  #58
Je suis accro
Inscrit: 19/06/2014 09:01
Post(s): 973
Karma: 1328
@pigme Si t'en arrive à comparer bon flic / mauvais flic avec musulman / terroriste c'est chaud quand même. Pour avoir fait des manifs je peux t'assurer qu'environ 50 à 60% des flics que j'ai vu prenaient pas mal de plaisir à cogner et bien entendu les sanctions derrière étaient ridicules.
Un flic a cogné un mec à terre devant moi avec sa matraque, 6 mois avec sursis.
5 mecs sont accusés d'avoir tiré sur des flics pendant des émeutes sans aucune preuve matérielle et avec uniquement des témoignages sous X, ils prennent jusqu'à 20 ans de tôle.
Il n'y a pas juste "40-50 personnes sur 250 000", il y en a des milliers, c'est juste qu'ils se couvrent entre eux pour éviter les sanctions.

Contribution le : 25/11/2016 09:54
Signaler

pigme
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Citation :

@DevdX a écrit:
@pigme Si t'en arrive à comparer bon flic / mauvais flic avec musulman / terroriste c'est chaud quand même. Pour avoir fait des manifs je peux t'assurer qu'environ 50 à 60% des flics que j'ai vu prenaient pas mal de plaisir à cogner et bien entendu les sanctions derrière étaient ridicules.
Un flic a cogné un mec à terre devant moi avec sa matraque, 6 mois avec sursis.
5 mecs sont accusés d'avoir tiré sur des flics pendant des émeutes sans aucune preuve matérielle et avec uniquement des témoignages sous X, ils prennent jusqu'à 20 ans de tôle.
Il n'y a pas juste "40-50 personnes sur 250 000", il y en a des milliers, c'est juste qu'ils se couvrent entre eux pour éviter les sanctions.


ouai c'est encore un coup des lézards illuminatis je pense. Ou une conspiration des chinois du FBI, faudrait demander à Marie-Jo.
En tout cas, c'est sur qu'un document officiel aura moins de poids qu'un bon 50-60% sorti de la poche d'un anarchiste en herbe 😃

Contribution le : 25/11/2016 11:08
Signaler

 0  #60
Fantôme
@pigme Ouais m'enfin si tu te caches derrière "l'officialité" pour démonter les arguments d'un mec qui te dit que l'officiel se couvre les miches, t'es mal barré parce que ça revient au même : l'auto-confirmation. La même. Idem. Identique. The same. Kif-kif. Tu vois ?

J'te conseilles de revoir cette petite plaquette qui trainait sur les théories du complot... Parce que je pense sincèrement que ça te ferait du bien.

Ça nous ferait du bien à tous : On te manipule

Purée, même quand le gouvernement le dit lui-même, « On te manipule », faut vraiment être d'une extrême mauvaise foi pour dire le contraire.

Comme ça, m'enfin on est plus à ça prêt, hein @pigme ?

Contribution le : 25/11/2016 11:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.