Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Loucheux
Toujours le choix (campagne contre le djihad)
 1  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 01/09/2013 23:46
Post(s): 8360
Karma: 5216
Le gouvernement a lancé une campagne contre la radicalisation et le djihad dont vous avez sûrement entendu parler si vous allumez votre télévision une fois de temps en temps.

Parmi les différentes actions proposées, une sorte de jeu vidéoludique dans lequel vous incarnez Emma ou Mehdi, deux adolescents en souffrance.

Quels choix ferez-vous ?

http://www.toujourslechoix.fr/

Personnellement j’ai fait un attentat à Paris, au plus grand des calmes. 😃

Source

Contribution le : 24/11/2016 02:54
Signaler

Achilles
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 15/04/2010 15:04
Post(s): 469
-

Contribution le : 24/11/2016 03:04

Edité par Achilles sur 13/9/2017 15:20:38
Signaler

Poum45
 0  #3
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Les choix sont un peu limités puis, tu sais où tu va (ou pas).
Perso, je me suis barré mais bon... maintenant, je vais me faire traiter de chochotte dans la cité 😃

Contribution le : 24/11/2016 03:13
Signaler

murata2
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 12/08/2014 08:40
Post(s): 2339
Karma: 618
j'ai regardé medhi:
Une des moins pire du gouvernement...... Mais comme d'habitude, ce n'est certainement ceux qui sont faibles psychologiquement qui verront cette vidéo......
Même si c'est une vidéo "tout public" avec des ramifications très simplistes, elle montre bien la manière d'embrigadement. Un mec avec du charisme, sur de lui ( avec son pote le blanco haineux un peu neuneu mais qui croit qu'il va changer les choses( alors qu'en réalité, il aimerait être à la place de DSK...JALOUSIE, pardon c'est pas le sujet), limite autosufisant qui réussira à t'emmener vers le terrorisme. Il trouvera ta faille et hop c'est parti! (Alors que lui, il sera bien pépère chez lui pendant que tu te feras sauter)

Le film "made in France" est assez bien fait ( avec comme toujours, un petit manque au niveau psychologique)



Quand les jeunes parlent de ces clips du gouvernement, le seul argument que je n'arrive pas à contrer facilement, c'est pourquoi les pays occidentaux font de l'ingérence dans tel ou tel pays et pas en Ukraine par exemple.... ( il faut leur expliquer la diplomatie, qu'on se sert chez les plus faible, que la Russie a une plus grosse paire que nous....bien entendu, j'enrobe tout ça...et déformer la réalité aux jeunes, c mal m'voyez.....)

J'ai vu avec Emma: l'acteur qui remet la clé USb est très bon, au niveau du regard ( les petits yeux dans le vide, les regards fuyant), son pote charismatique, qui s'énerve quand il faut et le black qui n'a qu'une envie, c'est fuir loin de toute cette connerie....c'est cliché mais bien joué: très bonne vidéo pour les enfants et les ados

Contribution le : 24/11/2016 08:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.