Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Invité
gestion des priorités petit test
 0  #1
FantômeInvité
il se passe 5 cinq choses en même temps dans votre appartement qui ont besoin de votre attention :

1 le téléphone sonne
2 le bébé pleure
3 quelqu'un frappe ou sonne à la porte
4 vous avez suspendu du linge dehors et il commence à pleuvoir
5 vous avez laissé le robinet ouvert dans la cuisine et l'eau commence à déborder

Dans quel ordre règleriez-vous ces problèmes ?
Marquez l'ordre sur un bout de papier et vérifiez ensuite comment vos décisions ont été prises.

les résultats plus bas






chaque point représente quelque chose dans votre vie. Ci dessous la définition de chaque point :

téléphone - travail
bébé - famille
porte -amis
linge - argent
eau -sexe

la suite choisie définie les priorités dans votre vie

Qui a décidé de fermer le robinet en premier ?

Contribution le : 23/12/2004 15:10
Signaler

GrosBill
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Euh des sources pour cette études??

Parceque ca me semble un peu c*n comme raissonnement..

Contribution le : 23/12/2004 16:05
_________________
Signaler

Monsieur_M
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2004 12:51
Post(s): 1082
Ouais parceque je vois pas le rapport entre le sexe et une inondation d'eau...

Contribution le : 23/12/2004 16:20
_________________
Tout le monde veut sauver la planete par contre personne ne veut sortir les poubelles!
Signaler

Kinos
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/10/2004 16:54
Post(s): 90
Tout à fait d'accord, un peu tiré par les poils tout ça...
Le robinet est qd même la chose immédiate la + critique à régler... (a cause des conséquences, si on prend les autres trucs, ils peuvent attendre qques sec, pas le lavabo qui déborde) On aurait pu y coller derrière n'importe quelle signification du genre... l'argent, la bouffe, le sexe... :bizarre:
M'enfin c marrant quand même. [6/10]

Contribution le : 23/12/2004 16:24
Signaler

Patchoune
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 18/12/2004 16:58
Post(s): 1568
C'est clair que c'est bizarre la corrélation ...
Entre nous moi j'ouvre la porte à mon pot en premier et je lui demande de patienter ...

Tiens je rajoute mon ordre 😉 (je vais paraître très cruelle):

La porte
le robinet
le linge
et l'enfant (ca pleure tout le temps de tout de façon les gosses)
Pour le téléphone si c'est urgent ils rapelleront...

Contribution le : 23/12/2004 16:29
_________________
"Gourmandise, paresse, luxure : ce sont les trois vertus cardinales, les vertus de la Fête. Le Paradis sur terre."

Jean Louis Bory

Signaler

Anterak
 0  #6
Je m'installe
Inscrit: 17/09/2004 11:47
Post(s): 425
Comme l'a dit Kinos, vu que pour beaucoup de gens (et j'ai pas dit tous, hein Patchoune? :-P) ca sera la 1ere urgence facile a regler rapidement... Paf c'est le sexe! Nan c'est pas louche, jamais! (2 twix et 1 snicker?)

Sinon mon ordre a moa c'etait :
-Robinet,
-Bebe,
-Porte,
-Telephone,
-Linge.

Contribution le : 23/12/2004 16:36
_________________
"No Brain, No Pain"
Signaler

Monsieur_M
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2004 12:51
Post(s): 1082
Supposition:
-Mon pote, plombier, est venu me rendre l'intégrale DVD de Astro Le Robot. Il passe devant mon linge étendu à l'extérieur, voyant que ça pluviote, il me le ramasse (trés bon pote hein).
Donc il sonne une premiere fois, rien, une deuxieme, toujours rien, mais là, il réveille mon p'tit qui se met à brailler comme un putois (tiens! je suis pas sur que ça braille un putois finalement).
Mon pote, héros dans l'âme, decide de m'appeller car il flippe quand même un peu en entendant le gamin, on aurait pas idée de laisser un gosse tout seul quand même!.
(Même si on peut se dire: "Bah hey pourquoi il répondrait au téléphone alors qu'il ouvre déjà pas la porte hein!?!", "bah il apprécie peut être mieux la mélodie du téléphone que le dring-dring de la sonnette" qui te dirait mon pote, bref je, tu, il, on sait pas, question de sensibilité, on va dire. Et pis ce n'est qu'un plombier finalement.)

Alors vision au pas de la porte: Un plombier tenant un coffret de dvd entre les jambes, du linge avec le bras droit, le portable à l'oreille avec la main gauche et sonnant avec le coude gauche, quel homme! (bah oui c'est un pote)
Maintenant, à l'intérieur: un bébé qui chiale et moi...?
Bah moi, moi j'avais decidé de fermer le robinet car je voulais laver mon slip sale dans le lavabo avant que ma femme n'arrive. Mais bon couillon que je suis, j'ai reussis à peter le mélangeur et la trappe d'evacuation.

Mais bon je m'en sors bien car avec ce choix (celui de fermer le robinet), je peux prétendre que je ne pense qu'au sexe et donc que ce n'est pas de ma faute....

Ah oui!! Vous allez me dire mais pourquoi supposer que ton pote est plombier? Bah c'est pas moi qui vais réparer tout ça non? J'ai encore un slip à laver avant.

Attention, ce n'est que simple supposition car je n'ai pas d'amis.

Contribution le : 23/12/2004 17:33
_________________
Tout le monde veut sauver la planete par contre personne ne veut sortir les poubelles!
Signaler

Anterak
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 17/09/2004 11:47
Post(s): 425
Edit : arf bigre, il a corrige. 😉

Sinon *sort ces lunettes d'analyste*, le fait de ne penser qu'au sexe n'est pas de ta faute? Tu veux qu'on en parle? Un souci dans ton enfance, trop de douches a l'eau froide peut etre?

Enfin... Tu laves ton slip avant que ta femme ne rentre, pour justement etre a meme de justifier ses faveurs (tu as vu cherie? J'ai un slip propre, oui UN!!). Si ca ca n'est pas directement relier a des pensees hautement sexuelles, je mange mes binocles!

*range ses lunettes* Ca fera 100 euros, et vous repasserez me voir dans deux semaines Monsieur M.

Contribution le : 23/12/2004 17:52
_________________
"No Brain, No Pain"
Signaler

Monsieur_M
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2004 12:51
Post(s): 1082
Lol
Merci Dr. On se revoit quand?

(Avec quelleS erreurS voulais-tu m'humilier?)

Contribution le : 23/12/2004 18:02
_________________
Tout le monde veut sauver la planete par contre personne ne veut sortir les poubelles!
Signaler

Anterak
 0  #10
Je m'installe
Inscrit: 17/09/2004 11:47
Post(s): 425
Plombier / Pompier. 😉

Et faut voir avec ma secretaire, depuis que je frequente ce site, mon cabinet est rempli!!
(aieuh pas la tete les gens!!)

Contribution le : 23/12/2004 18:08
_________________
"No Brain, No Pain"
Signaler

CraSheR
 0  #11
Je m'installe
Inscrit: 20/04/2004 14:16
Post(s): 426
J'ouvre a mon pote, je lui dit de ramener le linge a l'interieur.

Pendant ce temps je vais prendre le gosse, je decroche/racroche et j'appel le plombier.


Ca marche pas comme ca ? merde 😞

Contribution le : 23/12/2004 18:21
_________________

Signaler

billybones
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 30/11/2004 13:30
Post(s): 167
mdr monsieur m

je chope le gosse (histoire d avoir la conscience tranquille : j ai l enfant dans les bras si il continue je le claque selon mon humeur mais u comme c est le merdier chez avec tout ce bordel en meme temps i va ramsser le pti il a pas choisi le bon moment pour chialer)
j arrete le robinet (faut pas etre con non plus le robinet est juste ouvert faut pas flipper se detendre , on a pas besoin d appeler un plombier , il faut juste tourner le robinet)
j ouvre la porte soit il va chercher le linge soit il repond o tel si c est pour lui soit son nez entre violement en contact avec ma porte parce que sa presence n est pas necessaire et que cette journee commence vraiment a me saouler
je decroche si c est pour moi/ sinon je met en silencieux /je laisse le gamin repondre/
enfin je retourne devant mon ordi

Contribution le : 23/12/2004 22:33
_________________
:-x go to hell damn' billy JOE you're an bad asshole !! 😃
Signaler

RatcheK
 0  #13
Je viens d'arriver
Inscrit: 15/12/2004 11:28
Post(s): 31
moi non plus suis pas trop d'accord avec ce test :

Téléphone = Travail
Porte = ami

Téléphone = ami
porte = travail plutôt nan ?

Contribution le : 27/12/2004 11:37
Signaler

westide
 0  #14
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/01/2005 18:40
Post(s): 17
Moi jevoudrais dire que j'ai répondu le sexe en premier mais le robinet et le sexe s'est pas pareil.T'as déja baisé un évier?T'as déja branlé un robinet si oui (ça c'est mon test)bah t'as un gros problème psychologique.

Contribution le : 15/01/2005 15:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.