Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 42 43 44 (45) 46 47 48 ... 59 »


Invité
 1  #881
FantômeInvité
@yazguen you're welcome. 😉

Contribution le : 17/01/2018 22:30
Signaler

Freud
 1  #882
Je poste trop
Inscrit: 18/05/2005 11:50
Post(s): 13514
Karma: 2174
@yazguen Félicitations pour tes 7K


Ca nous rajeunit pas 13 ans sur Koreus.



Gros betch

Contribution le : 18/01/2018 08:09
_________________


Signaler

Garnouille
 1  #883
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
Merci @yazguen !
Félicitations pour tes 7000 posts !

J'avoue, j'avoue, je suis flattée que tu m'aies notifiée huhuhu
À bientôt (à une irl ? :D) Kis Keur Lov

Contribution le : 18/01/2018 10:08
_________________
Alpablaise, M0rbidAngel, Warlo, Iksvihii, Kevsler, Jeremyone, TheDaftDev, Grandasse, TheFox, Nogguy, Takarun, OzzyO, Xéwa, SuperStal : Tombés au combat.
Signaler

Surzurois
 1  #884
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
@yazguen GG à toi !!! (tu m'as oublié mais je n'en tiendrai pas rigueur 🙂 )

Contribution le : 18/01/2018 11:23
Signaler

ricolh
 1  #885
Je masterise !
Inscrit: 07/03/2014 18:01
Post(s): 2800
Karma: 509
@yazguen Bravo pour les 7k posts !

Contribution le : 18/01/2018 11:44
Signaler

Yazguen
 5  #886
Je poste trop
Inscrit: 18/02/2005 18:32
Post(s): 15094
Karma: 16666
Citation :

@Surzurois a écrit:
@yazguen GG à toi !!! (tu m'as oublié mais je n'en tiendrai pas rigueur 🙂 )

Arf, vraiment désolé de t'avoir oublié...moi qui est habité un petit village que tu connais...Noyalo...

Citation :

@Garnouille a écrit:
Merci @yazguen !
Félicitations pour tes 7000 posts !

J'avoue, j'avoue, je suis flattée que tu m'aies notifiée huhuhu
À bientôt (à une irl ? :D) Kis Keur Lov

Normale que je te notifie, ne serait que pour ton année de folie en tant que Miss koreus...

Citation :

@Freud a écrit:
@yazguen Félicitations pour tes 7K
Ca nous rajeunit pas 13 ans sur Koreus.
.../...
Gros betch

Héhé et oui 13 ans, mais on aime ça...

Citation :

@Croc63 a écrit:
@yazguen

Merci Lapin! Félicitations a toi!
Même si tu devrais être a 10 000! bordel!

Disons que j'ai préféré la qualité à la quantité...

Citation :

@PurLio a écrit:
Un tout grand bravo @yazguen, toujours très agréable de te lire ! Et j'adore toujours autant ton avatar de Claudy Focant

Tiens, @Alex333, je t'envoie ça, que tu puisses lui transférer
.../...

Merci pour le screen de mon avatar...


Citation :

@Infame_ZOD a écrit:
@yazguen merci pour la notif Mister Kodak et merci pour tes posts qui font toujours du bien. 📸❤📷

Citation :

@Insert a écrit:
@yazguen tu resteras pour moi le Kodak du site ^^
Bravo pour les 7k et j'attends tes prochaines images !

Citation :

@petrou a écrit:
Merci @yazguen et GG pour tes 7000 posts avec la grosse proportion d'images insolites tantôt surprenantes et tantôt drôlissimes !
Ne change rien !

Merci, pour le moment je fait une une pose....Pour pas faire d'ombre au nouveau Mister kodak...:-D
I will be back...

Citation :

@Clayton a écrit:
@yazguen
Ah bah d'accord, je suis même pas notifié !!
.../...
Bravo pour tes 13 ans, belle ténacité ! 😁

Désolay...en plus j'taime bien...

Contribution le : 18/01/2018 14:37
_________________
Signaler

Invité
 0  #887
FantômeInvité
Citation :

@yazguen



Moi aussi je t'aime bien.

La bize

Contribution le : 18/01/2018 17:11
Signaler

Kilroy1
 0  #888
Je poste trop
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 19263
Karma: 24496
@yazguen

Contribution le : 18/01/2018 18:20
_________________
Pour toujours avec nous
 
Signaler

Invité
 0  #889
FantômeInvité
Citation :

@yazguen a écrit:

Désolay...en plus j'taime bien...



Contribution le : 18/01/2018 22:14
Signaler

Invité
 56  #890
FantômeInvité
10 000.

Je franchis un cap, je change de statut.
Un statut qui m’indique que « je poste trop ».
C’est sûrement vrai.
Comme je l’ai évoqué dans le topic de la discorde, j’ai opté pour une fuite virtuelle.
Contrairement à de nombreux biais d’évasion, cette coupure avec le réel fait naître une certaine forme d’ouverture à un autre monde.
Elle permet aux asociaux de créer du lien social, aux no life d’avoir une vie, aux trolls tapis dans les entrailles de la timidité de s’exprimer pleinement.
Chaque post est une pierre posée pour un édifice commun et un lien entre les bâtisseurs.
L’ouvrage est à la fois un lieu de recueil et un abri souterrain nous préservant de l’extérieur.
Trois petites années que j’ai osé pousser la porte de ce sanctuaire.
Et pourtant tant de temps déjà passé ici…

Pour honorer ce lieu et les âmes qui s’y promènent, j’ai eu envie de passer du temps.
Du temps à tricoter un texte, des mailles doubles, un canevas au reflet changeant.
Un écrit dont l’essence est le son et dont le sens est leçon.

Et quelle leçon ! Si je m’y attendais…
J’ai quelque peu anticipé la rédaction dans l’optique de poster ce texte à 10000 posts.
J’ai vu plus grand que d’habitude – en fait j’ai vu en mode 10000, soit over 9000.
J’ai voulu masquer 100 koreusiens que je multiplie par 10 membres qui nous ont quittés.
On obtient mille auquel j’ajoute un dernier zéro par ma modeste présence.

Tout était écrit au millimètre près (j'ai même placé les membres dotés d'un nombre en fonction de celui-ci).
Et là... le drame ! La CRISE DU SLIP DE BAIN !
Des bans, des départs (une hécatombe) et même un retour inattendu !
Et au final, je relis mon texte et je me dis que c'était presque une prophétie par certains passages...
Alors je le laisse inchangé en dépit du bouleversement que nous avons connu.

J'ai essayé de le mettre en image pour rendre la chose plus digeste, plus attractive et plus égayée.
Je ne suis pas vraiment satisfait du résultats – j'espère que cela plaira à certains d'entre vous.

Allez, allons y ensemble.
Quelques verres pour se mettre en route vers quelques vers puis la déroute.
Tout devient vague, j'entends la mer. Et cette mélodie.
J'étais pourtant sur Koreus, dans ce Temple aux anonymes, à la taverne des Kopains.
Et ces images où l'on me voit m'effacer petit à petit, changer d'apparence et porter des masques...
Wow on a dû trop forcer parce que en lisant ce que vient de vomir ma plume de telle façon ou bien d'une autre, deux histoires se détachent.
Ne dit-on pas qu'un quatrain peut en cacher un autre ?
Si vous êtes ici, c'est que vous avez été épinglés dans la seconde histoire.
Laissez moi vous conter cette aventure...


Citation :
- Haaaa... 10 000 !
- "Mille".
- Il te manque les 10.
- Ouais... ils me manquent...
- Non mais... c'était pas une question, je disais juste di...

- Je sors le mouchoir et la larme l'amidonne, masque harponné par la felouque sortie et divagante... "Petite licorne du Nil".

- BURP !

- Fugaces, tes rots podzolisent...zzzzzz... je bredouille : l'émotion saisit ma langue et la scalpe à bléser : Zzzzz...
Sans voix, sans mots, sans... Glottite lexicale et cercle immanent de mort, bide en gel, le muscle se dérobe :
X vies ici, j'itère des bennes et dédaigneux, ruisselant, je hurle "Qu’Ève s'les range où je pense ses pommasses sacrées !"
Tu crois que je peux finir par faire appel à un psy... 22, vlà les flics reptiliens !!!
- Merde, t'es con ! Tu m'as fait flipper. T'hallucines, t'es complètement givré !!
- Paralysé, pétrifié, petroufié même ! Je perds la tête en voulant prendre mes jambes à mon cou et les bras m'en tombent. Me voilà sans membres !
- 100 membres ?! En plus des 10 cassés ? Ça va faire beaucoup mais je demande à voir.
- Tu n'en verras rien. Démembré mérite : chacun desdits cachés sera pourtant dédicacé.
- Alors dans ce cas, je t'écoute.

Scions les mots à l'envers, l'émotion jaillira !
Ami, entends-tu l'écrit sourd de la page qu'on noircit ?
J'ai besoin d'un vers. Le squat-écrivain m'est impensable - frais mystère aux risées.
Je suis sur le banc d'essai, desert eagle en main, tenant la pression jusqu'à la mise en bière.
Goudale de bar en bar - Hic ! - à l'échoppe suédoise ébraisée brassant le feu traditionnel.
"Attention : l'art est niais". En réponse, les monologues auréolés (olé !) sur l'abbé bête mènent à ces disputes.
Comme des images, je vois les mots moi ; lisez l'été, réalisez les vies attendries, l'joyeux lièvre vrillant l'avachie hase gainée, parmi l'art "mot-ricochet".
Râle ex-333, tu n'es que la moitié du diable.
Entre donc dans cette sainte église du rire où le sot n'y dit ânerie.
Tu y trouveras les fesses exiguës, rasées, l'affreux décan chinois zététique où l'intime s'pique.
Les autres perdus entre les taupes iconoclastes titrées, que le petit scarabée nie.
Pourquoi quoiqu'wallaby bleu, l'illustre kangourou marine ? La couleur, où passe-t-elle ?
Grande asphyxie, la nostalgie, ronde incertaine qui t'enveloppe, sphère de métal, pas du genre qui rouille.
La musique m’anoblit, j'ai en tête les cases à mêler, vile hachure innée, technologique attaque à renouveler.
Faibles, la sirène nous stoppe.
Chandelle, vis, hache, décapsuleur, tant d'accessoires, engins compris : la reconstruction est en marche.
Entrez dans la danse, go ! cha-cha iroquois surprise, foxtrot, et samba :
lecture à contresens, ce bouleversement, cette expression imagée qui t'atteint couvrant ainsi la voix, loin d'être insonore...
Berceau-totem astral de Loup chevelu et de Chat-oustiti (que le poussin l'excite !)
A l'instar de Madame Soleil taillée dans l'airain, femme zodiacale soufflée, j'ai vu dans ce kawa tzigane hier une tour nécrophile au zoo : fictif fond délirant d'une pintade ?
Rien ! Bélier, ovin royal, qui rose et baba, baille agacé, ainsi que l'ami calmar pouilleux, fort icarien, ouvert en somme.
Vois, cigale, oracle étonné, le gagnant, niant l'habit turbulent, te manger !
Rarement autant tripé !
Entravé, Stee' Wonder sarabande (verbe utopique imprévu).
Fichtre, après en avoir perdu mon latin, je le retrouve : j'ai trop forcé sur l'opium là !
Vos mystères illettrés puisent en ma mélancolie.
1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11....40,41,42,43,44... Poum ! 45 ! Reprenons.
A la vue de lézards-Ché, je me sens américain "- Tu ne vas pas sortir un cigare ?
Nous, yankees, l'tolérons pas ! Car hélas, c'est nos bites !" qui s'exprime sans queue, ni tête...
Tout cela n'a d'ailleurs aucun sens car ni arc, ni archéologie sont cités.
À vrai dire , je parle anglais comme une vache folle espagnole : gobe ! L'info est hispanique et hurle à l'execré zikos "Sale hyène !".
Pourquoi tant de haine ? demande ce monsieur goulafre anarchiste et l'air volatile, mais pas du genre pigeon qu'on peut biser, pas l'ombre d'un gothique...
De nouveau, les savants mots déraillent, Ho ! Renégat, t'es dans le Bar !
Quelle transe inouïe, je n'ai pourtant croqué que du bon, jeune et vacillé, prenant soin de ne pas engloutir aucune âme ;
B.A.BA, ni LSD, traces comme jaunes, ni l'un des silex qui couine, ni amanite inhérente à la liqueur.
C'est des coups à rester sur le carreau, à contrecarrer d'aspirine, animer le coeur très flou pivotant. Dire que les cartes sont jouées...
C'qui t'inonde d'yeux charmants et te met heureux : des synoptiques illusions qui mettent en joie.
Allez je sers le pastis et les glaçons, mélomane moutarde à manger. De suite : une paire d'yeux valdingués, pouls hyper dansant, serré, alité.
C'est alors qu'un perroquet arrive avec la menthe. Et quand l'ornitho trinque, on se demande s'il a mis l'eau à parts égales.
Au "Pan", je compte et croqué 63 curlys ricains. Bah c'est un, dos, tres approximatif quoi...
Mais pas un bruit. Juste le flot silencieux, la mer aux iodes effrayants, la chronique des pèlerins qui font varier le niveau, hadjis eustatiques transformant l'eau en vin.
Mais si ! Le pape y donne sa bénédiction avec torgnole en sus.
Mais sa claque tropicale annuelle aborde des théories sur Zù, roi mandarin, dompté et même dressé, à la main des clans japs, paré en disant que la tension n'est pas palpable.
Le zigue se met à jacter en british.
- Where is the naked girl ?
Et une voix sensuelle de répondre :
- I'm not here...
Face à ce fourbe stratagème pour contourner la difficulté, j'ouvre la barrière de la langue.
W.T.Hell ! Ya cet écho nomade dans ma tête.
Je relis : jeu religieux, relie slam orthodoxe et wahhabite dans une cave d'où la déco : banc, kalash, benz zoom zoom zang.
Sur la fiole posée sur la table, on peut lire "Quelyd et meth recyclés - salami tribal enseveli, sans cieux".
C'est là que Joe intervient pour me sauver !
Pourquoi Joe ? Parce que c'est à la mode "Joe" !
23 restent encore à camoufler face à ce rayon de soleil divin, 23 pseudos vierges de tout voile, qui n'ont pas encore porté le loup.
J'émerge au beau milieu du désert.
Je me souviens - si j'en suis là c'est que j'ai osé prendre de la poudre de perlimpinpin, pure, lyophile...
Ô toi létale colle en or, combien de carafon cahotés ?!
Son cornu encéphalite Zambie joue dehors : Satan m'habite.
je discute avec en totale liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent, ça me sidère mais ces mots ne me sont pas inconnus.
Océan de sable abyssal, facétieux, hommes et gadjos acheminent, sur les dunes, de la connaissance.
Je m'en vais quérir la reine de la Malchance.
Elle détient la chimère qui me fera revenir au réel.
Je lui fais face : Marge la Scoumoune, mounette au vent - aérée, comme dans une maison clause, tranquille royaume - et rictus, est ennuyée.
- Sans serres Votre Excellence ?!
La paire rognée par l'honni Sire un cocatrix blafard. Si c'est un possédé faux, l'idée pue l'overdose. Ha ! Les nerfs en pelote.
Le fossoyeur chauve de sépulcre hésite très aimablement à vouer, traître insomniaque, Saint Patrick auteur de l'âme.
~ Tu tu tu ~ J'entends la flûte du marchand de sable lourd ! Do Ré Mi...
Où est Baloo ? Voyez ! Dans la dépouille de Pimprenelle.
Comme un pilier, face à la morgue, il galère hagard, rempile content, plane...
Gare à d'immobiles fantômes titubant au-dessus de ton balafre dos - ya ta vie de sonde militaire qui t'avale sévèrement.
Songe et demeure sot à hausser la leçon saturnine : jacasse la pie romane en vie, silence intégral.
Écoute alors cette avalanche saoule ignée étirée, morsure lente déchirant le cadre à tain : _-- _--_------- (Biiip bip bip...)
Le psy avait raison : les reptiliens complotent.
Message décodé : Le mi-roi règnait au teint cher au kiwi. Lis oui lis AmStramGram, attique alarme.
La toile nous ligote : ô pictural et viral tisserand, vers sombre vagin, co-errants, nous te suivons, à ton service comme sous bretzel ordinaire.
Velours délavé, rite épuisé, danse éteinte, mauvais rêve élucidé - Connectez vous !!!
OK d'acc, qui teste ? Roublard aux gammes encodées, je contribue à la limonade mélancolique, effet licite et partagé : le bonheur.
Tout est débranché. J'ai remis wanadoo - sidéral heurt - au vestiaire.
Tandis que je m'évanouis pour de bon, je suis sans repères géographiques.
Des synagogues aux basiliques, ma foi était toile...
Douce et effrayante chimère, emmène moi loin de celui qui liquoreux se trompe.
L'oeil est aussi dédié à la communauté dotée d'un cassant blabla qu'aux réussites de la déconne et de l'insolite.
Tout n'est qu'illusion...

- Haaaa... 10000 posts et 100 membres à parer de dominos pour ensuite faire tomber les loups au coeur de ce Temple du Masque.
Point de super bracelet, ni de Triangle de Corail.
Juste cette mélodie.
Je vous laisse faire le "Link"...


Voici ce que raconte la version "K" :



- Haaaa... 10 000 !
- "Mille".
- Il te manque les 10.
- Ouais... ils me manquent...
- Non mais... c'était pas une question, je disais juste di...

- Je sors le mouchoir et la larme, l'ami @DonMascarpone part, la feue @Louxor tiédie... Vague, hante petite licorne du Nil !

- BURP !

- Fut gastéropode zoli z'es... zzzzzz... je bredouille : l'émotion saisit ma langue : hélas qu' @Alpablaise et qu' @Zzzzz... sans voix, sans mots...
Sanglots... @Titlexe y cale, et serre @Klymahnn ; en deux, @M0rbidAngel ! le muscle se dérobe : @Iksvihii ci-gît -
Terre d'ébène et d'Eden, yeux ruisselants je hurle "@Kevsler ! ange où je pends ces peaux massacrées !"
Tu crois que je peux finir par faire appel à un @psy22 , v'là les flics reptiliens !

- Merde, t'es con ! Tu m'as fait flipper. T'hallucines, t'es complètement givré !!
- Paralysé, pétrifié, petroufié même ! Je perds la tête en voulant prendre mes jambes à mon cou et les bras m'en tombent. Me voilà sans membres !
- 100 membres ?! En plus des 10 cassés ? Ça va faire beaucoup mais je demande à voir.
- Tu n'en verras rien. Des membres émérites : chacun desdits cachés sera pourtant dédicacé.
- Alors dans ce cas, je t'écoute.

Scions les mots à l'envers, l'émotion jaillira !
Ami, entends-tu l'écrit sourd de la page qu'on noircit ?
J'ai besoin d'un verre. Le @Skwatek crie "Vin", mes tympans sableux frémissent terrorisés.
Je suis sur le ban, décédé, @Zertyy gueule en maintenant la pression jusqu'à la mise en bière, au goût d' @Aldebaran : Barrique !
Allez ! @chopsuey doit zébrer @Z3bbra sans le feutre additionnel.

"Attention ! l'araignée !! En réponse, @lem0n aux logorrhées olé-olé sur la bébête menace ces 10 "putes !".

Comme des images, je vois les @momoaliz l' @Ethereal @Hyste @Leviatan drilles joyeux, lièvres riants, la vache ! @yazguen est parmi l'Armorique.
Ô cher @Alex333 tu n'es que la moitié du diable.
Entre donc dans cette sainte église du rire où le @SonyDian rit.
Tu y trouveras l'effet sexy @Guraz et là @Freud et @Kanchi, noisette éthique où l'un teamspeake,
les autres se perdent entre les topics au "no-class" titres que le petit @Skara bénit.
Pour @koikoi_koi la bible l'illustre, qu'en gourou marine (la couleur) ou pastel.
@Grandasse fixe @Ilanos : "t'as le giron d' @Insert, haine qui t'enveloppe". Sphère de métal, pas du genre @Kirouille.
Là @MusicMan obligé, en tête les @Kazahm et les @Evil-Ash ; urine et techno, logique à @Takarun
Veules et faibles, la sirène nous stoppe.
Chant d' @lvishd capsule heurtant d'accessoires anges incompris : la reconstruction est en marche.
Entrez dans la danse, Gotcha @Tchairo quoi ! Surpris @TheFox trotte et s'en balek. Tu racontes, ressens ce bouleversement.
Cette expression imagée quitte @Ataync ouvrant ainsi la voie :
Loin d'être un sot @Norbert saute au thème astral de @Loucheux velu et de @Chaoui c'titi que le @poussinlex cite.
A l'instar de Mme Soleil, taillé dans l'air, @Infame_ZOD y'a qu'à le souffler !
J'ai vu dans ce cas @Watts y gagner une tournée Kro - philosophique typhon délirant d'une pinte @Adr1enb lié au vin, royal kir, ose et bat @Baba-Yaga !
C'est ainsi que l'amicale @Marpouille euphorique a rien ou ouvert...
Voici @Galora @Clayton et le gars @nyan-nyan la biture bue lentement.
J'ai rarement autant tripé !
En travesti, @WonderSarah bande ! Verre bu, topic imprévu !
Fichtre après en avoir perdu mon latin, je le retrouve. J'ai trop forcé sur l'eau, @PIume l'a vomie.
Stériles lettres épuisant ma mélancolie.
1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11....40,41,42,43,44... @Poum45 ! Reprenons.
A la vue de @-LeZ- archer, je me sens américain :
- Tu ne vas pas sortir ainsi @Garnouille en kilt aux laids ronds, pas carrés?
Las cénobite qui s'exprime sans queue ni tête. Tout cela n'a d'ailleurs aucun sens car @Nyark_Nyark est au logis - son site est ici !
A vrai dire, je parle anglais comme une vache folle espagnole... "Gobelin !!!" @foetis panique et hurle à l'excès, @CrazyCow s'aliène.
Pourquoi tant de haine demande ce @MonsieurGoule à @Frann archi stellaire, volatile, mais pas du genre pigeon con, peu biset, palombe redingote.. Hic !
De nouveau, les savants modèrent, @aioren est gâté dans le Bar !
Quelle transe inouïe, je n'ai pourtant croqué que du bon @Geneva sied, prenant soin de n'engloutir aucune âme, béat ; bannies, elles laissent des traces comme Johnny.
L'indécis, l'exquis @kouign-aman itinérant, t'as la liqueur ?!
C'est des coups à rester sur le carreau haaa contre @Carraidas... pire ! inanimé, le cœur, trèfle ou pique : autant dire que les carte sont jouées !
@Skity nom de Dieu ! Charmante @maieuh redessine ! Optiques illusions qui mettent en joie !
Allez, je sers le pastis et les glaçons, mets l'eau @mahnmut ardemment !
J'ai de suite une paire @Dieu-Val dingue et @Pouip perdant sens et réalité.
C'est alors qu'un perroquet arrive avec la menthe.
Et quand l'ornitho trinque, on se demande si là @MILOT apparaît, galopant.
Je compte et @Croc63 cœur lyrique, un basset hound au stress approximatif quoi !
Mais pas un bruit... Juste le @-Flo- silencieux, la mère @OzzyO défrayant la chonique, des pélerins qui font varier les niveaux...
Haa @Djizeus statique transformant l'eau en vin. Messie !
Le @-PAPI- donne sa bénédiction à @vector - gnaule en sus ! Mais ça claque trop ! Pis ! @kahlan nue élabore des thés au riz...
@Surzurois ment - dard indompté et même dessé, à la main, dès qu'l'ange apparaît - en disant que la tension n'est pas palpable.
Le zigue se met à jacter en british :
- Where is the @Nakedgirl ? @Imnothere ?

Face à ce fourbe stratagème pour contourner la difficulté, j'ouvre la barrière de la langue.
@WTHellias est économe.
Ha dans ma tête, je relis : jeu religieux, relis slam orthodoxe...
@Xewaa habite dans une cave, d'où la déco bancale !
Là @chbenz zoome, zoome, zen, sur la fiole posée sur la table.
- On peut lire ? Quelle idée ! Mettre six clés sales là !
@Mitri balance ce vœu licencieux : "c'est là que Joe intervient pour me sauver !"
Pourquoi Joe ? Parce que c'est Allah @Modjo23 !
Reste encore à camoufler 23 pseudos vierges de tout voile, qui n'ont pas encore vu le loup.

Au beau milieu du désert, j'émerge...
Je me souviens - si j'en suis là c'est que j'ai osé prendre de la poudre de perlimpinpin !
@PurLio file aux toilettes.
Alcool en or, combien de carafes ?!
@Phonk a ôté son, corps nuancé, falzar, bijoux dehors...
Je discute avec @Anthooo : "ta liberté de pensée cosmique vers un nouvel âge réminiscent, ça me sidère mais ces mots ne me sont pas inconnus."
Océan de sable, abysse alpha, ces cieux oméga, @Djoach chemine sur les dunes de la connaissance.
Je m'en vis quérir la reine de la Malchance. Elle détient la chimère qui me fera revenir au réel.
Je lui fais face : Marge, je la secoue.
@MoonMoon est au vent, à errer comme dans une maison claustrant @Kilroy1, homérique tue cet ennui ! Yeah !
Sans cerveau, @TrChSl lance l'apéro : ni hépar (l'eau), ni Sirocco.
@4xbla farcie s'éteint.
Possédé, folie des pull-overs, @-does- a les nerfs en pelote.
Le fossoyeur chauve de ces pulls @Crazy-13 aimablement avoue être insomniaque, sympa tricoteur de l'âme.
Tu tu tu~ j'entends la flûte du marchand de sable. Lourdaud @Remiweb a louvoyé dans la dépouille de Pimprenelle.
Face à la mort, @Guilg a l'air hagard et rampe. Il contemple @Angharad, immobile fantôme titubant au dessus de tombés.
Ha là @fredoyatta vide son demi, l'itère, quitte à valser.
Vers mensongers de Meursault AOC.
Là, voilà, le son sature : @-Ninja- casse la pyromane envie si l'enceinte est Graal.
Écoute alors cette avalanche tirets-soulignés, morse hurlant te déchirant le cadratin : @_--_--__-------
Le psy avait raison : les reptiliens complotent.
Message décodé : Le miroir est nié - Hautain Cherokee, @Wiliwilliam s'trame grammaticale arme.
La toile nous lie : Go ! Topic => tu rales et vires !
@AlTi5 renversé son breuvage, incohérent.
Nous te suivons, à ton service, comme soubrettes.
@TheLord dit nerveux :
- Lourdez la vérité et puisez dans cette teinte mauve ! Et rêvez lucides : déconnectez vous !!
OK @Dakitess trouble arrogamment codes et jeux cons. Tribue, Halali ! Monade mêlant colique et félicité partagée : le Bonheur.
Tout est débranché.
@jeremyone adoucit des râleurs au vestiaire.
Tandis que je m'évanouis pour de bon, je suis sans repères.
@Geo-graphic dessine à gogo.
Basilic, ma foi est étoile. Douce et effrayante chimère, emmené moi loin de celui qui lit "Koreusse".
Ce trompe-l'oeil est aussi dédié à la Kommunauté dotée d'un K semblable à @Koreus site de la déconne et de l'insolite.
Tout n'est qu'illusion...
- Haaaa 10000 posts et 100 membres à parer de dominos pour ensuite faire tomber les loups au coeur de ce Temple du Masque.
Point de super bracelet, ni de Triangle de Corail.
Juste cette mélodie.
Je vous laisse faire le "Link"...



Une grosse pensée pour ceux qui auraient dû être notifiés mais qui ne peuvent plus l'être...
Et des bécots à ceux que je n'ai pas cité ici par pure raison mathématique !!

Contribution le : 18/01/2018 22:54

Edité par petrou sur 19/1/2018 21:51:42
Signaler

Zertyy
 4  #891
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
@petrou

Putain la vache...

C'est beau, c'est fort...Impressionnante cette dédicace.

Merci.

Contribution le : 18/01/2018 23:03
_________________
Signaler

foetis
 2  #892
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
@petrou ça craint on c'est inscrit presque en même temps (je m'en rappelle) je manque de temps ce soir, mais tu auras une belle notif de ma part bientôt

bien joué pour les 10000

Contribution le : 18/01/2018 23:06
Signaler

Invité
 2  #893
FantômeInvité

Contribution le : 18/01/2018 23:08
Signaler

Invité
 3  #894
FantômeInvité
@petrou

Mec, c'est une des dédicaces les plus travaillées qu'il m'ait été donné de voir, tous supports confondus.

1000 fois merci et bravo pour ta prose et tes 10K !

Contribution le : 18/01/2018 23:10
Signaler

Alex333
 3  #895
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
ARTICLE !


@petrou Punaise c'est magnifique !
- La musique en vidéo rend très bien (tu peux etre satisfait du résultat).
- Avoir créé 2 textes en un, wow aussi, c'est génial !

La seule critique que je me permets de faire sur cet énorme travail : J'ai du mal à comprendre l'histoire raconté du coup ^^

Joyeux 10 000 l'ami. Impressionnant et respect pour cette dédicace de malade !

Bonne chance pour la vague de notif
Et je t'attaque en diffamation pour m'avoir traité de demi diable

Contribution le : 18/01/2018 23:13
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Geo-graphic
 7  #896
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21534
Karma: 18242
Whoooooooooo ! On dirait du dadaïsme, c'est trop cool ! Merci à toi pour ces lignes !

PS : j'aime beaucoup ta voix, t'as songé à faire de l'ASMR ? 😁





















VOILÀ, ÇA C'EST KOREUS !

Contribution le : 18/01/2018 23:14
Signaler

Invité
 5  #897
FantômeInvité
@petrou




ipfs QmQLBfrUPY9uP37qp5Y4M75ka4HMk6pEPk5tRn3kpx6JzS

Clairement une des meilleurs dédicaces vue lue et entendue sur le forum.

Merci Pet d'roux

Contribution le : 18/01/2018 23:14
Signaler

-PAPI-
 4  #898
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Clairement ça mérite 10 awards ça!

Contribution le : 18/01/2018 23:14
Signaler

Baba-Yaga
 3  #899
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15928
Karma: 11883
@petrou
Excellent.
Mais le pire (ou...le meilleur, va savoir), c'est que ton texte dédié commençant par "j'ai franchi un cap" je l'ai lu comme si c'était une chanson, j'avais la mélodie en tête et la guitare en fond, comme quoi 😉

Happy what-mille posts !

Contribution le : 18/01/2018 23:15
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Invité
 3  #900
FantômeInvité
@petrou Message

Je trouve que c'est puissant et magnifique. J'ai collé mon nez à l'écran pour ne pas en perdre une miette, et ce jeu de masque relève du génie. Merci pour toutes ces contributions, au forum, et à notre monde en commun.

Contribution le : 18/01/2018 23:21
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 42 43 44 (45) 46 47 48 ... 59 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.