Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Bentech
[Video] Haut Les Mains! WebSerie Polar
 1  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/10/2015 19:07
Post(s): 1
Bonjour à vous tous, Koreusiens et Koreusiennes.
Après avoir silencieusement apprécié votre travail, vos posts, vos blagues et de manière générale tout ce que vous partagez, pendant des années;
je me suis décidé à vous partager ce que je fais dans mon coin, parce que y'a pas de raison à ce que ce soit toujours les même qui bossent ^^
(et puis pour une fois que je fais quelque chose, autant le partager 🙂 )

J'ai donc écrit et tourné une web série policière, nommée "Haut Les Mains!", donc je suis actuellement en train de faire la diffusion (l'épisode 2 arrive aujourd'hui).

Un petit synopsis ?
Le cadavre d'une jeune femme emporté par la rivière est ramené sur la rive par un pêcheur un dimanche matin.
Hirzfeld, lieutenant de la police scientifique, est le premier arrivé sur les lieux pour examiner le corps. Il est rejoint par Gamier, sous-brigadier en charge de la circulation, désigné, à la surprise d'Hirzfeld, comme enquêteur en charge par le commissaire.
Malgré leur incompréhension, Hirzfeld et Gamier vont devoir s'accoutumer à ce partenariat original, et mener l'enquête envers et contre tous.


J'espère que ça vous plaira, je me suis éclaté à faire ça.
Bonne journée à tous.
Bentech


Haut Les Mains! - Episode 01 - A La Rivière

Contribution le : 13/12/2016 14:33
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.