Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Antonskla
De les chats et chiens en vidéo... sujet polémique ?
 1  #1
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2013 15:46
Post(s): 2110
Karma: 978
Ca fait un bout de temps que je réfléchis à comment poser cette question :
Suis-je le seul que les vidéos de chiens et chats affligent ?

Je suis assez assidu de Koreus (trop !) et ressens systématiquement la même chose au visionnage des Koreusity notamment : A chaque passage de chiens et chats je peste. Allez c'est bon on a compris, Titus se mord la queue et tourne en rond holala que c'est drôle merci au suivant. Ah tiens le chat saute dans la neige et disparait...
Bref, les chats et les chiens me gavent. Dans la vraie vie je les aime plutôt bien, quoique les chats plus que les chiens. Mais perdre mon temps à me fader Titus qui a mangé les chocolats ça me navre, ça me désole et ça m'énerve. J'ai aucune envie de voir ça. Jamais. Et pourtant, dans chaque Koreusity y'a au moins 5 extraits de vidéo affligeantes avec des chats et chiens.
Est-ce qu'il serait envisageable de créer un sous-forum pour nos amies les Bêtes ?
Est-ce qu'on pourrait limiter le nombre d'extraits vidéos de ces toutous dans les Koreusity ?

Epargnez moi le laïus sur "les goûts les couleurs tout ça". Je sais bien que chacun il aime bien qu'est-ce qu'il veut... mais je considère que les Vidéos "Chats et chiens" constituent une catégorie en soi. Et qu'à ce titre il me semblerait plus juste qu'ils bénéficient d'une section dédiée... ça épurerait le reste !

Contribution le : 28/12/2016 13:34
Signaler

 1  #2
Fantôme
Seulement, le Koreusity est un regroupement de toutes les vidéos, de toutes les catégories, donc forcément il y a au moins des chats !!
Ce sont les dieux d'Internet.

Contribution le : 28/12/2016 13:37
Signaler

Loom-
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9966
Karma: 4331
Sa va je trouve que justement comparer à d'autres site il n'y a pas forcément trop de vidéo sur ce sujet , il y en a oui et comme toi cela parfois m'exaspère surtout du coter chats que je trouve très ridicule + l'effet alarmant des proprio qui film leur animal de compagnie tout en étant vraiment "ahgueuegagaga bave" à la ramasse ( pire que des mômes ) devant leur bêtes .


En bref ça ne me gêne pas tant que ça , on peut aussi ne pas cliquer dessus si l'on ne souhaite pas visionner .

Contribution le : 28/12/2016 13:43
Signaler

Frann
 4  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
On pourrait avoir moins d'humains dans les Koreusity aussi please ?

Je trouve ça navrant de me taper 30 voire 40 vidéos d'humains dans les Koreusity.

On pourrait faire une sous catégorie "stupides humains joufflus" ? Parce que voir Shirley se viander pendant son yoga ou Bob rater son huitième saut en skate ou son troisième plat qui a manqué de l'éventrer, ça me fatigue vite aussi 😕

Je sais, c'est une histoire de goùts et de couleurs mais si on pouvait tenter de faire quelque chose quand même ... Merci 😕

Contribution le : 28/12/2016 14:03
Signaler

maieuh
 1  #5
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
je suis tout à fait d'accord avec frann, c'est pas comme si on en voyait pas tous les jours, ah ! on pourrait arrêter les fail, c'est affligeant, je peste à chaque fois que je vois le truc arriver et j'ai la flemme de switcher en plus j'ai mal pour eux pour certains, ça m'a jamais fait rire...

Contribution le : 28/12/2016 14:12
Signaler

Zertyy
 1  #6
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Citation :


Ca fait un bout de temps que je réfléchis à comment poser cette question :
Suis-je le seul que certains membres affligent ?

Je suis assez assidu de Koreus (trop !) et ressens systématiquement la même chose au visionnage des topics à la cons notamment : A chaque passage de membres n'aimant pas les chiens et chats je peste. Allez c'est bon on a compris, celui là n'aime pas les chatons holala que c'est drôle merci au suivant. Ah tiens Antonskla crée un topic pour pleurer et disparait...
Bref, les membres qui pleurent me gavent. Dans la vraie vie je les aime plutôt bien, quoique ceux qui aiment les chats plus que les chiens. Mais perdre mon temps à me fader Antonskla qui a trouvé ça affligeant me navre, ça me désole et ça m'énerve. J'ai aucune envie de voir ça. Jamais. Et pourtant, chaque année y'a au moins 5 topics de membres affligeants se plaignant des chats et chiens.
Est-ce qu'il serait envisageable de créer un sous-forum pour nos amis râleurs ?
Est-ce qu'on pourrait limiter le nombre de topics à la cons de ces membres dans le forum ?

Epargnez moi le laïus sur "les goûts les couleurs tout ça". Je sais bien que chacun il aime bien qu'est-ce qu'il veut... mais je considère que les membres " j'aime pas ci, j'aime pas ça" constituent une catégorie en soi. Et qu'à ce titre il me semblerait plus juste qu'ils bénéficient d'une section dédiée... ça épurerait le reste !



😃

Contribution le : 28/12/2016 14:42
Signaler

cedd_dd
 1  #7
Je m'installe
Inscrit: 09/12/2005 14:57
Post(s): 386
Karma: 106
Citation :

@Antonskla a écrit:
Ca fait un bout de temps que je réfléchis à comment poser cette question :
Suis-je le seul que les vidéos de chiens et chats affligent ?

Je suis assez assidu de Koreus (trop !) et ressens systématiquement la même chose au visionnage des Koreusity notamment : A chaque passage de chiens et chats je peste. Allez c'est bon on a compris, Titus se mord la queue et tourne en rond holala que c'est drôle merci au suivant. Ah tiens le chat saute dans la neige et disparait...
Bref, les chats et les chiens me gavent. Dans la vraie vie je les aime plutôt bien, quoique les chats plus que les chiens. Mais perdre mon temps à me fader Titus qui a mangé les chocolats ça me navre, ça me désole et ça m'énerve. J'ai aucune envie de voir ça. Jamais. Et pourtant, dans chaque Koreusity y'a au moins 5 extraits de vidéo affligeantes avec des chats et chiens.
Est-ce qu'il serait envisageable de créer un sous-forum pour nos amies les Bêtes ?
Est-ce qu'on pourrait limiter le nombre d'extraits vidéos de ces toutous dans les Koreusity ?

Epargnez moi le laïus sur "les goûts les couleurs tout ça". Je sais bien que chacun il aime bien qu'est-ce qu'il veut... mais je considère que les Vidéos "Chats et chiens" constituent une catégorie en soi. Et qu'à ce titre il me semblerait plus juste qu'ils bénéficient d'une section dédiée... ça épurerait le reste !


On a compris, tu veux des boobs à la place c'est ça ?

Contribution le : 28/12/2016 15:20
Signaler

Koreus
 1  #8
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75202
Karma: 36893
Je ne peux malheureusement pas contenter tout le mode ou faire des sous forums pour chaque catégorie de vidéo.

Contribution le : 29/12/2016 23:21
Signaler

Milot
 1  #9
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
Karma: 4618
@Koreus
Non, mais en revanche, il serait très possible de mettre toutes les gamelles où les gens
se viandent à la fin du koreusity afin de contenter les aficionados de traumatismes
en tous genres sans l'imposer par surprise aux autres.
Maintenant la peur de lasser peut expliquer la raison d'un tel montage, qui doit prendre du temps d'ailleurs,
la question est: doit-on tout sacrifier à la peur?
Si la réponse est: oui!
Alors...

Contribution le : 30/12/2016 14:51
Signaler

Wiliwilliam
 0  #10
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
Citation :

@MILOT a écrit:
@Koreus
la question est: doit-on tout sacrifier à la peur?
Si la réponse est: oui!
Alors...


gnééééééééééééé? 😃 On parle bien du koreusity?

edit: mea culpa, j'avais mal compris la phrase 😃

Contribution le : 30/12/2016 14:56
Signaler

Milot
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 31/10/2014 13:06
Post(s): 7023
Karma: 4618
@Wiliwilliam_
Oui, et?

Contribution le : 30/12/2016 14:57
Signaler

Antonskla
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2013 15:46
Post(s): 2110
Karma: 978
@Zertyy : Bien vu !
Je me suis marré en lisant ton texte, tu as raison, mon propos est interchangeable avec tous les autres genres.

Tant pis, je continuerai de me fader des vidéos ineptes avec des chiens et des chats. Enfin dans les koreusity pasque sinon c'est hors de question.

Tiens, combien dure celle où un chien bouffe une banane ? Mettons... 1 minute ? Bon ben merci, j'ai gagné un peu de temps. Que je perdrai sans nul doute à mater une autre daube hélas, c'est vrai !
C'est vrai que pour tomber sur 1 pépite il faut en visionner des cailloux... :gratte:

Contribution le : 04/01/2017 10:37
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.