Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


 0  #21
Fantôme
le plus intéressant dans cette vidéo se sont les commentaires sur youtube

Contribution le : 19/12/2016 01:10
Signaler

Alex333
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@pidji a écrit:
J'ai moi aussi grandi dans cette secte de 0 a 7 ans, puis dans une autre de 13 a 16.
Lorsque l'ont subi une secte en tant qu'enfant ou ado, la vision que l'on en a est très déformé, ce qui fait que je retrouve peu de ses sensations dans mon vécu.
En tant qu'adulte, je suis vacciné. Mes parents ne font plus parti d'aucune secte, mais les traces de leurs endoctrinement sont toujours perceptible.
Le plus drôle, c'est qu'ils s'accusent mutuellement de nous avoir embrigader la dedans.
Pour finir, un seul conseil , fuyais ces gens la.
Ça peut paraitre évident, mais n'oubliais jamais qu'un jour on peut être affaibli et ils feront tous pour en profiter.

Sérieux? Raconte un peu plus. Quelle secte c'était ? Comment et quand t'as compris que c'en était une ? Comme l'illustre modjo, y a peut être des sectes genre témoins de Jéhovah, qui laissent les gens tranquille et ne les enferment pas. En quoi pour vous ça été néfaste? Qu'est ce qui a poussé tes parents à y aller? (moment difficile? Ou pour être dans une communauté religieuse sympa ?). Ils vous ont escroqué de l'argent ? Etait-ce dur d'en sortir? Qu'en pensait votre entourage?

Contribution le : 19/12/2016 02:51
Signaler

Coco747
 0  #23
Garçon un Pastis
Inscrit: 18/04/2013 01:46
Post(s): 51
Les commentaires Youtube......:-o

Voir les TJ (je savais pas qu'on les appeles comme ca) recrachaient leurs propagandes pre-maches en utilisant a tout va l'argument du "on est nee avec notre libre -arbitre", chacun fait ce qu'il veut, on est jamais oblige de, etc...


Terrifiant et Triste a la fois :-?

Contribution le : 19/12/2016 05:25
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.