Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 »


Invité
Une journée dans la vie d'un modo ...
 0  #1
FantômeInvité
Bon ben moi j'ai créé ce topic dans le but de savoir comment c'est la vie d'un modo , s'y il ya des options de plus que nous ( bouton lockage ) ...

Si possible cela serait plus agréable de mettre des captures d'écrans comme images ...

( Je sens déja venir le : Dis donc toi tu nous aurait pas fait un topicalacon de poucnic 😃 😃 😃 ou encore le jeu de mots facile : Une journée dans la vie d'un topic )

MCI !

Contribution le : 21/10/2006 17:36
Signaler

Invité
 0  #2
FantômeInvité
ni l'un ni l'autre...
juste: tu en a pas marre?

le modo utilise t' il du pq?
combien de bras a un modo?
le modo vient il de notre monde?
etc etc.... 😉

Contribution le : 21/10/2006 17:46
Signaler

Invité
 0  #3
FantômeInvité
01_rock_01 et Ade91..meme combat?

Contribution le : 21/10/2006 17:55
Signaler

zabibounette
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
comme les stars et les femmes, le modo ne fait pas caca (perte de temps)

le modo poulpe à 8 bras, les autres seulement 2, mais certain spécimens on également une protubérance supplémentaire qui si elle est entrainee peut appuyer sur le bouton validant le lock.

le modo ne dors pas (perte de temps)

On pourrait croire que le modo ne mange pas, ne bois pas et ne *BIP* pas, mais en fait si, ça arrive, etant donné que ce n'est pas une perte de temps mais un remonte moral propice à un lock rapide et efficace (surtout si le modo mange/bois devant son pc - certe pour le *BIP*, c'est plus rare que le modo modère en même temps)

au prochain épisode, aura t'on "une journée dans la vie d'un créateur de topic à la con" expliquant comment ceux dont la vie insipide pensent se donner de l'importance en créant des topics dont le contenu n'interesse en fait personne sinon les gens ayant une vie tout aussi passionnante ?

Contribution le : 21/10/2006 17:55
Signaler

Tithonen
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2006 16:39
Post(s): 2218
Citation :

acidezabs a écrit:
comme les stars et les femmes, le modo ne fait pas caca (perte de temps)

le modo poulpe à 8 bras, les autres seulement 2, mais certain spécimens on également une protubérance supplémentaire qui si elle est entrainee peut appuyer sur le bouton validant le lock.

le modo ne dors pas (perte de temps)

On pourrait croire que le modo ne mange pas, ne bois pas et ne *BIP* pas, mais en fait si, ça arrive, etant donné que ce n'est pas une perte de temps mais un remonte moral propice à un lock rapide et efficace (surtout si le modo mange/bois devant son pc - certe pour le *BIP*, c'est plus rare que le modo modère en même temps)

au prochain épisode, aura t'on "une journée dans la vie d'un créateur de topic à la con" expliquant comment ceux dont la vie insipide pensent se donner de l'importance en créant des topics dont le contenu n'interesse en fait personne sinon les gens ayant une vie tout aussi passionnante ?


zabs tu ressemble à quoi?? :gratte: :bizarre: :gratte:

Contribution le : 21/10/2006 18:01
Signaler

Invité
 0  #6
FantômeInvité
Citation :

Tithonen a écrit:
zabs tu ressemble à quoi?? :gratte: :bizarre: :gratte:


Ouais elle a pas décrit ...

Ne voyant aucune utilité de me déranger , ton message disant que crée des topics a la con ne m'offusque aucunement ...

Tu vois maintenant que c'est pas nécaissairement des boulets qui crée des topcis a la con ...

Contribution le : 21/10/2006 18:08
Signaler

Invité
 0  #7
FantômeInvité
j'imagine les modos comme les bestioles de men in black 😉
sinon les modos jouent ils de la cornemuse ?
portent ils des bretelles ?
lisent-ils picsou magazines, pif gadget ?
se brossent-ils les dents trois fois par jour ?
Aiment-ils la tarte tatin, les epinards, et Arlette Laguiller ?
merci d'avance

Contribution le : 21/10/2006 18:25
Signaler

nanougua
 0  #8
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2005 20:33
Post(s): 2855
les modos,tout comme le yéti ou le cerveau de Paris Hilton,sont une légende...ils n'existent que dans les fantasmes des boulets qui rêvent d'être lockés et accessoirement flagellés par eux...hummmm 🙂

Contribution le : 21/10/2006 18:44
Signaler

Tithonen
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2006 16:39
Post(s): 2218
Citation :

nanougua a écrit:
les modos,tout comme le yéti ou le cerveau de Paris Hilton,sont une légende...ils n'existent que dans les fantasmes des boulets qui rêvent d'être lockés et accessoirement flagellés par eux...hummmm :-)



hmmmm charmant

Contribution le : 21/10/2006 18:55
Signaler

zabibounette
 0  #10
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

01_rock_01 a écrit:
Tu vois maintenant que c'est pas nécaissairement des boulets qui crée des topcis a la con ...



tu m'as l'air bien sûr de toi 🔨

Contribution le : 21/10/2006 19:09
Signaler

Tithonen
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2006 16:39
Post(s): 2218
Citation :

acidezabs a écrit:
Citation :

01_rock_01 a écrit:
Tu vois maintenant que c'est pas nécaissairement des boulets qui crée des topcis a la con ...



tu m'as l'air bien sûr de toi 🔨


attention, les modos ont la facheuse habitude de mettre des locks partout 🔨 🔨 🔨

Contribution le : 21/10/2006 19:34
Signaler

Invité
 0  #12
FantômeInvité
Vous vous souvenez pas que je préfèrais les captures d'écrans ???

Contribution le : 21/10/2006 19:43
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
on admire trop tes smileys webmaster

Contribution le : 21/10/2006 19:46
Signaler

Tithonen
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2006 16:39
Post(s): 2218
Citation :

01_rock_01 a écrit:
Vous vous souvenez pas que je préfèrais les captures d'écrans ???


tu vas dans le webcam contest et tu verra zabs qui chante (et trop bien en + XD) 😃 😃

Contribution le : 21/10/2006 19:47
Signaler

poucnic
 0  #15
Je masterise !
Inscrit: 22/02/2005 15:45
Post(s): 3620
😃 😃 😃

Contribution le : 21/10/2006 20:13
Signaler

vanfredolina
 0  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 31/05/2005 23:43
Post(s): 5564
Bon 01-rock tu es jeune, c'est pour cette raison que je ne t'en veux pas trop de créer tout plein de topics tout pourris, mais tu devrais envoyer des mp aux membres qui te plaisent la prochaine fois que tu as des questions de ce genre, tout le monde sera gagnant, enfin presque.
Alors modo, t'as un bouton ou tu peux verrouiller, effacer, aggrafer, déplacer...un topic.

En plus de ces super pouvoirs, le modo a accés à certaines données personnelles des membres. Moi par exemple, j'ai une fiche sur chaques membres de sexe féminin du site, taille, poids, mensurations, types de fantasmes ect ect. J'ai également des réducs sur certains sites commerciaux qui ont les honneurs de passer sur le forum ou en article, (oui le monde est pourri) ça met du beurre dans les épinards, mon caméscope à moins 40%, je n'ai pas refusé.
Une fois par an, on se retrouve tous chez Régine pour diner et surtout bosser sur l'avenir du site entre 2 coupes de champagnes et une danse avec une baronne ou Loanna.
Et puis modo, ça aide énormément sur un CV et aussi pour épater les gonzesses.

Contribution le : 21/10/2006 20:43
Signaler

Invité
 0  #17
FantômeInvité
Citation :

vanfredo a écrit:
Bon 01-rock tu es jeune, c'est pour cette raison que je ne t'en veux pas trop de créer tout plein de topics tout pourris, mais tu devrais envoyer des mp aux membres qui te plaisent la prochaine fois que tu as des questions de ce genre, tout le monde sera gagnant, enfin presque.
Alors modo, t'as un bouton ou tu peux verrouiller, effacer, aggrafer, déplacer...un topic.

En plus de ces super pouvoirs, le modo a accés à certaines données personnelles des membres. Moi par exemple, j'ai une fiche sur chaques membres de sexe féminin du site, taille, poids, mensurations, types de fantasmes ect ect. J'ai également des réducs sur certains sites commerciaux qui ont les honneurs de passer sur le forum ou en article, (oui le monde est pourri) ça met du beurre dans les épinards, mon caméscope à moins 40%, je n'ai pas refusé.
Une fois par an, on se retrouve tous chez Régine pour diner et surtout bosser sur l'avenir du site entre 2 coupes de champagnes et une danse avec une baronne ou Loanna.
Et puis modo, ça aide énormément sur un CV et aussi pour épater les gonzesses.


Bon voila quelque chose de constructif ! 😃 😃 😃

Contribution le : 21/10/2006 21:04
Signaler

Tithonen
 0  #18
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2006 16:39
Post(s): 2218
he vanfredo, tu les fait tourner les fiches 😃 😃

Contribution le : 21/10/2006 23:09
Signaler

Invité
 0  #19
FantômeInvité
Les modos ne chient pas de l'or!!! Je vois pas en quoi leur journée serait palpitante.
Et bien sûr, qu'ils ont des fonctions en plus.....Punaise, ce rock_o1, il en tient une couche!:-o

Contribution le : 21/10/2006 23:49
Signaler

Tithonen
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 01/02/2006 16:39
Post(s): 2218
je sais pas pourquoi mais je sens qu'un modo va sans faire expres appuyer sur le bouton lock...

Contribution le : 21/10/2006 23:59
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.