Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Vladimir Poutine accompagné d'un chien dans ses visites officielles et a rencontré les dirigeants
 1  #1
Fantôme

Vladimir Poutine accompagné d'un chien dans ses visites officielles et a rencontré les dirigeants

Contribution le : 26/12/2016 00:16
Signaler

lvishd
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Citation :

Une chienne de race Akita Inu, que le Japon avait offert à Poutine en 2012, s'est présentée avec le président russe quatre ans plus tard lors d'une interview avec des journalistes nippons, l'occasion de voir que celle-ci avait bien grandi.

La rencontre entre les médias japonais et le président russe à Moscou a débuté de manière peu ordinaire. Vladimir Poutine est entré dans la salle en compagnie d'une chienne baptisée Ioumé, de race Akita inu. Il y a quatre ans, elle lui avait été offerte par la préfecture japonaise d'Akita en reconnaissance de l’aide russe fournie après le tsunami qui avait ravagé le pays en mars 2012. A cette époque, ce petit chiot blanc n'évoquait que tendresse et attendrissement mais dorénavant, c’est un véritable chien de garde !

«On m'a dit que vous souhaitiez voir Ioumé, la voici, je vous la présente, elle est en grande forme», a déclaré Vladimir Poutine aux journalistes de la chaîne Nippon et du journal Yomiuri dont les visages ont changé d'attitude quand la chienne a commencé à aboyer avec sévérité. L’un des journalistes a suggéré qu'elle protégeait toujours ainsi son maître. «En effet», a répondu le président russe.

«Vous avez raison d'avoir eu peur, car elle est intraitable. Il y a beaucoup de monde ici, les caméras, l'éclairage intense et les appareils photo qui crépitent. Alors elle remplit sa fonction de chien de garde», a-t-il expliqué.

Source

Vidéo ré-uploadée par contre :roll:

Contribution le : 26/12/2016 00:26
Signaler

mawt1
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6905
Karma: 3146
Je l'aurai plutôt vu entrain d'arriver avec 3 pitbull tirant la laisse!!

Contribution le : 26/12/2016 01:07
Signaler

maieuh
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@mawt1 malgré sa tête de nounours, un akita est moins facile à élever qu'un pitt bull je trouve, c'est un primitif donc ça n'obéit pas au doigt et à l'oeil... faut un maitre qui est une main de fer dans un gant velours, beaucoup de patience et stable. ce sont des chiens de guerre, de garde et de combat à l'origine (et de chasse à l'ours pour leur ancêtre, si je ne m'abuse), bien souvent dominant, n'aimant pas les autres chiens du même sexe ( pour ça le shiba c'est pareil, mis à part qu'elle se montre très friendly la mienne, pour mieux attaquer d'un coup sans aucun avertissement)
bien entendu, y a des akita qui font exceptions, mais c'est les grandes lignes du caractère.

Cette année y a eu deux akita qui se sont fait la malle et ont tué deux autres chiens en blessant leur propriétaire au passage.

bref des chiens a ne pas mettre entre toutes les mains, et finalement je me dis que si y a bien un chien qui convient à poutine c'est bien un akita x)

d'ailleurs quand le film hachiko est sorti, pas mal d'amoureux de la race n'avait qu'une peur, c'est d'un effet de mode pour une race justement qui n'est pas à la porter de tout le monde, bon cela dit il est très calme, et il est pas du tout sportif x) mais c'est un teigneux de 50 kg quand il s'y met.

Contribution le : 26/12/2016 08:40
Signaler

FMJ65
 1  #5
Je poste trop
Inscrit: 27/09/2014 10:47
Post(s): 16100
Karma: 5389
J'ai cru qu'il allait rentrer en étant suivi par Medvedev remuant de la queue ???!!!

Contribution le : 26/12/2016 09:52
Signaler

 0  #6
Fantôme
Même le chien de Poutine est badass 😃

Contribution le : 26/12/2016 10:27
Signaler

Croc63
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Perso quand le mien se met a japper je lui demande vite de fermer sa gueule, alors la, en rencontrant des personnes importantes et pas dans n'importe quelle structure....Sans parler du côté acoustique qui te rends vite sourd au bout de deux aboiements, le tout sans laisse,je trouve ça un manque de respect!
Les mecs rigolent jaune je trouve! 😃

Contribution le : 26/12/2016 11:11
Signaler

maieuh
 0  #8
Je suis accro
Inscrit: 07/10/2010 11:26
Post(s): 1932
Karma: 832
@Croc63 un manque de respect ? où tu vois ça ? je trouve au contraire qu'il y a beaucoup de respect moi, personne n'ose bouger de trop face à la chienne x)

Contribution le : 26/12/2016 11:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.