Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




EchappeesUrb
[Vidéo] Besoin de vos conseils ! :D
 1  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/09/2016 14:39
Post(s): 18
Bonjour bonjour !

Bon voilà, on m'avait conseillé de montrer l'évolution de mes vidéos pour avoir d'autres conseils extérieurs et comme je suis très intéressé par le fait de m'améliorer, n'hésitez pas à me dire si vous trouvez qu'il y a du mieux ou du moins bien (et pour ceux qui n'ont pas vu les précédentes, vos avis m'intéressent aussi ! Sinon elles sont toutes sur la chaîne)

C'est une chaîne de Longboard un peu en format "podcast" (on aime ou on aime pas hein), où j'essaye d'expliquer des trucs aux débutants comme aux confirmés sur un ton un peu humoristique pour pas que ça soit chiant. Je l'ai faite en parallèle avec mon blog pour développer la communauté. Mon but final étant surtout de motiver les gens à en faire, ce qui a l'air de marcher vu les messages qui me sont envoyés.

Ma communauté est encore petite (environ 530 abonnés actuellement) mais s'agrandie tous les jours comme j'essaye d'avoir une certaine régularité.


POURQUOI MES TRUCKS GRINCENT ?? - Échappées Urbaines #5

Merci d'avance pour tous vos avis, positifs comme négatifs !

Contribution le : 30/12/2016 14:49
Signaler

IcoGabco
 0  #2
Je m'installe
Inscrit: 26/02/2015 13:57
Post(s): 103
Je sais pas pourquoi, surement un manque de graisse synthétique sur la gomme stabilisatrice.

Contribution le : 30/12/2016 15:10
Signaler

EchappeesUrb
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/09/2016 14:39
Post(s): 18
Citation :

@sama-ico a écrit:
Je sais pas pourquoi, surement un manque de graisse synthétique sur la gomme stabilisatrice.


Alors là, pas du tout compris pourquoi tu disais ça 😃

Contribution le : 30/12/2016 20:40
Signaler

 0  #4
Fantôme
Vu que c'est vraiment orienté vers un public restreint, je trouve toutes les "blagues" superflues...

Moi si je veux trouver une vidéo pour éviter que mes trucks couinent, je veux un truc efficace et pas un gugusse qui fait durer le truc en faisant le clown genre une recette de cuisine en vrai juste pour la joke...

Avis purement personnel.

Tu voudrais faire du divertissement pur OK, mais tu fais du "technique".
Fuck les fioritures ! 😉

Contribution le : 30/12/2016 20:48
Signaler

MonsieurGoule
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Karma: 3987
Je préviens en avance, ceux qui veulent dire "gnagnagna WD40 paske ça marche très bien sur les machines à mon boulot" :
abstenez-vous sinon je vous mord très fort

Contribution le : 30/12/2016 20:50
Signaler

 0  #6
Fantôme
@MonsieurGoule

La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=2325702

POURQUOI ÉVITER LA WD-40 SUR VOS ROULEMENTS - Explications Urbaines #1 😃

Contribution le : 31/12/2016 05:26
Signaler

MonsieurGoule
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Karma: 3987
@schnapss ah merci ! j'avais justement débattu là bas mais j'ai loupé cette vidéo

Contribution le : 31/12/2016 11:55
Signaler

EchappeesUrb
 0  #8
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/09/2016 14:39
Post(s): 18
Citation :

@petrou a écrit:
Vu que c'est vraiment orienté vers un public restreint, je trouve toutes les "blagues" superflues...

Moi si je veux trouver une vidéo pour éviter que mes trucks couinent, je veux un truc efficace et pas un gugusse qui fait durer le truc en faisant le clown genre une recette de cuisine en vrai juste pour la joke...

Avis purement personnel.

Tu voudrais faire du divertissement pur OK, mais tu fais du "technique".
Fuck les fioritures ! ;-)


Un peu dur le "gugusse qui fait durer le truc en faisant le clown" ahah:p Mais d'accord je comprends bien. Le truc c'est que y'a déjà certaines vidéos qui expliquent (enfin très généralement en anglais) des trucs "techniques" comme ça. Alors je pense que justement ça change, pour qu'il y en ait pour tous les goûts.

Et la raison principale c'est qu'un mec qui n'en fait pas serait plus facilement susceptible de regarder une vidéo drôle qu'une vidéo totalement sérieuse où il en a rien à foutre. Et à force d'en regarder, il peut être tenté par commencer, ce qui est mon but premier.

Je justifie mon choix mais merci pour ton avis 😉

Contribution le : 31/12/2016 12:55
Signaler

IcoGabco
 0  #9
Je m'installe
Inscrit: 26/02/2015 13:57
Post(s): 103
Citation :

@EchappeesUrb a écrit:
Citation :

@sama-ico a écrit:
Je sais pas pourquoi, surement un manque de graisse synthétique sur la gomme stabilisatrice.


Alors là, pas du tout compris pourquoi tu disais ça :D


Dans le titre du sujet tu demandes de l'aide pour pas que t'es trucks grinces.

La solution est plutôt simple.

Contribution le : 31/12/2016 13:14
Signaler

EchappeesUrb
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/09/2016 14:39
Post(s): 18
Citation :

@sama-ico a écrit:
Citation :

@EchappeesUrb a écrit:
Citation :

@sama-ico a écrit:
Je sais pas pourquoi, surement un manque de graisse synthétique sur la gomme stabilisatrice.


Alors là, pas du tout compris pourquoi tu disais ça :D


Dans le titre du sujet tu demandes de l'aide pour pas que t'es trucks grinces.

La solution est plutôt simple.


mdr, je demandais de vos conseils pour améliorer mes vidéos pas pour savoir comment empêcher aux trucks de grincer

Contribution le : 31/12/2016 13:16
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.