Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




SerialJoggeur
parodie du gel énergétique Energhuy utilisé pendant le sport
 1  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 04/01/2017 21:26
Post(s): 1


Bonjour,
Je me permets de vous proposer une vidéo YouTube.

https://www.youtube.com/watch?v=yGe2IEGnI2o

Globalement, je crois qu'elle est réussie. La structure de la vidéo est commerciale. Elle répond aux questions que peuvent se poser les acheteurs au sujet d'un produit de vente (ici un gel énergétique). Le début met en évidence la frustration du sportif qui est celle d'être dépassé. Ensuite, le vendeur promet des solutions, à condition de regarder jusqu'au bout.
La vidéo dispose des ingrédients nécessaires à son succès. Elle propose du divertissement, de l'humour et de l'émotion. La miniature a un visuel accrochant et éveille la curiosité. Son titre cautionne une meilleure performance. Le son et l'image sont de qualités et sont rythmées. Le fond vert en corps entier est soigné. La vidéo est animée et contient quelques effets spéciaux. Le narrateur propose d'interagir notamment en postant des commentaires. Je suis impatient de découvrir les 4 vidéos suivantes dans lesquelles on retrouvera les témoignages parodiés.
Good view.
Cordialement.

Contribution le : 06/01/2017 18:05
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
C'est vraiment nul à chier, mais le labo est sympa.

Contribution le : 06/01/2017 18:14
Signaler

Wiliwilliam
 0  #3
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
on a l'impression que les vannes sont amenées parce qu'ils avaient les effets spéciaux en réserve (alien, zombie)

C'est chiant à regarder

Contribution le : 06/01/2017 18:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.