Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 22 23 24 (25) 26 27 28 ... 53 »


Wiliwilliam
 1  #481
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37100
Karma: 17336
J'pensais partir sur 7 jours de ban.

Contribution le : 18/02/2019 21:00
_________________
Signaler

Invité
 2  #482
FantômeInvité
Et sinon, on en parle de @Wiliwilliam qui ne connaissait pas la manip ??


Contribution le : 18/02/2019 21:06
Signaler

Wiliwilliam
 3  #483
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37100
Karma: 17336
@petrou Non mais ... généralement on me demande pas conseil quand c'est aussi trivial donc forcément je n'y ai pas pensé, par habitude!
ipfs QmQs3tWRf7EwsycFPjSBqWqjuAKWRzanwoBs9EJUDCLzAm
😅 voilà voilà

Contribution le : 18/02/2019 21:07
_________________
Signaler

Baba-Yaga
 0  #484
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15780
Karma: 11812
Citation :

@Avaruus a écrit:

@Baba-Yaga
On disait que tu n'avais pas le droit de réagir. Allez, on disait que tu étais d'accord avec ça.


ipfs QmZNa9CwkEdLJBeWc8QkPHbr1Rkn8MeMSkdj9aS58Zo9Xs

Mais j'en pense pas moins ^^

Contribution le : 19/02/2019 10:28
_________________
M'en fout, j'ai gagné !
Signaler

Invité
 0  #485
FantômeInvité
@petrou
Je propose qu'il partage avec moi les 7 jours de ban.

@Baba-Yaga
Je ne m'attendais pas à tant de magnanimité. Merci !

Contribution le : 19/02/2019 15:03
Signaler

papives
 0  #486
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6458
Karma: 3737
Quelqu’un pourrait- il m’expliquer? Sinon c’est pas grave.
Je ne suis pas chez moi depuis 2 semaines et je n’ai eu aucun problème de connexion avec mon iPhone mais aujourd’hui je veux me connecter à mon compte FB et il me dit que je dois m’identifier. Les autres jours il s’ouvrait directement quand je le cliquais dans mes favoris. Je suis un peu quiche et je ne me souviens pas bien de mes identifiants alors FB me pose tout un tas de questions et après un temps assez long je me retrouve avec un second compte avec le même pseudo. Je me dis merde, je vais le supprimer mais pas moyen, si l’un de vous a une idée ?
Je rentre demain chez moi et là j’irai rechercher mes identifiants sur l’ordi et j’essaierai de faire la suppression de puis là mais j’aimerais avoir un avis éclairé

Probleme resolu le 01/03

Contribution le : 28/02/2019 17:52

Edité par papives sur 1/3/2019 10:37:41
Signaler

Celine_Dion
 0  #487
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Une âme charitable pourrait me traduire 2 ou 3 phrases du français vers l'italien ?
Edit : En fait c'est bon, Google translate semble pas dégueu.

Contribution le : 06/03/2019 07:10
Signaler

Invité
 1  #488
FantômeInvité
Je me demandais, @Koreus, si ce n'est pas indiscret, tu fais quoi dans la vie ? J'ai du mal à imaginer que tu vives de recettes éventuelles issues de ce site (qui doivent seulement servir aux frais engendrés par le site, je suppose).

Bon si c'est trop indiscret, j'ai une autre question : quelle était la volonté, à l'origine, derrière l'instauration du karma ? Parce que sur un site comme Reddit, je la comprends, mais ici, pas tellement. (Je précise que je m'interroge sans préjugé positif ou négatif.)

Contribution le : 06/03/2019 14:42
Signaler

Koreus
 0  #489
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75170
Karma: 36886
@Avaruus

Je vie grâce à la pub sur le site (merci aux personnes qui n'utilisent pas de bloqueur de pub). C'est un travail à plein temps.

Le karma, une façon de récompenser les utilisateurs qui postent du contenu intéressant. J'aime bien mettre des +1 aux commentaires et aux topics qui me plaisent (sans forcément commenter à chaque fois)

Contribution le : 06/03/2019 15:02
_________________
Signaler

-Ninja-
 0  #490
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
D'ailleurs il me semble qu'à un moment quelqu'un avait demandé si t'allais ajouter un bouton de donation un jour. T'avais répondu peut-être. Du coup je repose la question.

Contribution le : 06/03/2019 15:29
Signaler

Invité
 1  #491
FantômeInvité
@Koreus
Ben merde, je n'imaginais pas que la pub sur Koreus pouvait te rapporter de quoi vivre ! Par contre, j'imagine aisément qu'entretenir le site et farfouiller les vidéos doit être un travail prenant.

Je me sens un peu visé pour la question du bloqueur de pub. 😕 Mais bon, je déteste absolument le système de la publicité. Honnêtement, si un jour tu mets en place un système de donation, je ferai partie des donateurs. Pour ma part, ça fait longtemps que j'ai bien compris que rien n'est gratuit et que, d'une manière ou d'une autre, il faut de l'argent pour entretenir certains services, même de divertissement pur et simple. Et comme je voue aux gémonies les systèmes publicitaires, je suis prêt à payer pour ce qui me plaît.

Par ex, j'achète encore de la musique. Et parfois même au format physique. Oui oui !

Si jamais tu décides de mettre en place le don, je pense qu'il pourrait être utile d'y ajouter un petit message à la wikipédia qui précise que si chaque utilisateur donne x€ (en général c'est pas grand chose) une fois par an, le site peut tourner à plein régime pendant l'année entière et le webhamster n'a aucun soucis de revenu et n'a pas besoin de recourir à la pub. Personnellement, c'est une des choses qui m'ont décidé à donner plus souvent ou à payer des trucs qu'on associe trop souvent et à mauvais escient à la gratuité.


Tu te rends compte que, avec ce système de karma, tu as préfiguré Facebook et nombre d'autres sites dès 2002 ? 😮


En tout cas merci pour la réponse.


Et j'enchaîne sur une autre question : comment fonctionne la pub sur Koreus pour qu'elle te donne de l'argent ? Il s'agit de voir une pub au lancement d'une vidéo ?

Contribution le : 06/03/2019 15:41
Signaler

Koreus
 0  #492
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75170
Karma: 36886
@-Ninja- @Avaruus Je vous invite à utiliser le navigateur Brave qui bloque la pub mais possède un système de dons.

Le système de karma est assez récent, quelques années donc pas précurseur 🙂
La pub, c'est de l'affichage ou du clic

Contribution le : 06/03/2019 16:11
_________________
Signaler

Invité
 0  #493
FantômeInvité
@Koreus
Ah oui, ça fait quelques mois que j'entends parler de Brave. Fallait que je teste, je m'y mets aujourd'hui !

Donc concernant la pub, elle n'est pas intrusive ? C'est seulement de la pub type "on voit si on clic" ou "on voit si on regarde à l'endroit des pubs" ? Et ce genre de pub permet de gagner assez d'argent pour un mois ? Les gains qu'elle génère sont dépendants de certains facteurs intrinsèques au site ou pas ? (Tu me dis si mes questions te gonflent hein, mais tu as attisé ma curiosité.)

Contribution le : 06/03/2019 16:47
Signaler

Wiliwilliam
 3  #494
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37100
Karma: 17336
@Avaruus généralement, les régies publicitaires marchent comme ça:
L’argent est touché au nombre d’affichage et l’argent est touché au clic et le prix de chaque clic dépend du nombre d’affichage total.
Après chacun fait sa soupe à sa manière.
Certains calculent le niveau d’engagement après le clic.

Y a pas moyen de savoir.
Mais je pense que koreus touche minimum 100k€/mois sinon il ne pourrait pas offrir le bonus voiture de chaque modo en fin d’année ce qu’il n’a jamais manqué, tout du moins depuis que je suis modo.

Contribution le : 06/03/2019 17:07
_________________
Signaler

PurLio
 2  #495
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12519
Karma: 13467
Citation :

@Avaruus a écrit:
@Koreus
Ben merde, je n'imaginais pas que la pub sur Koreus pouvait te rapporter de quoi vivre ! Par contre, j'imagine aisément qu'entretenir le site et farfouiller les vidéos doit être un travail prenant. (...)


Et surtout finaliser le nouveau design du site ! Pfiou, quel boulot !

Contribution le : 06/03/2019 17:25
_________________
"Et si on est encore en vie demain matin, ça voudra dire qu’on n'est pas mort" (Randy Marsh)
Signaler

Invité
 0  #496
FantômeInvité
@Wiliwilliam
What?! Bande de privilégiés. Du copinage politique crasseux tout ça. Et dire que Skwatek soutient les gilets jaunes... 😕

@PurLio
Pourquoi un nouveau design ? Il est bien celui-là, non ? Remarque, je suis peut-être un peu vieux jeu. (Le fait de dire "vieux jeu" fait-il de moi une personne "vieux jeu" ?)


Maintenant que j'ai essayé Brave, j'ai une autre question : il faut payer en cryptomonnaie. Premier problème : je n'ai jamais mis le nez dans les cryptomonnaies. Deuxième problème : c'est pas un peu craignos de mettre de l'argent dedans en ce moment ? Si je me souviens bien le Bitcoin s'est cassé la gueule non ?

Donc ma question plus globale : pas d'autre alternative que la cryptomonnaie si on veut activer l'auto-contribute ? (aux modérateurs : si jamais il faut que je crée un topic là-dessus dites-le moi hein.^^)

Contribution le : 06/03/2019 18:08

Edité par Avaruus sur 7/3/2019 20:04:14
Signaler

Alex333
 0  #497
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Avaruus a écrit:
Je me sens un peu visé pour la question du bloqueur de pub. 😕 Mais bon, je déteste absolument le système de la publicité. Honnêtement, si un jour tu mets en place un système de donation, je ferai partie des donateurs.

Idem, sur tous les autres sites j'ai mon bloqueur de pub. Mais franchement, sur Koreus je trouve pas la pub génante du tout

Dans la foulée des questions sur le site, pourquoi Koreus n'embaucherait-il pas qqun pour gérer les articles et koreusity ?
Comme ca du temps pour Koreus pour développer le site. Tellement l'impression qu'il y aurait des tas de trucs possibles à améliorer (pas dit méchamment)

Contribution le : 08/03/2019 15:32
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Legion_Geth
 1  #498
Je m'installe
Inscrit: 09/03/2013 01:30
Post(s): 174
Karma: 209
Citation :

@Alex333 a écrit:
Citation :

@Avaruus a écrit:
Je me sens un peu visé pour la question du bloqueur de pub. 😕 Mais bon, je déteste absolument le système de la publicité. Honnêtement, si un jour tu mets en place un système de donation, je ferai partie des donateurs.

Idem, sur tous les autres sites j'ai mon bloqueur de pub. Mais franchement, sur Koreus je trouve pas la pub génante du tout

Dans la foulée des questions sur le site, pourquoi Koreus n'embaucherait-il pas qqun pour gérer les articles et koreusity ?
Comme ca du temps pour Koreus pour développer le site. Tellement l'impression qu'il y aurait des tas de trucs possibles à améliorer (pas dit méchamment)


perso j'ai adblock 24/24, sauf sur Koreus et deux trois sites.
Pour Koreus, une fois par semaine je désactive adblock et clique toutes les pubs pendant 2 minutes (car le site est payé au trafic, donc au clic).

Après une cinquantaine d'onglets ouverts, je ferme tout et je remet adblock 😉

A eux les pépètes !

Contribution le : 08/03/2019 15:54
_________________
Inspecteur/Contrôleur de l'aviation civile,
Entre l'Europe et l'Amérique.

Cassage de couille et mauvaise-foi de niveau professionnel.
Signaler

Invité
 0  #499
FantômeInvité
@Alexx333
Je sais que je pourrais faire ça aussi, ce qui me pose problème c'est le système pub en lui-même, pas le seul fait qu'elle soit parfois trop envahissante.

Je reconnais, pour avoir testé, que sur Koreus on n'est pas trop embêté, mais j'ai comme une obstination par rapport à ces publicitaires.

Je préfère déjà beaucoup plus le système de Brave. Mais j'ai toujours mes deux questions en suspend :
- y a-t-il une alternative à la crypto-monnaie ?
- est-ce que ça ne craint pas un peu d'investir en ce moment dans la crypto-monnaie ?

En fait je suis tout à fait novice là-dedans, alors bon...


@Legion_Geth
C'est pas idiot. Mais ça ne règle pas mon problème de principe face au fonctionnement de la publicité sur internet.^^ Ceci dit ça pourrait être une alternative, je vais voir.

@Koreus : la méthode de Legion_Geth est viable ? Tu gagnes autant ou plus si on clique sur une cinquantaine de pub une fois par semaine ou si on désactive tout bloqueur sans jamais cliquer sur les pubs ?

Désolé si j'insiste un peu, j'ai vraiment en horreur la publicité. C'est un truc qui me débecte (sauf quand je choisis de la regarder pour l'analyser par exemple).

Contribution le : 08/03/2019 16:38
Signaler

Zertyy
 0  #500
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682
Quelqu'un sait comment il fait pour supprimer la perche sur la vidéo ? :


Contribution le : 14/03/2019 22:21
_________________
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 22 23 24 (25) 26 27 28 ... 53 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.