Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



mimi099
sale messeger live
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/10/2006 01:26
Post(s): 5
jai intaler msn live :lol: et jai chat ! mais:-o il a pas de stylet ! grr cest ce sarce de live :evil: ca marche pas ! cest con ! ce live ! svp aide moi ! merci 😃

Contribution le : 28/10/2006 01:32
Signaler

zabibounette
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
c'est quoi le problème (en français)

et a priori, sachant que la majorité des utilisateur d'msn savent s'en servir, c'est qui le con ? le logiciel ? pfff :roll:

Contribution le : 28/10/2006 02:07
Signaler

 0  #3
Fantôme
C'est quoi un/une sarce? :gratte:

Contribution le : 28/10/2006 02:36
Signaler

 0  #4
Fantôme
Mouais j'ai pas msn live et je connais pas,mais j'ai msn messenger + et sa dechire alors a mon avis le con c'est toi! 😃

Bon traduction je parle courament l'arache:

jai intaler msn live et jai chat ! mais il a pas de stylet ! grr cest ce sarce de live ca marche pas ! cest con ! ce live ! svp aide moi ! merci

cette autoctonne veux s'exprimé je vais l'aidé

J'ai installé,msn live et j'ai tchat.Mais il a pas de stylet! grrr (source d'exitation?) 😃 c'est ce sarce(pas réussie a traduire)peut etre sa veut du c'est cette saloperie mais je ne suis point sur. enfin bref on reprend: de live,ça marche pas!c'est con! ce live!

s'il vous plait aidez moi! merci

Perso tete de noeud quand on connais pas on vous voie.
si tes pas jolies sois au moin polie 😃 (monstre & cie) 😃

Bon moi m'envais,moi avoir sommeille

Contribution le : 28/10/2006 03:14
Signaler

Fedox
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 27/07/2004 13:43
Post(s): 2635
Citation :

mimi099 a écrit:
jai intaler msn live :lol: et jai chat ! mais:-o il a pas de stylet ! grr cest ce sarce de live :evil: ca marche pas ! cest con ! ce live ! svp aide moi ! merci :-D


Tu as un probléme avec ton clavier, je pense, c'est pourquoi je te suggeres de créer encore un topic de plus (aide mon clavier de merde marche pas bazard bordel nul )

Bon pour ton probléme, quand le stylet ne marche pas, il y a 2 boutons : Ok et aide

Il te suffit de cliquer sur aide et suivre les insctructions, si jamais tu n'arrives pas a trouver Aide, voici le Liens de la page





Edit: Si encore tu n'arrives pas a acceder a la page, voici les differents cas :

Si vous ne pouvez pas utiliser l'onglet Stylet de la fenêtre de conversation, installez le logiciel suivant :

* Windows XP ou Windows 2000 (avec Service Pack 3 ou version ultérieure). Si vous ne savez pas si votre système d'exploitation est à jour, visitez le site Microsoft Update ;
* Visionneuse du Journal Microsoft Windows 1.5 ;
* Mise à jour de sécurité Visionneuse du Journal Microsoft Windows.

Contribution le : 28/10/2006 11:12
Signaler

GrosBill
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Message imcomprehensible et en majsucule (pas la peine de crier) je ferme.

Mimi099 t'aura qu'a en refaire un mieux si tu veux que l'on t'aide sur ton probleme...

Contribution le : 28/10/2006 12:43
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.