Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5)


Brocoli2
 0  #81
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
@GIGN- Peut-être qu'à Toulouse il y a un peu plus de boulot. A Strasbourg j'ai galéré sacrément à l'époque, alors qu'il parait qu'il y a du boulot. J'ai quand même réussis à trouver quelques truc après des mois de recherche, dont de l'interim, mais quelle galère, et quel enchaînement de misères... Faut pas oublier que chaque région a ses particularité, par rapport aux emplois disponibles et quels types.

Après ça j'étais un "assisté" au RSA pendant des années dans une autre région. Aussi étrange que ça puisse paraitre à certains, ça m'a permis de préparer des projets que je juge utile à la société. Ma conseillère RSA m'a proposé de travailler dans une boite pour un boulot assez dur, mais proche de mes intérêts et de mes projets. En bon "asssité" que je suis j'ai accepté tout de suite, car être tellement "assisté' a beau être un grand plaisir, il me semblait qu'il y avait mieux.

Le jour où vous vous retrouvez au chomdu et que vous ferez humilier 50 fois par jour pour des raisons à la con, on verra ce que vous pensez des assistés.

Contribution le : 18/01/2017 17:40
Signaler

Kamdelya
 0  #82
Je m'installe
Inscrit: 21/12/2016 17:34
Post(s): 381
Karma: 183
@Filochard je vais tenté de répondre simplement pour que tu comprennes : on est tout simplement un pays plus riches que l’Espagne et l’Italie et donc les prix sont différent ( incroyables non ?! ) mais on est moins riches que l’Allemagne ? ha oui donc on est moins cher !

waouw j'aurais jamais pensé que sa fonctionnais comme sa l’économie

Contribution le : 18/01/2017 17:47
Signaler

Filochard
 0  #83
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

@Kamdelya a écrit:
@Filochard je vais tenté de répondre simplement pour que tu comprennes : on est tout simplement un pays plus riches que l’Espagne et l’Italie et donc les prix sont différent ( incroyables non ?! ) mais on est moins riches que l’Allemagne ? ha oui donc on est moins cher !

waouw j'aurais jamais pensé que sa fonctionnais comme sa l’économie


Tu es fabuleux. Tu fais le mec qui connaît le CEPS, qui connaît tout sur le fonctionnement des médicaments en Europe et tu sors des inepties pareil. Il y a 3 modes de fixation des prix en Europe, et étant dans un marché européen, les PIB de chaque pays n'influent que peu sur les tarifs, d'autant lorsqu'il s'agit, comme nous d'un système par négociation (et donc non soumis à une concurrence).
L'Italie n'est pas 15% plus pauvre que nous et l'Espagne pas 20% plus pauvre et même si cela joue, cela ne justifie pas la différence de prix. D'ailleurs, l'Italie fixe ses prix également par négociation il me semble. Or, le coût de revient d'un médicament produit à l'étranger est exactement le même qu'il soit vendu en France ou en Italie, non ? Alors, si ce n'est pas l'offre et la demande qui fixe le prix, en quoi le PIB du pays peut-il le changer ? Ca prouve bien qu'on se fait baiser puisqu'il est vendu moins cher à l'Italie.
C'est affligeant de te lire... Selon toi, la Russie vendrait son gaz moins cher à des pays pauvres qu'à des pays riches... Tu ne comprends strictement rien au commerce international, sans déconner...

Contribution le : 18/01/2017 17:56
Signaler

Kamdelya
 0  #84
Je m'installe
Inscrit: 21/12/2016 17:34
Post(s): 381
Karma: 183
@Filochard lol j’espère que si un médicament pour l'idiotie arrivent sur le marché il sera possible pour ta bourse.

tu veut discuté maintenant du prix de l’énergie qui a mais strictement rien a voir avec le sujet ?
tu a d'autre exemple absurde a me donnez pour défendre ton argumentation de bistrot pmu ?

Contribution le : 18/01/2017 18:17
Signaler

Filochard
 0  #85
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

@Kamdelya a écrit:
@Filochard lol j’espère que si un médicament pour l'idiotie arrivent sur le marché il sera possible pour ta bourse.

tu veut discuté maintenant du prix de l’énergie qui a mais strictement rien a voir avec le sujet ?
tu a d'autre exemple absurde a me donnez pour défendre ton argumentation de bistrot pmu ?


Laul, ta tro réson ! 😃 Tro bon argumen ahah 😃. Lénerjie sa a rien avoir !!! T'est tro bette filochar ! Tu prend un example de commerce international pour montré que le pri vendu n'es pas lié au PIB d'un pay mai principalement au coût de revient lol, cé du gran nimporté kwa ! Si 1 pays est pauvr, on va lui vendr moin cher que le cou de production, et s'il es riche on le vend plus cher ! Et si le secon nous di : "mais pourquoi lautre clien il pai moin cher ?", on lui dira "ben il é pauvr" 😃. Lol !

Un truc quand même : depuis le début, à part m'insulter, tu n'as donné aucun argument.

Contribution le : 18/01/2017 18:25
Signaler

Kamdelya
 0  #86
Je m'installe
Inscrit: 21/12/2016 17:34
Post(s): 381
Karma: 183
@Filochard il est difficile de donnez des arguments quand tu ne répond que par l'absurde ou en te moquant de l'orthographe!
c'est ton petit orgueil ? ta prof de français te disait "intelligent" et depuis c'est ta grande fierté ? le contenu est vide mais tu c'est écrire, par contre lire j'ai un gros doute.

je peu répondre pareil, tu a dis que les entreprises de pharmaceutiques ce gave en France, je t'ai répondu que non il y a le CEPS et depuis tu part sur tout et n'importe quoi.
mais soit j'ai bien compris que pour résoudre le trou de la secu il faut modifié les dates de péremption :gratte:

Contribution le : 18/01/2017 18:44
Signaler

Skwatek
 1  #87
Je poste trop
Inscrit: 26/11/2005 17:41
Post(s): 47793
Karma: 25774
Du calme, les gars.

Contribution le : 18/01/2017 18:49
Signaler

Zepingouin2
 0  #88
Je viens d'arriver
Inscrit: 20/11/2016 08:26
Post(s): 77
Citation :

@GuzoGuzo a écrit:

@Skankhunt42

Citation :
la guerre de nos jours ce fait plus en exploitant les failles d'un système qu'avec des armes à feux.


C'est clair, les syriens, avant de prendre la mer avec leurs bambins, ils font une étude comparative sociale, sur les droits qu'ils auront là où ils vont aller.


Maintenant que tu le dis c'est vrai que c'est absurde de choisir son futur pays de résidence en fonction de la qualité de la couverture social, ils doivent surement choisir leurs destination en fonction de la météo et des résultat de la dernière coupe du monde de football

Citation :

"Tiens, regarde, si on va là bas, je peux avoir un appareil dentaire ! Marchons 2mois, traversons la méditerrannée sur un zodiac à 3h du matin sans gps. Histoire d'arriver à l'heure pour l'ouverture des bureaux de la préfecture du 19eme arrondissement de Paris. Y'a ptet moyen de leur gratter un détartrage gratos en plus."
Sisi, c'est du vécu.



C'est clair tout les migrants sont des familles syrienne composé d'ingénieurs et de médecins qui voit les occidentaux d’Europe comme des sauveurs altruiste. :lol:

Comme le monsieur de la vidéo qui confond les français issues de l'immigration et les migrants, tu déformes mes propos tu faits des liens entre deux choses que j'ai dit qui dit n’était pas lier.

C'est tellement dur d'imaginer qu'on puisse traverser une mère et s'installer dans un pays pour ce faire guérir du sida, d'une hépatite, d'un cancer, il n'a pas que des petites brebis fragiles qui ont toujours vécu dans leur zone de confort...

Il y'a des gens qui ont tellement de haine pour notre civilisation qu'il sont prêt à ce faire sauter pour espérer tué 10 des nôtres, tu crois qu'il n'y en à pas qui serait capable d’essayer de rependre leurs maladies, d'affaiblir notre économie.


Excusé moi je me rend compte de l'absurdité de mon raisonnement, maintenant que les connections ce font tout est plus clair

FN = Raciste = Nazi = Génocide = Mal
==> FN=MAL

==> -FN=-Mal=Bien

Heureusement qu'on à tous appris a réfléchir mathématiquement dès 6 ans sinon ce serait le chaos.

Contribution le : 18/01/2017 19:08
Signaler

GIGN-
 0  #89
Je suis accro
Inscrit: 09/11/2012 19:17
Post(s): 1144
Karma: 132
@Filochard aucun souci, je comprend très bien que ça puisse t'énerver un poil d'entendre ça, chaque cas est particulier et c'est trop complexe pour en faire des généralités (encore une fois). Donc excuse moi pour mes propos un peu provocants, j'espère que tes amis trouveront quelque chose prochainement.

@Brocoli2 Je vois, nan mais ça va on est pas des monstres, ceux qui pensent qu'il y a des assistés. Et puis par définition si tu as pris le premier boulot qu'elle ta proposé c'est que justement tu n'est pas un assisté.... Et si en plus ça correspondait avec tes intérêts c'est encore mieux.

Contribution le : 18/01/2017 19:37
Signaler

aioren
 0  #90
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@SuperStal a écrit:
merci à @Loucheux pour avoir remis le principe de la secu au centre: la solidarité nationale.

et merci à @aioren pour sa haine gratuite mais néanmoins justifiée.


C'est toujours un plaisir 😃


pouet pouet pouet pouet

Contribution le : 18/01/2017 20:40
Signaler

Geo-graphic
 0  #91
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18246
@aioren Ah nan hein ! Tu vas pas cumuler tes pouêt pouêt, ou alors j'en veux un avec des accents !

Contribution le : 18/01/2017 20:51
Signaler

aioren
 0  #92
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13998
Karma: 3930
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
@aioren Ah nan hein ! Tu vas pas cumuler tes pouêt pouêt, ou alors j'en veux un avec des accents !


Il faut bien mettre une distinction avec l'année précédente. Un quadruple pouet me semble approprié et de toutes façons c'est trop relou à faire avec les accents 😃

Mais si tu veux, tu peux te lancer dans la course avec ton "pouêt" et tenter de remporter l'award Klaxon de l'année prochaine 😛


pouet pouet pouet pouet

Contribution le : 18/01/2017 21:06
Signaler

Lsasser
 1  #93
Je suis accro
Inscrit: 27/02/2008 10:05
Post(s): 586
Je me pose une question simple, si on suit le raisonnement de Marine, le système qu'elle propose ne permettrait donc pas à une personne souffrant d'une malade grave d'être soigné (et donc de vivre) ?

(Est ce que au vu de la lois, cela pourrait être considéré comme non assistance en personne en "danger" ?

Contribution le : 19/01/2017 00:26
Signaler

Kamdelya
 0  #94
Je m'installe
Inscrit: 21/12/2016 17:34
Post(s): 381
Karma: 183
@Lsasser non car elle ne propose pas qu'on interdisent les soins ce qui serait aussi contraire au valeurs francaise et du serment d'hyppocrate, la proposition est que la secu ne rembourse pas les soins, qu'on les fassent payé aulieu que ce soit plus ou moins gratuit.

Contribution le : 19/01/2017 00:47
Signaler

Kirouille
 0  #95
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Kamdelya ouais vive la sécu version américaine tellement un exemple de progrès !

Contribution le : 19/01/2017 00:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.