Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Yoruichi89
Mon premier amv
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 30/10/2006 21:02
Post(s): 1

Contribution le : 30/10/2006 21:04
Signaler

Kazam
 0  #2
J'aime glander ici
Inscrit: 30/01/2005 13:01
Post(s): 5089
..que ça à plus sa place dans la chambre des liens 😉

Contribution le : 30/10/2006 21:37
Signaler

Tazou
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 14/08/2005 23:01
Post(s): 2832
Bah c'est jolie mais c'est pas toi qui a fait les déssins si ?? Ta fait quoi c'est juste un montage c'est ca? AMV C'est quoi enfaite

Contribution le : 30/10/2006 22:14
_________________
Le profil de Tazou membre du site Koreus.com [...] est un utilisateur modèle [...]
\o/ \o/ \o/ \o/ \o/
Signaler

Drygon
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 01/11/2004 21:34
Post(s): 758
Un AMV, c'est un Anime Music Video, autrement dit, un joli montage vidéo réalisé à partir d'un manga sur un fond musical connu ou non....

Et ce que j'en pense... Movie Maker (autrement dit, pas d'effets visuels, pas de transitions, pas de rythme -en même temps, vu la musique, c'est pas évident- pas de storyline, etc, etc)... et aussi, prend des passages où il n'y pas les sous-titres ^^

Allons, pour faire plus constructif et plus sérieux, va voir sur amv.org ou sur amv de fan qui seront beaucoup mieux placé pour faire des commentaires et te donner des conseils que nous ici (en fait, j'ai une grosse flemme d'expliquer ce que je pense, je ferais bien un copié/coller du précédent amv sur lequel j'avais donné mon avis ici, vu que les critiques et conseils sont les mêmes, mais bon, flemme aussi)... Si bien sûr tu es tolérant envers les remarques qu'ils pourront te faire, tu apprendras pas mal de choses, sinon, tu iras rejoindre la marrée de Movie Makeriens qui se sont échoués sur youtube et dont les résultats sont aussi médiocres que leur égo est élevé...


ps. dans la description de ton amv, y'a "Anime: School rumble".... Erf, et Love Hina ? et Fullmetal Panic ? Et Girls Bravo ?

Contribution le : 31/10/2006 03:49
_________________
- image de 450*120 pixels maximum de 50Ko
ou
- 4 lignes de texte
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.