Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




davinel
La chaîne de P.A.U.L
 1  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/07/2016 10:14
Post(s): 31
Bonjour à tous,

Vous me l'avez préconisé je m’exécute, voici le topic dédié à ma chaîne. Ne vous en faîtes je ne spammerai pas, je ne sors qu'une vidéo par mois.

Mon truc c'est de faire des portraits, aujourd'hui je vous raconte l'incroyable histoire de Walt Disney dans un 'tit docu. Entre le génie créatif et le patron anti-communiste, qu'on aime ou non Disney est un homme fascinant. Posez vous pépère et mettez vous dans l'ambiance la vidéo dure 33 minutes, après cela vous connaîtrez en détail la personne dont l'empire aujourd'hui n'a jamais été aussi présent. Bon visionnage !


PVR #23 : WALT DISNEY - L'HOMME DERRIÈRE LA MAGIE

Contribution le : 29/01/2017 12:06
Signaler

davinel
 2  #2
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/07/2016 10:14
Post(s): 31
Salut,

A l'occasion de la sortie de la Nintendo Switch, j'ai eu envie de vous parler de Gunpei Yokoi ! Il est l'inventeur des Game&Watch, de la croix directionnelle, de la Game Boy et de bien plus encore ! Son parcours est incroyable et même 20 ans après sa mort la firme japonaise continue d'appliquer sa philosophie de création si particulière : "la pensée latérale des technologies désuètes". J'espère que cette histoire vous plaira !

https://www.youtube.com/watch?v=5EkLCBWPnGY

Contribution le : 01/04/2017 12:30
Signaler

 0  #3
Fantôme
Bon ce topic reste mort, mais je tiens à saluer ton travail. Tu sais vraiment narrer une biographie, j'ai regardé beaucoup d'épisodes et ils sont tous géniaux. Toujours un plaisir de voir une nouvelle de tes vidéos dans mes abonnements!

Contribution le : 02/04/2017 00:08
Signaler

espalemit
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 29/04/2016 00:49
Post(s): 1026
Karma: 694
Je viens de passer 25 minutes sur ta dernière vidéo, c'est top. Bravo pour ton travail.

Très bien présenté et super montage.

+1 abonné 😉

Contribution le : 02/04/2017 01:28
Signaler

davinel
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/07/2016 10:14
Post(s): 31
Merci les gars 🙂 Oui le topic bide, je pense arrêter ce topic unique et recommencer à en faire un à chaque vidéo. Vu que c'est juste une fois par mois ça spammera pas la chambre des liens, et les sujets donneront peut-être plus envie aux gens de venir voir plutôt qu'un sujet basé sur le nom de ma chaîne.

Contribution le : 02/04/2017 22:19
Signaler

Remkage
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 11/05/2008 01:31
Post(s): 4346
Karma: 5332
Pour les fans de Berserk et les autres (attention spoil) : une vidéo très intéressante qui contextualise la création du manga Berserk :


PVR #42 : MIURA, L'AUTEUR DE BERSERK - LE MANGAKA QUI N'AVAIT RIEN À RACONTER (FEAT ALT 236)

(J'en profite pour remonter ce topic unique qui mérite plus de vue)

Contribution le : 03/10/2018 21:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.