Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




TakeElite
Comment ça va Youtube?
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/09/2016 18:05
Post(s): 40
Bonjour/bonsoir,

Je viens de créer cette nouvelle émission qui s'appelle comment ça va Youtube, n'hésitez pas a me donner votre avis ( vivement demandé meme)


comment ça va Youtube?

Contribution le : 03/02/2017 19:52
Signaler

30Secondes
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 12/07/2015 11:10
Post(s): 3047
Karma: 4118
Salut TakeElite
Pour être franc, je n'ai pas du tout adhéré au concept de ton émission que je trouve un peu paresseux voire un poil putavues car parler de YT et des vidéos promotionnées via cet onglet (sur lequel je ne clique jamais) me semble être un chouia "racoleur".
Mais bon, si le concept fonctionne tant mieux pour toi et c'est tout le mal que je te souhaite mais je ne me sens pas concerné (Faut dire que j'ai des goûts de chiottes donc ne tient pas compte de le première partie)
Par contre, je pense que pour améliorer la visibilité et la lisibilité, tu devrais inverser le ratio des fenêtres (mettre en plein écran la vidéo dont tu parles et ton visage en petit) et tu devrais aussi mettre en lien les vidéos que tu commentes
De plus tes critiques sont assez approximatives et peu claires.
Et pour conclure, je confirme que Mélenchon est un homme politique youtubeur, je pense même qu'il nous prépare une chaîne de gaming (Mélenchon gaming).
Bonne route, que le vent te porte vers le succès et qu'un jour, toi aussi, tu te retrouves dans ce maudit onglet tendancieux.

Contribution le : 03/02/2017 21:07

Edité par 30Secondes sur 4/2/2017 7:26:45
Signaler

TakeElite
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/09/2016 18:05
Post(s): 40
@30Secondes

Alors merci beaucoup pour ton retour!

Citation :
30Secondes a écrit:- (...) je n'ai pas du tout au concept adhéré de ton émission que je trouve paresseux voire un poil putavues car parler de YT et des vidéos promotionnées via cet onglet (sur lequel je ne clique jamais) me semble être un chouia "racoleur".


Paresseux surement pas ( j'ai regardé chacune des vidéos même celles vers lesquelles je vais pas habituellement) c'est loin d’être l'idée la plus paresseuse que j'ai eu.


putavues probablement, voire très certainement vu que ça colle à l'actualité, je n'ai aucun souci avec ça. Si ce n'est pas l'objectif 1er de la vidéo, ce qui n'est absolument pas mon cas.

Le fait que TOI tu ne cliques pas sur cet onglet, et même si personne ne clique sur cet onglet ne change en rien à son existence!
Ce que je veux dire c'est que cet onglet tendance, est la matérialisation DES algorithmes Youtube, il est le pouls de Youtube!
Si demain Youtube change un des paramètres tu peux très bien te retrouver avec des chants polyphoniques corse en TT.



Citation :
30Secondes a écrit:-Par contre, je pense que pour améliorer la visibilité et la lisibilité, tu devrais inverser le ratio des fenêtres (mettre en plein écran la vidéo dont tu parles et ton visage en petit) et tu devrais aussi mettre en lien les vidéos que tu commentes



Alors c'était mon idée de départ, Mais en réalité il se passe pas grand chose dans la vidéo de l'écran, mais peut être que je devrais améliorer le ratio et trouver un compromis dans ce Ratio.


Citation :
30Secondes a écrit:De plus tes critiques sont assez approximatives et peu claires.


la vidéo faisait au 1er montage 27 minutes, j'ai enlevé beaucoup de chose en fait( peut etre que ça fait perdre en clarté du coup).
Mais il faut aussi dire que l'avis est donné en total impro.
et aussi, je retranscris moi-meme les vidéos ( les sous-titres) et PUTAIN c'est OUF le nombre de fois ou je dis VOILA

En tout cas merci beaucoup pour ton retour

Contribution le : 04/02/2017 12:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.