Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 7 »


 4  #21
Fantôme
@OzzyO

Citation :
c'est un mec qui a piqué les idées vestimentaires de Staline, l'ego marketing de Kim Jong Un, et se prend pour Steve Job.

Un mélange détonnant.


C'est marrant. Mélenchon fait un hommage à l'éducation, la connaissance, la recherche et la création lors de ce meeting.

Mais non, c'est trop compliqué, on va sortir les références (revues et ressucées depuis 15 ans) à Staline et Kim Jong Un, dignes d'un JT de Pernault.

Naze.

Contribution le : 06/02/2017 02:29
Signaler

 0  #22
Fantôme
Oui laaa @OzzyO tu ne t'es pas faite un copain ! 😃

==>http://www.koreus.com/modules/newbb/topic124303.html

Contribution le : 06/02/2017 07:16
Signaler

 2  #23
Fantôme
@GuzoGuzo je crois que t'as fait tomber ton 2nd degré tu peut le ramasser? ça fait desordre.

Contribution le : 06/02/2017 09:01
Signaler

Waugh228
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 01/12/2009 21:28
Post(s): 563
Karma: 206
Citation :

@SuperStal a écrit:
@GuzoGuzo je crois que t'as fait tomber ton 2nd degré tu peut le ramasser? ça fait desordre.


On dit : ça fait puzzle.

Contribution le : 06/02/2017 09:13
Signaler

 0  #25
Fantôme
Je voterai pour cet homme car il a virtuellement l'air trop cool.

Contribution le : 06/02/2017 11:30
Signaler

Geo-graphic
 2  #26
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18244
Citation :

@OzzyO a écrit:
@Anthooo c'est un mec qui a piqué les idées vestimentaires de Staline, l'ego marketing de Kim Jong Un, et se prend pour Steve Job.

Un mélange détonnant.


Staline portait des tenues d'ouvriers ? (oui, il a expliqué où il achète ses fringues :-P). Chemise de serveur pour éviter la transpiration, veste de couvreur. Pour l'ego, je pense sincèrement que si tu n'en as pas en politique, tu n'es pas fait pour cela. Et enfin le comparer à Steve Jobs... Sérieusement ? ^^
___________________________________________________________

En fait, de tous les commentaires que j'ai pu lire sur ce post, je n'en ai pas vu un seul de sérieux et réfléchi, je n'ai vu que des gens qui regardent ce personnage de loin sans vraiment savoir ce qu'il veut, ce qu'il fait. Vous regardez ce que les JT ou la presse en général disent de lui et puis c'est tout (ou alors me trompé-je ?).

On lui reproche souvent ses retournages de veste, je pense qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. On lui reproche sa grande gueule, mais ses idées ne pourraient pas exister sans le discours acharné qu'il tient depuis de nombreuses années. On lui reproche enfin de tout faire pour exister mais... mais non, il fait exister ses idées, et si vous écoutiez ce qu'il a à dire, peut-être que vous pourriez être plus objectifs !
___________________________________________________________

PS: second degré ou pas, tenez-le vous pour dit 😉

Contribution le : 06/02/2017 12:08
Signaler

Fabe95
 2  #27
Je suis accro
Inscrit: 04/05/2010 11:26
Post(s): 794
Karma: 71
Citation :

@30Secondes a écrit:
@MonsieurGoule
Je crois avoir vu plusieurs fois le texte s'inscrire avant même que JLM ne le prononce.
Y avait-il un léger décalage entre la salle et le live YT pour lui laisser assez d'amplitude pour le retranscrire?



Il y avait 2 minutes de décalage entre Lyon et Paris.
Le live de Youtube était donc synchronisé avec Paris.

Donc oui. Mais ca a du être bien chiant a faire quand même, car il ne fallait pas que la personne tape avec 2 minutes d'avance non plus 🙂

Mais sinon les logiciels qui écrivent quand on parle aurait pu être une bonne idée je pense, avec juste un mec qui corrige a la volée les erreurs du logiciels.

Sinon le meeting était sympa 🙂
(et je passe outre les commentaires faux, outranciers ou empreint de clichés et de condescendance ;-))

Contribution le : 06/02/2017 12:43
Signaler

Geo-graphic
 3  #28
Je poste trop
Inscrit: 22/05/2011 19:06
Post(s): 21535
Karma: 18244
😃


Contribution le : 06/02/2017 13:50
Signaler

Insert
 8  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@Geo-graphic a écrit:
😃













😃 😃

Contribution le : 06/02/2017 14:01
Signaler

30Secondes
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 12/07/2015 11:10
Post(s): 3047
Karma: 4118
@Fabe95
Super, merci pour l'info.
Oui, c'est vrai belle performance technique et à Paris cela devait être "magique".

Contribution le : 06/02/2017 14:40
Signaler

sytr_2000
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 01/03/2016 04:12
Post(s): 554
Karma: 400
Par contre, j'aimerai comprendre en quoi c'est une performance technique, c'est juste une projection sur le sol avec une vitre a 45 degrée non ?

Contribution le : 06/02/2017 14:43
Signaler

 1  #32
Fantôme
Citation :

@GuzoGuzo a écrit:
@OzzyO

Citation :
c'est un mec qui a piqué les idées vestimentaires de Staline, l'ego marketing de Kim Jong Un, et se prend pour Steve Job.

Un mélange détonnant.


C'est marrant. Mélenchon fait un hommage à l'éducation, la connaissance, la recherche et la création lors de ce meeting.

Mais non, c'est trop compliqué, on va sortir les références (revues et ressucées depuis 15 ans) à Staline et Kim Jong Un, dignes d'un JT de Pernault.

Naze.

oh chouchou t'es vexé? en tout cas ça va tu ne dis pas qu il rend hommage au bon sens et à la mesure.

Quant a l attaque du "c'est digne d un jt de pernault" c est clair que pour le coup c est ULTRA original et pas ressucé comme tu dis si bien (mais sans doute voulais tu dire ressassé dans ton hommage personnel à l'éducation ?)

allez la bise à toi camarade

@petrou on ne peut pas plaire à tout le monde et quand je vois à qui je ne plais pas..... 😃

Contribution le : 06/02/2017 21:36
Signaler

 3  #33
Fantôme
J'étais au meeting à Lyon, là on avait le vrai monsieur, et c'était pire que blindé. Y avait une retransmission à l'extérieur de la salle pour les centaines/milliers de gens qui n'ont pas pu rentrer dedans. C'était impressionnant même si bien inconfortable.

Du coup c'était rigolo Lyon a lancé un chant qui s'est répercuté à Paris.

Contribution le : 06/02/2017 22:08
Signaler

mawt1
 1  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6905
Karma: 3143
"L’hologramme de Jean-Luc Mélenchon échappe à tout contrôle et sème la terreur dans Paris"

http://www.legorafi.fr/2017/02/06/lhologramme-de-jean-luc-melenchon-echappe-a-tous-controles-et-seme-la-terreur-dans-paris/

Excellent article :lolhit: :lolhit:

Contribution le : 06/02/2017 22:16
Signaler

Fabe95
 1  #35
Je suis accro
Inscrit: 04/05/2010 11:26
Post(s): 794
Karma: 71
Citation :

@jeremyone a écrit:
J'étais au meeting à Lyon, là on avait le vrai monsieur, et c'était pire que blindé. Y avait une retransmission à l'extérieur de la salle pour les centaines/milliers de gens qui n'ont pas pu rentrer dedans. C'était impressionnant même si bien inconfortable.

Du coup c'était rigolo Lyon a lancé un chant qui s'est répercuté à Paris.


Et bien voilà un monsieur plein de bon sens 😉


Mais justement, je trouve que les chants et les "resistance ! reistance !" déservent les propos de JLM. Et sont assez facilement utilisables pour le ranger dans l'éternelle case du "bobo-gaucho-coco".
Ce qui, après avoir son programme, est plus que dommage. Car il y a de beaux projets et de belles propositions dedans.

Contribution le : 06/02/2017 22:26
Signaler

Krobot
 1  #36
Je viens d'arriver
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 0
Karma: 973
Merci @sytr_2000 @30Secondes @MonsieurGoule @Loucheux @Alex333 @Remkage @Koreus pour le vote.
La vidéo est en article : Mélenchon en meeting à Paris avec un hologramme

Contribution le : 06/02/2017 23:07
Signaler

 0  #37
Fantôme
@OzzyO et ça suce et ça ressuce, on sait plus où se donner de la tête !

Contribution le : 06/02/2017 23:08
Signaler

 0  #38
Fantôme
@OzzyO

Citation :
oh chouchou t'es vexé? en tout cas ça va tu ne dis pas qu il rend hommage au bon sens et à la mesure.

Quant a l attaque du "c'est digne d un jt de pernault" c est clair que pour le coup c est ULTRA original et pas ressucé comme tu dis si bien (mais sans doute voulais tu dire ressassé dans ton hommage personnel à l'éducation ?)

allez la bise à toi camarade

@petrou on ne peut pas plaire à tout le monde et quand je vois à qui je ne plais pas.....


Oui. C'est ça.

@Fabe95
Je suis assez d'accord avec toi. Après, ça fait aussi parti de l'électorat de la France Insoumise, aussi soutenu par le PC...donc il y en aura toujours.

Il y a pourtant un nombre d'idées nouvelles qui devraient rallier du monde, mais bon...Mélenchon, Staline, Mao tout ça...pour un paquet de monde, c'est la même chose. Les médias n'aident pas.

Contribution le : 07/02/2017 00:00
Signaler

Siddh
 5  #39
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
Hey les français, y a quelqu'un pour m'expliquer pourquoi ce mec est toujours considéré comme un rigolo par la population française?..

Non parce que vu de l'extérieure, sans connaître son passé mais juste en écoutant ce qu'il dit et en regardant ses propositions, ce politique a l'air génial!

Je comprends pas la population de France qui est prête pour voter pour un Macron ou un Fillon, 2 mecs qui n'ont rien à faire là tant ils puent les pots-de-vin, les magouilles et le système politique à l'ancienne : juste en vous prenant pour des cons.

Encore une fois, je me suis pas assez intéressé à vos politiciens pour vraiment avoir un avis objectif, mais bon nombre d'étrangers voyant ça de l'extérieur pensent que Mélenchon est vraiment le plus intéressant pour le peuple!

Contribution le : 07/02/2017 03:59
Signaler

 0  #40
Fantôme
@SuperStal nan mais sérieusement...y a qui pensent vraiment qu'il est sincère ??? bordel rendez nous Arlette et sa mobylette.

Mélanchon c'est exactement à cause de ce genre de type que mon grand père a déchiré sa carte de syndicat : le délégué de la région arrivait en bagnole avec chauffeur et enfilait un bleu de travail en douce pour venir parler aux ouvriers aux glaces de Boussois...sauf que bon bah il s'est fait grillé.

Mélanchon c'est pareil, on prend un costume de démago et on fait croire au prolo qu'on pense à lui, qu'on saigne avec lui quand le soir on va se faire une bonne bouffe au resto semi gatronomique du coin en refaisant le monde autour d'une bouteille de saint Emilion.

Contribution le : 07/02/2017 08:04
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.