Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Adriano_
Gussdx - Capture Dead Forms
 1  #1
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
GussDx est de retour.
Après s'être fait prendre à truquer ses enquêtes paranormales "Chasseur de fantômes" ; Gussdx revient avec un concept totalement nouveau : "Capture dead forms".

Des enquêtes paranormales truquées (une web série).

C'est exactement comme "chasseur de fantômes" en fait...

Ceux qui avaient l'habitude de regarder "Chasseur de fantômes" en mode "je sais que c'est du fake" : vous allez peut être aimer.

Ceux qui avaient l'habitude de regarder "Chasseur de fantômes" en mode "oh my god il discute vraiment avec l'esprit d'un enfant mort noyé" : ça va forcement perdre de son intérêt.

Et ceux qui pensent encore que "Chasseur de fantômes" n'était pas truqué, parce que : "Ça ne peut pas ne pas être vrai sinon, Guss est vraiment un bon acteur et un bon technicien de FX ! "...
Et bien vous continuerez a dire des chose comme ça :





Bon il est temps de poser l'épisode là :


Capture Dead Forms #01 : Maison à Vendre


Je trouve l'épisode pas génial génial. Surtout la partie présentation du lieu qui est la seule chose qui change un peu de Chasseur de fantôme, pour devenir moins bonne.
Fini la voix off sur des plans angoissants, maintenant il filme pendant 18 minutes tous les papiers peint de la maison.

La partie enquête : on retrouve les trucages habituels.

Sauf que, personnellement ce que j'aimais bien c'était d'entendre un bruit de tuyauterie et voir Guss commencer à parler au fantôme plombier. Le voir capter un signal radio de RMC dire "terrain de foot","Chantome est dans la surface" et le voir sous-titrer "Va te faire foutre", "fantôme qui a la chiasse". Le voir filmer un reflet de fenêtre et écrire :"90% paranormal, 5% moustique, 5% libellule".

On pouvait toujours se demander sur les petits faits comme ça : " il croit vraiment à ce qu'il raconte ? A partir de quand, lui, n'y croit plus et joue un rôle ?".
Maintenant que les trucages sont complètement assumés, on ne se pose plus la question et on rigole plus.

La fin arrive de nul part. et la vous allez me dire :

"normal que c'est un screamer" , sauf que je parle du tableau, il n'y a pas de "planter/récolter" ou alors je l'ai loupé

Contribution le : 07/02/2017 14:41
Signaler

Remkage
 0  #2
Je masterise !
Inscrit: 11/05/2008 01:31
Post(s): 4346
Karma: 5332
CdF remplacé par CdF!

Guss troll t-il sa fanbase ou est-il en manque de sous depuis Juillet ça c'est la vraie question métaphysique?

:gratte:

Contribution le : 07/02/2017 21:34
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.