Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Leviatan
[EN] La porte parole de Trump élude les questions + Last Week Tonight: Les mensonges de Trump
 1  #1
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584

Vox: Kellyanne Conway's interview tricks, explained




Trump vs. Truth: Last Week Tonight with John Oliver (HBO)

Contribution le : 14/02/2017 01:49
Signaler

 0  #2
Fantôme
Merci @Leviatan , comme toujours, d'avoir partagé ces vidéos. J'ai l'impression qu'on est deux sur Koreus.com à suivre Last Week Tonight (gratos sur YouTube by the way).

1/ Habitué aux politiciens Français, je dois dire que le "brio" de Conway pour éluder une question dont parlent les deux intervenants me paraît plus être médiocre que brillant. Ça relève plus de la rhétorique collégienne... Et Trump en use très très largement, mais lui il est un niveau en-dessous : il répond comme un gosse de 8 ans.

Mais ils ont bien fait d'aborder le principe de politesse. Elle, elle s'en branle de la politesse. Dans n'importe quel autre contexte, la personne qui l'interview aurait envoyé chier Conway avant de bien mettre en évidence sa mauvaise foi et sa propension à fuir les questions.


2/ Superbe épisode. Plus ça va, plus je suis conforté dans l'idée que Trump est un abruti congénital incapable de raisonner en dehors des émotions. Et, [pic méchante]c'est sans doute pour ça qu'il est terriblement populaire aux USA[/pic méchante].

Contribution le : 19/02/2017 12:39
Signaler

danielox
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 30/07/2013 22:25
Post(s): 932
La question n'est pas de savoir si Trump ment, ou meme d'ou viennent ses informations. On le sais bien que ce sont des mensonges venant de sites complotiste etc...

La question est du pourquoi? Les medias et plus particulierement aux USA ne font plus leur job, sous couvert d'un politiquement correct et d'une monetisation importante de l'information il n'y a plus report de news.
Les gens en ayant marre, se dirigent vers ce qu'il reste et qui est facilement accessible, cad les sites complotistes.

Plusieurs exemple:
-La porte parole de la marche pour les femmes, ayant torture un homme parceque Gay. Fox news en parle, les autres cables channels non. Ce qui fais que les gens vont verifier l'informations, celle ci est vraie donc CNN etc... ne reportent pas l'information et donc ont croit plus Fox, meme lorsqu'ils mentent.

-La porte parole de BLM Toronto qui dit que les blancs n'ont pas de melanine et donc il n'ont pas de connection avec le cosmos et donc les noirs sont superieur et donc il faut que les noirs se battent.

-Le ban de Obama, similaire a celui de Trump, sauf 6 mois pour l'un et 90 jours pour l'autre...

Tout cela fais que parcequ'on ne peut pas dire certains mots a la TV, l'information est tronquee et donc les gens se dirigent vers d'autres sources (facebook, twitter etc...).

Contribution le : 19/02/2017 16:12
Signaler

Adr1enb
 0  #4
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
J'ai la flemme d'en faire un topic à part, mais quand on voit qu'en meeting hier (pourquoi faire un meeting quand tu es élu à part pour sa propre fierté?) il parle d'un attentat en Suède qui n'a jamais eu lieu...

http://www.20minutes.fr/high-tech/2016823-20170219-video-trump-evoque-discours-attentat-suede-jamais-lieu-suedois-repondent-twitter

Contribution le : 19/02/2017 16:24
Signaler

Zihark
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 02/03/2010 20:17
Post(s): 2616
Karma: 222

Contribution le : 19/02/2017 16:56
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.