Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


PurLio
 0  #21
Je poste trop
Inscrit: 26/01/2006 21:50
Post(s): 12522
Karma: 13480
Perso, je l'ai découvert grâce à un épisode de South Park. Je ne savais pas qu'il avait une telle communauté !

Contribution le : 17/02/2017 18:38
Signaler

365wanda
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 04/01/2006 18:09
Post(s): 6840
Karma: 4270
Donc il a payé des gens pour montrer une pancarte disant mort à tous les juifs, il a aussi monté une vidéo avec un type qui disait que Hitler n'avait rien fait de mal, et maintenant il pleure parce que d'autres ont répondu à son droit de dire ce qu'il veut avec leur droit de ne pas aimer ce qu'il a dit et de le montrer.

Il est très fier d'être le plus gros Youtuber du monde, il vient d'apprendre qu'il y a un prix à payer. C'est dur de grandir et de prendre de la cervelle.

Contribution le : 17/02/2017 18:56
Signaler

Mixed
 0  #23
Je m'installe
Inscrit: 16/08/2016 14:24
Post(s): 424
Karma: 87
Citation :

@Nakedgirl a écrit:
@Mixed

Qui te dit qu'il ne va pas les poursuivre pour diffamation justement ?
Il a de quoi faire et les moyens de le faire.

Cependant il a peut etre aussi envi d'aller de l'avant et de laisser cette affaire minable derriere lui.


juste que j'ai regardé sa vidéo et qu'il n'en parle pas.
Il est pas le seul à noyer le poisson comme ça. Regarde Fillon, il a traité le Canard de mysogine mais n'a jamais porté plainte contre eux car il sait que ses cartes sont pourries.

Contribution le : 17/02/2017 19:17
Signaler

-MaDJiK-
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 09/11/2014 18:04
Post(s): 4983
Karma: 2621
Citation :

@365wanda a écrit:
Donc il a payé des gens pour montrer une pancarte disant mort à tous les juifs

Ouais, c'était une blague pour voir s'il le ferait pour 5$. Franchement rien de méchant même si c'est de mauvais goût, vu son nombre de vidéos, il peut y avoir quelques écarts, c'est humain.


Citation :
il a aussi monté une vidéo avec un type qui disait que Hitler n'avait rien fait de mal

Ça n'est pas mentionné dans la vidéo et je pense que le fameux Wall St Journal en aurait parlé, où as-tu trouvé ça?


Citation :
et maintenant il pleure parce que d'autres ont répondu à son droit de dire ce qu'il veut avec leur droit de ne pas aimer ce qu'il a dit.

Pas vraiment.
Ne pas aimer != diffamer.

Je suis sûr que tu peux trouver autant en prenant des extraits hors contexte de Cyprien ou Norman. C'est ça qu'il reproche, pas de ne pas aimer évidemment.

Contribution le : 17/02/2017 21:01
Signaler

365wanda
 0  #25
J'aime glander ici
Inscrit: 04/01/2006 18:09
Post(s): 6840
Karma: 4270
@-MaDJiK-

On Tuesday, the Walt Disney Company and Google severed ties with the 27-year-old YouTuber, whose real name is Felix Kjellberg, after the Wall Street Journal highlighted the fact that he’d posted several videos featuring antisemitic or neo-Nazi “jokes”, including one where he paid two men to hold a “Death to All Jews” sign. Another video features a man dressed as Jesus saying: “Hitler did absolutely nothing wrong.”

https://www.theguardian.com/technology/2017/feb/16/pewdiepie-antisemitic-video-media-wall-street-journal

Donc comme dit Pewdiedie, "c'est tout de la faute des médias parce que je suis seulement un comédien débutant et eux ce sont des vilains méchants."

Et paf, le mur. 🙂

Contribution le : 17/02/2017 22:03
Signaler

WTHellias
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
@wanda365 (Ah merde, j'ai foiré... Bon bah zut)

Ouais, bon, je suis désolé, mais j'ai vu la vidéo en question, et non... Y'a rien de vraiment anti-sémite dedans :

(C'est un réupload partiel, mais on s'en fout, le reste de la vidéo est pas vraiment important...)

J'veux dire merde, quand le Wall Street Journal nous annonce que Pewdiepie est anti-sémite en nous expliquant qu'il a demandé à des gens de tenir un panneau qui dit "Mort aux Juifs", il manque le contexte (Voir si c'est possible de faire dire des trucs offensant à des gens pour de l'argent) et la réaction de "l'anti-sémite" en question (Clairement, il est choqué qu'ils l'aient vraiment fait et il s'excuse rapidement après)

Sur ce coup-là, c'est la presse qui a clairement fait du sensationnalisme de merde.

La blague était complètement offensante et c'est tout-à-fait normale de la trouver de mauvais gout, mais osez dire que ça fait de Pewdiepie un anti-sémite, c'est de la diffamation pure et simple.

Et tout ça pour faire du puta-clic "Lololol, le plu gran youtubeur é 1 nazi lolilol", ça témoigne d'un clair foutage de gueule débordant légèrement sur un manque d’éthique de la part de l'auteur de l'article original.

Donc oui, les médias sont les grands méchants sur ce coup-là et le problèmes, c'est pas que les gens ont utiliser "leur droit de ne pas aimer ce qu'il a dit et de le montrer." mais bien de ce faire accuser à tort d'être un anti-sémite.

Contribution le : 17/02/2017 22:31
Signaler

Mixed
 0  #27
Je m'installe
Inscrit: 16/08/2016 14:24
Post(s): 424
Karma: 87
je ne résiste pas à faire le paralléle avec cette autre affaire française ou les propos haineux d'une personnalité étaient faits sous un pseudo franchouillard (Marcelin Deschamps), apparemment là ça vat se terminer au tribunal :

Le chroniqueur Mehdi Meklat rattrapé par ses tweets haineux

😎

Contribution le : 21/02/2017 12:58
Signaler

21210
 0  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 23/08/2015 20:17
Post(s): 6420
Karma: 3755

The Media Are Liars (In Defense of PewDiePie)

Vidéo de BlimeyCow qui résume bien la défiance qui règne et ses conséquences à terme pour les médias.

Contribution le : 21/02/2017 13:10
Signaler

Mixed
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 16/08/2016 14:24
Post(s): 424
Karma: 87
Citation :

@21210 a écrit:

Vidéo de BlimeyCow qui résume bien la défiance qui règne et ses conséquences à terme pour les médias.


on remarquera que la caricature du journaliste dans la vidéo porte la moustache de Staline, le vainqueur de Hitler, un dictateur responsable de la mort d'au moins 20 millions de personnes.
source Wiki :
Exécutions : 1,5 million
Goulag : 5 millions
Morts en déportations : 1,7 million
Prisonniers de guerre et civils allemands :1 million
Famine organisée : 11 millions

ipfs QmfAB2e9QPSc7qUMzk165VeiWfPGFp5Rw9DcwGkMv6BNpY

edit : BlimeyCow donne-t-il là une leçon de duperie à Piewdiepie : " regarde mec je fais une vidéo pour te défendre avec un mec déguisé en Staline un boucher pire que Hitler et personne ne portera plainte mais nos copains néo-nazis auront compris le message..."


sinon Trump est aussi du m^me avis qu Piediepiew & co, les médias mentent


President Trump Calls Mainstream Media Liars About Inauguration Crowd

Contribution le : 21/02/2017 14:41
Signaler

Koreus
 0  #30
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75198
Karma: 36893
Une autre vidéo de PewDiePie sur le sujet


How About That...

Contribution le : 25/02/2017 13:00
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #31
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
Je crois que j'ai découvert pewdiepie sur ce topic, en 2012 : https://www.koreus.com/modules/newbb/topic81976.html#forumpost1447141

C'est un gameplay d'amnesia.

Maintenant c'est une vidéo réponse de 10 minutes expliquant son problème avec les médias qui le traitent de nazi.

Qu'est-ce que ça fout là ._.

@Mixed a écrit:
Citation :

sinon Trump est aussi du m^me avis qu Piediepiew & co, les médias mentent



Facile ta propagande trump.


Regarde il a tort, c'était vide.


ipfs QmTqWeQBYgX4AuuNaYB7XrQrqYWggccT4kvyyiTwwsYU6Y

:roll:

Contribution le : 25/02/2017 13:10
Signaler

Mixed
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 16/08/2016 14:24
Post(s): 424
Karma: 87
@Nwc-Vincent2

pas possible ? les médias diraient la vérité alors ? 😃

@Koreus

merci trés intéressante cette deuxiéme justification, et ça m'a intrigué alors j'ai été voir l'article de VOX :

Vox.com

on y voit la fameuse vidéo ou il fait effectivement le salut nazi, Vox n'invente rien il fait bien le salut nazi, ce geste n'est pas sorti de son contexte comme il l'a prétendu dans sa 1ere explication, il le fait juste aprés des images d'archives montrant des personnes dans un stade faire ce salut (à 34") et aprés bas les masques on a les images avec les nazis en uniforme et leurs drapeaux avec la symbolique meurtriére. Sous-entendu de cette vidéo si vous faite une critique sur ma coiffure je vais vous exterminer comme l'a fait mon idole ? Ensuite pourquoi a-t-il supprimé de sa chaine la vidéo avec l'écriteau "Mort aux J..." si c'est de l'humour et qu'il n'y a rien de bien répréhensif ? Ce n'est que mon avis, mais on a là une personne qui essaye de diffuser des messages de haine en essayant de les dissimulés avec plus ou moins de "bonheur".


READING HATE COMMENTS ABOUT MY NEW HAIR!

Contribution le : 25/02/2017 13:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.