Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


Watss
Quand t'as acheté une voiture mais que tu crois avoir acheté la route...
 8  #1
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2016 14:23
Post(s): 2137
Karma: 4049
Le beauf en Range Rover


Contribution le : 22/02/2017 13:38
Signaler

 2  #2
Fantôme
Le vieux avec son gros 4x4 range (surement pour compenser autre chose) qui lui donne un petit air de baroudeur quand il monte les trottoirs... :oops:

Le code de la route, il ne l'a surement jamais lu... Il a son propre code de la route personnel où il est prioritaire partout! :lol:

Bourgeois va (en encore, c'est la version littéraire là...)!:-x

J'admire le calme monumental du cycliste! Personnellement, à partir de "chaise roulante", il aurait déjà pris mon poing dans la tronche...

EDIT: Un jour le tocard en range va se retrouver le nez dans la calandre d'un 38 tonnes et c'est pas une petite chaise roulante qu'il va gagner, c'est une boite en bois... Au moins, on aura un danger de moins sur la route... :bizarre:

Contribution le : 22/02/2017 13:46
Signaler

aioren
 1  #3
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
C'est quoi ce GROS CON ?:-o


pouet pouet pouet pouet

Contribution le : 22/02/2017 13:51
Signaler

Pimouss
 3  #4
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:32
Post(s): 1740
Karma: 1269
Ca se vois que ça fait un moment qu'il en a gros, il a réussi son monologue sans chercher ses mots c'est du par cœur!

Et derrière personne ne klaxonne car tout le monde veut savoir si il va y avoir baston! 😃

Contribution le : 22/02/2017 13:56
Signaler

Guicha
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
Le youtubeur 50 euros est une sacrée merde aussi... Ce que je vois dans cette video c'est qu'il y en a pas un pour rattraper l'autre.

Contribution le : 22/02/2017 14:02
Signaler

Loom-
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9926
Karma: 4319
Le couillon complètement en tord qui ose l'ouvrir encore un qui ne connais pas son code de la route il y a des règles ce n'est pas pour rien , effectivement bravo au sang froid du cycliste .

Contribution le : 22/02/2017 14:06
Signaler

Srash
 1  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Même s'il est en tord le type en vélo il veut pas vivre vieux. Je connais pas le passif mais ça sent le mec qui se film en faisant tout pour provoquer le buzz. Quand t'es aussi vulnérable qu'un cycliste, même quand tu as la priorité (d'ailleurs c'est bien la première fois que je vois ça, un passage cycliste prioritaire, j'aurais été le premier à être surpris) quand tu arrives sur un lieu aussi dangereux tu freines un minimum.

C'est un peu comme le couillon qui passe la priorité à droite sans visibilité en troisième car il est prioritaire et qui s'étonnes de finir dans un 38 tonnes. Bien sur il y a un code à respecter mais faudrait aussi connaitre les règles de bon sens.

Contribution le : 22/02/2017 14:10
Signaler

Anthooo
 0  #8
J'aime glander ici
Inscrit: 20/05/2016 19:01
Post(s): 6541
Karma: 3342
mais quel pauvre naze

Contribution le : 22/02/2017 14:23
Signaler

Guicha
 1  #9
Je masterise !
Inscrit: 08/03/2008 18:15
Post(s): 2777
Citation :

@Srash a écrit:
Même s'il est en tord le type en vélo il veut pas vivre vieux. Je connais pas le passif mais ça sent le mec qui se film en faisant tout pour provoquer le buzz. Quand t'es aussi vulnérable qu'un cycliste, même quand tu as la priorité (d'ailleurs c'est bien la première fois que je vois ça, un passage cycliste prioritaire, j'aurais été le premier à être surpris) quand tu arrives sur un lieu aussi dangereux tu freines un minimum.

C'est un peu comme le couillon qui passe la priorité à droite sans visibilité en troisième car il est prioritaire et qui s'étonnes de finir dans un 38 tonnes. Bien sur il y a un code à respecter mais faudrait aussi connaitre les règles de bon sens.


Va voir la chaine youtube pour cerner un peu le personnage, tu seras pas déçu.

Le mec pense qu'en étant dans la loi, il risque rien. Pour le coup, le jour ou il se fera emboutir par un 4x4, il fera moins le malin avec sa camera, sa lampe, son gilet fluo et sa priorité a la con.

Au final le mec au range est un peu con, mais il a pas si tord que ca. Vivement que 50 euros finisse en petit fauteuil roulant ! 🙂

Contribution le : 22/02/2017 14:26
Signaler

 0  #10
Fantôme
j'ai été voir son facebook. Ben c'est un sacré connard le cinquante euros.

Contribution le : 22/02/2017 14:26
Signaler

LiebeErdBeer
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 24/03/2015 09:18
Post(s): 600
Karma: 344
Les vitres m'ont l'air bien teintés. ce n'est pas devenu interdit en France ça ?

Contribution le : 22/02/2017 14:29
Signaler

salutlesrageux
 0  #12
Je suis accro
Inscrit: 10/02/2017 20:27
Post(s): 1572
Karma: 1102
Après faut être con de forcer la priorité quand l'autre à clairement pas l'intention de la respecter. Enfin moi je le fais mais que quand j'ai une réparation de carrosserie à faire et que j'ai pas envie de la payer... 😃

Contribution le : 22/02/2017 14:33
Signaler

DrDude
 1  #13
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3537
Karma: 1900
Je précise que je ne juge que cette vidéo et non le youtubeur 50 euros.

Chapeau au cycliste pour sa conduite et son sang froid. Déjà contrairement à ce que disent ceux qui devraient revoir la vidéo avec des lunettes, il freine et est presque à l'arrêt quand le 4x4 s'arrête à sont tour et qu'il décide donc de passer devant pour ne pas céder. Donc si le 4x4 avait grillé le cédez-le-passage totalement, le cycliste se serait arrêté avant. C'est tout de même incroyable de retourner la situation contre le cycliste qui use de sa priorité alors que c'est le gros-con-qui-compense-avec-son-4x4 qui est en tort. On n'est pas loin de ceux qui disent que le viol c'est pas bien mais les filles n'ont qu'à pas mettre de jupe.

Ensuite, pour être tour à tour automobiliste, piéton et plus rarement cycliste, je peux dire que la règle non écrite du gros qui pense avoir priorité sur le petit est malheureusement trop souvent imposée, donc au petit de forcer un peu la main pour que les gros respectent un minimum le code de la route. On ne discute pas avec une brouette, on la pousse.

Contribution le : 22/02/2017 14:35
Signaler

salutlesrageux
 1  #14
Je suis accro
Inscrit: 10/02/2017 20:27
Post(s): 1572
Karma: 1102
Citation :

@DrDude a écrit:
le gros-con-qui-compense-avec-son-4x4


'Voulez pas arrêter avec ces clichés ? C'est fatiguant à la longue. Non, c'est pas par ce qu'il a un 4x4 qu'il est riche et con, c'est par ce qu'il est con qu'il est con point.

Des cons en smart et en 206 qu'ont sûrement tout autant à compenser j'en croise tout les jours.

Contribution le : 22/02/2017 14:40
Signaler

 0  #15
Fantôme
Citation :
@Srash a écrit:
d'ailleurs c'est bien la première fois que je vois ça, un passage cycliste prioritaire, j'aurais été le premier à être surpris

Et bien révise le code de la route: sauf signalisation disant explicitement le contraire, toutes les pistes cyclables en voie ou site propre le long des voies de circulation ont les mêmes régime de priorité que ces voies de circulation.

Si tu dois céder le passage à une autre voie de circulation, comme dans la vidéo, tu dois céder le passage AVANT la piste cyclable qui bénéficie de la même priorité. En l'occurrence c'est même rappelé par le marquage au sol.

Plus généralement, dans toutes les agglomérations en France, les pistes cyclables sur trottoir ou en site propre ont soit des feux pour les réguler, soit presque systématiquement maintenant un régime de priorité sur toutes les voies perpendiculaires - au même titre que les passages piétons qui les accompagnent.

Pour écrire que "c'est la première fois que tu vois ça", soit tu habites dans le trou du cul de la France et tu sors jamais de ta campagne, soit tu viens de reconnaitre, à ton insu, que tu es si peu attentif aux évolutions des usages et partage de la route que tu es largement dangereux.

Citation :
@Srash a écrit:
Quand tu arrives sur un lieu aussi dangereux tu freines un minimum.

C'est ce que le vélo a fait, non? Il ne passe devant la voiture qu'une fois celle-ci à l'arrêt.

Ceci étant dit, au vu du reste le cycliste n'a pas l'air d'être bien malin lui non plus...

Citation :
@Srash a écrit:
C'est un peu comme le couillon qui passe la priorité à droite sans visibilité en troisième car il est prioritaire et qui s'étonnes de finir dans un 38 tonnes. Bien sur il y a un code à respecter mais faudrait aussi connaitre les règles de bon sens.

Et dans cette logique, que penser des voitures ou motos qui, même prioritaires, ne s'engagent que prudemment dans les intersections où ils pourraient "finir dans un 38 tonnes" (ce qui est bien) mais se foutent allégrement de marquer le moindre ralenti lorsqu'ils doivent céder la priorité à une piste cyclable, puisqu'il n'y a aucun danger pour eux?

Contribution le : 22/02/2017 14:41
Signaler

 0  #16
Fantôme
L'automobiliste est très agressif après peut être qu'il a raison sur un point et que le cycliste n'est pas assez visible au vue de l'éclairage. Normalement il doit porter un gilet fluo ou truc du genre c'est rarement respecté.

Et pour le coup cédez le passage se démarque pas assez bien du passage piéton et jpense que beaucoup l'aurait pas vu.

Contribution le : 22/02/2017 15:06
Signaler

AlexKidd
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 26/07/2004 18:59
Post(s): 682
Karma: 673
Citation :

@GabyMaugis a écrit:
L'automobiliste est très agressif après peut être qu'il a raison sur un point et que le cycliste n'est pas assez visible au vue de l'éclairage. Normalement il doit porter un gilet fluo ou truc du genre c'est rarement respecté.

Et pour le coup cédez le passage se démarque pas assez bien du passage piéton et jpense que beaucoup l'aurait pas vu.


Le gilet jaune obligatoire, ça démontre bien comment on traite les cyclistes en France en général.

En Belgique et surtout aux Pays-Bas, tout le monde fait du vélo et les gens ne sont pas pour autant obligés de s'habiller comme des ouvriers municipaux qui travaillent le long d'une nationale.

C'est avant tout l'aménagement des routes qui doit être adapté de manière égale pour tous les usagers. Les hollandais font ça depuis presque 50 ans et on voit les gens rouler en costard en pleine ville sans gillet et en toute sécurité

Contribution le : 22/02/2017 15:23
Signaler

 0  #18
Fantôme
En fait la vidéo, c'est juste la rencontre deux gros cons.

D'un côté la caricature de bourge en Range qui croit que la route lui appartient et de l'autre la caricature du cyclomerdeux avec la totale du tour des drogués, la jaquette rose ou jaune et le sponsor de la boucherie locale et qui croit lui aussi que la route lui appartient.

Mis à part les conducteurs de BMW, je trouve quand même qu'on trouve beaucoup plus de crétins chez les cyclistes. Evidemment, ça coûte moins cher de rouler en vélo qu'en Range, ceci expliquant cela...

Contribution le : 22/02/2017 15:34
Signaler

Glock21
 0  #19
Je suis accro
Inscrit: 28/06/2013 10:29
Post(s): 569
Karma: 778
Le gilet jaune c'est hors agglomération hein, là il n'y a pas besoin légalement.

Et faut arrêter le délire, le conducteur est juste un gros con, fin de l'histoire pour moi.

Contribution le : 22/02/2017 15:35
Signaler

Apowers
 0  #20
Je masterise !
Inscrit: 26/07/2013 14:49
Post(s): 2526
Karma: 3477
Le conducteur est probablement un gros con.
Et sa façon de parler en atteste.

Mais si le cycliste n'a que cette petite lumière pour s'éclairer à l'avant, alors il est aussi con que l'automobiliste, à vouloir forcer le passage.

Parce que pour souvent rentrer chez moi à vélo de nuit, je peux garantir qu'il en faut beaucoup plus pour qu'un automobiliste puisse nous voir à une intersection.

Je ne connais pas précisément la loi, mais pour ma part j'ai le phare du vélo, une lampe clignotante à l'avant du casque, un à l'arrière, et deux brassards réfléchissants (un à chaque bras).

Même comme ça, parfois on ne me voit pas.

Donc si l'automobiliste est un gros con, il a clairement raison en disant que le cycliste va finir en fauteuil roulant.

Contribution le : 22/02/2017 15:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.