Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


alixoux
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 22/10/2009 19:28
Post(s): 2207
Karma: 181
Citation :

@Loaded a écrit:

edit; Pas loin de chez moi en IDF, y'a un magasin qui a fais un carton pendant un moment, il bradait tous les prix de la bouffe qui approchait la limite de conso, genre du 90% de réduc histoire de rien jeter, ou du moins le moins possible. Résultat, le magasin à été fermé par les grandes enseignes d'à coté pour: Concurrence déloyale....


Pareil de mon côté (banlieue de Lyon), mon frère avait ramener des bonbons et du coca pour 50% du prix, mais le truc périmé le lendemain.

Contribution le : 26/02/2017 18:03
Signaler

 0  #22
Fantôme
@Slo47 Merci mec, je me sens moins seul! :coeur: Perso, passer mon jeudi matin à ramasser toutes les bennes à ordure et leur contenu à cause de 4 blaireaux, ça me foutait bien les boules aussi...

Dans ma boite actuelle, c'est les palettes qui posent problème! Les mecs se faufilent par la moindre entrée histoire de voir si y'a pas moyen de voler une ou deux palettes europe... Ou bien ils font exprès de bloquer la sortie des camions et des fenwicks pour venir te faire chier avec "hey chef, toi pas donner une ou deux palettes, moi donner argent à toi après"... Y'a des coups de pompe dans le derche qui se perdent... :evil:

Contribution le : 26/02/2017 18:21
Signaler

carpet_bombing
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Je suis à la croix rouge francaise et on travail avec une boulangerie, qui le lundi nous donne les invendus du dimanche, et eux en échange ont une déduction sur leurs impôts, donc ce système existe bien !
Par contre c'est à nous d'aller à la boulangerie chercher les invendus.
Et vu la quantité qu'on récupère je me demande combien de temps ils vont tenir 😃

Contribution le : 26/02/2017 18:23
Signaler

Slo47
 0  #24
Je m'installe
Inscrit: 30/08/2016 18:18
Post(s): 139
@Hetzer De rien 😃

Glisse une longue barre dans les pile de palette, quand en en tirant une ils vont tout se faire tomber sur la gueule ils auront moins envie de recommencer 😉

Contribution le : 26/02/2017 18:33
Signaler

 0  #25
Fantôme
@Slo47 C'est tout bête mais je n'y avais pas pensé!

Faut juste bien mémoriser la pile histoire de ne pas se faire avoir... :lol:

Merci! 😉

Contribution le : 26/02/2017 18:38
Signaler

Slo47
 0  #26
Je m'installe
Inscrit: 30/08/2016 18:18
Post(s): 139
@Hetzer Il faut juste mettre les barres le soir et les enlever le matin 😉

Contribution le : 26/02/2017 18:48
Signaler

 3  #27
Fantôme
C'est vrai qu'ils sont relous ces gens qui se nourrissent dans les poubelles et vivent dehors. Quel manque de savoir-vivre.

Contribution le : 26/02/2017 19:21
Signaler

chopsuey
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
@Mixed Ah ok merci 🙂

Contribution le : 26/02/2017 19:33
Signaler

georgette
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 09/01/2005 01:20
Post(s): 403
Karma: 164
Par chez moi, il y'a une supérette qui fait principalement du frais et quand certains produits arrivent a péremption, le patron fait venir un cuistot qui cuisine tout ce qui devrait partir a la poubelle et vend les portions pour 3/4€.

Sinon, le probleme pour un supermarché de se faire "fouiller" ses poubelles, c'est que s'il arrive un grave probleme de santé a cause de ses produits, il est responsable!
C'est paradoxal...mais c'est comme ça

Contribution le : 26/02/2017 20:47
Signaler

 0  #30
Fantôme
qu'est-ce que ça peut vous foutre que des gens fouillent les poubelles, et vous êtes payés à l'heure à votre taf' non, ça change quoi que vous fassiez ça ou autre chose ?

Vous êtes pas capable de discuter avec les gens qui viennent faire la récup' pour mettre en place un truc de confiance donnant-donnant plutôt que d'utiliser des méthodes de flics ?

Edit Skwatek : les insultes sont interdites

Contribution le : 27/02/2017 01:23
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :

@georgette a écrit:
Sinon, le probleme pour un supermarché de se faire "fouiller" ses poubelles, c'est que s'il arrive un grave probleme de santé a cause de ses produits, il est responsable!
C'est paradoxal...mais c'est comme ça

Ouais du coup, y a des magasins qui arrose le tout de javel pour éviter que les gens se servent :s

Contribution le : 27/02/2017 10:26
Signaler

 0  #32
Fantôme
@Cats29 Sauf que si je veux être payé pour ramasser des poubelles, à la rigueur je deviens éboueur!

Mais actuellement, je ne suis pas éboueur et à mon taf, j'ai autre chose à foutre que ramasser des poubelles...

Que des gens fouillent des poubelles, j'en ai rien à battre! Par contre, que des blaireaux renversent le contenu de toutes les bennes à terre pour faire leur petit marché ça me gonfle...

Surtout que les bennes auxquelles je fais allusion étaient surtout des bennes de matériaux et d'emballages, très peu de bouffe encore consommable à l'intérieur (à moins d'aimer les tartes au plâtre)...

Alors la récup oui, mais pas quand ça perturbe tout le fonctionnement d'une petite boite et qu'accessoirement ça fait râler les entreprises de recyclage avec qui on a des contrats (la "récup" c'est aussi leur business mais eux ils sont respectueux et organisés)...

(je récup fréquemment des trucs mais quand tu demande gentiment au patron et que tu n'en fous pas partout comme un voleur, ça passe tout de suite mieux bizarrement!)

Contribution le : 27/02/2017 14:03
Signaler

PIume
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Citation :

@georgette a écrit:

Sinon, le probleme pour un supermarché de se faire "fouiller" ses poubelles, c'est que s'il arrive un grave probleme de santé a cause de ses produits, il est responsable!
C'est paradoxal...mais c'est comme ça



Alors pourquoi faire des sandwitch sauce Javel ? 😃


@Cats29 : J'aurai pas utilisé les mêmes mots que toi mais je suis plutôt de ton avis ^^


@Hetzer : Si les dechets font parti de votre système de production, il vaut mieux les stocker sur parc fermé (ça limite en plus vos déplacements).
C'est clair que ça fait chier de voir ce que l'on fait réduit à néant. Et un systeme avec une jante, un pic et vous stockez les pneus par genre.. 4 ?
Le type qui veut absolument des pneus pourraves pourrait déjà voir lesquels choisir suivant l'usure et les prendre facilement.
et soit le jour de récupération des déchets un membre du personnel les alignes comme prévu dans la benne, soit c'est la société de recyclage qui s'en occupe, ce n'est pas forcément à vous de faire leur taff.
Enfin, je dis ça je dis rien, je comprends le principe.

Dans un magasin où j'ai bossé de temps en temps des clients me demandait des cartons (genre pour les déménagements). J'étais obligé de leur donner discretement car on devait normalement détruire tout carton dans les bennes de recyclage (le magasin doit toucher de la monnaie pour ça, ou l'évacuation des déchets lui coûte peut-être moins cher).

En tout cas je pense qu'au delà des conditions à chier pour bosser à Liddl, ces mecs ont trouvé la meilleure façon d'être viré sans indemnité 😃

Contribution le : 27/02/2017 14:20
Signaler

Croc63
 0  #34
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
un petit montage avec les cris de truie égorgée de la femme sur la vidéo du crs avec la jambe en feu ça pourrait faire un combo sympa! 😃

Comme d'autres je suis pas contre que certains se servent dans les bennes mais comme toujours, la majorité en aura rien a foutre, en balancera partout et en vu du nombre de gens ensuite qui vont le faire ça devient très vite ingérable et un grand foutoir monumentale!

Oui le mieux c'est donner ces produits a un organisme spécifié qui lui gérera dans le calme la distribution...et encore, la aussi un ami m'a dit un jour que sa fille s'est retrouvée a devoir aller chercher a manger dans une de ses banques alimentaire gérée par une assoc et qu'il y avait toujours devant la porte avant l'ouverture les mêmes, et les mêmes qui prenaient tout en gueulant laissant la merde aux autres..Par la suite, en voyant ça, elle n'y est plus jamais retournée...

@Cats29 de dire que les employés sont payés a faire ça, c'est totalement faux! T'es du genre a vider ton cendrier de voiture dans la rue en prétextant que les balayeurs sont payés pour ça?
La non plus si leur travail est de nettoyer les rues c'est pour quelques éventuelles immondices qui se retrouvent la avec la poussières les feuilles et autres trucs amenés par le vent et en aucun cas des mecs qui doivent balayer au milieu d'une décharge...

L'être humain est un porc!Les lois sont conçu pour faire face a des porcs. Encore ce matin en promenant mon Clébard vers chez moi, il y avait une bouteille en plastique vide posée sur un banc et son bouchon parterre, donc pas retrouvé la par le vent..Juste a côté une poubelle publique et au pied de cette même poubelle une autre bouteille de jetée....La poubelle était vide, j'ai pris la peine d'y jeter ces bouteilles car c'était pas sale, mais ça te dégoûte du non savoir vivre des gens, et c'est malheureusement une majorité! Donc je comprend tout a fait qu'on ne laisse pas les gens fouiller dans les bennes!
Et encore, ils seraient capables de porter plainte contre l'enseigne si ils faisaient une intoxication alimentaire! :roll:

Contribution le : 27/02/2017 14:34
Signaler

 0  #35
Fantôme
@PIume Parc fermé? C'était bien le cas je te rassure! Mais les mecs sont malins, ils se hissent sur le toit de leur bagnole pour entrer et utilisent une pile de palettes comme échelle pour sortir (et on ne va pas mettre toutes les palettes sous clé)... On a pensé au fil barbelé façon prison mais bon... :lol:

Le contrat avec la société de recyclage est clair: les déchets doivent être DANS la benne, pas éparpillés autour! Tu imagines bien que le chauffeur du camion qui vient ramasser la benne pleine (et échange avec une vide) a autre chose à faire que ramasser les déchets... Et il n'a pas le temps d'attendre que quelqu'un range "en live", il veut juste prendre la benne et partir au plus vite pour une autre tournée.

Les cartons je connais bien, ça peut rapporter du fric quand tu en as beaucoup (de plus en plus d'entreprise ont des presses à carton maintenant)! En règle général, quand tu commences à faire du volume, certains déchets valent de l'or! 😃

Contribution le : 27/02/2017 15:02
Signaler

Surzurois
 0  #36
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
Perso dans ma douce jeunesse ça m'est arrivé d'aller fouiller dans les poubelles du supermarché du coin le soir quand on sortait avec les potes. ça nous a permis d'avoir de quoi bouffer pour un bon apéro pas mal de fois (saucissons, chips, brioches, sandwichs, etc...) y'avait juste à acheter le liquide 😃
On foutait pas le bordel pour autant, on retournait ce qu'il y avait au dessus de la benne pour trouver ce qui avait été jeté le plus récemment, mais tout restait dans les poubelles, on jetait rien par terre.

alala nostalgie 🙂

Contribution le : 27/02/2017 15:14
Signaler

 0  #37
Fantôme
Ce mythe des gens qui portent plainte contre le magasin après avoir fouillé dans les poubelles ... Ca n'a aucun sens, tu peut même pas prouvé que ce qui t'as intoxiqué viens de tel ou tel magasin. Encore une bonne raison de faire chier les pauvres surtout.

Et sinon je suis persuadé que la plupart des gens qui font la récup' font gaffe à dans quel état ils laissent l'endroit en partant, tout le monde sait très bien que c'est ça qui influence le fait qu'une "bonne récup" reste toujours accessible.

Y' a des gens correct, comme des dégueulasse. Pareil pour les supermarché, t'a des gens qui aiment bien mettre de la javel dans les poubelles et des barbelés, d'autres qui mettent dans une poubelle séparées toutes les choses récupérables, ceux la se font certainement moins retourné leurs poubelles c'est certains ...

Contribution le : 27/02/2017 16:19
Signaler

Slo47
 0  #38
Je m'installe
Inscrit: 30/08/2016 18:18
Post(s): 139
Citation :

@PIume a écrit:

C'est clair que ça fait chier de voir ce que l'on fait réduit à néant. Et un systeme avec une jante, un pic et vous stockez les pneus par genre.. 4 ?
Le type qui veut absolument des pneus pourraves pourrait déjà voir lesquels choisir suivant l'usure et les prendre facilement.
et soit le jour de récupération des déchets un membre du personnel les alignes comme prévu dans la benne, soit c'est la société de recyclage qui s'en occupe, ce n'est pas forcément à vous de faire leur taff.
Enfin, je dis ça je dis rien, je comprends le principe.



Là on parle de 3-400 pneus, et ça tout les 2-3 mois, voir 1 mois quand quand il y a une promo sur les pneus.
Donc pas le genre de truc que tu remplis à la dernière minute 😉 .

Contribution le : 01/03/2017 13:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.