Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 4 5 6 (7) 8 »


Apowers
 3  #121
Je masterise !
Inscrit: 26/07/2013 14:49
Post(s): 2526
Karma: 3477
Citation :

@DevdX a écrit:

Attention par contre c'est un gaucho donc c'est forcément un attardé, pas vrai ?


Bah on peut se le demander vu tes réponses.

Tu es juste complètement aveuglé par ton idéologie.

Tes seules réponses, ce sont des vidéos de propagande et des phrases caricaturales sur l'Etat, la police et le grand capital.

Pour accepter qu'un type qui ne fait en fait que son travail, puisse se prendre un cocktail molotov dans la jambe, il faut vraiment être nourri de la même haine que les fachos du FN.

Eux pensent que les immigrés sont la cause de tous nos maux. Toi c'est l'Etat.

C'est votre seule différence.

Pour le reste...vous êtes prêts à la violence, anti-démocratique, haineux...et idéalistes.

Contribution le : 27/02/2017 18:31
Signaler

 0  #122
Fantôme
Citation :

@carpet_bombing a écrit:
@Cats29

Je ne m'inquiète pas pour eux, je me doute que si ils sont présents aux manifs, ils savent à quoi s'attendre, ils n'y vont pas sous la contrainte d'un vélociraptor doté de pénis en guise de dents qui les menacent.

Mais ton message change la donne du coup pour moi, il ne s'agit pas d'un groupe qui se contente de soigner des gens pendants les manifs, ce sont de "vrai" militants donc !?

Et oui une question, comme leur site est bloqué par mon navigateur ^^ et que tu m'y invites ^^ Ce "collectif", à une vrai idéologie ? Genre ils ne soutiennent que les manifs anti-Lepen/FN ou toutes les manifs, peu importe la cause, tant qu'on brûle les bagnoles de Michel Boulanger et qu'on pille le Sport 2000 du coin ?

Si ils supportent toutes les causes sans exceptions, né deviendraient-ils pas, légalement, des cibles légitimes ?


Tu devrait pouvoir accéder à l'article par là : https://nantes.indymedia.org/articles/37039

Les street medics c'est une appellation informelle. Une manifestation ça se prépare à l'avance, t' a juste au cours de cette préparation des gens qui s'organisent ensembles pour réunir du matos, organiser des auto-formation, se retrouver après la manif pour faire un bilan des blessés qu'ils ont pris en charge, ect ...

Forcément ils ne sont pas dans toutes les manifestations, ces pratiques sont liés aux mouvement anti-autoritaires, autonomes, révolutionnaires. Donc t'en aura pas dans les "Manif pour tous" ou des choses comme ça.

Et y' a pas une idéologie fixe derrière, vu que c'est pas une organisation fixe.

Contribution le : 27/02/2017 18:36
Signaler

ELdictator
 0  #123
Je suis accro
Inscrit: 14/10/2015 12:55
Post(s): 1223
Citation :

@DevdX a écrit:
@icemelody Adama Traoré, Zyed et Bouna, Rémi Fraisse, Abdoulaye Camara...


Adama Traoré je ne vais pas me prononcer.
Zyed et Bouna, deux jeunes sur une bécane volée qui finissent leur délit fuite cacher dans un transfo électrique... C'est vrai que les panneaux de danger ne sont pas assez gros...

Rémi Fraisse, un passionné de botanique, un non violent. Qui je le rappel se trouvait sur le barrage de Sivens, au milieu d'une manifestation, bien sur non violente 😃, et ou les CRS on fait usage de grenades et lacrymo pour faire beau dans le décors ...

Et pour finir le top du top Abdoulaye Camara, tué de trois balles par la Police, PARCE QU'IL A POIGNARDE à plusieurs reprise un homme, lui tranchant un doigt et le nez... Mais sinon c'était un enfant de coeur...

Contribution le : 27/02/2017 18:42
Signaler

carpet_bombing
 0  #124
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
Ok je vois mieux déjà, du coup ce "collectif" reste assez flou, j'imaginais un truc plus à la zob, et paradoxalement, plus structuré.

J'avais peur de finir dans des débats sans fin, finalement je découvre une nouvelle facette de ces manifs ^^ !
Édit : et oui la le lien fonctionne !

Contribution le : 27/02/2017 18:53
Signaler

Adriano_
 1  #125
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Citation :

@ELdictator a écrit:


Zyed et Bouna, deux jeunes sur une bécane volée


Euuuh non, pas du tout.

Contribution le : 27/02/2017 19:02
Signaler

DevdX
 0  #126
Je suis accro
Inscrit: 19/06/2014 09:01
Post(s): 973
Karma: 1328
C'est quoi votre délire à dire que je suis content que ce CRS brûle? Vous êtes tellement dans votre délire à vous acharner sur moi parce que vous refusez de voir une autre façon de voir les choses que vous inventez des choses, c'est grave.

Contribution le : 27/02/2017 19:18
Signaler

PIume
 0  #127
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
@DevdX Peut-être que c'est parce que tu présente les choses de manière à ce qu'on comprenne facilement que tu as une haine anti flic primaire.
Dès la 1ere page tu as lancé les hostilités.

Alors il ne faut pas être surpris qu'une partie de la communauté trouve ton comportement puérile.



Néanmoins, tu as permis d'abaisser le niveau et d'entrainer avec toi d'autres utilisateurs, qui pour détruire ton argumentaire, on sorti des conneries aussi grosses que ton karma



Ensuite, la meilleure technique pour que le débat reste constructif même si vous êtes hors sujet depuis 6 pages, c'est que lorsque vous avez un utilisateur que vous n'aimez pas, ou que vous n'arriverez pas à convaincre de changer son raisonnement, je vous invite à ne plus lui parler et l'ignorer.



Ah oui, aussi, n'emmenez pas d'explosifs en manif, ni de bombe de peinture, farine, ...
Ne trainez pas à côté de gens de la sorte, ou qui portent des casques, car comme en témoigne cette vidéo, on se sert de ce qu'on emmène et les forces de l'ordre seront toujours +1 que vous sur l'échelle de la violence .


Voilà, et au cas où tu me le demandes, ma grotte est très bien, elle a même le wifi 😃

Contribution le : 27/02/2017 19:31
Signaler

swain_flu
 0  #128
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/01/2014 19:55
Post(s): 91
Citation :

@DevdX a écrit:
Sortez de vos grottes et regardez à quoi ressemble VRAIMENT la France, putain c'est déprimant de lire autant de connerie. A ce niveau là autant sortir "t'avais qu'à pas vivre si tu voulais pas mourir", je citerai pas de noms mais y'a vraiment des abrutis ici.

Attention par contre c'est un gaucho donc c'est forcément un attardé, pas vrai ?


De quel droit tu te permets de juger les gens de ce forum comme ça ?.. Qu'est-ce que tu sais de leur vie ? Qu'est-ce que tu connais de leur orientation politique ?

Cette condescendance dont tu fais preuve est assez ahurissante.. Et ce n'est pas parce que les gens n'ont pas les mêmes opinions que toi (sur un forum qui plus est..) qu'ils n'essaient pas de changer les choses à leur niveau et de leur côté !

Le pire dans l'histoire c'est que les gens que tu insultes te répondent avec courtoisie et respect.
Je t'attaque sur la forme, et pas le fond. J'en suis conscient, je n'apporte rien au débat et ne te donnes pas la peine de me répondre

Comme disait un VDD ; "j'emmerde la binarité".

"Mourir pour des idées; d'accord, mais de mort lente."

Contribution le : 27/02/2017 20:08
Signaler

DevdX
 0  #129
Je suis accro
Inscrit: 19/06/2014 09:01
Post(s): 973
Karma: 1328
@swain_flu Courtoisie et respect? Ça fait deux jours qu'on me traite de sale gaucho, de bobo à la con etc.

Contribution le : 27/02/2017 20:18
Signaler

 0  #130
Fantôme
@DevdX

Ta binarité est une des meilleures raisons pour laquelle les gens te traitent de bobo gauchos, etc.

Je le redis, soit tu es incapable de nuancer ta pensée et c'est foutu. Soit tu es incapable de nuancer tes propos, et là, ça se travaille plus facilement.

EDIT : Je ne suis pas contre toi, de plus on va sûrement voter pour le même type. Je suis contre la binarité, et c'est un véritable fléau.

EDIT 2 : Histoire de me fighter moi-même, mes excuse pour les attaques sur la personne plutôt que sur le propos (quand j'ai dit que tu devais être mineur).

Contribution le : 27/02/2017 20:27
Signaler

Swe_33
 1  #131
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2009 02:27
Post(s): 611
Karma: 487
@DevdX

Ouais mais sauf que eux ils ont raison.

Contribution le : 27/02/2017 20:35
Signaler

 0  #132
Fantôme
C'est quoi que vous appelez binarité, je comprend pas ...

Le monde est pétri de contradiction, d'antagonismes ça déjà c'est de la binarité.

Après ont peut ajouter des degré de complexité dans la réflexion qui ajoute des antagonismes, ça il reste toujours des antagonisme (formés de gens, d'idées, ect ...).

Et forcément quand une subjectivité s'exprime c'est binaire, elle défini des amis/ennemis, des choses "bien/mal", "acceptable/inacceptables"

Contribution le : 27/02/2017 20:38
Signaler

 1  #133
Fantôme
@Cats29

La binarité, c'est quand quelqu'un te demande si tu es pro-flic, flic, ou si quelqu'un de ta famille est flic, alors que tu as juste voulu défendre la nuance de pas mettre les policiers dans le même paquet.

La binarité c'est penser qu'UN flic est LA police.

La binarité c'est que quand on te demande de choisir entre vert et rouge, si tu prend rouge, alors on te dit que tu n'aime pas vert.

Y'a plein d'applications de la binarité.

La binarité c'est systématiquement défendre un camps (en général, pas de souci) sur des événement précis.

Prendre la défense automatique d'un journaliste et trouver rapidement des circonstances atténuantes au fait qu'un flic se prenne un Molotov.

C'est ça la binarité.

Je vais voter Mélenchon, je hais l'État actuel, je hais nos institutions, etc.

Je trouve que pôle-emploi c'est (devenu?) de la merde mais c'est pas pour autant que je cautionnerait un mec qui péterait la gueule du "conseiller" sur place.

Ce n'est pas parce que je n'aime pas l'armée que je nie son utilité. Ce n'est pas parce que je n'aime pas l'armée que j'insulte les militaire à titre individuel.

La binarité c'est également la chose qui fait qu'on te traite de raciste quand tu oses exprimer le fait que l'immigration nécessite plus de contrôle.

C'est plein de chose, c'est un tout, et c'est vachement compliqué à combattre .

EDIT : Plus simple, car là j'ai également donner pas mal la définition de l'amalgame :

La binarité c'est ne voir que deux réponses uniques à un problème sans être capable de nuancer et donc de critiquer celui qui a répondu blanc au lieu de noir (oui en face c'est binaire aussi hein)

Du coup on arrive aux célèbres gauchos bobos fachos nazi beaufs etc.

Contribution le : 27/02/2017 20:45
Signaler

carpet_bombing
 3  #134
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
La binarité, c'est quand tu crois que la vie est une question àchoix simple, alors que c'est une question ouverte.


J'avais envie de balancer un truc de beauf 😃

Contribution le : 27/02/2017 21:06
Signaler

 1  #135
Fantôme
@carpet_bombing

C'est pas si beauf que ça. C'est une très bonne définition (selon moi)

Contribution le : 27/02/2017 21:10
Signaler

 2  #136
Fantôme
La binarité c'est de systématiquement mettre +1 à ses amis et mettre -1 à ses détracteurs sans prendre la peine de converser. 😃

Contribution le : 27/02/2017 21:11
Signaler

DevdX
 0  #137
Je suis accro
Inscrit: 19/06/2014 09:01
Post(s): 973
Karma: 1328
@Dimebagou Ouais c'est que font tous les gens qui s'acharnent sur moi depuis 2 jours donc?

Contribution le : 27/02/2017 21:36
Signaler

Kamdelya
 0  #138
Je m'installe
Inscrit: 21/12/2016 17:34
Post(s): 381
Karma: 183
@DevdX il y a pas d'acharnement il y a critique de ce que tu nous donne comme fait ou argument.

je prend exemple avec ce qui ma derangé dans ton autre topic :

Citation :

"Un ex-policier force un jeune à venir sur sa propriété pour lui tirer dessus"

Dans la ville d'Anaheim en Californie, un ex-policier force un jeune d'origine mexicaine de 13 ans à marcher sur sa propriété pour pouvoir lui tirer dessus. Aux Etats-Unis, la loi "Stand Your Ground" permet d'utiliser une force mortelle en cas de légitime défense si la personne pense qu'elle est soumise à une menace illégale (ici, la personne se justifie en disant qu'elle défend sa maison).


Ton titre et ta description sont fausse et malhonnête pour trompé la personne qui regarde la vidéo et qui se fera une opinion du coup similaire a la tienne quand la vérité et le contexte est tout autre.

et si je dois précisé le mensonge : comme dis dans le topic en question : d'une part le policier ne force pas le jeune a venir sur sa propriété car ils sont déjà dessus, il se décalent pour s’écarter et ne pas avoir dans le dos les nombreux jeunes qui sont présent autour.
le stand your ground est surtout la légitime défense, tu pense a "castle law" qui n'existe pas en Californie et qui est en réponse a une entrée de force/illégale/non autorisé sur ta propriété.
enfin et c'est mon point de vue j'ai pas l'impression que le coup de feu est délibéré mais plutôt un tir accidentel ( ce qui n'excuse en rien le comportement du policier) qui sort son arme après cette pris un coup au visage.
sans parlé le fait que tu mentionne qu'il est d'origine Mexicaine, ce qui n'est pas évident et qui rajoute limite un caractère raciste au fait divers.

tu comprend l'importance du contexte et l'importance de l'objectivité de l'information ?

Contribution le : 27/02/2017 22:00
Signaler

nobrain
 1  #139
Je suis accro
Inscrit: 02/02/2011 00:09
Post(s): 1552
Karma: 1369
si t'as pas envie de risquer d'etre blesse, t'as qu'a t'abstenir de manifester et tout accepter.
Regardez moi: je me soumet, j'accepte toutes les enculeries du monde politique avec le sourire.
On detourne de l'argent public? pfff.
On echappe a la prison par des petits copinages? hin hin.
On vote des lois qui vont pulveriser la nature pour faire plaisirs a un copain lobbyiste? bien ouej'
On rase une reserve naturelle pour construire un parking de Leclerc? enfin!
On instaure la semaine de 70h pour les smicards? pepouze.

Mon niveau maximum d'insurection consiste a dire 'ah les politiques, tous pourris' a l'heure de l'apero. Resultat, je suis en pleine forme et les crs sont pas mechants avec moi.

J'ai aucune compassion pour les blesses qui se revoltent. Ils ont qu'a ouvrir bien grand...


(edit: j'ai rien lu du thread. J'ai juste vu des propos au debut qui me semblent assez ridicules. Dans le fond, une manif contre un meeting d'un parti politique legal, je trouve ca assez cretin. Mais je trouve dangereux de dire "les manifestants l'ont bien cherche, ils savent qu'ils prennent un risque")

Contribution le : 27/02/2017 22:01
Signaler

DevdX
 0  #140
Je suis accro
Inscrit: 19/06/2014 09:01
Post(s): 973
Karma: 1328
@nobrain Ouais en gros t'es un sale lâche aussi pourri que les politiques que tu traites de la sorte, bien joué.

Contribution le : 27/02/2017 22:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.