Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2)


kikun
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 23/05/2007 16:48
Post(s): 761
Karma: 72
A votre avis si je l'achète en téléchargement sur la Wii U, si un jour je passe à la Switch j'aurais besoin de le racheter ? Ou je pourrais juste le retélécharger ?

Contribution le : 13/03/2017 19:09
Signaler

Koreus
 0  #22
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75202
Karma: 36893
@kikun Tu devrais acheter à nouveau.

Le contraire aurait été trop beau 🙂

Contribution le : 13/03/2017 21:36
_________________
Signaler

kikun
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 23/05/2007 16:48
Post(s): 761
Karma: 72
@Koreus
Ok, merci !
Je m'y attendais un peu 😉
Mais alors ça veut dire que tous les jeux téléchargés sur la Wii U seront perdus 😞 Dur...

Contribution le : 13/03/2017 22:10
Signaler

Koreus
 0  #24
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75202
Karma: 36893
@kikun Et oui, ce n'est pas compatible

Contribution le : 13/03/2017 22:15
_________________
Signaler

Ragalok
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2013 17:16
Post(s): 2734
Karma: 2237
Et encore le graphisme sont simple avec zelda. On essai un skyrim remastérisé ou un des dernier mass effect ou batlefields dessus? La la switch tient pas!
Bon ok c'est pas le même type de console non plus mais quand même, on prend pas une wii u ou une switch pour ces performances graphiques.


Bon ok la nitendo switch est (légèrement) mieux, mais pour une console bien plus jeune c'est la moindre des choses, même si portative.

Contribution le : 14/03/2017 16:33
Signaler

Celine_Dion
 0  #26
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Du coup je l'ai pris sur Wii U. J'en suis qu'au début mais bon Dieu, quel bonheur.

Contribution le : 15/03/2017 19:53
Signaler

Surzurois
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
@Guillotine ça vaut le coup d'après toi ? j'hésite à acheter une wii U pour pouvoir y jouer 🙂

Contribution le : 16/03/2017 09:23
Signaler

Celine_Dion
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
@Surzurois

Ça dépend du prix de la Wii U je dirais...
Faut prendre aussi en compte le fait que c'est sûrement le dernier gros jeu qui sortira sur cette console.

Contribution le : 16/03/2017 09:57
Signaler

Surzurois
 0  #29
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
@Guillotine bah vu que je veux jouer à Skyward sword aussi, je me dis que si j'en trouve une pas trop cher, ça peut le faire :bizarre:

Je vais laisser mijoter mon idée, parce que la switch ne tente pas des masses (pour l'instant en tout cas vu le tarif)

Contribution le : 16/03/2017 12:09
Signaler

Invité
 0  #30
FantômeInvité
Citation :

@Surzurois a écrit:
@Guillotine bah vu que je veux jouer à Skyward sword aussi, je me dis que si j'en trouve une pas trop cher, ça peut le faire :bizarre:

Je vais laisser mijoter mon idée, parce que la switch ne tente pas des masses (pour l'instant en tout cas vu le tarif)

Même si la Wii U s'est faite démonter par la critique, il y a des très bons jeux dessus: les Zelda, Bayonetta, Mario Kart 8, Splatoon, Smash Bros...

Sur la Switch à part Zelda Botw (qui est dispo sur Wii U) c'est le désert. 1 2 Switch ne vaut pas le coup (devrait être gratuit ce titre, une honte) et on attend le reste.

Du coté des éditeurs tiers, seul des jeux "anciens" sont prévu: Skyrim, L.A Noire, Metal Gear Solid: Twin Snakes (2004 le machin!).

Pour les jeux récents, ils semblent déjà avoir fait un trait sur la console...

Sans parler des problèmes matérielles et leurs solutions hallucinantes! Problèmes de déconnexion sur les Joy con? éteignez votre portable, ça fait des interférences!
Gros malin (pour être poli), Vous allez sortir une appli smartphone pour discuter en ligne en jouant, pouviez pas l'intégrer dans votre console? :roll:

Contribution le : 16/03/2017 15:59
Signaler

Invité
 1  #31
FantômeInvité
Citation :

@legrandxav a écrit:
@-Ninja-
Si tu me permets d'exprimer le fond de ma pensée, je vais être direct.

Pour moi, la Switch n'a pas d'avenir. Elle est trop en retards par rapports à ses concurrents et ce n'est pas en améliorant les vibrations des manettes ou en en faisant une hybride qui peut se balader partout, mais finalement avec peu d'autonomie, qu'elle va convaincre à long terme.


En retard? Nintendo est la seule marque qui essaie d'apporter de vrais innovations dans le gameplay.

Ca fait des années que PS/Xbox font la course à qui a la plus grosse, alors que leurs jeux sont à chier. Si c'est juste pour avoir un gros engin, achetons juste PC de gamer et basta. Pousser le graphisme à u niveau super réaliste, c'est cool pour les yeux, mais au bout d'une heure de jeu, on se rend compte que tous leurs jeux sont identiques.

Et quand c'est pas un enième battlefield###, le reste des jeux ont un niveau de graphisme qui tient largement dans une PS2. (N'oublions pas de noter que la moitié des jeux ps4 sont des remaster)

Alors encore une fois, faut qu'on m'explique pourquoi il faudrait que la switch devrait avoir du megaHD deluxe premium si le style graphique de leurs jeux (Zelda en locurrence) tourne parfaitement sur wii U.
Perso je trouve ca super beau et agréable à regarder, et j'ai absolument pas envie de voir Zelda ressembler un jour à un clone de GTA

Contribution le : 20/03/2017 11:39
Signaler

Invité
 0  #32
FantômeInvité
@alvein
Oui Nintendo est en retard d'un point de vue technique. Pas forcément pour les graphismes mais pour tout ce qui tourne autour (script, physique, gestion des PNJ dans un open world etc...)

Ce n'est pas pour rien que Bethesda à prévenu que leur prochain Elder Scroll n'est pas pour bientôt, ils ont besoin que les plateformes soient plus performantes pour leurs envies.

Coté gameplay, je te l'accorde, on peut voir les Joycon, le HD Rumble et autres fonctionnalité comme une évolution sympa (et encore "évolution", les joycon, c'est la Wiimote 2.0) mais finalement, les joueurs ont acheté en masse des contrôleur Pro classique, plus adaptés aux jeux proposés. Quel jeu utilise réellement les Joycon? 1 2 switch? Jeu reconnu comme étant une honte de n'être pas inclus avec la console? Arms? Pas encore sortis mais tu sais que tu dois raquer une autre paire de Joycon, 80€ ma gueule! et les autres? Splatoon? Contrôleur pro. Mario? Contrôleur pro! Mario Kart 8? Contrôleur pro!

Sauf que à coté, à part un public qui devient de plus en plus de niche, la console n'est pas forcément très attirante.

En France, elle a battue des records mais dans le reste du monde (dont le Japon), c'est bien mais pas folichon non plus!

Pire encore, Nintendo à perdu son statut de leader de l'innovation!

Quand est sortie la SNES avec sa manette et ses boutons placés en losange plus les tranches, tout le monde l'a reprit par la suite!
Le joystick de la N64, tout le monde l'a reprit!
Le motion gaming, tout le monde a...tenté (PSmove pour Sony, Kinect pour Microsoft) mais finalement, tous ont laissé tomber pour revenir à des interfaces plus classiques et plus efficaces.

La Wii U n'a rien apporté et l'hybridation console portable/de salon de la Switch n'est pas si bien que ça.

Bref, la course à la puissance, ça n'a pas forcément à voir avec du graphisme, c'est réducteur de dire ça. Une plus grande puissance, ça aide pour des mondes plus vivants, de la physique plus réels (des traces de pas dans la neige, le sable qui roule, etc...), des PNJs moins robotiques dans leurs façon de vivre, etc...

La Switch est déjà en retards par rapport aux concurrents, les éditeurs lui ont déjà tourné le dos, ne reste que Nintendo lui-même qui doit faire vivre sa console, un problème qui s'était déjà posé sur WiiU.

Citation :
Et quand c'est pas un enième battlefield###, le reste des jeux ont un niveau de graphisme qui tient largement dans une PS2.

:lol:
Ha mais t'es un troll, en fait! Non sans déconner la PS2 à bientôt 20 ans, on en a fait du chemin depuis!

Contribution le : 20/03/2017 12:14
Signaler

Invité
 1  #33
FantômeInvité
@legrandxav

Oui, je troll, mais c'est un demi-troll quand même. On trouve encore des jeux qui sont graphiquement discutable et comparable à un FF XII.

Biensûr que toutes leurs créations ne marchent pas. Y'a énormément de gamelle dans l'histoire de Nintendo. Je veux juste remarquer qu'à l'heure actuelle, c'est les seuls à prendre des risques et essayer des choses nouvelles. Coté Microsoft/Sony, on se contente juste de faire grossir le processeur.Y'à qu'à voir leurs conférences qui sont de plus en plus ennuyeuses car ils ont pas de contenu.

Biensûr que la technique progresse. Mais c'est dans la créativité artistique qu'ils doivent investir.
On veut du fun, de la magie, des musiques mémorables, etc... pas juste des bêtes de courses qui pondent juste des remasters et des graphismes réaliste qui se ressemblent tous.

Contribution le : 20/03/2017 13:59
Signaler

Skity
 0  #34
Je masterise !
Inscrit: 29/12/2013 23:48
Post(s): 2024
Karma: 521

Contribution le : 24/03/2017 11:53
Signaler

kikun
 0  #35
Je suis accro
Inscrit: 23/05/2007 16:48
Post(s): 761
Karma: 72
Ca y est j'ai craqué, switch et Zelda ! Ce jeux est magnifique ! Mais est ce qu'un fan de la série peut être objectif 😃

Contribution le : 16/05/2017 09:11
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.